Chambre d'hôtes 🇮🇹

Alelca Domo B&B Avis

📌 Località, Str. delle dune di S. Nicolò, 4, 09010 Buggerru - Italie

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Alelca Domo B&B à Buggerru

Les avis

Les dernier avis sur Alelca Domo B&B à Buggerru

Marzia.a

Le 01/05/2024 à 11:41

5 / 5

tout est parfait ! 👍🏻

Leonardo.a

Le 11/08/2023 à 06:29

5 / 5

Une oasis de paix entourée par la beauté des lieux. Pour découvrir une Sardaigne différente, loin du tourisme de masse, Alelca est l'endroit idéal. La structure est un joyau surplombant la baie de San Niccolò pour profiter de couchers de soleil inoubliables. La chambre est équipée de tout le confort et finement meublée. Excellent petit déjeuner à base de produits faits maison et de produits locaux. La gentillesse et la prévenance d'Elena et Alessandro, les hôtes, toujours disponibles et accueillants avec leurs sourires, complètent une expérience unique. Hautement recommandé!!!

Gregor..

Le 19/06/2023 à 19:32

5 / 5

J'ai pu passer la nuit dans de nombreux endroits sur cette planète. Cet endroit, en particulier les deux hôtes et Elena, sont des gens vraiment formidables qui ravivent chaque jour leur passion pour leurs invités ! Je peux encore rester ici deux nuits et faire d'autres excursions - en tant qu'invité, vous obtenez également ici des informations que l'on ne trouve dans aucun guide de voyage. Avec le petit-déjeuner préparé chaque jour avec amour à partir d'une production durable et biologique, vous êtes plus que préparé pour les excursions ! Merci beaucoup pour ce moment merveilleux et impressionnant !

Patrick.

Le 08/05/2023 à 21:20

4 / 5

Très bien placé et accueil très agréable yc en français

Marina.o

Le 30/04/2023 à 12:08

5 / 5

Chambres spacieuses, élégantes et propres. Très belle vue sur la mer. Tenu par un couple super sympa. Je le recommande vivement 😊

Carl.o

Le 21/09/2022 à 08:35

5 / 5

C'est un très bon B&B avec une vue magnifique sur la plage et la mer. Les deux propriétaires sont très gentils et parlent également allemand. Le petit déjeuner est particulièrement bon 😊.

Fabio.e

Le 19/08/2022 à 12:40

5 / 5

Une structure moderne et parfaitement entretenue, gérée par Alessandro et Elena avec passion et grande gentillesse. Excellent petit déjeuner, à base de produits bio et de savoureux desserts faits maison. Depuis les appartements, tous équipés d'un jardin privé, vous pourrez profiter de couchers de soleil spectaculaires et d'une vue incomparable sur la plage de San Nicolò. Les appartements, équipés d'une mezzanine, sont grands et meublés avec goût, dotés d'un minibar bien approvisionné et équipés de serviettes et produits pour le corps de première qualité. Le parking privé à l'intérieur de la structure est également pratique et utile. Le seul petit défaut est la présence de fourmis et d'araignées dans notre appartement, mais comme la structure est entourée par la nature, on comprend facilement qu'il soit impossible de garder certains petits insectes hors de la maison.

Jonathan.e

Le 18/07/2022 à 20:12

5 / 5

Notre séjour à Alelca Domo était merveilleux. Les chambres sont magnifiques, les vues sont incroyables et l'hospitalité est supérieure. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.

