Les avis
Le 20/11/2023 à 08:27
Excellent endroit pour les petits déjeuners en compagnie 😉😉😉. Informé
Le 11/07/2023 à 19:47
Bar sans paiement par carte inadmissible !!!!
Le 21/05/2023 à 07:32
Personnel sympathique, excellent service, brioche Excellent
Le 11/03/2023 à 13:00
Nous avons été bien servis
Le 30/12/2022 à 18:57
Une nouvelle direction jeune et vivante ! Lieu récemment rénové, avec des produits de très grande qualité, des croissants aux sandwichs que je recommande vivement, ils ont aussi un rayon revente de fabuleux produits prêts à l'emploi ! Bravo Edison !
Le 06/10/2021 à 08:20
Wow, ce petit endroit est géré avec expérience et professionnalisme
Le 18/09/2021 à 14:52
Grand espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. La commande est rapide et coordonnée. Gentil et convivial. Propre. Variété de collations et de boissons..de nombreuses collations proposées par le propriétaire pour l'apéritif. Passez d'agréables moments entre amis, en famille... Je recommande.
Le 28/08/2021 à 10:51
Je comprends la mauvaise journée, mais maltraiter les clients en leur lançant des gros mots sur les tables voisines ne l'est vraiment pas. Deux étoiles car malgré l'impolitesse du barman, le garçon était gentil
Le 18/08/2021 à 08:58
Un bon accueil avec sérieux
Le 15/06/2021 à 19:15
Partons du principe que si vous vous asseyez dehors, c'est comme si vous étiez assis sur un banc de parc, car le barman ne prend pas la peine de se lever et de sortir pour demander ce que vous voulez commander (même s'il nous a vu plusieurs fois). fois et nous regardait même mal). ). Cela dit, je rentre commander et j'attends plus de 5 minutes debout pour commander pendant que le barman trinque tranquillement en me regardant ! J'ai entendu dire par une autre personne que plus ou moins la même chose s'était produite, il devait payer pendant qu'elle mangeait et il lui a dit et la réponse a été oh attends ! Tu ne vois pas que je mange ? Comme si elle était la cliente. De plus, vers la fin, il a fumé des cigarettes à l'Inter sans aucun problème. Je suis désolé mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar. Service épouvantable, même barman épouvantable.
Le 30/04/2021 à 05:59
Très bon cappuccino et croissant, personnel très sympathique, emplacement enviable
Le 28/04/2021 à 17:54
Gentil et aidant. Excellent endroit et très bons produits.
Le 17/04/2021 à 16:53
Bon accueil et gens très sympas 😍😍😍
Le 18/02/2021 à 17:30
Très agréables et bonnes entrées😍
Le 02/11/2020 à 20:06
Bar au centre de la ville, parking pratique, serveuse sympathique et gentille, bon café
Le 06/06/2020 à 22:23
Très bon accueil, propriétaire et personnel très compétents et accueillants malgré la période pandémique et les multiples avertissements à son sujet, endroit sympa pour s'arrêter et prendre un apéritif bien servi et complet
Le 29/05/2020 à 18:07
Barbara gère bien l'endroit, avec son professionnalisme et sa gentillesse, elle sert des salades pour le déjeuner, des sandwichs, des tartines, des toasts ainsi qu'une section de glace fondue dans un cornet avec une gaufre fantastique, idéale pour les fêtes et les groupes avec un grand gazebo et des sièges sur un place avec des arbres centenaires, ça vaut le coup de le savoir
Le 29/02/2020 à 00:25
Endroit lugubre, lugubre, effrayant quand on y entre, semble-t-il pour les personnes âgées qui attendent leur passage. La salle de bain est sale et obscène. Peut-être pire encore, je n'ai trouvé les salles de bains Aida à Jesolo que dans les années 90... Des produits comme des croissants et un très bon café. Les gars, pour le reste, ayez un peu de courage, donnez à cet endroit le souffle de vie qu'il mérite
Le 09/02/2020 à 18:59
Un endroit avec des canapés où l'on peut boire un café mais aussi manger des sandwichs et bien plus encore. Personnel sympa. Dommage que l'endroit soit un peu caché.
