Restaurant asiatique 🇮🇹

Sushi Wok Buffet Avis

📌 Via C. Monzani, 25, 30175 Venice - Italie

3.5 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Sushi Wok Buffet à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Wok Buffet à Venice

winna.o

Le 11/02/2024 à 18:17

1 / 5

le pire restaurant chinois

Yiyun.h

Le 08/01/2024 à 18:54

3 / 5

Nous sommes venus en groupe et les touristes et les guides touristiques étaient assis séparément. Les plats n'étaient pas complets. Il y avait trois plats végétariens dans les cinq plats et une soupe, et seulement deux plats de viande. Les côtes de bœuf étaient plus délicieuses parmi les plats de viande. . Mais la portion est trop petite et pas suffisante pour manger. Le magasin vend également des nouilles instantanées Master Kong à 3 euros le baril, ce qui est un peu cher.

Javier.o

Le 01/12/2023 à 09:19

1 / 5

Donc je n'ai même pas pu l'essayer, j'ai parcouru environ 40 km juste pour y arriver et quand je suis entré, la dame m'a juste dit que ce n'était pas ouvert au public, qu'ils étaient réservés pour un événement privé, donc ça pourrait être un bon idée de le publier sur leur site Web ou sur Google Maps pour le marquer comme fermé ce jour-là, mais même l'événement n'était pas assez grand pour utiliser toutes les tables, je n'étais pas autorisé à entrer, je considère cela comme une façon grossière de gérer votre clients

david.h

Le 20/09/2023 à 01:31

2 / 5

Cela ressemble à un motel de milieu de gamme en Corée.

Stefano.i

Le 04/09/2023 à 13:36

2 / 5

Uniquement pour les groupes, je ne le recommande pas aux particuliers !!!

Jini.

Le 30/08/2023 à 11:12

4 / 5

Plusieurs équipes banquier

Pietro.i

Le 22/08/2023 à 13:00

1 / 5

Très mauvaise expérience, ils n'ont pas de numéro de téléphone, aussi quand nous y sommes allés, ils ont dit qu'ils ne faisaient que des groupes et qu'il n'y avait pas de buffet depuis longtemps. Venant de loin, nous avons été très déçus. Ils doivent mettre à jour leur fiche Google !

Hong.a

Le 15/08/2023 à 19:30

5 / 5

C'est le meilleur à cet endroit, à ce prix et à ce goût.

Xiaoqi.u

Le 26/02/2021 à 16:52

5 / 5

C'est maintenant un super marché asiatique. Bien meublé

meiling.a

Le 03/01/2020 à 11:35

5 / 5

C'est joli et amusant

Tracy.

Le 13/10/2019 à 16:50

1 / 5

Très désagréable La nourriture est très salée

Francesco.a

Le 04/09/2019 à 08:05

5 / 5

très bon et mange ce que tu veux

Mattia.E

Le 17/07/2019 à 15:41

5 / 5

nourriture japonaise

Pavel.o

Le 17/07/2019 à 12:02

5 / 5

La bonne cuisine mérite d'être visitée et dégustée

francesco.

Le 30/05/2019 à 12:56

4 / 5

Grand parking confortable, rapide et propre

tito.a

Le 20/05/2019 à 10:14

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons été brutalement refoulés avant même d'entrer par une dame qui nous a crié restaurant pour groupes uniquement.

Taeseob.i

Le 26/04/2019 à 10:24

4 / 5

Le bibimbap coréen que j'ai mangé dans un restaurant chinois était délicieux ^^

Francesco.o

Le 14/04/2019 à 10:16

1 / 5

35,00 euros chacun!!!!!!!!

Daniele.l

Le 22/03/2019 à 19:57

5 / 5

Confortable et acceptable, adapté aux groupes

Vasco.a

Le 20/03/2019 à 05:20

5 / 5

je

TH.i

Le 25/02/2019 à 11:12

2 / 5

On disait que c'était du bibimbap coréen, mais ce n'était rien de tout cela.

Michael.t

Le 17/02/2019 à 15:30

1 / 5

Très antipathique et apparemment, selon le serveur, réservé aux groupes japonais venant en bus. Les Européens ne sont pas les bienvenus et ne sont traités comme tels que lorsqu’ils entrent dans le restaurant. Certainement faux ici en Europe !!!!!!

Mario.o

Le 03/01/2019 à 14:48

3 / 5

ça pourrait être plus propre

Kosta.a

Le 26/12/2018 à 09:58

5 / 5

Cuisine chinoise parfaite

Gianni.o

Le 12/12/2018 à 13:57

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture. Je reviendrai

Roberto.a

Le 28/11/2018 à 21:12

3 / 5

Parfait

EFRAIN.A

Le 18/11/2018 à 16:04

5 / 5

Bien

Gheorghe.e

Le 08/11/2018 à 16:10

4 / 5

On mange bien....

