📌 Via Piva, 57/A, 31049 Valdobbiadene - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 18:34
Grande variété de pizzas, riches en ingrédients, prix bas. Ingrédients de bonne qualité. Ils livrent également à domicile.
Le 19/08/2023 à 18:58
Excellente pizza, belle aussi, garnie d'ingrédients de qualité. Assez savoureux et digeste. Personnel sympathique et accueillant, à commencer par le propriétaire.
Le 21/05/2023 à 15:29
Tout était excellent 👍🏼
Le 18/05/2023 à 09:47
Pizza correcte, pâte peu digeste, ingrédients abondants et excellents. Les prix sont normaux.
Le 24/04/2023 à 20:07
Merci Duri pour l'excellente pizza, sympa mon frère 😎
Le 22/10/2022 à 19:06
Excellente pizzeria à emporter ! Ils préparent également plusieurs aliments frits, dont mon préféré, les Cheesy Jalapenos !
Le 31/08/2022 à 17:23
Excellentes pizzas !!!
Le 02/08/2022 à 19:23
Très bonnes pizzas !
Le 18/02/2022 à 11:19
Toujours disponible et assez ponctuel ! Personnel formé et gentil... C'est devenu notre arrêt fixe le samedi soir !
Le 09/02/2022 à 13:10
Mauvais
Le 03/11/2021 à 11:10
Excellente pizza et très bonne fille à l'accueil et aux commandes. Leurs fritures sont également fortement recommandées !
Le 15/10/2021 à 17:12
Personnel sympathique, excellent choix de matières premières, le tout au juste prix...fortement recommandé !!!
Le 10/10/2021 à 18:02
J'ai pris 2 grandes pizzas, très bonnes et copieuses, les gars qui y travaillent sont très sympathiques, service excellent
Le 05/08/2021 à 19:58
Très bonnes pizzas, bien garnies et excellente qualité des ingrédients, personnel sympathique et serviable, fortement recommandé
Le 18/07/2021 à 07:54
Une pizza ici et une pizza là... Excellente pizza et personnel très sympathique. .
Le 16/06/2021 à 17:18
Excellentes matières premières, service impeccable ! Recommandé!
Le 14/05/2021 à 14:09
UNE BONNE PIZZA au juste prix
Le 10/04/2021 à 16:54
Excellente pizza, disponibilité et courtoisie.
Le 28/12/2020 à 10:31
Excellentes pizzas, variées et bon goût
Le 08/12/2020 à 19:46
Excellente pizza
Le 17/10/2020 à 15:56
La pizza ici est bonne, la pâte est bien faite et la qualité et la quantité des produits qu'ils y mettent sont bonnes.. Personnel sympa et il y a aussi la possibilité de faire emporter la pizza à la maison..
Le 07/10/2020 à 18:20
Pizza digeste et savoureuse. Je confirme les avis positifs des autres utilisateurs.
Le 20/09/2020 à 18:57
Excellente pizza, on adore la Maxi, où l'on peut avoir 4 saveurs différentes. Service toujours précis, personnel très sympathique. La pizza est très bonne, les ingrédients sont de qualité et toujours frais. Fortement recommandé si vous devez organiser une pizza de dernière minute
Le 27/08/2020 à 17:19
Une des meilleures pizzas de la province! HAUT!!
Le 27/06/2020 à 20:22
Excellente pizza
Le 23/02/2020 à 19:39
Maintenant, j'y vais tellement de fois qu'ils savent déjà ce que je vais y trouver. P.S. excellente pizza, trois choix de pâte et beaucoup de saveurs !
Le 20/01/2020 à 08:08
Je n'y suis jamais allé et je ne peux rien dire gz
Le 23/11/2019 à 22:18
Félicitations !!! Pizza délicieuse et légère, avec un large choix à la carte et 3 types de pâte différents. Recommandé.
