📌 Via C. Monzani, 25, 30175 Venice - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 18:17
le pire restaurant chinois
Le 08/01/2024 à 18:54
Nous sommes venus en groupe et les touristes et les guides touristiques étaient assis séparément. Les plats n'étaient pas complets. Il y avait trois plats végétariens dans les cinq plats et une soupe, et seulement deux plats de viande. Les côtes de bœuf étaient plus délicieuses parmi les plats de viande. . Mais la portion est trop petite et pas suffisante pour manger. Le magasin vend également des nouilles instantanées Master Kong à 3 euros le baril, ce qui est un peu cher.
Le 01/12/2023 à 09:19
Donc je n'ai même pas pu l'essayer, j'ai parcouru environ 40 km juste pour y arriver et quand je suis entré, la dame m'a juste dit que ce n'était pas ouvert au public, qu'ils étaient réservés pour un événement privé, donc ça pourrait être un bon idée de le publier sur leur site Web ou sur Google Maps pour le marquer comme fermé ce jour-là, mais même l'événement n'était pas assez grand pour utiliser toutes les tables, je n'étais pas autorisé à entrer, je considère cela comme une façon grossière de gérer votre clients
Le 20/09/2023 à 01:31
Cela ressemble à un motel de milieu de gamme en Corée.
Le 04/09/2023 à 13:36
Uniquement pour les groupes, je ne le recommande pas aux particuliers !!!
Le 30/08/2023 à 11:12
Plusieurs équipes banquier
Le 22/08/2023 à 13:00
Très mauvaise expérience, ils n'ont pas de numéro de téléphone, aussi quand nous y sommes allés, ils ont dit qu'ils ne faisaient que des groupes et qu'il n'y avait pas de buffet depuis longtemps. Venant de loin, nous avons été très déçus. Ils doivent mettre à jour leur fiche Google !
Le 15/08/2023 à 19:30
C'est le meilleur à cet endroit, à ce prix et à ce goût.
Le 26/02/2021 à 16:52
C'est maintenant un super marché asiatique. Bien meublé
Le 03/01/2020 à 11:35
C'est joli et amusant
Le 13/10/2019 à 16:50
Très désagréable La nourriture est très salée
Le 04/09/2019 à 08:05
très bon et mange ce que tu veux
Le 17/07/2019 à 15:41
nourriture japonaise
Le 17/07/2019 à 12:02
La bonne cuisine mérite d'être visitée et dégustée
Le 30/05/2019 à 12:56
Grand parking confortable, rapide et propre
Le 20/05/2019 à 10:14
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons été brutalement refoulés avant même d'entrer par une dame qui nous a crié restaurant pour groupes uniquement.
Le 26/04/2019 à 10:24
Le bibimbap coréen que j'ai mangé dans un restaurant chinois était délicieux ^^
Le 14/04/2019 à 10:16
35,00 euros chacun!!!!!!!!
Le 22/03/2019 à 19:57
Confortable et acceptable, adapté aux groupes
Le 20/03/2019 à 05:20
je
Le 25/02/2019 à 11:12
On disait que c'était du bibimbap coréen, mais ce n'était rien de tout cela.
Le 17/02/2019 à 15:30
Très antipathique et apparemment, selon le serveur, réservé aux groupes japonais venant en bus. Les Européens ne sont pas les bienvenus et ne sont traités comme tels que lorsqu’ils entrent dans le restaurant. Certainement faux ici en Europe !!!!!!
Le 03/01/2019 à 14:48
ça pourrait être plus propre
Le 26/12/2018 à 09:58
Cuisine chinoise parfaite
Le 12/12/2018 à 13:57
Bel endroit et bonne nourriture. Je reviendrai
Le 28/11/2018 à 21:12
Parfait
Le 18/11/2018 à 16:04
Bien
Le 08/11/2018 à 16:10
On mange bien....
Le 01/11/2018 à 17:39
Pas si mal. Bien.
Le 30/10/2018 à 17:48
Ça n'a pas bon goût du tout
Le 28/10/2018 à 21:54
Bien
Le 27/10/2018 à 14:26
ENDROIT TRÈS PROPRE, BEAUCOUP DE TOUT.
Le 23/09/2018 à 11:39
C'est facile d'aller au restaurant avec un forfait mdr, s'il y a un gros mangeur à la même table, il y aura une bagarre de chiens.
Le 28/08/2018 à 05:10
Restaurant chinois pour groupes Insipide
Le 18/08/2018 à 14:59
Restauration rapide, nourriture ok
Le 14/08/2018 à 16:58
Le déjeuner est un restaurant chinois non identifié. Le dîner est un Bibimbap Yellow*Sun non identifié. Le forfait va et vient~♡
Le 14/08/2018 à 15:37
Désordonné... pas très savoureux...
Le 29/07/2018 à 16:12
Il y a un parking et de la bonne nourriture asiatique
Le 13/05/2018 à 08:26
Tu manges ce que tu veux
Le 16/02/2018 à 11:36
Je suis allé déjeuner lors d'un voyage à forfait. Un restaurant avec mauvais goût et manque de sincérité.
Le 14/02/2018 à 19:47
Environ
Le 05/02/2018 à 07:35
Pour les groupes uniquement
Le 02/02/2018 à 12:55
Super!!
