📌 Via Commerciale, 67, 35010 Fratte - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:33
Vin horrible
Le 26/12/2023 à 08:11
Vins, bières et autres produits très particuliers de la plus haute qualité. Parfait également pour acheter des cadeaux ou des paniers gastronomiques pour faire bonne impression. Prix adaptés à la qualité.
Le 29/10/2023 à 15:00
Excellents vins, bières et apéritifs !!!!
Le 13/10/2023 à 11:43
Endroit agréable et abrité, excellent pour des apéritifs dégustant d'excellents vins ! La boutique est bien achalandée et regorge de bouteilles spéciales à essayer sur place ou à acheter pour une occasion spéciale ! Le personnel est très compétent et gentil et saura vous donner les meilleurs conseils ! Et si vous recherchez une boisson simple, il existe aussi d'excellents vins en vrac ! Hautement recommandé!
Le 11/06/2023 à 10:32
Endroit calme, vins et bières excellents, la nourriture est généralement accompagnée de dégustations thématiques autour des vins ou des bières.
Le 26/08/2022 à 11:19
EXCELLENTES SUPPORTS DE MANIPULATION. SUPER VINS LES UNS MIEUX LES AUTRES EXCELLENT ACCUEIL ET ILS RECOMMANDENT LES SNACKS BIEN ET TRÈS BON. TOUS LES PRODUITS ARTISANAUX DE HAUTE QUALITÉ
Le 23/08/2022 à 15:50
pour boire d'excellents vins, même au fût ils ressortent avec élégance et caractère, sensationnels, des bouteilles d'excellents vins y compris vénitiens, pour faire bonne impression sur n'importe quelle table, qu'en est-il des propriétaires, si vous buvez leurs produits, vous comprendrez déjà le caractère ils l'ont, ils sont toujours au top et le soir il y a une fête de 18h à 21h.....top of the top
Le 28/07/2022 à 09:33
Belle boutique, très sympathique, beaucoup de choix de vins, bières, grappas et petite épicerie fine au top
Le 05/07/2022 à 18:46
Super!!!!
Le 04/09/2021 à 16:13
Vin bon!!!
Le 08/06/2021 à 05:37
Boutique petite mais bien achalandée avec des produits et un savoir-faire de qualité. En plus des vins vraiment excellents, je recommanderais également les liqueurs
Le 11/04/2021 à 19:03
Je recommande en toute confiance, une très bonne qualité et un service de haut niveau.
Le 11/04/2021 à 17:50
Super
Le 11/04/2021 à 17:13
Beaucoup de choix de vins a bon prix 👍
Le 29/12/2020 à 19:54
Bon vin, prix équitables!👍
Le 22/09/2020 à 19:09
Large choix de vins à la pression... Je recommande !!
Le 29/08/2020 à 15:02
Excellents produits, magasin bien aménagé et propriétaires sympathiques
Le 29/08/2020 à 13:40
Une très belle cave avec une large sélection de vins de différents pays et un prix abordable
Le 16/08/2020 à 19:51
L'endroit a l'air très bien mais je ne comprends pas le choix de n'avoir que et exclusivement des étiquettes étrangères d'un niveau présumé élevé près du robinet et dans la bouteille
💬 Prodigieux
💬 J'ai passé une nuit avec ma femme, tout était magnifique, le personnel était sympathique et serviable. Chambre propre et bien rangée avec climatisation et télévision avec chaînes Sky. Salle de bain également, linge propre et parfumé. Le parking associé au B&B est également pratique, le petit-déjeuner est le même que le déjeuner de Noël, copieux et délicieux. Si je devais revenir, je reviendrais ici. Merci beaucoup A bientôt.
💬 Chambres spacieuses, élégantes et propres. Très belle vue sur la mer. Tenu par un couple super sympa. Je le recommande vivement 😊
💬 Appartement parfait avec terrasse donnant sur le coucher de soleil inoubliable. Fiorentina et Buttera inoubliables. Excellente disponibilité et courtoisie des propriétaires.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant assez tôt… heureusement car la place s’est remplie très rapidement. La nourriture était très bonne et abordable. Le service était impeccable. Le Tiramisu a été notre coup de cœur! La terrasse offre une belle ambiance.
💬 Le B&B est bien géré propre, accueillant et fonctionnel. Le propriétaire est disponible, correct et respectueux. Situé au centre de Botricello avec vue sur la mer Ionienne la possibilité de pouvoir visiter la splendide réserve Silana delle Valli Cupe naturelle recommandé pour les vacances suggestif et relaxant
💬 La cuisine est élégante et savoureuse, petite salle qui respire la bonne humeur, nous reviendrons pour nous délecter d'autres plats de la carte.
💬 Très bonne pizza à un prix abordable. C'est un style plus gourmand que mon style classique. J'ai aimé chaque pizza que j'ai essayée. Un peu déçu pour celui au citron, c'était bon, mais je ne pouvais pas goûter de citron dessus.
💬 Super
💬 J'ai commandé Pizza Diavola et Pasta Ragu. Les deux étaient très bons. Le restaurant dispose d'un endroit confortable pour ceux qui souhaitent s'asseoir dehors et manger.