📌 Via Galileo Galilei, 101, 84047 C.d'alessio - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:29
ENDROIT INCROYABLE!!! LA NOURRITURE EST UN DÉLICIEUX !!!!!!!🥹😍 C O N S I G L I A T I S I M O !!!!!☀️🤗😍
Le 27/03/2024 à 18:58
Je reviendrai avec plaisir... Produits de qualité
Le 27/12/2023 à 20:18
Excellence absolue ! Une fierté et une fierté de notre territoire. Simple, naturellement élégant, des plats traditionnels à ceux dictés par une production zéro mètre. De plus, les prix sont proportionnellement bas. L'environnement, la nature et la philosophie de l'entreprise sont en symbiose absolue. Merci
Le 11/12/2023 à 18:13
Je gâche toujours le top 🔝🔝🔝🔝 Mozzarella - Délicieuse ricotta et jambon cru de première qualité.
Le 26/10/2023 à 12:47
Vraiment une belle expérience, gentille et bonne... et la qualité de la nourriture est unique
Le 16/09/2023 à 14:49
Buffalo Mozzarella était la meilleure chose que nous ayons commandée.
Le 13/09/2023 à 21:20
Le restaurant est raffiné et l'architecture a une grande attention aux détails. La nourriture est excellente, la mozzarella de bufflonne est l'une des meilleures de la région. La bière artisanale produite à proximité est très agréable. Le service est de bonne qualité mais à l'heure du déjeuner il faut attendre une demi-heure, les réservations sont recommandées.
Le 13/09/2023 à 21:16
La dégustation chez Tenuta Vannulo m'a agréablement surpris, le restaurant est raffiné sans excès et l'architecture a un grand souci du détail. La nourriture est excellente, la mozzarella de bufflonne est l'une des meilleures de la région. La bière artisanale produite à proximité est très agréable. Le service est de bon niveau. Il mérite un 10 et des éloges !
Le 20/08/2023 à 17:22
Hautement recommandé!
Le 30/07/2023 à 13:47
FANTASTIQUE.... Je n'ai pas d'autres mots pour définir cet endroit et les produits dégustés... En plus de la courtoisie de ceux qui y travaillent... J'y retournerai certainement si je retourne dans cette belle région de la Campanie. ... Vraiment des compliments
Le 17/06/2023 à 10:37
L'environnement est très élégant en pleine nature. Nous déjeunons au restaurant tout simplement exceptionnel, cuisine authentique, service rapide. Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas passer sans vous arrêter.
Le 14/06/2023 à 20:49
plein de choses délicieuses ! Malheureusement la parmigiana et les pâtes étaient vraiment décevantes
Le 03/06/2023 à 14:14
Bel accueil, personnel gentil et attentionné, déménageur superlatif.
Le 24/05/2023 à 22:07
Super expérience, endroit très agréable et relaxant. Le personnel était gentil et attentif à nos besoins, l'espace extérieur est quelque chose d'enchanteur, bien entretenu et avec beaucoup de verdure. Un arrêt obligatoire pour quiconque se trouve dans le coin, je recommande de l'essayer. Excellent rapport qualité/prix, nous avons dépensé à deux 65 €. J'y retournerai certainement
Le 15/05/2023 à 06:51
Magnifique endroit à visiter, nourriture à la hauteur
Le 06/05/2023 à 14:26
La démonstration éclatante que la qualité est toujours gagnante
Le 03/05/2023 à 13:13
Si vous êtes de passage à Paestum, peut-être pour admirer les magnifiques buffles, et que vous vous trouvez dans la région de Paestum, je vous conseille de vous arrêter au Vanullo Degustazione, ils font vraiment de la très bonne cuisine et il y a aussi un coin pâtisserie très bien garni. . En vitrine, un large choix de desserts qui vous donneront envie de les prendre car ils sont très bien présentés. Ils ne sont pas seulement beaux en apparence, ils sont aussi très bons ! Vous avez l'embarras du choix. Le seul inconvénient, avec un si grand bar et de nombreux sièges…. Je le recommande vivement à vous tous
Le 30/04/2023 à 23:25
Un lieux à visiter
Le 04/04/2023 à 07:51
L'aire de restauration est un cran en dessous de la qualité des produits laitiers. Peu de choix, rien de spécial.
