📌 Via Grechea, 168, 57034 Campo nell'Elba - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 08:52
Nous avons passé une semaine dans ce bel endroit. La chambre du lion est spacieuse et meublée avec beaucoup de goût. Merci à Cristina et Stefano pour l'accueil chaleureux et tous vos précieux conseils. Merci de tout mon cœur
Le 22/06/2023 à 11:23
De l'accueil aux au revoir, l'expérience avec La Grechea a été exceptionnelle. Stefano et Cristina sont très attentionnés et ont réservé un accueil chaleureux et une introduction à la chambre et au bel espace commun. La Villa entière regorge de petits détails bien conçus. La salle de bain impeccable avec une bonne pression d'eau. La piscine et le jardin vous permettent de vous détendre instantanément. Cristina nous a réservé une table dans un excellent restaurant et nous a donné de bons conseils pour les environs. Le petit déjeuner était savoureux et sain avec du muesli et des fruits frais ainsi qu'une option pour obtenir des œufs et du pain grillé. De nombreuses plages et d'excellents restaurants dans toute la région. Stefano est également un cycliste passionné et vous donne quelques conseils pour trouver les meilleures routes ou sentiers aux alentours. Donc si vous voulez vous faire plaisir, allez à La Grechea.
Le 24/09/2022 à 21:41
Lieu de paix élégant, accueil agréable et convivial, petit déjeuner excellent, présence de Ninni🐱💖 Expérience à renouveler💫
Le 26/06/2022 à 07:34
Ce B+B est un joyau incroyable sur l’île d’Elbe. Les hôtes étaient vraiment géniaux et arrangeants. Le design des chambres est incroyable et la piscine et les installations sont super propres et relaxantes. Vous êtes niché dans la nature, dans le calme et la tranquillité, mais à proximité des villes et des marchés. Le petit déjeuner était délicieux ! Merci mille fois à Cristina et Stefano !
Le 11/06/2022 à 07:56
🇫🇷Il est difficile de décrire La Grechea sans l'avoir vue en personne - ce n'est pas un B&B habituel mais une expérience exclusive, avec sa structure conçue pour offrir le maximum de séjour agréable à ses hôtes ; avec seulement 3 chambres il offre une intimité maximale - certes un environnement 5 étoiles mais sans formalité, en effet Cristina & Stefano sont heureux d'accueillir (dans la langue de l'hôte) ses visiteurs dans ce coin de paradis 🏜️ 🇫🇷 IL EST TRÈS DIFFICILE DE DÉCRIRE La GRECHEA SANS L'AVOIR VUE DE SES PROPRES YEUX - CE N'EST DÉFINITIVEMENT PAS UN B&B ORDINAIRE MAIS UNE EXPÉRIENCE EXCLUSIVE STRUCTURÉE POUR OFFRIR UN MAXIMUM DE CONFORT ET D'INTIMITÉ (3 chambres); c'est un 5 Étoiles sans formalité, en effet Cristina & Stefano sont heureux d'accueillir (dans la langue des invités) leurs Visiteurs dans ce coin de paradis🏜️
Le 10/06/2022 à 09:29
Nous avons passé 4 jours à La Grechea sur la magnifique île d'Elbe. La maison est bien située, meublée avec goût et toujours d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner était délicieux et varié. Cristina et Stefano étaient des hôtes parfaits, fournissant d'excellents conseils sur ce qu'il y avait à faire sur l'île et les restaurants à essayer. Nous avons été très impressionnés par les efforts qu'ils ont déployés pour garantir à leurs clients le meilleur séjour possible. Nous recommandons La Grechea à tous ceux qui recherchent un petit coin de paradis sur l'Elbe.
Le 02/06/2022 à 18:27
L'hospitalité, la convivialité, l'élégance, la beauté et la bonté sont les éléments qui caractérisent Grechea. Fabuleux
Le 29/09/2021 à 12:55
Nous avons passé quelques jours merveilleux et relaxants ici. L'atmosphère est d'une beauté indescriptible, le petit déjeuner est délicieux et Cristina et Stefano, qui connaissent l'île par cœur, nous ont parlé des plus beaux endroits, restaurants et plages. Merci beaucoup pour tout, nous reviendrons!