John.i

Le 16/07/2022 à 20:38

5 / 5

La chambre était minimaliste, belle et bien pensée et également meublée avec beaucoup de style. Les garçons dormaient dans des lits simples à l'étage, à même le sol. La vue depuis la terrasse sur la baie et la plage était fantastique. La plage n'est qu'à quelques centaines de mètres à pied. Le petit déjeuner était très savoureux et préparé avec amour. Nous nous sommes spontanément « coincés » ici après avoir fait une « courte » pause sur la plage et il était soudain 18 heures. C'est la seule façon dont nous avons trouvé ce petit bijou. Lors de notre prochain voyage en Sardaigne, nous passerons certainement plus d'une nuit ici car les environs sont très attrayants et réservent certainement de nombreuses surprises. La plage était aussi un rêve. Un grand merci aux deux hôtes à l'écart du tourisme traditionnel

Hannes.e

Le 14/07/2022 à 20:00

5 / 5

Cet endroit est tout simplement magique ! Les hôtes, Elena et Alessandro, l'ont rempli de goût, d'amour et de tonnes de conseils et de recommandations incroyables. C'est comme un boomerang. Il faut revenir !!!

Holger.r

Le 16/06/2022 à 13:14

5 / 5

Au cours d'un voyage de 2 semaines en Sardaigne avec 6 hommes et motos, nous avons séjourné à Alelca Domo pendant quelques nuits. Nous n'avons jamais reçu des hôtes aussi sympathiques et arrangeants qu'ici. L'ensemble du logement, y compris l'emplacement, était génial et Alessandro et Elena étaient les meilleurs hôtes que l'on puisse imaginer. Merci de la part de nous tous.

Philipp.

Le 14/06/2022 à 12:34

5 / 5

Super hébergement avec des hôtes absolument chaleureux, nous nous sommes sentis très à l'aise.

Dagmar.t

Le 11/06/2022 à 12:20

5 / 5

Le meilleur emplacement-vue de San Nicolò-hébergement et propriétaires que nous avons eu l'honneur de rencontrer☀️🌊❤

Raffaella.c

Le 15/01/2022 à 11:41

5 / 5

Si vous souhaitez un lieu harmonieux, proche de la mer, de belles pièces, une structure énergétiquement équilibrée avec la nature environnante. Si vous recherchez la paix, une mer magnifique à quelques pas du sable avec un magnifique ciringhito. Si vous recherchez une ambiance familiale cordiale, empathique et intellectuellement créative, je vous le recommande. Idéal pour les célibataires, les couples et les familles avec enfants. On est loin du chaos de la vie mondaine, vous êtes et serez entouré de nature et de beauté. Meubles magnifiques et flambant neufs. Super propre. Petit déjeuner copieux et vert. Je mangeais chaque matin des figues cueillies sur l'arbre. Merci j'avais besoin de repos, de soleil, de calme et de beauté.

chiara.i

Le 17/09/2021 à 21:37

5 / 5

Merveilleux relais, souci du détail, accueil chaleureux.

Iris.e

Le 17/09/2021 à 13:28

5 / 5

Tout allait bien, nous serions ravis de revenir

Stefano.o

Le 16/09/2021 à 22:38

5 / 5

Deux nuits dans ce magnifique B&B. Structure toute neuve équipée de tout confort. Chambres spacieuses et modernes mais parfaitement intégrées au milieu environnant. Chaque chambre dispose d'un petit jardin privé donnant sur la plage de San Nicolò. Propreté impeccable. Deux Ichnusa dans le frigo à notre arrivée nous ont fait très plaisir ainsi que l'eau. Petit déjeuner copieux agrémenté de produits locaux. Gestionnaires très sympathiques et accueillants qui essaient toujours de répondre aux besoins du client. Merci également pour les conseils sur les restaurants/agritourismes de la région. Le seul défaut était de devoir partir à la fin du séjour. Heureusement, nous pouvons y retourner !

Schneider.a

Le 11/09/2021 à 12:54

5 / 5

Tout était parfait, un endroit magique, et des hôtes très très accueillants ! Nous recommandons ++++

Stefania.o

Le 06/09/2021 à 20:32

5 / 5

Je qualifie la structure d'excellente car elle mérite vraiment d'y rester, malheureusement seulement pour une nuit mais tout était magnifique, des chambres aux lits et oreillers très confortables, en passant par tout le confort de la chambre soigné dans les moindres détails, le petit déjeuner les bat tous... le top... copieux et pour le moins.... de la salade de fruits à la ricotta en passant par les œufs brouillés... la gentillesse et l'amabilité des propriétaires....... des vacances fabuleuses ! !!!!! Je recommande à tout le monde.

