Hôtel 🇮🇹

Relais 7.20 Avis

📌 Via Giovanni Battista Trombini, 3, 21013 Gallarate - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Relais 7.20 à Gallarate

Les avis

Les dernier avis sur Relais 7.20 à Gallarate

Liana.a

Le 22/11/2021 à 18:09

5 / 5

Bel appartement avec une attention aux détails. Des serviettes à toute la ligne de courtoisie. Un excellent point de référence à chaque fois que vous arrivez ou partez de Malpensa. Luigia est très gentille et très serviable Merci pour tout, à la prochaine fois...😊

Silvia.a

Le 01/07/2021 à 19:57

5 / 5

Très agréable, soigné dans les moindres détails, il y avait tout ce dont vous aviez besoin. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour tous les besoins. J'y retournerai, je le recommande !

  • 🏪 Osteria la Cantina vb (112 Avis)

  • 💬 Ambiance très familiale, accueil amical et service rapide. La nourriture était excellente et typique de la région. Je recommande fortement.


  • 🏪 Poker - Ristorante Pizzeria (385 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de bons Tagliolini allo scoglio un soir puis avons décidé de renouveler l'expérience deux jours plus tard. Cette deuxième fois, le plat n'était pas tout à fait le même. Fritto Misto était également frais et plutôt savoureux. Ne commandez pas de hamburger - c'est mauvais. L'emplacement n'a rien de spécial et n'aide pas l'entreprise. Le service est correct, les prix sont juste un peu moins chers. Dans l'ensemble, c'est un endroit pour manger avec un budget limité. Je leur donnerais un peu moins de 4 étoiles.


  • 🏪 Il Boschetto di Panzani Brunella (4 Avis)

  • 💬 Voulez-vous séjourner dans un endroit pour vous détendre et écouter le son de la nature, c'est le bon endroit où séjourner. Les propriétaires disposent d'un miel de haute qualité issu de leur propre production. Les chambres sont propres, le petit déjeuner avec un choix de sucré et salé est largement suffisant. Grâce à d'excellentes recommandations de restaurants, nous avons pu découvrir la cuisine typique de l'Émilie-Romagne. PS : N'oubliez pas de vous renseigner sur l'activité "Course de Pigeons" car ils l'organisent également.


  • 🏪 Lizzano Pistoiese (27 Avis)

  • 💬 Petit village de montagne. Cela fait de nombreuses années que je viens. Convient à ceux qui veulent le calme, dépenser peu et pouvoir rejoindre toutes les différentes destinations de l'Apennin de Pistoia. Dans le village il y a aussi un bar/restaurant/épicerie tenu par des gens très sympathiques.


  • 🏪 Residenza San Leonardo - Locazione turistica Viterbo Centro Storico (24 Avis)

  • 💬 L'appartement se trouve à deux pas du quartier animé de San Pellegrino et des principales attractions de la ville. À l’intérieur des murs, mais sans les inconvénients liés au quartier ZTL, l’appartement est confortable, propre, meublé avec goût et équipé de tout ce dont vous avez besoin. À notre arrivée, nous avons trouvé un set de courtoisie bien approvisionné, de l'eau, du café, des produits de première nécessité pour le petit-déjeuner et même une bouteille de vin mousseux pour célébrer le réveillon du Nouvel An, qui aurait eu lieu le lendemain. Une mention spéciale pour Francesca donc, une hôte exceptionnelle, présente et disponible, qui nous a fait preuve d'attentions et de gestes de bienveillance. Hautement recommandé!


  • 🏪 M.C kebab altopascio (63 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui le sandwich était moyen, rien d'exceptionnel, celui qui m'a servi n'a rien compris à ce que je voulais, j'ai demandé des épicés, des oignons, de la viande et de la salade et je n'ai pas mentionné cette dernière, je le lui ai fait remarquer et il s'est plaint dans sa langue et m'a fait payer 5€ au lieu de 4€ avec le pipolo qui me reverra, personnel et lieu horrible


  • 🏪 Da Anna e Daniele pollo e sfizi (2 Avis)

  • 💬 JE VOUS RECOMMANDE D'ESSAYER 🤤TOUT DES PRODUITS VRAIMENT BON, DE HAUTE QUALITÉ


  • 🏪 La Piazzetta Dello Sport (5 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et gentillesse extrême !


  • 🏪 Miky Pizza (457 Avis)

  • 💬 On y mange de très bonnes pizza et le personnel est sympathique


  • 🏪 Deniz Kebab (590 Avis)

  • 💬 Super accueil et service. Nous garderons un souvenir nostalgique de notre passage dans ce lieu. Les plats sont bons et copieux, voire très généreux, comme les gérants. Grazie mille !!!!!!!!!!!!!