Le 03/09/2021 à 13:52
Un couple génial qui a été au petits soin pendant toute la semaine. Propreté irréprochable et un cadre magnifique.
Le 03/09/2021 à 05:38
Tout simplement magnifique si vous recherchez tranquillité et détente. Cristina et Stefano sont des hôtes merveilleux et les petits déjeuners vous surprendront
Le 08/06/2021 à 07:51
Le meilleur B&B à Marina di Campo et sans doute sur toute l'île ! Magnifiquement meublé et entouré par la nature, mais avec tout le confort, de la piscine au parking gratuit et un terrain de pétanque (!). Mais le point culminant est Cristina et Stefano, 2 hôtes exquis qui vont au-delà des attentes pour vous faire profiter de votre séjour, du délicieux petit-déjeuner à tous les conseils possibles sur ce que vous devriez voir ou faire pendant votre voyage sur l'île d'Elbe.
Le 28/07/2020 à 19:38
Structure en pleine nature, calme, avec une attention aux moindres détails, pratique pour rejoindre Marina di Campo et pour se déplacer sur l'île. Cristina et Stefano sont deux hôtes serviables, gentils et très gentils ! Nous avons déjà prévu un autre séjour :-) Sarah&Stefano
Le 26/07/2020 à 17:44
La propriété est excellente car tout est parfait et charmant
💬 Superbe petite boutique avec dégustation. En plus de vendre de bons produits, il est possible de prendre une table. Elles ne sont pas nombreuses, ce qui rend le lieu encore plus charmant. Les cocktails sont bons. Les planches sont délicieuses et bien fournies. Le serveur est aux petits soins. Je recommande les yeux fermés.
💬 J'ai commandé du poke au saumon à emporter (9,90 €) et des choux à la crème de saumon (3 pièces, 4,90 €). Le saumon était très frais et tous les autres ingrédients étaient savoureux et copieux. Le prix est absolument compétitif. Le personnel est sympathique et disponible pour s'adapter à toute modification du menu. Au restaurant, vous pourrez prendre un repas pour le déjeuner et le dîner. Je le recommande fortement.
💬 L'endroit est magnifique et très fonctionnel. Vous pouvez vous déplacer partout à Foligno à pied sans avoir besoin de voiture. Les chambres et la salle de bain sont parfaitement propres. Super petit déjeuner ainsi que l'accueil
💬 Beaucoup de délicieuses options végétaliennes - pâtes bien sûr, mais aussi flan de légumes (délicieux), gaspacho, riz et légumes à la sauce soja, etc. Le service était parfait et la vue sur le paysage toscan est à couper le souffle. L’expérience a été tellement géniale que nous y sommes retournés deux fois en 3 jours !
💬 J'ai vraiment eu une super expérience chez I 3 Bicchieri, un restaurant caché que seuls les locaux connaissent. Nous avons eu un menu dégustation de poisson et c'était excellent ! De l'antipasti au dessert, des portions parfaites avec une belle association de saveurs, chaque plat très bien expliqué par notre serveur Maverick, sommelier qui nous a également suggéré le meilleur vin pour accompagner. C'était étonnamment l'un de mes meilleurs déjeuners de poisson que j'ai jamais mangé, à essayer absolument.
💬 Quel plaisir de découvrir cette adresse ! Produits frais et service parfait! Excellent ! Merci pour votre professionnalisme ! Notre palet se souviendra de vous. ❤️
💬 Excellent endroit à visiter avec une variété de friandises et de boissons également. Entouré des fleurs paisibles et colorées qui décorent Usseaux. Hautement recommandé.
💬 Super endroit
💬 Belle structure, chambres des années 50... très vieillottes, pour rappeler aux propriétaires et collaborateurs que le sourire, le bonjour et le bonsoir ne se paient pas, petit déjeuner en dehors de la structure, dire misérable est un euphémisme, 3 euros par personne qui comprend café et croissant, pas d'autre choix que de payer un supplément, félicitations, bonne stratégie pour ne pas revenir !
💬 L'hôtel a été rénové et ouvert uniquement aux réfugiés d'Ukraine La grande piscine propre était ouverte tout l'été Hôtel à 200 m de la place principale du Duomo, à côté d'un magnifique parc avec vue panoramique sur les montagnes et la mer 🌊