PartyK.

Le 04/09/2021 à 20:15

5 / 5

Emplacement, propreté, petit déjeuner, chambre tout au top.

Annamaria.i

Le 16/08/2021 à 17:33

5 / 5

Nous venons de terminer notre séjour dans cette belle propriété....l'endroit est enchanteur, depuis les chambres on profite d'une vue de rêve ! L'emplacement est excellent pour ceux qui souhaitent passer des vacances totalement relaxantes, car la belle plage de San Nicolò se trouve à quelques pas ! Structure toute neuve et confortable, avec une attention portée à chaque détail ! Les propriétaires sont très gentils... On reviendra certainement! Super recommandé !!!!

Domenico.'

Le 30/07/2021 à 21:55

5 / 5

L'un des rares endroits où l'on se détend vraiment. La propriété est magnifique, les propriétaires sont très gentils, je me suis senti chez moi !!!

Patrizio.e

Le 11/07/2021 à 21:07

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par une hôtesse extrêmement sympathique et très compétente. Les immenses chambres (5 au total) sont raffinées et joliment meublées et offrent une vue magnifique sur la mer. Le petit déjeuner était délicieux. Chaque chambre a sa propre table devant la porte d'entrée, ce qui signifiait que quatre d'entre nous ne pouvaient pas s'asseoir à une table (peut-être que Covid-19 était à blâmer). Si Dieu le veut, nous reviendrons. Nous recommandons!!

Pascal.r

Le 27/06/2021 à 19:48

5 / 5

Hébergement incroyablement beau! Ici, tout est vraiment soigné dans les moindres détails. Nous nous sommes sentis très à l'aise, également grâce aux hôtes vraiment formidables et aimants !

Carol.r

Le 13/06/2021 à 07:58

5 / 5

Endroit merveilleux, récemment rénové, avec de grandes baies aux finitions élégantes d'où vous pourrez profiter d'une vue sur la mer et de couchers de soleil à couper le souffle. Les propriétaires, Elena et Sandro, deux personnes exquises et toujours disponibles pour toute demande. Nous avons hâte d'y retourner !!

Alba.o

Le 07/06/2021 à 05:20

5 / 5

Un week-end, c'est absolument trop peu pour profiter pleinement de l'hospitalité et des opportunités de ce lieu enchanteur !

Elisabetta.n

Le 26/05/2021 à 20:36

5 / 5

Enchanteur!

Sally.e

Le 24/10/2020 à 14:46

5 / 5

Excellent accueil, grande chambre et vue magnifique. Les balades à vélo, à cheval ou tout simplement à pied offrent de merveilleux horizons. Faire face à la mer avec une planche de surf, c'est époustouflant ! Et le soir des couchers de soleil qui font rêver J'espère pouvoir renouveler l'expérience l'été prochain ! Je remercie Mme Elena et M. Alessandro pour la gentillesse qu'ils offrent

Marcello.a

Le 18/10/2020 à 17:34

5 / 5

Vue mer imprenable, chambre spacieuse, accueillante et propre, gérants très attentionnés et gentils. Nous avons passé des vacances belles et reposantes !

manu.r

Le 11/09/2020 à 18:55

5 / 5

Structure soignée dans les détails et accueillante, située dans un lieu enchanteur face à la mer. Hautement recommandé

  • 🏪 Perla Suite - B&B Mesagne (75 Avis)

  • 💬 L'hôtel confortable, rien à redire, l'accueil agréable, faire attention quand on vous donne la chambre avec un escalier en colimaçon assez dangereux pour atteindre le lit. Deux points noirs, le petit-déjeuner on vous envoie à 400 m de là dans un bar où on nous sert un café et un croissant industriel, même si on vous dit que c'est un BNB, quand on commande un hôtel avec petit déjeuner je trouve ça un peu scandaleux. Ensuite on vous annonce que le parking est gratuit, il se trouve dans la rue à vous de trouver une place. Sinon rien à redire d'autre propre plus ou moins calme


