Hôtel 🇮🇹

Das Panorama - Dependance Avis

📌 Preyweg, 11, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

4.8 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße

Jürgen.i

Le 05/11/2023 à 14:11

5 / 5

Très bon hôtel. Grand espace bien-être et piscine. Très bon rapport qualité-prix.

Christoph.a

Le 30/10/2023 à 07:38

5 / 5

Meilleure adresse à Kaltern. Ambiance familiale, bonne bouffe, petit déjeuner copieux et hôtes chaleureux avec une vue absolument magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.a fait le 30/10/2023 à 07:38 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Walter.o

Le 03/10/2023 à 07:20

5 / 5

Très bien situé à Kaltern avec une belle vue sur le lac Kaltern ; la chambre était très bien équipée et a été nettoyée extrêmement rapidement - après le petit-déjeuner, tout était à nouveau en parfait état ; Le petit déjeuner était copieux, les options de dîner étaient très flexibles, la nourriture était excellente, en grande partie faite maison et fraîchement préparée. Service très sympathique. Les installations de bien-être sont bonnes, un beau jardin avec une piscine et deux bains à remous. En résumé : idéal pour quelques jours de détente :-)

Photo n°1 de l'avis de Walter.o fait le 03/10/2023 à 07:20 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Gerhard.r

Le 30/09/2023 à 12:03

5 / 5

Lors de notre voyage à vélo de 3 semaines, 2 jours de mauvais temps ont été surmontés dans cette très bonne maison. Nous n'avons manqué de rien. Super piscines, sauna, tout y est ! Personnel super sympa !!! Belles chambres. 10 minutes à pied de Kaltern.

Kevin.a

Le 09/09/2023 à 14:16

5 / 5

L'hôtel et la chambre étaient très propres et très agréables. Vous pouviez choisir entre une piscine chauffée et une piscine non chauffée, les deux avaient l'air très bien entretenues. Le petit-déjeuner et le dîner étaient très savoureux et le service était très attentionné et sympathique.

Lisa.e

Le 14/08/2023 à 12:09

5 / 5

L'hôtel et le service sont un rêve. Rien ne manque. Belles chambres, très belle vue et emplacement, piscine et bain à remous pour se détendre, tout est très neuf et bien entretenu, personnel très sympathique. Rien ne manque au buffet du petit déjeuner, tout simplement parfait ! Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander en termes de rapport qualité-prix.

Norbert.n

Le 09/07/2023 à 12:31

5 / 5

Chambres meublées de façon trop moderne. Sans photos ni plantes. La suite est un peu sans amour. Les chambres doubles sont agréables mais la suite n'est pas comme espérée. Le buffet du petit déjeuner est à tomber par terre. Le complexe vaut le détour et offre une vue fabuleuse. L'emplacement parfait pour toutes sortes de visites.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.n fait le 09/07/2023 à 12:31 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Norbert.n fait le 09/07/2023 à 12:31 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
J..e

Le 02/07/2023 à 06:26

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, hôtel magnifique et propre avec un excellent emplacement Nous serions ravis de revenir 🤩

Photo n°1 de l'avis de J..e fait le 02/07/2023 à 06:26 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de J..e fait le 02/07/2023 à 06:26 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de J..e fait le 02/07/2023 à 06:26 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°4 de l'avis de J..e fait le 02/07/2023 à 06:26 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Mike.�

Le 21/06/2023 à 20:32

5 / 5

ça vaut toujours le détour, Nouvelle piscine et centre de bien-être, le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, le dîner est préparé avec beaucoup d'amour et est très bon, Le personnel est sympathique, attentionné et serviable

Bernhard.o

Le 23/04/2023 à 09:01

5 / 5

Nous sommes partis spontanément en week-end et avons été très satisfaits ici. L'emplacement, la chambre, le petit déjeuner, les piscines, tout était super. Avec la South Tyrol Card, vous pouvez prendre le bus pour Bolzano et Kaltern. Le Mendel et le Rittenbahn sont également inclus. Conclusion nous pouvons recommander l'hôtel

Siegfried.a

Le 12/10/2022 à 15:37

5 / 5

Maison au top, personnel au top, tout le monde est très serviable. Nous recommandons.

