📌 Via Piva, 57/A, 31049 Valdobbiadene - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 18:34
Grande variété de pizzas, riches en ingrédients, prix bas. Ingrédients de bonne qualité. Ils livrent également à domicile.
Le 19/08/2023 à 18:58
Excellente pizza, belle aussi, garnie d'ingrédients de qualité. Assez savoureux et digeste. Personnel sympathique et accueillant, à commencer par le propriétaire.
Le 21/05/2023 à 15:29
Tout était excellent 👍🏼
Le 18/05/2023 à 09:47
Pizza correcte, pâte peu digeste, ingrédients abondants et excellents. Les prix sont normaux.
Le 24/04/2023 à 20:07
Merci Duri pour l'excellente pizza, sympa mon frère 😎
Le 22/10/2022 à 19:06
Excellente pizzeria à emporter ! Ils préparent également plusieurs aliments frits, dont mon préféré, les Cheesy Jalapenos !
Le 31/08/2022 à 17:23
Excellentes pizzas !!!
Le 02/08/2022 à 19:23
Très bonnes pizzas !
Le 18/02/2022 à 11:19
Toujours disponible et assez ponctuel ! Personnel formé et gentil... C'est devenu notre arrêt fixe le samedi soir !
Le 09/02/2022 à 13:10
Mauvais
Le 03/11/2021 à 11:10
Excellente pizza et très bonne fille à l'accueil et aux commandes. Leurs fritures sont également fortement recommandées !
Le 15/10/2021 à 17:12
Personnel sympathique, excellent choix de matières premières, le tout au juste prix...fortement recommandé !!!
Le 10/10/2021 à 18:02
J'ai pris 2 grandes pizzas, très bonnes et copieuses, les gars qui y travaillent sont très sympathiques, service excellent
Le 05/08/2021 à 19:58
Très bonnes pizzas, bien garnies et excellente qualité des ingrédients, personnel sympathique et serviable, fortement recommandé
Le 18/07/2021 à 07:54
Une pizza ici et une pizza là... Excellente pizza et personnel très sympathique. .
Le 16/06/2021 à 17:18
Excellentes matières premières, service impeccable ! Recommandé!
Le 14/05/2021 à 14:09
UNE BONNE PIZZA au juste prix
Le 10/04/2021 à 16:54
Excellente pizza, disponibilité et courtoisie.
Le 28/12/2020 à 10:31
Excellentes pizzas, variées et bon goût
Le 08/12/2020 à 19:46
Excellente pizza
Le 17/10/2020 à 15:56
La pizza ici est bonne, la pâte est bien faite et la qualité et la quantité des produits qu'ils y mettent sont bonnes.. Personnel sympa et il y a aussi la possibilité de faire emporter la pizza à la maison..
Le 07/10/2020 à 18:20
Pizza digeste et savoureuse. Je confirme les avis positifs des autres utilisateurs.
Le 20/09/2020 à 18:57
Excellente pizza, on adore la Maxi, où l'on peut avoir 4 saveurs différentes. Service toujours précis, personnel très sympathique. La pizza est très bonne, les ingrédients sont de qualité et toujours frais. Fortement recommandé si vous devez organiser une pizza de dernière minute
Le 27/08/2020 à 17:19
Une des meilleures pizzas de la province! HAUT!!
Le 27/06/2020 à 20:22
Excellente pizza
Le 23/02/2020 à 19:39
Maintenant, j'y vais tellement de fois qu'ils savent déjà ce que je vais y trouver. P.S. excellente pizza, trois choix de pâte et beaucoup de saveurs !
Le 20/01/2020 à 08:08
Je n'y suis jamais allé et je ne peux rien dire gz
Le 23/11/2019 à 22:18
Félicitations !!! Pizza délicieuse et légère, avec un large choix à la carte et 3 types de pâte différents. Recommandé.
Le 09/11/2019 à 05:55
Pizzeria exceptionnelle, beaucoup de saveurs et pizza délicieuse
Le 23/08/2019 à 19:42
J'ai mangé beaucoup de pizza en Italie. Cela n’a jamais été aussi bon qu’ici ! Extrêmement savoureux et vraiment fortement recommandé !!!
Le 20/08/2019 à 23:02
Ces pizzas sont super ! Demandez les spéciaux du mois, vous ne serez pas déçu 😋
Le 20/08/2019 à 18:20
Les gars intelligents... les gérants ont de bonnes pizzas et un large choix... à Valdobbiadene, la zone Prosecco DOCG, aujourd'hui classée au patrimoine de l'UNESCO
Le 17/08/2019 à 19:46
Super!!!
