Les avis
Le 15/12/2020 à 17:59
Endroit incroyable, vue extraordinaire. Cet endroit est un incontournable !
💬 Cela fait un moment que je n'y suis pas retourné, mais désormais je n'y vais plus : à part les filles pas très gentilles, on se retrouvait à manger une cassata dégueulasse... Avant, bien sûr, c'était' Ce n'est pas beaucoup mieux, mais c'était comestible (peut-être parce que nous avions choisi celui surgelé de Palerme ?). Je ne m'attendais pas à ce qu'ils reproduisent l'excellence sicilienne de ce dessert typique, mais je ne m'attendais pas non plus à une copie d'aussi mauvaise qualité. Nous nous sommes laissés berner par l'apparence... Notre faute ! J'ajouterai un détail : nous avons choisi d'acheter la cassata ici parce que nous avions des invités siciliens (qui vivent dans le Piémont depuis longtemps) et cela nous a semblé une bonne idée de leur faire découvrir un endroit où ils pourraient trouver un bon produit. ...
💬 Ambiance agréable et bonne nourriture. Essaye. Cameriere gère si bien les gens. Ils ont des offres combinées dans lesquelles j'ai essayé le risotto di funghi et
💬 L'un des meilleurs restaurant de la ville. Poisson frais, plats très simples mais savoureux. Un bon assortiment de desserts, tous faits maison. Excellents vins locaux.
💬 Très belle et intéressante histoire des châteaux
💬 Bonne cuisine Très bon rapport qualité - prix
💬 Des produits d'excellente qualité, des panini et un délicieux gâteau au chocolat et poire encore chaud et j'ai mangé la tranche entière ! Des gens adorables et un très bon prix. J'y reviendrai, bien sûr surtout pour les gâteaux !
💬 Nous avons à 2 reprises sur une semaine pendant le mois d’août manger dans cet excellent restaurant. Produit du terroir de grande qualité, cuisine excellente et variée, personnel très attentif et très accueillant. Bravo à toute l’équipe. Je conseille vivement cet endroit,
💬 Prix moyens et personnel sympathique, mais les images du menu sont complètement trompeuses. Sur la photo, vous pouvez voir le vrai "menu de lanières de poulet" par rapport à celui sur le panneau. Qualité des aliments en supermarché
💬 Très bel endroit, pour passer du bon temps entre amis en regardant un match de foot.. grande surface à l'air libre en été.. et surtout: de très très bonnes pizzas! Personnel sympa, et grand parking.
💬 Commençons par dire que le menu est fixe il n'y a pas de possibilité de choix... ceci dit, les plats proposés par la maison sont spectaculaires, capables de satisfaire tous les palais, les vins dignes de la situation et le service attentionné et courtois.... Une rareté de nos jours si l'on pense que le lundi de Pâques nous avons dépensé 35€ chacun