📌 Via Adamello, 3, 22100 Como - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/11/2022 à 14:38
Appartement au rez-de-chaussée propre et bien entretenu. Fantastique Laura, nous reviendrons bientôt. Danilo et Gabriella
Le 09/07/2022 à 06:12
Très bel appartement, propre, endroit calme, propriétaire sympa
Le 11/09/2021 à 17:59
Endroit stratégique pour visiter Côme et tout le lac ! Quartier très calme ! Mais proche de tout ! Laura, la propriétaire : fantastique !!!!
Le 29/07/2019 à 18:20
Optimale ! Essayer.
Le 11/06/2019 à 20:17
Nous y sommes allés pendant 3 jours, malheureusement 2 d'entre eux avaient du mauvais temps... Dès le début, lorsque j'ai appelé pour réserver, Laura a été très serviable et à notre arrivée, elle nous a accueillis comme de bons vieux amis. C'est un B&B très propre, bien rangé depuis la vadrouille pour laver la vaisselle jusqu'au panier à linge sale, le moka et les draps parfumés... Excellent emplacement entre Cernobbio et Côme pour ceux qui veulent se promener... pour les plus paresseux , arrêtez-vous à Tavernola le bateau qui vous emmène de l'autre côté, pratique pour aller en Suisse (lac de Lugano ou Bellizzona avec ses 3 châteaux, le b&b est très proche du centre commercial Bennet, pas vraiment bon marché mais facile d'accès... COMQ MERCI À LAURA GARDEZ-LE COMME CELA PS NOUS RETOURNERONS MARTINA ET DIEGO
Le 03/06/2019 à 16:29
Un Bed & Breakfast au top. Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous . Le B&B est idéalement placé.
Le 04/03/2019 à 16:45
Convivialité, propreté, tranquillité et confort à deux pas du lac
Le 26/12/2017 à 19:57
Excellente disponibilité et hospitalité
Le 21/12/2017 à 06:41
Tout est parfait.. recommandé !!
Le 07/03/2017 à 08:17
Discret, fonctionnel et proche de pratiquement tout. Entrée indépendante, wi-fi, cuisine, immense salle de bain tout confort. Hautement recommandé!
💬 Cela faisait longtemps que je voulais y aller, aujourd'hui seule en moto, de beaux endroits et une belle route. J'ai déjeuné dans un environnement d'autrefois... comme autrefois, tout était excellent et de première qualité, la fille du propriétaire, Mme Caterina, en tant que bonne hôtesse, était extrêmement gentille et attentionnée.... dégustations de desserts non même demandé (!!)
💬 Tres bien situe, proche de tout. Personnel tres attentionne. Acceptent les chiens. S occuppent de la voiture. Attention 1.5 etage a monter avant la reception. Belles chambres, pas de vue
💬 Joli appartement divisé en 3 chambres avec salle bain. Belle cuisine commune. Hôtel très attentionné et à l'écoute.
💬 Équipements : Magnifique décor avec perruche en bois, globe lumineux, tables en bois peint, photos exotiques et bien plus encore. On se sent dans un magazine National Geographic :) Emplacement : idéalement situé au milieu de la rue branchée où se trouvent tous les autres cafés et bars branchés. Service : Cordial, rapide, convivial et parlant anglais. Nourriture et boissons : Un excellent vin blanc à un prix raisonnable et une sélection de plats internationaux tels que des plats caribéens au lait de coco. Les meilleures choses sont une superbe décoration, un service exceptionnel et de bonnes boissons.
💬 Nous y avons très bien mangé, le risotto a la milanaise et les raviolis étaient vraiment très bon. Les desserts étaient un peu moins bon. Ne parlant pas anglais le service et l'accueil était un peu froid.
💬 Juste incroyable! Personnel formidable et sympathique, chiens acceptés et beaucoup d'espace pour se garer. Mais le meilleur, c'est leur nourriture - vraiment bonne et savoureuse. Les prix sont excellents pour la qualité de la nourriture que vous obtenez. Hautement recommandé.
💬 Belle expérience! Les pizzas étaient toutes savoureuses. Le service était rapide et les boissons étaient toujours réapprovisionnées. Nous étions un grand groupe, nous partagions tous nos pizzas. Espace mignon, je ne m'attendais pas à la décoration intérieure - j'ai adoré
💬 Des plats frais et pleins de gouts. Une vraie cuisine parfaitement travaillée avec de bons produits ! Qualité prix irréprochable...
💬 Francesco est un architecte et guide de randonnée environnemental amoureux de son territoire et très hospitalier ! Il nous a offert du thé et nous avons discuté de voyages et d'excursions dans le salon de son bnb, hôte n°1 ! Merci 🙏
💬 Très bonne cuisine, portions généreuses, accueil chaleureux et prix très raisonnables. Le pain au romarin est délicieux et le vin de la maison très fréquentable. Un excellent établissement où se restaurer !