Le 11/08/2019 à 20:12
Toujours excellent
Le 26/01/2019 à 14:17
Bonne pizza, pâte digeste mais surtout ingrédients de qualité
Le 19/01/2019 à 19:19
Excellente pizza, personnel compétent. La pâte est exceptionnelle et super digeste, je la recommande
Le 25/12/2018 à 19:41
Endroit propre et bien organisé. Excellente pizza, on voit qu'ils se soucient de la pizza, avec des ingrédients d'excellente qualité. je vous conseille
💬 Petit B&B situé au centre de Fondi. Chambres propres et bien rangées.
💬 Un restaurant très atypique un peu dans la montagne. Si vous arrivez en bateau à Varenna, il faudra bien 25 minutes de marche pour trouver Crotto. Ca monte pas mal. Vous pouvez passer par les petites voies piétonnes qui coupent la route en lacets. Le restaurant, entièrement en extérieur est ancré dans la montagne. Les tables sont disposées dans de petites salles extérieures plus ou moins indépendantes. 5 mètres en dessous du pont de l'entrée coule un petit torrent qui rafraichit le coin. Le midi du midi est relativement simple: Grillades et polenta ! Les grillades sont pas mal du tout mais les nôtres étaient un peu trop cuites. La polenta n'a jamais été mon truc. Ca ne change pas ici. Le repas est très copieux. Il faut venir ici à 60% pour le site et 40% pour le repas
💬 J'ai récemment visité Wow Chebab, désormais sous la nouvelle direction de deux jeunes enthousiastes. Leur approche amicale et leur engagement à se démarquer tant par la qualité de la nourriture que par leur service m'ont vraiment impressionné. Le kebab, comme le montre l'image, était absolument incroyable. Ce qui les distingue, ce n'est pas seulement la nourriture délicieuse, mais aussi l'accent mis sur les offres sans alcool, créant ainsi un environnement plus sûr pour les personnes et les clients jusque tard dans la nuit. C'est l'endroit idéal pour une collation après un match de football. J'ai apprécié l'expérience unique et la conversation engageante avec les propriétaires. Je préférerais choisir comme eux des jeunes entrepreneurs, passionnés par le changement des normes plutôt que de prendre toujours les mêmes produits !
💬 Après avoir erré dans Sessa Aurunca comme les touristes perdus que nous étions, une famille locale très gentille nous a ramenés dans la zone principale. Ils nous ont suggéré un endroit pour manger et nous y ont emmenés et ont expliqué au propriétaire que nous venions d'Écosse. Malgré la barrière de la langue, nous avons tous mangé des pâtes à la bolognaise qui étaient parmi les meilleures que nous ayons jamais goûtées. C'était vraiment un endroit local pour les locaux, mais nous avons été accueillis et ne nous sentions pas comme des étrangers. Une bonne petite trouvaille pour un avant-goût authentique de l'Italie parmi les locaux.
💬 Dans sa simplicité, la courtoisie et le courage de gérer une toute petite épicerie (qui fait un peu de tout, même du café si besoin) doit être récompensée, tenue par deux femmes qui semblaient joyeuses et heureuses de leur travail... Je l'ai croisé plus d'une fois lors de mes balades en VTT et je le préfère à certains bars également du fait de la présence de 2 ou 3 tables à l'extérieur où l'on peut se laisser embrasser par le soleil !
💬 Ne vous laissez pas rebuter par le style ancien et le look extérieur du restaurant, à l'intérieur, la convivialité nous a fait nous sentir chez nous, la décoration sans prétention nous a donné l'impression d'être dans un bon restaurant de la ville. vous y alliez toujours étant enfant, et l'arrivée des plats nous a fait nous sentir émerveillés par la cuisine authentique des produits locaux d'aujourd'hui. Pâtes à la crème de potiron, noix, pecorino et bacon, top absolu. Rapport qualité-prix maximum des plats (et entrées) ainsi que de l'énergie que cela nous a donné pour la très longue promenade dans chaque rue et ruelle de la belle Nepi que nous avons faite immédiatement après.
💬 Ouah!!!!!
💬 J'y suis allé la première fois sur recommandation d'un ami et depuis c'est devenu ma pizzeria préférée. Bon choix aussi bien en poêle qu'en rond. Excellents prix et personnel très gentil. Les fritures sont également bonnes. Essayer
💬 Un bar parfait pour boire une bonne bière et discuter. Le gérant est très gentil, les prix ne sont pas exagérés et en été ils organisent également des événements musicaux. Bien évidemment, vous pourrez également y trouver des snacks, des Sprix, des vins et bien plus encore. Top bar pour ceux qui veulent un endroit calme et une bonne compagnie.
💬 Nous avons passé 4 nuits à Spolète. Le premier, nous avons mangé un hamburger ici. C'était vraiment un très bon burger. Le dernier soir, nous avons mangé une pizza et une salade. C'était vraiment très très bien. Le personnel était super. Très fortement recommandé.