Le 27/01/2018 à 12:26
Bonne nourriture, mais le reste est de la vraie porcelaine
Le 13/01/2018 à 01:06
Attention, seuls les groupes chinois mangent de la merde du paludisme ici
Le 14/09/2017 à 05:52
Personnel sympathique, propriétaires uniques, disponibilité maximale avec tout le monde. Optimal
Le 03/08/2017 à 11:11
Bibimbap imitant le style coréen. C'est un endroit que seuls les Chinois aimeraient. Le Bibimbap n'est pas bon dans un restaurant chinois en Italie. J'ai faim alors je mange juste Pas un endroit à recommander.
Le 27/06/2017 à 12:29
La nourriture est correcte mais pas vraiment bonne. Si vous pouvez manger beaucoup, peut-être que vous aimez cet endroit, mais parce que c'est un buffet. Toute la nourriture a le même goût. Salé.
Le 24/06/2017 à 19:18
Lieu dédié aux groupes orientaux uniquement et très apprécié de ces derniers.
Le 20/05/2017 à 18:15
Dommage
Le 28/04/2017 à 20:54
Les Chinois aimeraient peut-être cela, mais les Coréens le trouvent très désagréable. C'est un voyage à forfait, mais le bibimbap est servi ici, donc ce n'est pas comme si j'étais venu en Italie pour manger du bibimbap... même les légumes sont morts et fanés. Il vaudrait mieux se donner suffisamment de temps et manger des pizzas ou des sandwichs sur une aire de repos.
Le 07/04/2017 à 06:37
Excellente cuisine de fruits de mer, le chef vous préparera ce que vous voudrez, des groupes de touristes chinois s'y rendent. Je le recommande également aux familles avec enfants. Repas sous forme de buffets.
Le 07/11/2016 à 20:50
Grand parc d'engraissement pour les groupes chinois. La nourriture est bonne, l'environnement est un désastre
Le 08/10/2016 à 06:34
Très apprécié des groupes habituellement bondés, lieu simple avec un large choix au buffet. Service et prix raisonnables.
Le 27/09/2016 à 11:00
Restaurant moyen, il ne m'a pas donné l'impression d'être très propre.
Le 03/12/2015 à 21:37
Restaurant Grand China à Venise
💬 Très grande chambre et salle de bains, meublées de façon moderne et équipées avec un excellent goût. Propriétaires sympathiques avec deux chiens mignons qui se sont immédiatement liés d'amitié avec notre Heidi. Grand parking devant la chambre, vue panoramique sur les belles collines romagnoles.
💬 Excellent dîner. Environnement très sophistiqué et raffiné. Personnel attentif et super sympa. Excellente qualité de la nourriture !!! Leur gâteau "sbriciolona" est un véritable spectacle ! Essayer. Je le recommande❣️
💬 Nous avons passé quelques jours libres, insouciants et heureux, bref... inoubliables. La chambre était bien rangée et propre, le petit déjeuner était copieux et varié, les prix étaient corrects. M. Giuseppe est très accueillant, hospitalier, sympathique et recommande, au-delà des merveilleux sites locaux, tout ce que la Sardaigne a à offrir, pour tous les goûts et tous les types de vacances !
💬 Dix euros pour un cresson, tomate et mozzarella et un aux herbes, c'est une bonne affaire. Ce n'est pas justifié sur la plage et encore moins sur une route très fréquentée. Le cresson qui figurait au menu comme herbes sauvages ne contenait pas d'herbes sauvages, mais des blettes et des épinards. Qualité moyenne.
💬 Sale! J'ai bien l'intention de signaler cet endroit au département de la santé et de le faire inspecter. J'étais là en groupe. Le premier réflexe était la saleté. Ne posez même pas de questions sur la nourriture, insipide et dégoûtante. Cette nuit-là, une bonne partie de notre groupe a eu une intoxication alimentaire. Mon expérience personnelle a été une intoxication alimentaire pendant des jours et 2 nuits entières. Cet endroit ne mérite même pas une étoile. Il doit être arrêté immédiatement. Je signalerai cet endroit au département de la santé. Je partagerai ce public sur les réseaux sociaux.
💬 HAUT👌
💬 Très bonne adresse pour déjeuner. Une carte évoluant avec la saison. Les plats sont délicieux et confectionnés avec des produits frais. Le service est très sympathique et le serveur multilingue. Prix raisonnables. Terrasse agréable dans une rue calme.
💬 Bars, bureaux de tabac et chambres d'hôtel avec meubles anciens.. le prix d'une chambre à partir de 65 euros.. une belle vue sur les montagnes.. mais parmi la liste des hôtels.. ce n'est certainement pas parmi les premiers..
💬 J'habite dans le village et je n'ai utilisé que le bar et le restaurant. L'endroit est vraiment sympa, moderne et récemment également bien utilisé avec l'ajout d'autres tables dans la cour intérieure. Le bar et le restaurant sont excellents, la pizza est vraiment bonne. Personnel compétent et sympathique. Nous discutons souvent et c'est vraiment agréable. Top endroit pour tout, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le déjeuner/dîner ! Je l'ai également utilisé comme espace d'étude avec mes collègues 🍀
💬 - Très bon emplacement pour visiter les 5 Terre, à quelques mn à pied de la gare, proche des restaurants pour le soir. Parking extérieur réservé (payant) à 400 m, ouvert en permanence Chambre très propre et draps changés tous les 2 jours : petit frigo, bouilloire et machine à café Accueil (à distance via whatsapp) très réactif - Pas de petit déjeuner sur place, il faut se déplacer. Très peu de place (sdb et chambre) pour le rangement Chambre bruyante (bruit très fort de la douche et des toilettes des voisins) Wifi seulement sans internet