Le 30/03/2023 à 13:19
Ceux qui arrivent au domaine Vannulo, outre une visite informative de l'écurie modèle et des différentes zones commerciales et d'exposition, ne doivent pas manquer l'occasion d'une agréable halte dans la salle de dégustation. Ici, il sera possible de déguster l'excellente gamme de produits de l'entreprise à base de lait de bufflonne et une série de plats traditionnels locaux préparés avec les légumes du jardin situé devant. Le restaurant se compose d'une seule grande salle avec plusieurs tables et un espace d'attente. Le service est effectué avec beaucoup d'attention et de courtoisie par de nombreux collaborateurs.
Le 23/02/2023 à 11:02
Endroit vraiment sympa, la salle de dégustation est super mignonne. Personnel sympathique et nourriture au top!
Le 01/02/2023 à 07:33
A l'intérieur de la ferme, dans un cadre parfait et bien organisé, vous pourrez déguster des plats traditionnels paysans simples, des légumes cultivés localement et des produits laitiers très frais, des prix légèrement supérieurs à la moyenne mais on paye pour la qualité. Il est nécessaire de réserver car c'est toujours plein, surtout en été ! Dans le magasin de yaourts, la glace à la pistache et le gâteau à la ricotta et aux poires avec du cassant aux noisettes valent absolument la peine d'être essayés ! Délirant!!!!! Prix très bas et produits sans gluten
Le 31/01/2023 à 20:42
Recommandé par des amis et nous retrouvant à Agropoli, nous avons décidé de réserver pour le déjeuner. Nous avons mangé des plats d'excellente qualité, je ne donne pas le meilleur car malheureusement il y a un petit défaut. Malheureusement, étant coeliaque, je n'ai pas pu manger le dessert car tout contenait du gluten et même le pain était celui emballé par NutriFree. En voyant le pain en sachet, j'ai opté pour un deuxième plat car je pense que les pâtes auraient aussi été commerciales. Bref, il n'en faut pas beaucoup pour être impeccable en tout.
Le 17/01/2023 à 23:18
Tout était excellent, le personnel était très serviable et sympathique, conformément à la politique d'entreprise de cette excellente entreprise. Des produits naturels bien préparés, des matières premières de qualité
Le 15/01/2023 à 12:22
Excellent et beaucoup de choix
Le 08/01/2023 à 01:49
La masseria vannulo est le sommet du Cilento avec sa mozzarella et ses plats simples préparés avec d'excellents matériaux km 0
Le 05/01/2023 à 20:31
Pas mal, gentil et poli, prix acceptables.
Le 01/01/2023 à 22:49
Très bien
Le 11/11/2022 à 12:38
J'ai pris des portions à emporter de cavatelli, mozzarella et pommes de terre et j'ai été satisfait. L'emballage était bon et il faisait encore chaud après 1 heure.
Le 10/11/2022 à 18:51
Il doit y avoir une raison pour laquelle cette entreprise est connue dans toute l’Italie et même dans le monde. Les plats sont fantastiques avec d'excellentes matières premières. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 06/11/2022 à 06:55
Les gâteaux et puddings sont spectaculaires... sans oublier la mozzarella Sans réservation, la mozzarella ne peut pas être achetée
Le 04/11/2022 à 05:29
Le domaine est une agréable surprise qui se renouvelle à chaque fois.
Le 24/10/2022 à 17:30
Mozzarella de bufflonne de haute qualité et plus encore. Cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 08/10/2022 à 12:06
Ferme de bufflonnes intéressante qui propose des produits à base de lait de bufflonne à emporter ou à consommer sur place. La ricotta est excellente. Très populaire, mieux vaut réserver.
Le 20/05/2022 à 13:12
La mozzarella de bufflonne est excellente, tout comme les premières dégustations et la mozzarella en carrozza
Le 21/04/2022 à 09:47
Piège à tourisme
Le 18/04/2022 à 19:04
Dégustation de produits au lait de bufflonne. Mozzarella ricotta, desserts et autres plats avec du lait de bufflonne comme composant principal. Je me demande si les buffles de la ferme peuvent vraiment produire tout le lait nécessaire pour préparer autant de délices et les vendre.
Le 06/10/2021 à 12:34
N'oubliez pas d'essayer les légumes du jardin, la mozzarella et le meilleur des aubergines !!!!!! Un site hautement recommandé avec un service exquis et un produit supérieur !!!!!
Le 19/08/2021 à 20:45
Vraiment un bel endroit, tout est très bien entretenu. Une perle!
