Bar 🇮🇹

Degusteria Avis

📌 Via Giuseppe Petroni, 6e, 40126 Bologna - Italie

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Degusteria à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Degusteria à Bologna

Marco.a

Le 02/11/2019 à 11:34

3 / 5

Nous sommes venus pour la formule à volonté de tigelle et charcuterie à 10 € + 1/2 litre de vin chacun. Pour ce que j'ai dépensé je ne peux pas me plaindre, au final j'ai mangé et bu à un prix raisonnable, mais niveau service et qualité de la tigelle on n'en est pas tout à fait là. Pendant ce temps, nous recevions chacun une tigella toutes les 10 minutes. donc avoir faim, manger était une torture, en plus les tigelles étaient faites avec de la pâte à pizza (toutes assez crues à l'intérieur) et vers la fin elles n'étaient même pas rondes, donc bref les appeler tigelle me semble risqué. 3 étoiles méritées pour l'effort et la facture très honnête mais sans plus.

Irina.r

Le 14/09/2019 à 00:47

5 / 5

Endroit magnifique!!!!!! Super burger et cocktail fantastique !!! Hautement recommandé!!!!!

Gianluca.a

Le 13/09/2019 à 18:04

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Informé

Jose.n

Le 03/05/2019 à 17:23

5 / 5

Un repas supérieur à ce qui est connu ou typique d'une trattoria. Seulement huit tables. Alessio, le propriétaire, charmant.

roberta.i

Le 01/01/2019 à 15:33

4 / 5

Parce que les produits sont bons et l’environnement classe.

Massimo.a

Le 24/12/2018 à 21:59

5 / 5

Meilleur bar de la ville

Fiorella.a

Le 11/12/2018 à 23:54

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant au centre de Bologne. Il est situé dans le quartier universitaire et est idéal pour un dîner entre amis avant ou après une visite de la ville. Si vous êtes assis au premier étage, la musique d'ambiance, les livres près des tables et l'ambiance en général vous transporteront dans un café littéraire à Paris. De temps en temps, il est possible de dîner avec un menu à volonté de tigelles et de charcuterie et un vin à volonté. Cependant, je le recommande plutôt après le dîner, car les tigelles que j'ai mangées n'étaient pas excellentes, mais si vous êtes à Bologne et que vous voulez un endroit confortable, accueillant et spécial, vous savez déjà où aller.

Elisa.i

Le 10/11/2018 à 23:14

3 / 5

Nous avons essayé l'apéritif bolognais, la nourriture ne nous a pas impressionnés, elle n'était pas de bonne qualité. En tout cas, le personnel était gentil et très serviable 👍🏻

Guillaume.

Le 23/07/2018 à 16:03

5 / 5

Adresse vraiment sympa pour boire un verre en attendant qu'une place se libéré dans le restau en face. Les cocktails sont maison, innovants et rafraîchissant. J'en ai pris un à la betterave et j'ai adoré. La musique est aussi très sympa. Nous avons eu un bon contact avec le barmaid. Je note l'adresse pour y retourner

Anonimo.n

Le 26/06/2018 à 10:27

1 / 5

Cocktail imbuvable au goût, dommage pour la gentillesse du personnel

Wilko.r

Le 31/12/2017 à 22:42

5 / 5

Excellents cocktails et personnel au top !

Efisio.u

Le 27/11/2017 à 18:45

5 / 5

Un endroit idéal pour trouver des gens jeunes et joyeux... d'excellents cocktails et des prix honnêtes

Francesco.o

Le 27/11/2017 à 11:23

5 / 5

Dans sa simplicité, l'un des meilleurs endroits du centre historique de Bologne, barmans très courtois et serviables avec disponibilité de bons vins, bières et cocktails

Filippo.a

Le 28/06/2017 à 22:29

5 / 5

#1000zozze

James.o

Le 07/03/2017 à 13:43

5 / 5

Super bar pour de bons cocktails bon marché et le personnel est incroyable 🍻

Louis.a

Le 11/12/2016 à 14:20

5 / 5

Excellents cocktails, piadine en quantité et personnel très sympathique. Un super endroit où aller avec des amis

  • 🏪 Alpaca Country House (228 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit. Situé au milieu des montagnes et d'une nature magnifique. L'administration est très sympathique et courtoise. Le petit déjeuner m'a agréablement surpris. Ils ont une ferme avec des animaux avec lesquels vous pouvez interagir. La chambre est bien décorée, douillette et confortable. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires. Je vous recommande de visiter, vous ne le regretterez pas Un très bel endroit. Il est situé au milieu des montagnes et d'une nature magnifique. L'administration est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner m'a agréablement surpris. Ils ont une ferme avec des animaux avec qui sortir. La chambre est bien nettoyée, douillette et confortable. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires. Je recommande de visiter vous ne regretterez pas Un posto molto bello. Si vous trouvez mezzo alle montagne et alla bellissima natura. L'administration est très cordiale et disponible. La colazione mi ha piacevolmente sorpreso. Hanno una fattoria con animali con cui uscire. La caméra est bien pratique, accueillante et confortable. C'est une cuisine et tous les ustensiles nécessaires. Consiglio di visitarla non ve ne pentirete