Le 11/10/2019 à 20:11
Excellents spritz Campari avec des cicchetti spéciaux lorsqu'ils sont disponibles
Le 26/09/2019 à 10:50
Courtoisie, bon café, bons apéritifs, excellentes entrées
Le 19/09/2019 à 09:49
Beau bar
Le 07/09/2019 à 12:08
Bon endroit pour déguster un bon spritz, normalement servi avec une abondante bruschetta de différentes saveurs (satisfaisant...). De temps en temps, ils organisent un apéritif le vendredi sur réservation et en plus du spritz habituel, ils vous servent quelque chose à manger, peut-être même du poisson (je l'ai essayé personnellement, évidemment avec un supplément mais toujours raisonnable)... Pas mal, vous Je passerai une bonne soirée entre amis en profitant toujours de quelque chose de bon. Hautement recommandé
Le 22/06/2019 à 20:24
Une salle grande et spacieuse, avec des tables également à l'extérieur, assure un service satisfaisant, emplacement central à Cornuda. Des tasses raffinées, décorées à la main, certainement d'un luxe supplémentaire. Rendre.
Le 21/06/2019 à 08:36
Optimal
Le 02/06/2019 à 17:27
Excellent spritz avec des shots généreux
Le 23/03/2019 à 13:51
Endroit agréable et lumineux avec un bon choix d'entrées et de déjeuners ou dîners rapides, personnel sympathique et compétent
Le 10/03/2019 à 20:45
Excellent cappuccino, rapide à servir et plein d'entrées !! Un endroit vraiment sympa !!!😉☕🍷🍪🍹
Le 05/03/2019 à 15:55
Glace dure et mauvaise
Le 05/03/2019 à 12:29
Confortable et spacieux
Le 03/03/2019 à 22:55
Bon service
Le 21/01/2019 à 10:45
Ce n'est pas un mauvais endroit.
Le 29/12/2018 à 16:47
Bel endroit, personnel sympathique et gentil,
Le 22/12/2018 à 17:54
Endroit confortable et personnel très gentil, entrées fantastiques pour les apéritifs. Convient pour toutes les occasions, formelles et informelles, et à toute heure, petit-déjeuner, déjeuner, apéritif et dîner.
Le 22/12/2018 à 17:35
Tout est frais et délicieux ! Apéritif fabuleux et prix top !
Le 22/12/2018 à 17:34
Endroit idéal en toute occasion, fantastique pour un apéritif avec des entrées vraiment exceptionnelles ! Le personnel était vraiment sympathique et accessible.
Le 24/11/2018 à 17:38
Excellents apéritifs avec beaucoup d'entrées, petits déjeuners au top, beaucoup de chocolats chauds et infusions
Le 13/08/2018 à 10:39
Comme si c'était ma maison
💬 Le meilleur que vous puissiez trouver, plus besoin de mots pour décrire cet endroit charmant.
💬 Très bonnes pizzas, rapport qualité/prix correct, cuites au four à bois. C'est dommage que la livraison ait fait fuir les deux canulars. Les très bonnes frites même si elles ne sont pas au menu peuvent être commandées en les ajoutant aux demandes supplémentaires. L'ajout des chips sans supplément a été grandement apprécié, livraison avec 15/20 minutes de retard. Probablement la meilleure pizza ronde livrée à votre domicile à Cernusco sul Naviglio.
💬 La meilleure pizza du monde....
💬 Cadre idyllique ! Beaucoup de charme ! Les propriétaires sont adorables et se coupent en 4 pour vous faire plaisir !
💬 Gentil propriétaire, se soucie beaucoup de ses visiteurs
💬 Chambre très propre bien accueilli pas très Loin de la gare douche et chambre magnifique lit confortable
💬 Hôtel dans l'ensemble agréable mais défauts trop nombreux pour un quatre étoiles : Il fait chaud dans les chambres et elles n'ont pas de climatisation 😬 C'est embêtant dans une ville au climat doux/chaud. Nous avons eu une chambre standard (au début) mais avons dû rapidement changer car très bruyante. Elle donnait sur la route et on entendait les véhicules, les gens parler dans la rue, des bruits d'eau/toilette des autres chambres ou dès qu'un robinet était ouvert etc... Donc pour 60€ supplémentaires nous avons changé de chambre et c'était mieux mais quelques défauts restaient présents comme le bas de la porte de la salle de bain qui était moisi à cause de l'humidité par exemple. Le séjour a tout de même été agréable mais ces défauts ne sont pas admissibles dans un 4 étoiles. Le personnel par contre est à l'écoute et rapide pour trouver des solutions.
💬 Personnel plus que sympathique Pizza délicieuse avec service rapide Prix plus que abordables Je recommande
💬 Excellent accueil et serviabilité du propriétaire. Grand appartement, propre et équipé de tout. Un lieu au mobilier rétro très agréable et confortable, notamment parce qu'il dispose de deux salles de bain privées à l'intérieur des deux chambres doubles. Je recommande le séjour.
💬 Super expérience à Sirmione. Hôtel très bien placé, bon petit déjeuner. Personnel avenant et spécial dédicace au barman pour ses merveilleux Negronis!