Stefan.u

Le 28/09/2022 à 10:09

5 / 5

Nous avons séjourné au Panorama Dependance cet été. Nous et les deux garçons avons vraiment, vraiment apprécié. L'atmosphère était très chaleureuse et familière et la chambre et tout ce qui l'entourait étaient très modernes et élégamment meublées, y compris de superbes piscines et un superbe espace spa. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer et était l'un des meilleurs que j'ai connu jusqu'à présent, mais 5 étoiles Arosa sur Sylt n'est pas comparable à cela ! L'offre du dîner était variée et la nourriture était excellente. Le jour du départ, tout le monde était un peu triste... Nous reviendrons certainement et nous l'attendons déjà avec impatience ! Merci pour ce bon moment !

Michael.o

Le 22/09/2022 à 14:40

5 / 5

Très bel hôtel très bien situé à Kaltern. En principe, tout est facilement accessible à pied. Les vélos de l'hôtel peuvent également être loués pour aller aux lacs. Nous avons séjourné à l'hôtel (annexe) avec nos deux jeunes enfants. Les chambres y sont très spacieuses et meublées de façon moderne. A bien fonctionné avec les enfants. Le personnel est très sympathique et serviable partout, l'hôtel compte de nombreux clients réguliers, ce qui suggère un bon service. L'espace piscine est soigneusement entretenu. Nous n'avons pas réservé en demi-pension, mais nous avons quand même presque toujours mangé sur place. La cuisine est excellente. Le prix est certes adapté aux performances, mais plutôt dans le haut de gamme. Je pense que nous reviendrons ;-)

paola.a

Le 12/09/2022 à 15:02

5 / 5

Bel hôtel, personnel très sympathique et serviable. Chambres propres et accueillantes, excellents services et emplacement

Clara.e

Le 28/08/2022 à 16:47

5 / 5

Le Panorama est vraiment un hôtel d'une beauté exceptionnelle dans lequel on se sent immédiatement chez soi. Tout le personnel est super sympa (si vous avez de la chance, vous serez accueilli par un petit chien !) et fait de son mieux pour que les invités ne manquent de rien. Le buffet du petit-déjeuner était un moment fort chaque matin avec des fruits frais, des yaourts et toutes sortes de pâtisseries, de la charcuterie, etc. Les deux piscines et les bains à remous ne sont jamais surpeuplés et vous pouvez vraiment vous détendre. Les chambres sont joliment décorées et très propres, le personnel de nettoyage est super sympa et fait de grands efforts. Le dîner est également vraiment excellent. C'est dommage que les vacances se soient terminées si vite !

Nico.g

Le 26/08/2022 à 08:49

5 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise avec vous. Et nous avons été émerveillés par votre belle maison. Tous les patrons et employés étaient très gentils et « détendus ». créaient une atmosphère très chaleureuse. Tout était très propre et bien entretenu. Belles piscines 😍

Helmut.e

Le 07/05/2022 à 18:10

5 / 5

Service très sympathique, excellent petit déjeuner buffet. Nourriture savoureuse, boissons sans alcool, superbes piscines, bain à remous pittoresque et personnel courtois, un patron serviable. Tout à fait satisfaisant. Nous serions ravis de revenir ici. Un endroit où l'on se sent bien.

Melanie.a

Le 12/04/2022 à 07:09

5 / 5

Bel hôtel avec beaucoup de charme et un personnel sympathique et courtois. Le petit déjeuner est parfait et contient tout ce que votre cœur désire avec une qualité supérieure. Le menu du soir est petit mais la nourriture est de grande qualité et de saison. Nous sommes ici depuis deux nuits et attendons avec impatience le reste de la semaine dans ce bel hôtel.

Britta.r

Le 25/10/2021 à 13:28

5 / 5

Très bel hôtel avec une vue fantastique sur les montagnes. Le petit-déjeuner a répondu à tous les souhaits et le dîner était également très bon. Le jardin et les piscines sont également très beaux et bien entretenus. On peut vraiment passer un bon moment ici.

Thomas.i

Le 14/09/2021 à 13:58

5 / 5

Très bel établissement, personnel très sympa. Magnifique pour se détendre et se relaxer.

Mihaela..

