📌 Via Michetti, 31, 64025 Pineto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Désormais client fidèle, je me suis fait littéralement kidnapper par Bigaccia ! On ne peut s'empêcher de l'essayer, une plongée dans l'oasis du goût... Deux options, soit en choisissant les variétés proposées au menu, mais également en essayant les mêmes saveurs de pizza mais en bigaccia... Et ok, c'est tellement délicieux qu'il mérite l'étoile de #pornfood... Gabriele, pizzaiolo et propriétaire, gentil, attentionné, affable, beau... Merci
💬 J'ai passé un séjour fantastique dans cet hôtel à Florence ! Teresa, notre hôte, était incroyablement sympathique et accueillante. L'emplacement était très pratique, ce qui permettait d'explorer facilement la ville. Je choisirai certainement à nouveau cet hôtel pour mon prochain voyage à Florence. Hautement recommandé!
💬 Expérience horrible. Salles de bains et chambres sales, douche pratiquement inexistante : peu de place pour se tenir debout et surtout elle est située sur les toilettes et le bidet, douchette dans un coin et ne peut pas être rallongée. Le papier toilette n'a pas été changé depuis le départ des clients précédents. Seulement 2 prises dans toute la pièce pour 4 personnes. Biscottes EXPIRÉES pour le petit-déjeuner ; Cappuccino de la machine sans mousse et dilué Pâtes cuites au four du dîner surgelé et de quelques jours avant, compactes.
💬 Hôtel très bien placé (possibilité départ ski aux pieds) Personnel très accueillant à l’écoute. Chambres confortables, très grand lit, coin dressing bien pratique. Ravis de trouver, sur le lit, les peignoirs et chaussures pour l’espace bien-être, cet espace est très beau, propre : piscine, sauna, coin repos : très intéressant après une journée de ski, ainsi qu’une salle de sport. Le petit déjeuner était très varié, très bon : un vrai repas, très bien présenté, très propre, personnel charmant. Possibilité de garer le véhicule à l’intérieur. Nous sommes ravis, nous reviendrons. À recommander
💬 Bon prix, à 5 minutes à pied du centre.
💬 Très mal reçu, nous sommes repartis sans consommer.
💬 Un retour dans le temps Excellent menu dégustation (typique) Service sympathique et efficace
💬 Endroit démodé avec une nourriture raisonnable et d'excellents prix.
💬 L'endroit est flambant neuf, propre et joliment entretenu. L'emplacement est tout simplement parfait, à pied aussi près du métro que du centre ville historique. L'hôte est super sympa et serviable ! Hautement recommandé!
💬 Endroit merveilleux, très populaire ! Vin à seulement 5 euros et ils vous apportent des collations généreuses, des olives et des pizzas. Personnel très avenant. Hautement recommandé!