📌 Via C. Monzani, 25, 30175 Venice - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 18:17
le pire restaurant chinois
Le 08/01/2024 à 18:54
Nous sommes venus en groupe et les touristes et les guides touristiques étaient assis séparément. Les plats n'étaient pas complets. Il y avait trois plats végétariens dans les cinq plats et une soupe, et seulement deux plats de viande. Les côtes de bœuf étaient plus délicieuses parmi les plats de viande. . Mais la portion est trop petite et pas suffisante pour manger. Le magasin vend également des nouilles instantanées Master Kong à 3 euros le baril, ce qui est un peu cher.
Le 01/12/2023 à 09:19
Donc je n'ai même pas pu l'essayer, j'ai parcouru environ 40 km juste pour y arriver et quand je suis entré, la dame m'a juste dit que ce n'était pas ouvert au public, qu'ils étaient réservés pour un événement privé, donc ça pourrait être un bon idée de le publier sur leur site Web ou sur Google Maps pour le marquer comme fermé ce jour-là, mais même l'événement n'était pas assez grand pour utiliser toutes les tables, je n'étais pas autorisé à entrer, je considère cela comme une façon grossière de gérer votre clients
Le 20/09/2023 à 01:31
Cela ressemble à un motel de milieu de gamme en Corée.
Le 04/09/2023 à 13:36
Uniquement pour les groupes, je ne le recommande pas aux particuliers !!!
Le 30/08/2023 à 11:12
Plusieurs équipes banquier
Le 22/08/2023 à 13:00
Très mauvaise expérience, ils n'ont pas de numéro de téléphone, aussi quand nous y sommes allés, ils ont dit qu'ils ne faisaient que des groupes et qu'il n'y avait pas de buffet depuis longtemps. Venant de loin, nous avons été très déçus. Ils doivent mettre à jour leur fiche Google !
Le 15/08/2023 à 19:30
C'est le meilleur à cet endroit, à ce prix et à ce goût.
Le 26/02/2021 à 16:52
C'est maintenant un super marché asiatique. Bien meublé
Le 03/01/2020 à 11:35
C'est joli et amusant
Le 13/10/2019 à 16:50
Très désagréable La nourriture est très salée
Le 04/09/2019 à 08:05
très bon et mange ce que tu veux
Le 17/07/2019 à 15:41
nourriture japonaise
Le 17/07/2019 à 12:02
La bonne cuisine mérite d'être visitée et dégustée
Le 30/05/2019 à 12:56
Grand parking confortable, rapide et propre
Le 20/05/2019 à 10:14
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons été brutalement refoulés avant même d'entrer par une dame qui nous a crié restaurant pour groupes uniquement.
Le 26/04/2019 à 10:24
Le bibimbap coréen que j'ai mangé dans un restaurant chinois était délicieux ^^
Le 14/04/2019 à 10:16
35,00 euros chacun!!!!!!!!
Le 22/03/2019 à 19:57
Confortable et acceptable, adapté aux groupes
Le 20/03/2019 à 05:20
je
Le 25/02/2019 à 11:12
On disait que c'était du bibimbap coréen, mais ce n'était rien de tout cela.
Le 17/02/2019 à 15:30
Très antipathique et apparemment, selon le serveur, réservé aux groupes japonais venant en bus. Les Européens ne sont pas les bienvenus et ne sont traités comme tels que lorsqu’ils entrent dans le restaurant. Certainement faux ici en Europe !!!!!!
Le 03/01/2019 à 14:48
ça pourrait être plus propre
Le 26/12/2018 à 09:58
Cuisine chinoise parfaite
Le 12/12/2018 à 13:57
Bel endroit et bonne nourriture. Je reviendrai
Le 28/11/2018 à 21:12
Parfait
Le 18/11/2018 à 16:04
Bien
Le 08/11/2018 à 16:10
On mange bien....
Le 01/11/2018 à 17:39
Pas si mal. Bien.