Le 09/11/2019 à 05:55
Pizzeria exceptionnelle, beaucoup de saveurs et pizza délicieuse
Le 23/08/2019 à 19:42
J'ai mangé beaucoup de pizza en Italie. Cela n’a jamais été aussi bon qu’ici ! Extrêmement savoureux et vraiment fortement recommandé !!!
Le 20/08/2019 à 23:02
Ces pizzas sont super ! Demandez les spéciaux du mois, vous ne serez pas déçu 😋
Le 20/08/2019 à 18:20
Les gars intelligents... les gérants ont de bonnes pizzas et un large choix... à Valdobbiadene, la zone Prosecco DOCG, aujourd'hui classée au patrimoine de l'UNESCO
Le 17/08/2019 à 19:46
Super!!!
Le 11/08/2019 à 20:12
Toujours excellent
Le 26/01/2019 à 14:17
Bonne pizza, pâte digeste mais surtout ingrédients de qualité
Le 19/01/2019 à 19:19
Excellente pizza, personnel compétent. La pâte est exceptionnelle et super digeste, je la recommande
Le 25/12/2018 à 19:41
Endroit propre et bien organisé. Excellente pizza, on voit qu'ils se soucient de la pizza, avec des ingrédients d'excellente qualité. je vous conseille
💬 Nous avons réussi à avoir une table près de la fenêtre sans réservation. Le service fourni était exceptionnel ! Un des serveurs nous a recommandé des pâtes aux fleurs de courgettes et ce n'était pas décevant ! Mon frère et moi avons vraiment apprécié notre repas là-bas (et les portions étaient énormes pour nous). Nous avons également partagé un dessert et avons trouvé que c'était bon. Je reviendrais certainement.
💬 Basique et propre. proche du centre historique et pas trop loin de la gare
💬 Personnel très sympathique.. bel endroit.. ils s'améliorent toujours car ils débutent mais surtout la nourriture est très bonne !! Nous avons eu un grill mixte pour deux qui était très bon et copieux.. en plus du légumes grillés (correctement cuits et savoureux très bons)..!! Ensuite je dirais que le prix est plus que correct par rapport à ce que l'on mange !! Les desserts...à savourer tous...les uns meilleurs les uns que les autres je dirais !! Essayez-le si vous voulez être au calme !! Beaucoup de places de parking... étant donné l'excellent emplacement !!!
💬 Personnel poli et serviable. Une bière artisanale vraiment de qualité. Cuisine bonne et fraîche, notez le détail de la préparation des plats. On y respire vraiment une belle harmonie et un climat agréable. J'y retournerai certainement.
💬 Haut !
💬 Fantastique petit restaurant local avec une excellente cuisine, un service serviable et sympathique. Je le recommande à tout le monde, super endroit avec de bons prix.
💬 Idéal pour le déjeuner de travail et pour le dîner. La viande est fantastique mais vous pouvez manger les excellents apéritifs et les premiers plats typiques des piacentini. Je te conseille cet endroit
💬 Une des pizzas les plus délicieuses que j'ai jamais essayées. Ils avaient un excellent menu. Très bien pour les enfants. Nous avons commandé différentes assiettes et tout était de grande qualité. Les serveurs étaient gentils et serviables. Les prix étaient très raisonnables.
💬 Professionnalisme, écoute du client et cuisine délicieuse grâce à la direction de Carlo Ferraioli, qui a débuté cette année seulement. Personnel serviable et très attentif aux besoins des clients, nous avons notamment eu l'occasion de rencontrer la propriétaire Sonia, qui était vraiment très sympathique. Poisson vraiment frais et d'excellente qualité. En entrée nous avons choisi la guitare homard, un vrai délice. Par ailleurs, pour le choix des vins, je vous conseille de vous fier au personnel qui saura vous conseiller au mieux.
💬 En tant que famille, nous avons trouvé cet endroit familial par hasard. Personnel sympathique et super serviable, plats bons et portions généreuses (les images ne mentent pas). Entrée mer et montagne (une dizaine de plats différents), entrée, plat de résistance, accompagnement, vin et café pour moins de 30 € par personne. On reviendra certainement.