Le 31/07/2021 à 22:22
Une laiterie boutique Réservations obligatoires en période de pointe Cela vaut la peine de visiter les potagers et les écuries
Le 23/07/2021 à 15:22
Très bons produits, à voir et à goûter !
Le 21/06/2021 à 17:12
L'endroit est sympa, les prix sont très élevés. Nous avons fait la queue pour avoir la Mozzarella et quand notre tour est arrivé, ils nous ont dit que comme nous n'avions pas de réservation, ils devaient peser le produit restant pour éventuellement nous servir au bout d'une demi-heure. Nous sommes repartis assez déçus par la désorganisation qu'on ne s'attend pas d'un lieu aussi prisé.
Le 16/06/2021 à 16:09
La mozzarella de bufflonne est bonne
Le 06/06/2021 à 18:20
Le top du top. Pour une explosion de goûts et de saveurs à essayer et à réessayer à chaque saison pour essayer toutes les variantes...
Le 04/06/2021 à 12:17
Endroit fantastique, délicieuse mozzarella ainsi que la glace et le yaourt. Idéal pour s'arrêter en voiture et déguster les produits. Pour la mozzarella il faut réserver à l'avance car il est difficile de la trouver disponible au comptoir et de la récupérer tard le matin lorsque la file d'attente est épuisée.
Le 14/11/2020 à 15:07
Endroit et nourriture incroyables
Le 10/09/2020 à 20:03
Nous y sommes allés au début de notre tournée dans le Cilento mais la mozzarella de bufflonne était déjà terminée. Nous avons opté pour du yaourt et de la glace. Bien. Espérons que nous aurons plus de chance à notre retour. Le reste de la structure, les jardins et les écuries, impeccables. Les buvettes sont également très propres.
Le 19/06/2020 à 13:27
Excellent
Le 08/06/2020 à 13:30
Goût et qualité
Le 10/02/2020 à 10:14
Matières premières de premier ordre
Le 16/12/2019 à 22:10
Ce n'est certes pas un restaurant étoilé ni au guide Michelin... mais j'y ai trouvé du professionnalisme, un personnel gentil et extrêmement serviable et une cuisine délicieuse, le tout entouré d'un environnement agréable et de bonne qualité. Il n'y a pas de seconds plats mais seulement des entrées et des produits indigènes Vannulo... et désolé si ce n'est pas beaucoup ! J'ai beaucoup aimé. Bien joué.
Le 06/07/2019 à 11:53
Bonne mozzarella mais avec peu de sel...bel endroit !!!
Le 04/06/2019 à 17:19
Optimal
Le 02/05/2019 à 13:43
Spectaculaire à tous points de vue !!!!!!!A voir et ..........goûter
Le 30/03/2019 à 14:18
tout était excellent... comme toujours !
Le 19/11/2018 à 13:40
Cette dégustation n'est pas la meilleure, je m'attendais à mieux connaître les produits Vannulo. Les produits laitiers utilisés sont de grande qualité, mais les compétences culinaires sont à revoir complètement. J'espère que mon avis sera lu par le propriétaire afin qu'il s'efforce de donner aux clients ce que mérite la marque Vannulo. Très bon rapport qualité-prix !!! P.S. J'aurais placé le restaurant plus loin des écuries...😉
Le 17/11/2018 à 18:09
Ils ne vendent pas de nourriture mais des œuvres d'art
Le 17/11/2018 à 16:30
Mozzarella et ricotta spectaculaires... nourriture frite agréable... personnel attentif et gentil... Mais n'appelez pas la carbonara carbonara, c'était plutôt cacio e pepe... le seul défaut
Le 09/11/2018 à 14:16
Tout était excellent, frais, savoureux et le personnel était sympathique. Même votre art est exquis.
Le 06/11/2018 à 13:23
Service bon et sympathique - menu dégustation intéressant. Très bon plat d'entrée avec différents légumes. Seul point négatif : les deux plats de pâtes étaient un peu trop salés (à mon goût). Surtout le plat avec le fromage provolone fumé n'avait pas besoin de sel supplémentaire.
Le 05/11/2018 à 19:30
Excellent emplacement, entrées simples et exceptionnelles, je recommande vivement les gnocchis (cavatielli) aux anchois et brocolis. Prix moyens. C'est juste dommage que les seconds plats ne soient pas là.
Le 07/10/2018 à 11:14
Nous sommes venu pour voir cette superbe ferme de Buffala et nous nous sommes laissé aller sur le restaurant! C’était très bon! Les pâtes fraîches, la mozzarella et la ricotta : EXTRA FRAÎCHES. Le service est assez chic mais pas déplacé!