Le 30/10/2018 à 17:48
Ça n'a pas bon goût du tout
Le 28/10/2018 à 21:54
Bien
Le 27/10/2018 à 14:26
ENDROIT TRÈS PROPRE, BEAUCOUP DE TOUT.
Le 23/09/2018 à 11:39
C'est facile d'aller au restaurant avec un forfait mdr, s'il y a un gros mangeur à la même table, il y aura une bagarre de chiens.
Le 28/08/2018 à 05:10
Restaurant chinois pour groupes Insipide
Le 18/08/2018 à 14:59
Restauration rapide, nourriture ok
Le 14/08/2018 à 16:58
Le déjeuner est un restaurant chinois non identifié. Le dîner est un Bibimbap Yellow*Sun non identifié. Le forfait va et vient~♡
Le 14/08/2018 à 15:37
Désordonné... pas très savoureux...
Le 29/07/2018 à 16:12
Il y a un parking et de la bonne nourriture asiatique
Le 13/05/2018 à 08:26
Tu manges ce que tu veux
Le 16/02/2018 à 11:36
Je suis allé déjeuner lors d'un voyage à forfait. Un restaurant avec mauvais goût et manque de sincérité.
Le 14/02/2018 à 19:47
Environ
Le 05/02/2018 à 07:35
Pour les groupes uniquement
Le 02/02/2018 à 12:55
Super!!
Le 27/01/2018 à 12:26
Bonne nourriture, mais le reste est de la vraie porcelaine
Le 13/01/2018 à 01:06
Attention, seuls les groupes chinois mangent de la merde du paludisme ici
Le 14/09/2017 à 05:52
Personnel sympathique, propriétaires uniques, disponibilité maximale avec tout le monde. Optimal
Le 03/08/2017 à 11:11
Bibimbap imitant le style coréen. C'est un endroit que seuls les Chinois aimeraient. Le Bibimbap n'est pas bon dans un restaurant chinois en Italie. J'ai faim alors je mange juste Pas un endroit à recommander.
Le 27/06/2017 à 12:29
La nourriture est correcte mais pas vraiment bonne. Si vous pouvez manger beaucoup, peut-être que vous aimez cet endroit, mais parce que c'est un buffet. Toute la nourriture a le même goût. Salé.
Le 24/06/2017 à 19:18
Lieu dédié aux groupes orientaux uniquement et très apprécié de ces derniers.
Le 20/05/2017 à 18:15
Dommage
Le 28/04/2017 à 20:54
Les Chinois aimeraient peut-être cela, mais les Coréens le trouvent très désagréable. C'est un voyage à forfait, mais le bibimbap est servi ici, donc ce n'est pas comme si j'étais venu en Italie pour manger du bibimbap... même les légumes sont morts et fanés. Il vaudrait mieux se donner suffisamment de temps et manger des pizzas ou des sandwichs sur une aire de repos.
Le 07/04/2017 à 06:37
Excellente cuisine de fruits de mer, le chef vous préparera ce que vous voudrez, des groupes de touristes chinois s'y rendent. Je le recommande également aux familles avec enfants. Repas sous forme de buffets.
Le 07/11/2016 à 20:50
Grand parc d'engraissement pour les groupes chinois. La nourriture est bonne, l'environnement est un désastre
Le 08/10/2016 à 06:34
Très apprécié des groupes habituellement bondés, lieu simple avec un large choix au buffet. Service et prix raisonnables.
Le 27/09/2016 à 11:00
Restaurant moyen, il ne m'a pas donné l'impression d'être très propre.
Le 03/12/2015 à 21:37
Restaurant Grand China à Venise
💬 Cadre accueillant, personnel souriant et serviable. Le petit déjeuner était excellent tant au niveau de la cafétéria que des croissants de différentes tailles et saveurs. La partie apéritif était également très bonne avec des entrées et sandwichs variés. Il convient également de mentionner les prix très honnêtes. Compliments. Dans l'ensemble, la gare est également simple et très propre. Applaudissements pour l'entretien des toilettes.