Jay.i

Le 01/11/2018 à 17:39

5 / 5

Pas si mal. Bien.

Tien.g

Le 30/10/2018 à 17:48

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout

marco.u

Le 28/10/2018 à 21:54

4 / 5

Bien

Anselmo.e

Le 27/10/2018 à 14:26

4 / 5

ENDROIT TRÈS PROPRE, BEAUCOUP DE TOUT.

Alice.i

Le 23/09/2018 à 11:39

1 / 5

C'est facile d'aller au restaurant avec un forfait mdr, s'il y a un gros mangeur à la même table, il y aura une bagarre de chiens.

Sechang.h

Le 28/08/2018 à 05:10

1 / 5

Restaurant chinois pour groupes Insipide

A.

Le 18/08/2018 à 14:59

3 / 5

Restauration rapide, nourriture ok

Dohun.e

Le 14/08/2018 à 16:58

1 / 5

Le déjeuner est un restaurant chinois non identifié. Le dîner est un Bibimbap Yellow*Sun non identifié. Le forfait va et vient~♡

KWANGSOO.e

Le 14/08/2018 à 15:37

1 / 5

Désordonné... pas très savoureux...

Arkadiusz.u

Le 29/07/2018 à 16:12

4 / 5

Il y a un parking et de la bonne nourriture asiatique

Marek.o

Le 13/05/2018 à 08:26

5 / 5

Tu manges ce que tu veux

Jeongmin.i

Le 16/02/2018 à 11:36

2 / 5

Je suis allé déjeuner lors d'un voyage à forfait. Un restaurant avec mauvais goût et manque de sincérité.

Tomasz.o

Le 14/02/2018 à 19:47

5 / 5

Environ

Arrigo.e

Le 05/02/2018 à 07:35

2 / 5

Pour les groupes uniquement

Mauricio.i

Le 02/02/2018 à 12:55

5 / 5

Super!!

Vasek.o

Le 27/01/2018 à 12:26

3 / 5

Bonne nourriture, mais le reste est de la vraie porcelaine

colombo.o

Le 13/01/2018 à 01:06

1 / 5

Attention, seuls les groupes chinois mangent de la merde du paludisme ici

giuseppe.a

Le 14/09/2017 à 05:52

5 / 5

Personnel sympathique, propriétaires uniques, disponibilité maximale avec tout le monde. Optimal

Kevin.o

Le 03/08/2017 à 11:11

2 / 5

Bibimbap imitant le style coréen. C'est un endroit que seuls les Chinois aimeraient. Le Bibimbap n'est pas bon dans un restaurant chinois en Italie. J'ai faim alors je mange juste Pas un endroit à recommander.

Bakso.a

Le 27/06/2017 à 12:29

3 / 5

La nourriture est correcte mais pas vraiment bonne. Si vous pouvez manger beaucoup, peut-être que vous aimez cet endroit, mais parce que c'est un buffet. Toute la nourriture a le même goût. Salé.

Felice.a

Le 24/06/2017 à 19:18

2 / 5

Lieu dédié aux groupes orientaux uniquement et très apprécié de ces derniers.

John.h

Le 20/05/2017 à 18:15

1 / 5

Dommage

NOW2.

Le 28/04/2017 à 20:54

1 / 5

Les Chinois aimeraient peut-être cela, mais les Coréens le trouvent très désagréable. C'est un voyage à forfait, mais le bibimbap est servi ici, donc ce n'est pas comme si j'étais venu en Italie pour manger du bibimbap... même les légumes sont morts et fanés. Il vaudrait mieux se donner suffisamment de temps et manger des pizzas ou des sandwichs sur une aire de repos.

Libor.y

Le 07/04/2017 à 06:37

5 / 5

Excellente cuisine de fruits de mer, le chef vous préparera ce que vous voudrez, des groupes de touristes chinois s'y rendent. Je le recommande également aux familles avec enfants. Repas sous forme de buffets.

mata.

Le 07/11/2016 à 20:50

2 / 5

Grand parc d'engraissement pour les groupes chinois. La nourriture est bonne, l'environnement est un désastre

Giancarlo.

Le 08/10/2016 à 06:34

3 / 5

Très apprécié des groupes habituellement bondés, lieu simple avec un large choix au buffet. Service et prix raisonnables.

mauro.i

Le 27/09/2016 à 11:00

3 / 5

Restaurant moyen, il ne m'a pas donné l'impression d'être très propre.