Le 05/10/2018 à 22:21
La dégustation, le yaourt et toute la compagnie étaient excellents.
💬 Une nouvelle direction jeune et vivante ! Lieu récemment rénové, avec des produits de très grande qualité, des croissants aux sandwichs que je recommande vivement, ils ont aussi un rayon revente de fabuleux produits prêts à l'emploi ! Bravo Edison !
💬 Super sympa et serviable !
💬 Endroit bien entretenu au centre d'Aprica. J'ai essayé les pizzoccheri, je n'étais pas ravi car ils n'étaient pas très ringards, les pommes de terre et le chou étaient insérés hors de leur contexte et les pâtes étaient trop dures. De plus, ils ont commis une erreur en comptant 64 euros de plus. Nous l'avons signalé et ils l'ont corrigé. Vu l'erreur, je pense qu'ils auraient pu proposer au moins les bitters pour fidéliser la clientèle.
💬 L'un des meilleurs endroits de Pouzzoles, si vous voulez manger du poisson dans un endroit haut de gamme, c'est le bon endroit. Lieu très soigné, personnel très professionnel et à l'écoute de toute demande. Il dispose à la fois d'une belle salle intérieure et d'une terrasse extérieure où vous pourrez manger avec une belle vue. Nous avons commencé avec des entrées comprenant divers plats tels que salade de fruits de mer, salade de poulpe, zeppoline frite aux tomates cerises fraîches, bruschettine, morue frite avec sauce (spectaculaire), thon poêlé (également très bon, cela ressemblait à un morceau de viande). Puis du poisson cru et en plat principal un excellent spaghetti à l'araignée de mer. Comme tout était abondant, nous avons terminé en beauté avec divers desserts et bitters. Je recommande d'essayer la fondue au chocolat. Je reviendrai certainement!
💬 Donc je n'ai même pas pu l'essayer, j'ai parcouru environ 40 km juste pour y arriver et quand je suis entré, la dame m'a juste dit que ce n'était pas ouvert au public, qu'ils étaient réservés pour un événement privé, donc ça pourrait être un bon idée de le publier sur leur site Web ou sur Google Maps pour le marquer comme fermé ce jour-là, mais même l'événement n'était pas assez grand pour utiliser toutes les tables, je n'étais pas autorisé à entrer, je considère cela comme une façon grossière de gérer votre clients
💬 Un restaurant qui innove dans la nature des plats. Raviolis au cacao et farce de cerf, poisson sur lit d'aubergines, tagliatelles au poulpe, sorbet cacao et fruits rouges ... Cependant, le goût de certains plats est faible. Le soir, la terrasse est faiblement éclairée et les tables manque le lumière. Enfin, le rapport qualité prix est assez cher.
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner. Un verre de Prosecco gratuit à l'arrivée était une délicate attention. Délicieuse pizza – la croûte était exactement comme je l’aime et les garnitures étaient au rendez-vous. Le service était rapide et le personnel était vraiment sympathique. Oh, et avoir du chili sur la table pour pimenter les choses était génial.
💬 Hébergements élégants dans un palais historique à quelques pas du château ainsi que du site archéologique romain. La chambre était spacieuse et bien meublée, un petit-déjeuner buffet était servi dans une belle salle à manger. Ce petit-déjeuner offrait le MEILLEUR cappuccino de tous les nombreux hôtels dans lesquels nous avons séjourné en Italie. Le parking est juste en face du bâtiment. Je le recommande vivement et j'y retournerais volontiers ! Merci!! Bill et Barbara M.
💬 Restaurant vraiment exceptionnel avec une carte absolument innovante et revisitée par rapport à la carte traditionnelle du Tyrol du Sud, des entrées aux excellents plats principaux, en particulier le poulet à la cuisine vraiment spéciale et le sandre aux combinaisons de saveurs incroyables. Bel emplacement avec une attention aux détails, fortement recommandé !
💬 La glace était également bonne, le yaourt mou était terrible. Le pire que j'ai jamais mangé. il mérite 2 étoiles rien que pour les sièges. Les glaces sont toutes identiques, panachure inexistante. Sur la photo, ce devrait être un cornet avec 2 boules de Nutella. Mais où est le Nutella ? Je ne ferai pas de commentaire sur la panachure du yaourt, qui aurait peut-être masqué la tristesse. Jeté..