Restaurant 🇮🇹

Daûr de Lune Avis

📌 Via Casali De Luca, 35, 33040 Faedis - Italie

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Daûr de Lune à Faedis

Les avis

Les dernier avis sur Daûr de Lune à Faedis

Agatino.a

Le 14/04/2024 à 19:57

4 / 5

Tout est bien mangé

Luca.d

Le 03/03/2024 à 07:11

5 / 5

Bonne nourriture bon prix

Nicola.u

Le 25/12/2023 à 17:08

4 / 5

Joli petit endroit cosy. La nourriture est bonne, le vin Zani est bon aussi. Le propriétaire et les serveurs sont sympathiques et gentils. Excellent déjeuner de Noël

Marco.a

Le 05/08/2023 à 22:03

5 / 5

Excellents produits et plats à un prix raisonnable.

Marco.e

Le 02/06/2023 à 13:04

5 / 5

Une ferme à ne pas manquer. Cuisine typique, bon verre et convivialité. je recommande

susanna.a

Le 21/05/2023 à 19:26

5 / 5

Ferme intime et familiale...excellente cuisine traditionnelle frioulane...le meilleur frico mangé dans la région...personnel courtois prêt à répondre à toutes les demandes !

Mario..

Le 19/05/2023 à 12:57

4 / 5

Endroit confortable et cuisine excellente.

Annalisa.i

Le 23/04/2023 à 09:18

4 / 5

..mis à part la lenteur (pas motivé, au total environ cinq personnes plus six d'entre nous) le dîner était vraiment excellent... il reviendra

Stefano.a

Le 16/04/2023 à 14:29

4 / 5

La nourriture est bonne, c'est dommage que les délais d'attente soient longs et que le personnel ne soit pas préparé.

simone.a

Le 05/03/2023 à 22:23

5 / 5

Un petit endroit très accueillant, où des plats savoureux typiques de la tradition frioulane sont également servis avec un menu à la carte. Propriétaire très flexible et prêt à répondre aux besoins des clients (nous avons été satisfaits d'une demande de menu supplémentaire pour 10 personnes). Frico stratosphérique. Endroit absolument recommandé

Pietro.r

Le 04/12/2022 à 17:50

5 / 5

Bien mangé, payé le bon montant, les temps étaient normaux.

Daniele.o

Le 09/10/2022 à 22:59

5 / 5

Nourriture exceptionnelle!

Daniela.i

Le 09/10/2022 à 20:38

2 / 5

L'endroit est sympa, longue attente pour la nourriture, personnel peu sympathique. je n'y retournerais pas

Paolo.

Le 21/08/2022 à 19:12

5 / 5

Tous très bons. Convivialité et gentillesse complètent la merveille des lieux. Mention spéciale pour les desserts...hauts pâtissiers

Simone.i

Le 15/05/2022 à 12:50

4 / 5

J'ai vraiment bien mangé.....

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 15/05/2022 à 12:50 sur le  Daûr de Lune à Faedis
Marisa.i

Le 23/04/2022 à 16:49

5 / 5

Tout bon

Giorgio.i

Le 16/03/2022 à 13:20

4 / 5

Gnocchis et frico 👍

Andrea.e

Le 13/12/2021 à 05:15

4 / 5

Endroit très agréable et intime où ils servent des plats traditionnels frioulans. Délais d'attente un peu longs.

Roberto.

Le 07/11/2021 à 06:34

5 / 5

Excellents plats traditionnels frioulans et au-delà. Informé

Barbara.o

Le 28/08/2021 à 07:09

5 / 5

Cuisine excellente, ambiance familiale et conviviale !

Andrea.i

Le 10/07/2021 à 10:40

5 / 5

Fantastique est un euphémisme

Anna.a

Le 02/06/2021 à 20:19

4 / 5

Très bien, même si le service est un peu lent

Elisabetta.i

Le 26/12/2020 à 08:43

4 / 5

Nous avons commandé un déjeuner de Noël à emporter grâce à un flyer au marché Campagna Amica d'Udine. La livraison est arrivée à domicile dans les délais convenus et avec une grande convivialité. Les quantités n'étaient pas trop abondantes (comme cela avait été précisé au téléphone lors de la commande : environ une demi-portion pour chaque plat, un rappel pour chaque plat). Par contre, les recettes étaient un peu plus particulières que les plats frioulans habituels et la qualité des plats était vraiment très bonne. Merci d'avoir égayé notre déjeuner de Noël, nous viendrons vous rendre visite au plus vite !

