Restaurant italien 🇮🇹

Davide Avis

📌 Via Alberica, 12, 54100 Massa - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Davide à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Davide à Massa

Samuel.i

Le 06/05/2024 à 12:19

5 / 5

Super personnel et repas!

Rossana.a

Le 15/02/2024 à 21:53

5 / 5

J'ai été frappé par la gentillesse et la douceur de la dame qui nous a accueillis. Les gars présents dans la salle étaient très gentils, rapides et professionnels. Les plats sont très bien cuisinés et frais, la cuisson est parfaite. Même si c'était le soir de la Saint-Valentin et que le restaurant était plein, nous avons été servis avec soin et attention. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt

marilena.a

Le 08/02/2024 à 12:01

5 / 5

Quoi dire, nourriture excellente, personnel agréable et gentil, emplacement accueillant et soigné en harmonie avec le centre historique. Des tarifs accessibles à tous, de l'apéritif au déjeuner d'affaires ou à la carte, de l'apéritif au dîner. Recommandé à tous, mais surtout aux GOURMETS !!!!! J'y retournerai certainement

ernesto.r

Le 03/02/2024 à 05:57

5 / 5

Nourriture excellente, personnel excellent, environnement calme et confortable. Les portions sont généreuses. Tout cela sans dépenser une fortune... Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Silvia.l

Le 02/02/2024 à 19:53

5 / 5

Excellent environnement, personnel gentil et sympathique, nourriture excellente, surtout les desserts faits maison, nous reviendrons très bientôt😋 laissez-moi une table😋🤗

Rosa.a

Le 02/02/2024 à 19:42

5 / 5

Environnement accueillant et personnel efficace. Mais le point fort de cet endroit est sans aucun doute la cuisine... tout était fantastique, nous avons beaucoup mangé, très bien et pour très peu. Je le recommande à tout le monde, j'y suis déjà retourné et j'y retournerai certainement. P.s. les tordelli et le top trofie de truffes et crevettes

Luciana.a

Le 02/02/2024 à 07:41

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, la nourriture est excellente, tout était parfait, très gentil et convivial, nous reviendrons certainement

Valeria..

Le 24/01/2024 à 18:41

5 / 5

Je ne pensais pas qu'il était encore possible de manger aussi bien et sans dépenser une fortune. Les moules et calamars farcis sont incroyables. Les tordelli sont délicieux. On reviendra certainement.

  • 🏪 La Vigna di Filippo (203 Avis)

  • 💬 Tout est bon de la nourriture, du service et de l'environnement. Serveurs sympathiques, M. Luigi : le propriétaire du restaurant impeccable, très attentionné et très sociable. Rendre.


  • 🏪 Dafood - Take Different (23 Avis)

  • 💬 Pizza brûlée mais sinon tout va bien, l'endroit est accueillant et les prix sont aussi très compétitifs par rapport aux autres pizzerias


  • 🏪 Le Casette Ristorante Pizzeria (248 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger et très bonne ambiance le repas était délicieux du début à la fin. Excellent service avec le sourire. Nous reviendrons certainement avant de partir et soignerons probablement quelques membres de notre famille. Nous avons partagé un Antipasto Calabrese, puis nous nous sommes séparés et avons suivi nos plats principaux avec un magnifique sorbet au citron. Le restaurant se trouve dans une rue calme, donc assez facile pour se garer directement devant sans aucun problème. Je pense que le pourboire était inclus dans la facture finale, donc pas besoin de donner un pourboire ici car ils appliqueront le minimum.


  • 🏪 B&B Le fontanelle e l'uliveto (6 Avis)

  • 💬 Simplement parfait. Endroit merveilleux et propriétaires très gentils. Difficile de partir... Alberto et Alessandra.


  • 🏪 Il Sogno Cortonese (1 Avis)

  • 💬 Agréable et accueillant


  • 🏪 Ristorante la violetta (38 Avis)

  • 💬 Je suis très heureux d'être tombé sur cet endroit, après avoir été rejeté par un autre restaurant très fréquenté, et je comprends pourquoi il a une note si élevée sur Google ! Ils ont réussi à s'insérer dans notre table de 5 à la dernière minute un dimanche soir. La serveuse était adorable, après un service douteux ailleurs ! L'ambiance était géniale, très alpine tout en étant moderne. La nourriture était délicieuse, j'ai eu les tagliatelles de chevreuil qui étaient bien préparées. La joue de bœuf était également particulièrement impressionnante ! Une merveilleuse expérience à Sauze d’Oulx.


  • 🏪 Grisù da Marco (423 Avis)

  • 💬 L'environnement est confortable Service impeccable et plats savoureux. Ne pouvant manger tous les plats que j'aurais souhaité, je serai obligé d'y revenir d'innombrables fois...


  • 🏪 Da Riccardo (350 Avis)

  • 💬 Le choix des matières premières à commencer par les farines donne d'excellents résultats. Il est presque temps d'atteindre le sommet des meilleures pizzerias de Campanie. Félicitations à Riccardo et à son équipe


  • 🏪 Hotel Cristallo Giulianova (826 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. L'accueil y est très bien, la chambre très bien, superbement dormi... Je n'ai pas eu l'occasion de bénéficier de la piscine,mais au petit levé, très belle vue sur la mer Adriatique... Très court mais bon séjour...


  • 🏪 B&B Ranch Borgo Bella Vita (28 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième visite ici et certainement pas la dernière. Un chez-soi loin de chez soi ❤️ J'ai contacté Clara lors de notre passage et j'ai réservé notre séjour pour quelques jours. Le grand parking a accueilli facilement notre camping-car et nous avons pu faire quelques travaux d'entretien avant de continuer notre route. La chambre est cosy et chaleureuse et dispose d'un mini réfrigérateur. Le Wi-Fi est bon. La salle de bain est spacieuse et propre. La meilleure partie de ce ranch est la charmante Clara qui est si accueillante et gentille. Ses animaux de compagnie - ânes, poneys, moutons, cochons, chats... - sont très aimés et pris en charge. Je n'ai jamais rencontré d'animaux aussi gentils. Il est clair qu’ils sont bien traités parce qu’ils font tellement confiance aux humains. La dernière fois que nous avons rendu visite, un cochon était un peu timide. Maintenant, elle accourut pour demander qu'on la gratte et qu'on la tapote. Un bébé agneau était devenu grand et en bonne santé depuis le printemps dernier. Ne vous méprenez pas. Ce n'est pas un zoo pour enfants où vous pouvez aller voir les animaux quand vous le souhaitez et vous attendre à ce qu'ils soient bien rangés et dans leurs petites cabanes prêts à vous divertir. Ils ont leur propre vie dans cette ferme et font partie de la famille. Alors s'il vous plaît, respectez la façon dont les choses se passent dans ce ranch et demandez si vous souhaitez entrer en contact avec les animaux de compagnie. Merci 🙏