📌 Via Guglielmo Marconi, 2, 03010 Torre Cajetani - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 31/03/2021 à 16:56
Pappardelle au ragù
Le 18/08/2018 à 18:05
L'expérience est bonne, parfois ce n'est pas bon pour le temps
Le 02/01/2018 à 19:32
Une bonne barre
💬 Une agréable découverte Le bar/restaurant est très sympa et bénéficie d'une agréable vue sur le Casentino La nourriture était excellente et la fille qui dirige l'endroit est vraiment gentille et gentille On reviendra certainement!
💬 points positifs: chambre impeccable( clim; propreté ,confort ) points négatifs: -parking public payant 15€ la journée - petit déjeuné nul - frais caché: arrivé à minuit : 50 € supplément en résumé: cher payé pour service reçu. info: pour minimum 300€ en moins , il y a un autre endroit pas loin ; le parking est gratuit et les commentaires des personnes sont très positifs (évidamment il faut toujours vérifier ,et poser des questions avant d'y aller )
💬 Délicieuse pizza, endroit sympa, personnel sympathique!
💬 Endroit très sympa, avec des apéritifs et une sélection de vins diversifiée. Nous avons bu des bulles et mangé une très bonne Pinsa romaine. Personnel très sympa.
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné servi par un personnel sympathique et gentil. Cependant, je suggère un changement urgent de l'aspect de la cour. En effet, l'emplacement est suggestif, mais les tables, les chaises, les nappes en papier, les porte-serviettes sont à changer, sans parler de la vaisselle dépareillée !!!! Il en faut peu pour rendre cet environnement plus agréable et invitant !!! Le premier, vraiment excellent !!! Les entrées pourraient être améliorées !
💬 Les portions étaient petites, mais ils nous ont donné du pain et de l'huile avant le repas, nous avons donc dû les finir après avoir fini nos assiettes, ils n'acceptaient que les espèces et il n'y avait pas de guichet automatique du tout, nous avons dû partir en voiture pour récupérer de l'argent et revenir. . Mais les prix sont raisonnables par rapport aux prix à Grado. Je ne recommande pas la pizza aux aubergines là-bas. Les légumes dessus n’étaient pas cuits. Ils acceptent les animaux et la salle de bain est propre.
💬 Bel endroit, studio super propre et confortable et bien meublé. De plus, la propriétaire et sa famille sont des personnes vraiment gentilles et serviables. Situation à 10 minutes en voiture de la mer. Informé!
💬 Bon café local. Café servi avec pâtisserie dans une bonne ambiance 👌
💬 Un soir froid, en nous promenant dans les rues de Spolète à la recherche d'un restaurant où bien manger, nous sommes tombés sur le restaurant de Pepe Rosa. Les couleurs vives et cette grande fenêtre à l'entrée contrastent avec les autres pièces sur rue. Il s’agit d’un environnement non conventionnel, ouvert à tous mais malheureusement considéré par peu de personnes. Nous avons choisi des plats caractéristiques des saveurs de l'Ombrie et une sélection de charcuterie de premier choix (jambon d'Assise TOP). Bref, ce n'est pas l'endroit habituel qui attire les touristes ; alors ajoutons un bon vin, l'ambiance rose et les lumières environnantes et vous oublierez de regarder l'horloge. Pamela nous a accueillis, cuisinés et servis, toute seule ; c'est une professionnelle complète. Il est également disponible pour discuter, expliquant comment il recherche des produits dans la région et comment son rêve devient réalité. Nous l'avons trouvée très douce, gentille et gentille. Je reviendrai certainement à Spolète ; en souhaitant que je puisse à nouveau être sa cliente et que la prochaine fois, elle doive faire la queue devant le restaurant, car elle le mérite. Il le mérite vraiment !
💬 On sent que les plats sont faits avec des produits de qualité Le personnel est très accueillant et sympathique