📌 Via Giuseppe Garibaldi, 9, 25012 Calvisano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:50
Hébergement convivial et pas cher. Nous y étions très heureux. Peut-être avons-nous simplement eu de la chance, mais cela ne nous dérangeait pas de partager la cuisine, le salon et le balcon avec d'autres clients. Parce qu'ils étaient là, mais ils sont allés dans leur chambre.
Le 26/09/2023 à 10:01
J'y suis resté avec deux de mes amis dans deux chambres. Ma chambre avait la salle de bain et la chambre ensemble... pas de porte, pas d'intimité. Pas très bon pour moi. Les filles avaient la salle de bain située à l'extérieur de la chambre. Vous pourrez passer par les escaliers du Bed Breakfast, ou par une dangereuse échelle rouge dans la chambre. . Dangereux pour les personnes âgées, pour les enfants, mais aussi pour les adultes. Je suis désolé. Je ne me sentais pas bien. Je ne le recommande pas.
Le 07/05/2023 à 07:24
Chambre inappropriée avec un escalier intérieur choquant et non conforme aux normes très dangereuses
Le 03/12/2022 à 23:15
Excellent et accueillant Le petit déjeuner est à revoir un peu Hôte accueillant et serviable
Le 26/10/2022 à 15:11
B&B très agréable et accueillant, dans un style moderne. Je le recommande vraiment. Environnement très calme
Le 02/04/2022 à 09:47
B&B très accueillant avec des gérants polis et serviables, une excellente propreté, recommandé et mérite également 5 étoiles
Le 03/10/2021 à 18:03
Accueil agréable donné par le propriétaire. B&B familial. Le b&b dispose d'un espace commun, avec une table et tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner, et à l'extérieur d'une petite terrasse avec deux fauteuils pour quelques minutes en plein air. Situé au centre, à proximité des principaux services. La pièce est accueillante et l'espace dédié aux toilettes est grand ! Douche très confortable. Je dois cependant signaler quelques points négatifs (à mon avis personnel) concernant le ménage qui n'est pas très approfondi et la présence de petits insectes. J'ai été très surpris de constater qu'entre un jour et l'autre je trouvais le lit fait. Dans l’ensemble, séjour agréable. J'ai profité du petit déjeuner proposé au bar et inclus dans le tarif (même bas et pour lequel j'ai payé 35 € la nuit).
Le 03/10/2020 à 19:35
Accueil, convivialité et disponibilité totale. B&B calme, et en même temps à deux pas de tous les services nécessaires (tabacs, bars, pubs, magasins d'alimentation). Possibilité de prendre le petit-déjeuner au Bar (tout compris dans la nuitée) et de produits frais et de boissons pour le petit-déjeuner/collation toujours mis à disposition par la structure. Chambre cosy, chauffée et très bien tenue. HAUT
Le 24/08/2020 à 21:46
Nouvelle structure très accueillante
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété pour une courte escapade de la ville et j'ai été positivement impressionné par l'attention portée aux détails et par le soin apporté par les gérants depuis l'accueil jusqu'au moment du départ. Emplacement très pratique pour profiter de quelques jours à la plage. Propreté impeccable. Petit-déjeuner très satisfaisant, qui permet d'aller à la plage sans avoir à se soucier d'une autre collation. Je recommande ce B&B à tous ceux qui souhaitent profiter de la mer avec le plaisir de se sentir chez eux. Également bien relié au centre de Rome, car il se trouve à quelques pas de la gare Ostia Lido Centro. Merci pour cette expérience, j'espère vous rendre visite bientôt.
💬 Base idéale pour explorer la côte sud-est de la Calabre. Quartier calme, la plupart des principaux sites touristiques à 30-40 minutes. L'eau était limpide ! L'hôtel ayant sa propre plage où aller à pied était un énorme avantage et la raison de notre séjour. Recommande fortement!
💬 Nous sommes tombés dessus presque par hasard. L'endroit a changé de direction plusieurs fois et ils étaient à volonté. Dès notre entrée, nous avons été émerveillés par la courtoisie du personnel. Espace élégant. Mise en place du tissu avec des lunettes élégantes. Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont proposé un apéritif et j'ai dégusté des caipirinhas aux fraises (excellentes). Nous avons choisi le menu picanha (58 € par personne) avec accompagnements. Ça vaut tout ! Excellent service. Bonne nourriture. Excellentes portions (il me restait un peu de viande pour tout essayer). Recommandé pour ceux qui veulent passer une belle soirée ou un excellent déjeuner.
💬 Nouveau restaurant de direction avec quelque chose en plus, la nourriture est vraiment bonne, vous trouvez une atmosphère chaleureuse, je reviendrai certainement car cela mérite chaque euro que vous dépensez. Wow, des prix que vous ne dépensez pas pour ce que vous mangez. Je recommande également un déjeuner d'affaires à un prix raisonnable.
💬 Excellent hôtel. Nous avons loué 2 chambres, l'une avec douche et l'autre avec baignoire. Très propre et confortable. Malgré le fait que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 22 heures et que nous sommes arrivés à 22h30, nous avons été très bien reçus et enregistrés. Un merci spécial pour le petit-déjeuner. Tout est frais et savoureux. Le personnel est très poli et sympathique. Je recommande vraiment cet hôtel à tout le monde.
💬 Très bonne nourriture et tout le monde est très gentil, le seul défaut est le prix. Je reviendrais ici avec plaisir
💬 3€ pour un cornet médiocre, c'est TROP !
💬 Comment manger à la maison. Lieu récemment « rénové », il allie la bonne cuisine à l'excellent accueil et à la chaleur des propriétaires et des serveurs. Du premier instant jusqu'à la fin, vous êtes totalement choyé et mis à l'aise. Les plats savamment élaborés par le chef sont servis avec convivialité et professionnalisme par le personnel. Des produits toujours frais et de grande qualité composent les plats servis. Bon rapport qualité prix. Je le recommande fortement. Ouisss🏆🏆🏆
💬 Pizza napolitaine tout simplement délicieuse. Des combinaisons très créatives et des intérieurs simples, mais la pizza est la raison pour laquelle vous êtes venu ici et ça vaut le coup !
💬 Une pizzeria de grande qualité ! La pâte est extrêmement fine, les ingrédients de très bonne qualité et en quantité généreuse. Excellent !