Le 14/09/2021 à 11:41

5 / 5

Un hôtel très chic avec un spa et une piscine très agréables. Excellente cuisine

Martina.a

Le 21/09/2020 à 20:02

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois. Super sympa et très travailleur. Excellent petit déjeuner. Le centre peut être atteint en quelques minutes.

Sabine.e

Le 13/09/2020 à 19:37

5 / 5

Jardin magnifiquement aménagé avec deux piscines et de superbes vues, terrasse idyllique et personnel très sympathique. Petit-déjeuner buffet avec un large choix de fruits, servis en bouchées.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 13/09/2020 à 19:37 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Mnl.m

Le 31/08/2020 à 14:56

5 / 5

Pour moi, le concept de l'hôtel est convaincant dans tous les domaines, tout est parfait. + Entreprise familiale, service incroyablement bon de la part de tous les employés, sympathique mais pas intrusif + Petit-déjeuner fantastique, presque exclusivement des produits régionaux, beaucoup de fruits frais et une incroyable sélection de pâtisseries fraîches. Excellent café. + Super chambre, très grande, nous avions même une chambre attenante, superbe vue sur les montagnes + Grand sauna avec vue panoramique sur Kaltern + Emplacement merveilleux sur le versant au-dessus de la ville de Kalterer. A proximité du Mendelbahn, à proximité du lac, à proximité de la ville, mais toujours au calme + deux magnifiques piscines, de superbes chaises longues, jamais bondées + superbe menu du soir en option avec un superbe buffet de salades + Les meilleurs vélos électriques peuvent être loués On ne peut que dire merci pour cette expérience hôtelière vraiment extraordinaire. Nous y avons passé 8 jours et nous nous sommes détendus jusqu'à Noël. Dans l'ensemble, une chose doit être dite : la famille d'exploitation atteint un équilibre parfait à tous égards. L'hôtel a été modernisé mais conserve toujours son charme du Tyrol du Sud. Il est suffisamment grand pour offrir toutes les commodités, comme un riche buffet, mais suffisamment petit pour qu'il n'y ait pas de traitement de masse. C'est chic et élégant et pourtant si terre-à-terre que vous ne serez pas mal regardé au petit-déjeuner, même si vous portez des Birkenstocks. En un mot : parfait

Photo n°1 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°4 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°5 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°6 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°7 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°8 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°9 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°10 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°11 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°12 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°13 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°14 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°15 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°16 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°17 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°18 de l'avis de Mnl.m fait le 31/08/2020 à 14:56 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
alessia.r

Le 20/08/2020 à 09:43

5 / 5

10 et louange. De la direction, du personnel, de la cuisine....Très beau jardin et piscines ! Un endroit où on a hâte de revenir, détente psychophysique, ressourcement et calme à la fois ! PARFAIT!

Photo n°1 de l'avis de alessia.r fait le 20/08/2020 à 09:43 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de alessia.r fait le 20/08/2020 à 09:43 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de alessia.r fait le 20/08/2020 à 09:43 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°4 de l'avis de alessia.r fait le 20/08/2020 à 09:43 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Gabriele.u

Le 04/08/2020 à 14:10

5 / 5

Les chambres sont superbes, la vue magnifique, le personnel parfait, le spa magnifique, les piscines avec un espace extérieur si fantastique et le petit-déjeuner.

Fredy.

Le 11/03/2020 à 12:20

5 / 5

Tip Top était logé dans le bâtiment voisin . TOUT EST OK

Jan.r

Le 22/09/2019 à 07:04

5 / 5

Un très bon hôtel, un rapport qualité-prix très relaxant, une ambiance parfaite, fortement recommandé

daniel.a

Le 04/08/2019 à 16:09

5 / 5

Tout était à notre satisfaction et nous avons eu un bel orage

Photo n°1 de l'avis de daniel.a fait le 04/08/2019 à 16:09 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de daniel.a fait le 04/08/2019 à 16:09 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de daniel.a fait le 04/08/2019 à 16:09 sur le  Das Panorama - Dependance à Kaltern an der Weinstraße
Sandra..

Le 24/07/2019 à 09:53

5 / 5

Hôtel agréable et propre avec 2 piscines dont une chauffée. Le petit déjeuner était parfait et ne laisse rien à désirer. Des places de parking sont disponibles gratuitement autour de l'hôtel. Je me sentais très à l'aise ici 😊

Petronela.