Alberto.e

Le 29/08/2020 à 21:17

5 / 5

C'est toujours un grand plaisir pour l'amabilité, le service et la nourriture et enfin le petit prix.

Rosenice.e

Le 26/08/2020 à 21:31

5 / 5

La sympathie de Mme

Paolo.a

Le 23/08/2020 à 22:38

5 / 5

Un environnement simple et familier qui propose des plats frioulans traditionnels mais avec des interprétations particulières qui satisfont le palais ! Informé!

Moratti.e

Le 23/08/2020 à 15:23

5 / 5

ça vaut le détour... culinaire !!!

Ivan.a

Le 23/08/2020 à 12:38

5 / 5

Emplacement vraiment magnifique. La cuisine frioulane au vrai sens du terme ! La cuisinière est comme une mère et on sent son toucher dans les plats. Par beau temps, dîner dehors avec un éclairage tamisé, assis sur des bottes de foin et des tables en palettes, c'est merveilleux !! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! ;-)

Erica.

Le 16/08/2020 à 03:26

3 / 5

40 minutes d'attente pour commander, service inexpérimenté et totalement absent. Très bon vin de la maison Refosco, plats simples et chaleureux. Prix ​​élevés pour le type de cuisine proposée, ils seraient corrects s'il y avait un peu plus de soin dans la présentation et le service. Dans l'ensemble, j'ai bien mangé mais je ne pense pas que j'y retournerais.

Davide.o

Le 15/08/2020 à 21:43

4 / 5

Bons premier et deuxième plats, prix raisonnable

Giuseppe.r

Le 13/07/2020 à 19:44

2 / 5

Véritable cuisine maison.

Mattia.a

Le 01/03/2020 à 18:21

4 / 5

Bon tout va bien du service à la qualité des produits

Valentina.r

Le 20/10/2019 à 15:34

2 / 5

Parking également à proximité si celui du local n'est pas disponible. Présence de chaises hautes mais pas de table à langer. Endroit petit et typique. Personnel sympathique. Excellente qualité de la nourriture. Mais avec une cinquantaine de places assises et des horaires d'arrivée des clients variés, il n'est pas possible d'attendre des temps bibliques entre un service et un autre... Dommage.

Gigi.r

Le 08/09/2019 à 15:30

5 / 5

D'accord

Kati.i

Le 28/07/2019 à 22:42

4 / 5

Nous sommes arrivés vers 21h, certains plats n'étaient plus disponibles. Serveuse très gentille, bonne nourriture et prix raisonnable.

Daniele.a

Le 21/04/2019 à 16:05

4 / 5

Soirée agréable avec plats traditionnels et refosco Faedis !

eva.l

Le 01/04/2019 à 19:17

5 / 5

Endroit confortable et propre, personnel au top et cuisine comme celle de mère, tout est délicieux... nous reviendrons, fortement recommandé... même le pain était fait maison

Gino.e

Le 23/12/2018 à 21:35

5 / 5

Excellent, bonne nourriture et excellent service

st.a

Le 09/09/2018 à 12:06

5 / 5

De très bons plats et des petits prix !

Angela.

Le 21/08/2018 à 20:53

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner un jour, l'endroit était un peu bondé et nous attendions la bonne quantité, la qualité moyenne, les prix peut-être un peu élevés.

MARCO.R

Le 24/07/2018 à 12:08

4 / 5

Endroit simple et informel, ferme classique. Bien manger

Ilda.e

Le 28/02/2018 à 21:49

4 / 5

C'est une ferme simple mais accueillante, le propriétaire est sympathique et la cuisine est bonne sur réservation

Liuba.a

Le 03/02/2018 à 21:23

5 / 5

Cuisine typique du Frioul réalisée avec tous les attributs sacrés, à partir de produits d'excellente qualité. J'ai essayé un peu de tout : orzotto, cjarsons, frico, lapin, radicchio aux craquelins, strudel et tarte à la confiture de fraises raisins... Mes sincères compliments au cuisinier !

Sandra.e

Le 16/12/2017 à 23:05

5 / 5

Endroit confortable, nourriture authentique, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable. Ne manquez pas le dessert.

Gianfranco.a

Le 14/10/2017 à 12:01

5 / 5

Très bel environnement familial avec une excellente cuisine avec des plats fraîchement préparés dans un contexte de tranquillité et d'harmonie

Raffaella.i

Le 15/08/2017 à 14:45

3 / 5

Cuisine simple et authentique, production propre

Ruzin.u

Le 25/05/2017 à 15:35

5 / 5

Une sécurité! Personnel sympathique et nourriture authentique.