Jon.e

Le 03/12/2015 à 21:37

4 / 5

Restaurant Grand China à Venise

  • 🏪 Bar della Stazione (58 Avis)

  • 💬 Cadre accueillant, personnel souriant et serviable. Le petit déjeuner était excellent tant au niveau de la cafétéria que des croissants de différentes tailles et saveurs. La partie apéritif était également très bonne avec des entrées et sandwichs variés. Il convient également de mentionner les prix très honnêtes. Compliments. Dans l'ensemble, la gare est également simple et très propre. Applaudissements pour l'entretien des toilettes.


  • 🏪 Quartuccio Ristorante - B&B (8 Avis)

  • 💬 Ferme glamour. Si c'était un camping, j'appellerais ça du glamping. Equipée d'une piscine et d'un espace camping-car, la ferme dispose d'un restaurant avec un très bel espace style pergola et une partie intérieure résolument fraîche. Des serveurs en tenue totalement noire. Vous pouvez trouver le menu dans le qrcode. Au final nous avons pris (nous étions deux) un plateau pour deux et comme plats un tartare simplifié (pour cause d'intolérances) et un lapin à la truffe et chicorée. Vin choisi : un pecorino, puis de l'eau et deux cafés. Totale 90 €. Excellente matière première et bonne cuisson et dressage. Cependant, certains détails mériteraient d'être mieux soignés, compte tenu du positionnement que nous visons. Le vin apporté à table n'était pas celui demandé (en tant que cave non typée), il n'a pas été présenté ni même dégusté. Si vous souhaitez être raffiné, les détails sont importants. Le garçon était jeune et est excusable, il suffirait de le préparer.


  • 🏪 Pizzalonga Away Conegliano Colombo (322 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza, probablement la meilleure que j'ai jamais mangée en Italie !! De bons ingrédients, une pâte de très bonne qualité, facile à digérer, cuite au four à bois...un vrai régal !!


  • 🏪 Hotel Mondial (191 Avis)

  • 💬 Points positifs: Joli emplacement, personnel très gentil, propreté au top!!!, chambre spacieuse (car nous avions réservé une grande chambre), climatisation et douche qui fonctionnent bien, parking proposant beaucoup de places et gratuit. Points négatifs: Forte odeur d’égout dans la salle de bain, très mauvaise insonorisation (on entend ses voisins ronfler, parler,…), coffre-fort qui ne fonctionne pas et petit déjeuner pas vraiment self service car nous devons demander à chaque fois que l’on nous serve et choix très limité. Je n’ai pas du tout aimé la literie très dure, c’est personnel. La plage n’est pas gratuite, obligation de prendre des transats au prix horrifiant de 25€/jour!!!!!!! En bref, J’insiste sur l’insonorisation inexistante, nous n’avons pas pu bien dormir lors de notre séjour à cause des bruits des voisins. (Même s’ils ne parlent pas fort, on a l’impression d’être dans la même pièce qu’eux….)


  • 🏪 Locanda Del Re Guerriero (115 Avis)

  • 💬 L endroit dégage une magie …. Magie des lieux exceptionnels et magie de l accueil - le château était éclairé et il y avait des exposants avec une ambiance « Noël » On a passé deux nuits - suite junior - aucun bruit - belle literie - chambre spacieuse et très confortable - Un délicieux petit déjeuner ….. Il y a de très bons restaurants aux alentours …… Lorsque l on trouve des pépites comme cet hôtel …. On dit « merci la vie «


  • 🏪 Hotel Terranova (287 Avis)

  • 💬 Hôtel 1 étoile avec très bon rapport qualité/prix. Excellent accueil et gentilles attentions de la part des hôteliers. Chambres spacieuses et propres. Seule la chaleur par ce temps de canicule a rendu notre nuit difficile, malgré le ventilateur mis à disposition dans la chambre. Centre touristique accessible très facilement depuis l'hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Vista Mare (32 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et calme, les propriétaires sont vraiment sympas, la qualité des produits est excellente, une petite pizzeria avec vue sur la mer. ^^


  • 🏪 Sa domo (2 Avis)

  • 💬 Un superbe appartement moderne avec 2 chambres, et une cuisine équipée. Un hôte toujours aussi agréable et bien sur des petites surprises culinaire en arrivant. Quartier calme.


  • 🏪 Hotel Turin City Centre (491 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, bien placer, le centre ville à côté ainsi que la gare train/bus, la personne de l’accueil est très arrangeant et accueillant, on est arrivé vers minuit en voiture on a prévenu au téléphone qu’on arrivé tard on était 4. À voir de l’extérieur le bâtiment ne paye pas de mine, il ne fait pas les 4 étoiles mais l’intérieur ainsi que les chambres sont plus que correct et luxueuse et surtout propre ! De plus un garage souterrain fermé et sécurisé est disponible pour garer son véhicule ! Le prix des chambres est correct au vu de l’hôtel. Je recommande cette hôtel.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bacco (188 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. On y mange très bien. Je recommande vivement. Rapport qualité prix excellent. Serveur très sympa