💬 Ferme glamour. Si c'était un camping, j'appellerais ça du glamping. Equipée d'une piscine et d'un espace camping-car, la ferme dispose d'un restaurant avec un très bel espace style pergola et une partie intérieure résolument fraîche. Des serveurs en tenue totalement noire. Vous pouvez trouver le menu dans le qrcode. Au final nous avons pris (nous étions deux) un plateau pour deux et comme plats un tartare simplifié (pour cause d'intolérances) et un lapin à la truffe et chicorée. Vin choisi : un pecorino, puis de l'eau et deux cafés. Totale 90 €. Excellente matière première et bonne cuisson et dressage. Cependant, certains détails mériteraient d'être mieux soignés, compte tenu du positionnement que nous visons. Le vin apporté à table n'était pas celui demandé (en tant que cave non typée), il n'a pas été présenté ni même dégusté. Si vous souhaitez être raffiné, les détails sont importants. Le garçon était jeune et est excusable, il suffirait de le préparer.
💬 Une très bonne pizza, probablement la meilleure que j'ai jamais mangée en Italie !! De bons ingrédients, une pâte de très bonne qualité, facile à digérer, cuite au four à bois...un vrai régal !!
💬 Points positifs: Joli emplacement, personnel très gentil, propreté au top!!!, chambre spacieuse (car nous avions réservé une grande chambre), climatisation et douche qui fonctionnent bien, parking proposant beaucoup de places et gratuit. Points négatifs: Forte odeur d’égout dans la salle de bain, très mauvaise insonorisation (on entend ses voisins ronfler, parler,…), coffre-fort qui ne fonctionne pas et petit déjeuner pas vraiment self service car nous devons demander à chaque fois que l’on nous serve et choix très limité. Je n’ai pas du tout aimé la literie très dure, c’est personnel. La plage n’est pas gratuite, obligation de prendre des transats au prix horrifiant de 25€/jour!!!!!!! En bref, J’insiste sur l’insonorisation inexistante, nous n’avons pas pu bien dormir lors de notre séjour à cause des bruits des voisins. (Même s’ils ne parlent pas fort, on a l’impression d’être dans la même pièce qu’eux….)
💬 L endroit dégage une magie …. Magie des lieux exceptionnels et magie de l accueil - le château était éclairé et il y avait des exposants avec une ambiance « Noël » On a passé deux nuits - suite junior - aucun bruit - belle literie - chambre spacieuse et très confortable - Un délicieux petit déjeuner ….. Il y a de très bons restaurants aux alentours …… Lorsque l on trouve des pépites comme cet hôtel …. On dit « merci la vie «
💬 Hôtel 1 étoile avec très bon rapport qualité/prix. Excellent accueil et gentilles attentions de la part des hôteliers. Chambres spacieuses et propres. Seule la chaleur par ce temps de canicule a rendu notre nuit difficile, malgré le ventilateur mis à disposition dans la chambre. Centre touristique accessible très facilement depuis l'hôtel.
💬 Endroit sympa et calme, les propriétaires sont vraiment sympas, la qualité des produits est excellente, une petite pizzeria avec vue sur la mer. ^^
💬 Un superbe appartement moderne avec 2 chambres, et une cuisine équipée. Un hôte toujours aussi agréable et bien sur des petites surprises culinaire en arrivant. Quartier calme.
💬 Bon hôtel, bien placer, le centre ville à côté ainsi que la gare train/bus, la personne de l’accueil est très arrangeant et accueillant, on est arrivé vers minuit en voiture on a prévenu au téléphone qu’on arrivé tard on était 4. À voir de l’extérieur le bâtiment ne paye pas de mine, il ne fait pas les 4 étoiles mais l’intérieur ainsi que les chambres sont plus que correct et luxueuse et surtout propre ! De plus un garage souterrain fermé et sécurisé est disponible pour garer son véhicule ! Le prix des chambres est correct au vu de l’hôtel. Je recommande cette hôtel.
💬 Magnifique endroit. On y mange très bien. Je recommande vivement. Rapport qualité prix excellent. Serveur très sympa