  • 🏪 B&B Conca del Pretore (48 Avis)

  • 💬 Un paradis parfait pour les jeunes mariés et les passerelles familiales ! ♥️♥️ Merci, ce n'est pas assez de mots à dire pour les propriétaires super Kind n Big Hearts qui ont rendu nos courtes vacances extraordinaires ! Des vacances extraordinaires ! Merci beaucoup Sir Carl (NOTRE grand Samaritain, Dieu nous a envoyé lors de notre horrible rencontre @ montefino..la voiture est en panne 😢) et madame Vilma pour avoir été de si bonnes personnes qui nous ont réconforté pendant notre séjour ! Que Dieu bénisse vos BiG Hearts ♥️♥️ ! Dans l'espoir de vous revoir!


  • 🏪 Pizzeria Helena di Manca Luca (146 Avis)

  • 💬 Commandé avec Deliveroo. Nous avons pris la maxi pizza, c'était bien, vraiment. Cependant, nous avons également choisi l’option « jetons ajoutés » à 1€. Il n’y avait pas d’autres moyens. Nous voulions aussi des chips. Mais nous avons peut-être vingt jetons comptés. Qui sont très peu nombreux sur la maxi pizza, si 1€ vous donne 20 chips, alors peut-être devraient-ils revoir la rédaction de leur menu Deliveroo, pour qu'une personne puisse choisir de payer plus et d'avoir plus si elle le souhaite. Même si je ne pense pas que 20 jetons valent 1 €. En tout cas, l’erreur n’a pas été commise par ceux qui ont interdit le choix, mais plutôt par ceux qui ont rédigé les différentes options. J'ai donc été déçu. Très. Cela me semblait presque une tromperie. Si vous ne voulez pas donner la bonne quantité de chips sur une pizza à 1€ alors changez-la. Mais ne laissez pas les gens saliver. Conseiller!


  • 🏪 Day and Night Pizzeria Doner Kebab (27 Avis)

  • 💬 Kebab abordable et savoureux


  • 🏪 Case Della Baia (20 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et calme, à côté de la plage de Guidaloca. L'appartement était neuf et propre, avec tout le confort, rien ne manquait. Un petit bijou. Merci à Giacomo et sa femme pour l'accueil et pour la belle (délicieuse) surprise de bienvenue. Que dire, c'est dommage qu'il ne soit resté que 5 jours. Lorsque vous trouvez des endroits comme celui-ci, en toute détente et à proximité de tous les lieux d'intérêt, vous avez trouvé le meilleur. Merci


  • 🏪 Best Western Hotel Crimea (544 Avis)

  • 💬 L'hôtel parfait à Turin, Très beau, très calme, très propre. Situé dans un quartier calme très joli et proche de tout. La gare est à 15 à 20 minutes à pieds et il y a beaucoup de transports en commun. Il y a une très belle balade le long du pont et de la rivière à 2 minutes. Merci à Luciano et toute l'équipe pour leur accueil, Nous avons été ravis.


  • 🏪 Villa Talente (79 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur la Toscane. Jardins en terrasse. Belle demeure pour repos en toute quiétude. La douceur de vivre florentine.


  • 🏪 Hotel De France (255 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel excellentes prestations. Je suis client depuis 33 ans


  • 🏪 Taverna Montalbano (444 Avis)

  • 💬 Très bon. Plats avec beaucoup de goûts. Seuls bémols. Les sodas n'étaient pas frais mais à température ambiante. Les serveuses enlèvent les plats au fur à mesure alors qu'on est encore en train de mâcher. On se sent un peu pressée. On n'a pas le temps de finir notre plat que l'assiette est enlevée. Alors qu'il n'y a pas d'autres clients qui attendent.


  • 🏪 Gli Archi (448 Avis)

  • 💬 La pizza était grasse et le serveur enlevait autant de chair que de peau lorsqu'il retirait les os. Pas génial.