  • 🏪 La bottega dell'osteria (4 Avis)

  • 💬 Belle trouvaille ! Epicerie fine équipée d'excellents produits. Il y a la possibilité d'acheter des plats prêts à emporter ou de les déguster à l'extérieur où se trouvent des petites tables. Personnel vraiment très sympathique et serviable. Il faut absolument goûter les gâteaux ainsi que tout le reste évidemment 😊 Bravo !


  • 🏪 Il Gelso di Paestum (10 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons séjourné deux nuits dans cette splendide propriété entourée de verdure et de calme. Les propriétaires nous ont attribué la chambre verte (ma préférée) et je l'ai trouvée belle et propre comme sur la photo ! Le petit déjeuner de Mme ROSA était exceptionnel, riche et délicieux (les croissants et muffins étaient super). Je vous recommande absolument de vous y arrêter au moins une fois si vous visitez Paestum et ses environs... vous ne le regretterez pas :)


  • 🏪 Autogrill Alfaterna Est (1393 Avis)

  • 💬 Le parking est ok, il y a toujours des places, je suis arrivé le samedi soir sans personne, je me suis levé à 24 heures calmement, la police traverse le parking toutes les demi-heures, donc c'est sûr, on peut aller chercher de l'eau, il n'y a pas douche, il y a des toilettes, donc je le recommande. Oui, le wi-fi est également là.


  • 🏪 Pizzissima (39 Avis)

  • 💬 La pizza, même si elle me fait plutôt penser à une pinsa, est vraiment bonne. Croustillant et moelleux à la fois. Le choix est très large et satisfait tous les besoins. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais l’inflation est désormais au rendez-vous. Celui au speck, burrata, tomates cerises et artichauts est excellent. J'ai fait un rappel. Les rouleaux valent également la peine d'être essayés Moins bonnes, mais tout de même acceptables, sont les croquettes de pommes de terre. Bref... je le recommande.


  • 🏪 Hotel Schwarzer Adler (135 Avis)

  • 💬 nous voyageons beaucoup et je peux honnêtement dire qu'au cours de nos décennies de voyages internationaux, cette expérience hôtelière est en tête de liste en termes de service. Cela fait des années que nous n'avons pas séjourné dans un hôtel où TOUS les membres du personnel étaient vraiment sympathiques et serviables. De nos jours, c’est quelque chose qui n’est malheureusement plus courant ! le barman et le serveur ont même mémorisé notre numéro de chambre et nos allergènes, ils m'ont proposé un dessert alternatif hier soir que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Cet hôtel va au-delà de ses attentes pour créer une expérience positive pour ses clients, et cela vaut vraiment de l'or ! D'autres hôtels devraient envoyer leur personnel ici pour se former :) (vraiment !) L'endroit dans son ensemble est impeccablement propre, le dîner était en fait très bon et la carte des vins était superbe ! nous avons même fait un détour par l'un des établissements vinicoles pour récupérer 2 caisses de vin sur le chemin du retour. Nous sommes restés en hiver, mais nous avons hâte de revenir en été et de profiter du toit, du jardin et des sentiers à proximité au soleil. Nous ne restons jamais deux fois au même endroit (nous aimons découvrir de nouvelles choses) mais cet hôtel est l'un des rares endroits où nous retournerions certainement !


  • 🏪 La Casetta (156 Avis)

  • 💬 Super le lieux pour un apéritif


  • 🏪 Beb Kiki (40 Avis)

  • 💬 C'est de loin la meilleure chambre d'hôtes de la région. Tout d'abord, il est situé au cœur du paradis du parapente, avec son propre atterrissage, que vous pouvez voir du ciel, avec son logo KiKi gravé dans l'herbe, et l'atterrissage principal est également juste derrière la maison. Deuxièmement, le service dépasse tout ce que j’ai connu en voyage. Bonne communication en anglais, aucun problème. Troisièmement, le petit-déjeuner ! Préparé frais pour vous au moment de votre choix. Troisièmement, les chambres sont superbes, de haute qualité et presque neuves après les avoir refaites il y a quelques années. Il n’y a pas d’option meilleure dans ce domaine que BeB Kiki.


  • 🏪 Il Cucinatore di Scalilla (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit du Salento, une famille et des hôtes charmants


  • 🏪 Al Fortino Trattoria Pizzeria (916 Avis)

  • 💬 Il top