📌 Viale Moro, 48, 62019 Recanati - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:28
Ils ont des plats sans gluten ! J'ai mangé des pâtes et c'était TRÈS BON ! Ils sont très gentils et serviables
Le 26/03/2024 à 08:35
Le gars en cuisine est génial et la nourriture est délicieuse. nous étions pressés car nous avions visité la maison du léopard et il a tout fait très rapidement
Le 23/03/2024 à 16:24
Excellent endroit, nourriture délicieuse et propriétaire très accueillant et gentil
Le 20/03/2024 à 12:43
J'ai été accueilli comme à la maison..
Le 09/03/2024 à 22:01
. Nourriture sans gluten disponible.
Le 24/11/2023 à 13:20
Endroit confortable et propre, propriétaire très gentil, poli et professionnel, nourriture délicieuse et unique. Pas les sandwichs habituels en somme ! Des goûts raffinés !!!! Je le recommande fortement!
Le 16/04/2023 à 10:08
Une rôtisserie avec possibilité de manger. Nous avons mangé des entrées de poisson très savoureuses et avons discuté avec le propriétaire. Nous allons bien.
Le 06/04/2023 à 15:01
Danò est une épicerie fine et hamburger très accueillante où l'on peut manger sur place ou commander à emporter. Les burgers sont vraiment délicieux et les plats gastronomiques sont définitivement excellents, notamment ceux à base de poisson.
Le 27/01/2023 à 14:12
Le propriétaire est très gentil, la nourriture était fraîchement préparée et savoureuse et le prix est très raisonnable.
Le 27/08/2022 à 21:47
Nous avons été très bien accueillis et le burger était bien cuit et très bon. J'y retournerais avec plaisir pour tester les autres spécialités de la maison.
Le 26/08/2022 à 19:21
Le propriétaire est gentil et très sympathique, la cuisine est savoureuse avec des produits d'origine locale et non locale, des prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 12/03/2022 à 09:51
Très bon propriétaire, sympathique et serviable.
Le 08/03/2022 à 20:15
Chef très gentil et vraiment bon, endroit TRÈS PROPRE, signe d'attention et de passion pour le travail que vous faites. Je suis arrivé une heure plus tôt que prévu, le chef a préparé la sauce expresso sous mes yeux.
Le 11/02/2022 à 12:42
Meilleure qualité
Le 12/10/2021 à 07:41
Excellents burgers ainsi que l'accueil. Répéter!!
Le 06/02/2021 à 13:02
Des hamburgers spectaculaires !
Le 31/01/2021 à 00:16
😋 Nourriture étonnamment savoureuse et agréable, personnel très sympathique, gentil et serviable, encore une fois des prix étonnamment bas et qui... précisément pour cette raison, ils réconfortent ce plaisir 👍👌 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/01/2021 à 20:00
Des sandwichs copieux et vraiment bons !
Le 14/11/2020 à 19:57
Viande de la plus haute qualité !!
Le 13/11/2020 à 15:28
bonne cuisine!
Le 06/09/2020 à 19:48
Des prix exagérés
Le 30/07/2020 à 22:01
Ce n'est pas un très grand endroit, mais avec une excellente cuisine ! Prix vraiment bas et avec beaucoup de plats ! Je suis vraiment satisfait ! Le chef est très sympa. Optimal. COMPLIMENTS!!!
Le 12/07/2020 à 05:58
Félicitations, tout est très bien et le personnel est très gentil
Le 13/06/2020 à 23:00
Sandwich géant, idéal pour un dîner agréable, différent, appétissant et rapide
Le 23/05/2020 à 14:34
Nourriture excellente et variée, gentillesse et serviabilité du personnel.
Le 04/03/2020 à 10:17
Excellente cuisine, endroit petit mais accueillant. Les gérants sont vraiment sympas.
💬 Endroit incroyable, vue extraordinaire. Cet endroit est un incontournable !
💬 Quelle expérience fantastique ! Notre serveuse était géniale et a fait des recommandations et nous a aidés à mieux comprendre le menu, la morue croustillante avec une entrée de soupe à la citrouille TELLEMENT BON et les raviolis aux palourdes, l'assiette grillée de la pêche du jour et le cheesecake étaient délicieux ! Je le recommande vivement et nous avons essayé d'y retourner une autre nuit lors de notre visite mais ils étaient fermés !