Photo n°1 de l'avis de Ruzin.u fait le 25/05/2017 à 15:35 sur le  Daûr de Lune à Faedis
Felice.i

Le 16/05/2017 à 12:15

4 / 5

Bonne nourriture simple et bon prix

Astrid.i

Le 01/05/2017 à 16:27

5 / 5

Excellente cuisine frioulane traditionnelle avec des produits du terroir, ambiance familiale. J'ai essayé l'orzotto au formadi frant et le frico à la polenta.

Marco.a

Le 11/01/2014 à 13:03

5 / 5

On ne mange pas souvent du frico comme ça ! Excellente nourriture authentique.

  • 🏪 Pantera Rosa Di Russo Giuseppe Marco (133 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens formidables, la pizza, même avec des pâtes différentes, est excellente, j'ai toujours commandé ici depuis quelques années et je suis très satisfait, je ne changerais jamais. La meilleure pizza de tout Minerbio, je la recommande à 100%. Merci Panthère Rose, je t'aime ! ❤️❤️❤️😋😋😋


  • 🏪 Pizzeria al volo 2 (12 Avis)

  • 💬 Vraiment absurde, j'ai commandé 4 pizzas dont une margherita et une bufalina avec frites. Les deux pizzas sont acides et salées, on appelle la pizzeria pour leur faire savoir eeeee je reviendrai chercher les pizzas, ils les refont avec les mêmes problèmes et le livreur de pizzas se permet de dire à ma fille que "cette fois c'est a fait comme ça, mais la prochaine fois, ils ne recommenceront même pas. » Ne vous inquiétez pas, je peux vous assurer qu'il n'y aura pas de prochaine fois.


  • 🏪 Happy Days Coffe (238 Avis)

  • 💬 Cafétéria très sympa. Les serveuses sont très sympa, les cafés, les croissants et les spritz sont délicieux. Et les prix sont justes. C'est devenu notre rendez-vous du matin et parfois du soir...


  • 🏪 Dvca Giardino (56 Avis)

  • 💬 Super expérience et excellent personnel


  • 🏪 CH Nova Hotel (871 Avis)

  • 💬 La chambre était correcte et pour un bon prix pour 4 personnes. Le gros problème c'est l'eau. Elle est absolument imbuvable, jamais goûté ça de ma vie. Et pour se doucher l'odeur est infâme. La moindre des choses serait d'offrir une bouteille d'eau par personne en chambre.


  • 🏪 B&B La Maisonnette (8 Avis)

  • 💬 charmant, calme, très bien situé, les propriétaires sont vraiment très sympathiques. la maisonnette est très bien aménagé. Il ne manque rien.


  • 🏪 Podere al Fico B&B (23 Avis)

  • 💬 Endroit très magique !... Entouré d'oliviers immergés dans la nature de la belle Toscane... Chambres très propres, bien rangées et super accueillantes, adaptées aussi bien aux adultes qu'aux enfants... Le parfum des desserts sucrés de Giselle dégustés dans ce lieu a certainement une saveur différente ! Nous reviendrons dès que possible !🥰😊😊😊😁


  • 🏪 Trattoria Moderna Due Mori (486 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner très spécial sur la terrasse à l'arrière du restaurant. Les vues sont magnifiques et la nourriture était fantastique. Le personnel est très serviable et sympathique.


  • 🏪 La Grechea Boutique B&B (16 Avis)

  • 💬 De l'accueil aux au revoir, l'expérience avec La Grechea a été exceptionnelle. Stefano et Cristina sont très attentionnés et ont réservé un accueil chaleureux et une introduction à la chambre et au bel espace commun. La Villa entière regorge de petits détails bien conçus. La salle de bain impeccable avec une bonne pression d'eau. La piscine et le jardin vous permettent de vous détendre instantanément. Cristina nous a réservé une table dans un excellent restaurant et nous a donné de bons conseils pour les environs. Le petit déjeuner était savoureux et sain avec du muesli et des fruits frais ainsi qu'une option pour obtenir des œufs et du pain grillé. De nombreuses plages et d'excellents restaurants dans toute la région. Stefano est également un cycliste passionné et vous donne quelques conseils pour trouver les meilleures routes ou sentiers aux alentours. Donc si vous voulez vous faire plaisir, allez à La Grechea.


  • 🏪 Vinacria (15 Avis)

  • 💬 Des sandwichs spectaculaires avec des produits de première qualité. Des viandes ultrafines et d'excellents vins, blancs et rouges, en bouteille et à la pression. recommandé pour les vrais connaisseurs et autres