Le 31/08/2018 à 19:45

5 / 5

Un endroit charmant

Danny.p

Le 26/07/2018 à 15:35

5 / 5

Très, très bel hôtel avec un personnel super sympa

Martin.

Le 30/05/2018 à 21:07

5 / 5

Service bon et rapide. Espaces extérieurs très bien entretenus.

Jonas.i

Le 03/10/2017 à 16:33

3 / 5

Bel hôtel, mais essaie d'être plus que ce qu'il est. Les chambres étaient grandes, mais plutôt inconfortables et démodées par endroits. Rapport qualité-prix ok. Le petit déjeuner et le service compensent beaucoup.

Kerstin.

Le 21/06/2017 à 19:14

5 / 5

Super hôtel pour se détendre, petit-déjeuner buffet très savoureux et copieux

  • 🏪 Pizza & Core (25 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli avec cordialité et familiarité, excellente qualité des produits, les sandwichs débordaient... Sans parler des croquettes rigoureusement confectionnées par eux comme de tout des chips aux burgers en passant par les omelettes et arancini, il n'y a rien de précuit ou de surgelé ! ! Pour moi, je note 10 compliments sur 10


  • 🏪 Pizza Martini (68 Avis)

  • 💬 Grande variété de pizzas, riches en ingrédients, prix bas. Ingrédients de bonne qualité. Ils livrent également à domicile.


  • 🏪 Le Stanze dell'Emiro (43 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B situé dans la zone centrale de Sambuca di Sicilia. Nous parcourions la ligne de partage de la Sicile à vélo et avions besoin de laver nos vêtements de vélo, la machine à laver et le séchoir ont été mis à notre disposition ; de plus, pour certains articles qui n'auraient pas séché à temps, la propriétaire a proposé de les faire sécher chez elle ; service excellent. Pour le niveau du B&B, je réviserais le petit-déjeuner pour le rendre plus riche et plus accueillant.


  • 🏪 Panfocaccia (60 Avis)

  • 💬 Four à pizzeria à essayer, produits excellents et pâte à pizza et pin fabuleuse, bien cuite et bien levée. Une alternative valable à la pizza classique des nombreuses pizzerias à emporter du coin (souvent surfaite et souvent livrée mal cuite ou mal assaisonnée). Voir c'est croire! Le livreur est également super sympa et sympathique. Bons gars.


  • 🏪 Bell Suite Hotel - Suite & Breakfast Bellaria Igea Marina (199 Avis)

  • 💬 Hôtel super à 15 mètres de la plage. Pas cher. Propreté irréprochable. Parking à proximité. À recommander. Salvatore


  • 🏪 Ristorante Il Quadrifoglio (159 Avis)

  • 💬 Super service et plats de qualités !


  • 🏪 Bar Borsa (1218 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant ce bar de la Piazza Giorgione et j'ai trouvé que l'architecture sortait de l'ordinaire. Les recherches montrent que le bâtiment date de 1420 et était utilisé pour stocker les céréales de la ville. Ça vaut le coup d'oeil si vous passez par là.


  • 🏪 Bed and Breakfast Folcino (21 Avis)

  • 💬 Un Bed & Breakfast au top. Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous . Le B&B est idéalement placé.


  • 🏪 Bologna Città Turrita Home (23 Avis)

  • 💬 C'était vraiment propre et la taille de la chambre était grande. La cuisine est jolie et vous pourrez y prendre le thé. Mais la température de la pièce était un peu trop élevée pour moi et l'emplacement était un peu éloigné du centre-ville.


  • 🏪 HOTEL SA ORTE - RISTORANTE IL PERGOLATO (314 Avis)

  • 💬 De passage à Fonni un lundi en milieu de journée, j'étais à la recherche, sans grand espoir, d'un endroit pour déjeuner. Je me suis renseigné dans un bar, et on m'a envoyé à Sa Orte, que je n'aurais certainement pas trouvé tout seul car il est un peu à l'écart de la rue commerçante de Fonni. L'entrée, plutôt discrète, donne sur un restaurant qui étonne par ses grandes dimensions, insoupçonnables de l'extérieur. J'y ai très bien mangé et j'y reviendrai certainement. Décor sobre, sièges confortables. Service courtois et agréable, propreté irréprochable, prix honnêtes.