💬 Nous sommes restés deux nuits, la propriétaire Simonetta nous a accueillis comme si nous étions une famille. Nous avons passé un très bon moment, nous avons pris les combles avec une terrasse donnant sur la place Bagnaia Que puis-je dire, tout est parfait pour ceux qui sont dans le coin et doivent venir au b&b Palazzetto. Excellent petit déjeuner avec de nombreuses choses faites maison. Cependant, dès que nous nous trouverons dans la région, nous reviendrons visiter Simonetta. Corrado et Rosaria de Naples
💬 Je me suis arrêté pour un "déjeuner" pendant les heures de travail... quel spectacle, manger dans le silence de la nature. Pure détente et enchanté par la vue des cerfs se promenant dans un espace ouvert devant le restaurant. J'ai pris une assiette de charcuterie, très bonne et typique, accompagnée de schiacciata et de pain grillé. Si vous souhaitez profiter de ce que vous mangez en pleine nature, c'est le bon endroit.
💬 Avantages et inconvénients. Les plus : excellente position stratégique à proximité du Château et au début de la vieille ville. Dans une ruelle sans circulation et donc calme. Chambre propre et confortable. Parking affilié à 4 minutes à pied. Personnel sympathique. Prix compétitif. Inconvénients : escalier très rapide avec des marches étroites, difficile à faire avec un bagage à main. En décembre chambre froide, la pompe à chaleur n'a pas réussi à la chauffer. Mieux vaut recontacter les propriétaires. Cependant j'y retournerais.
💬 Excellente cuisine traditionnelle rurale basée sur des plats trévisans. Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients. Les plats sont bien expliqués, préparés et servis avec professionnalisme. Les vins servis étaient très bons. Bonne expérience culinaire pour un prix tout compris. J'y retournerai c'est sûr...
💬 Nous avons passé une nuit dans l’hotel Ficopala suite et la suite était juste merveilleuse ! Tout était dans le détail c’est une chambre connecté on y entre avec un code et la personne avec qui on communique est présente du début à la fin et tout est très bien expliqué. La suite est très bien située à 5 min à pied du centre de Syracuse et 5 min de l’île d’Ortigia. Je recommande cet hôtel qui était de loin le meilleur hôtel que l’on ai fait en Sicile !
💬 Cet endroit était une trouvaille parfaite. Après une longue journée à la plage, nous rentrions chez nous à pied et sommes tombés sur un bar surplombant l'eau au coucher du soleil. Nous étions un groupe composé de deux couples d’une trentaine d’années avec un bébé. Nous portions des vêtements décontractés, mais nous pensions que c'était une ville balnéaire, donc ça irait. Comme si Jésus-Christ avait été refoulé à la première auberge, nous avons été fermés en disant qu'il n'y avait pas de tables… il y en avait clairement. Nous avons décidé de rentrer chez nous lorsque nous avons levé les yeux et vu le Snack Bar. Sérieusement, quel bijou ! La vue était tout aussi belle, sinon meilleure. L'ambiance est détendue et le service était formidable. Nous avons pris le veau et cela n'a pas été déçu. Une bouteille de vin, un magnifique coucher de soleil et plusieurs Aperol Spritz plus tard et nous étions en route. Les prix sont incroyablement bons. Le serveur était si gentil qu'elle nous a même donné de l'eau à rapporter à notre hôtel. Si vous êtes dans la région de Sorrente, évitez ces endroits prétentieux et visitez le Snack Bar.
💬 Honnêtement, je suis peut-être mauvais, mais la restauration est quelque chose de complètement différent. Je comprends qu'il puisse parfois y avoir des complications au niveau du service, mais ici nous ne parlons pas d'une corbeille de pain, ni d'un serveur dans la salle qui doit tout gérer. Ici, nous parlons de plats pauvres et pas très savoureux, en fait je dis cela en tant que professionnel, je pense que je devrais repartir de zéro mais avec une bonne théorie et pratique du goût. Je suis désolé mais j'ai mal mangé, mais surtout le temps entre un plat et un autre, une heure c'est une demi-heure. J'attache les zito qui étaient les seuls qui étaient bons. Pour le reste, vous devriez vraiment prendre exemple sur de vrais chefs professionnels.
💬 Davide est un hôte chaleureux et super professionnel. Il est venu pour nous amener pour garer la voiture. Ces conseil pour visiter et dîner sont précieux. Le petit déjeuner excellent, il nous a proposé aussi des croissants salés (pas commun en Italie) et tout ça avec un beau sourire malheureusement caché par un masque. L'appartement est grand et aménagé avec beaucoup de goût, très central. N'hésitez pas si vous passez par Salerno, sinon faites un détour