Restaurant 🇮🇹

Cicciobaciccio Avis

📌 Via del Convento, 89, 54013 Soliera Apuana - Italie

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Cicciobaciccio à Soliera Apuana

Les avis

Les dernier avis sur Cicciobaciccio à Soliera Apuana

Luisella.e

Le 27/05/2023 à 18:28

1 / 5

Fortement déconseillé. Endroit sale et négligé. Assiette de charcuterie, rien de spécial.

denis.o

Le 10/08/2022 à 12:37

5 / 5

Je me suis arrêté pour un déjeuner pendant les heures de travail... quel spectacle, manger dans le silence de la nature. Pure détente et enchanté par la vue des cerfs se promenant dans un espace ouvert devant le restaurant. J'ai pris une assiette de charcuterie, très bonne et typique, accompagnée de schiacciata et de pain grillé. Si vous souhaitez profiter de ce que vous mangez en pleine nature, c'est le bon endroit.

Photo n°1 de l'avis de denis.o fait le 10/08/2022 à 12:37 sur le  Cicciobaciccio à Soliera Apuana
Photo n°2 de l'avis de denis.o fait le 10/08/2022 à 12:37 sur le  Cicciobaciccio à Soliera Apuana
Photo n°3 de l'avis de denis.o fait le 10/08/2022 à 12:37 sur le  Cicciobaciccio à Soliera Apuana
Photo n°4 de l'avis de denis.o fait le 10/08/2022 à 12:37 sur le  Cicciobaciccio à Soliera Apuana
Lorenzo.o

Le 06/08/2022 à 15:43

2 / 5

Je suis désolé de devoir donner un avis moins que positif. Hormis le calme que l'on ressent à l'extérieur, je n'ai pas perçu de qualité particulière dans les plateaux de fromages et de charcuterie. Pièce interne et déroutante.

Silvia..

Le 19/06/2022 à 16:36

5 / 5

Des collations appétissantes dans un cadre relaxant entouré de verdure. Excellent pain et focaccia faits maison. Charcuterie et fromages de qualité. Informé!

  • 🏪 Dal Conte (305 Avis)

  • 💬 Petit bar - gelateria sur une petite place isolée. Accueil sympathique et bonne glaces à déguster sur place ou à emporter.


  • 🏪 Mr.Jameson (692 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à 2 dans ce restaurant Tout était parfait L’accueil Le service Les conseils Et bien évidemment la cuisine ! Mention spéciale pour la « Scurdjiada » plat typique du Salento


  • 🏪 Dori d'Oro Hotel (62 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, clim, accueil chaleureux et très dévoué, on a eu nos réservations promenade bateau de l'hôtel ! Nous avons beaucoup apprécié.


  • 🏪 Bar Roma Ristorante Pizzeria (165 Avis)

  • 💬 On y est allé au hasard et on ne regrette pas du tout ! C’était vraiment bon et très sympathique 😌 (authentique et agréable)


  • 🏪 La Rotonda (113 Avis)

  • 💬 Le cuisinier, Mr George, connaît bien toutes les manières pour réussir à gâter ses clients. La première fois que j'ai mangé ici je n'arrivais pas à dire "mon repas est terminé" car j'avais envie de gouter de plus en plus d'autres spécialités! Le resto est situé sur une petite roche entre mer et plage, un des lieux les plus romantiques de toute ma vie. J'y reviendrai bientôt. Merci mille fois, George!!!


  • 🏪 Casa del Piccolo Frutteto (5 Avis)

  • 💬 Je ne savais pas où partir en vacances car aucun établissement n'acceptait les animaux. Avec mon chien au petit verger, nous avons passé un très bon moment tous les deux, elle avait un immense jardin avec suffisamment d'espace à l'ombre pour courir librement et moi sur la terrasse en train de lire mon roman. Fable. Oh j'oubliais... mon mari était là aussi 🤣


  • 🏪 Mensa-Kolping (84 Avis)

  • 💬 L'établissement est le lieu de rencontre de tous les travailleurs de la ville et accepte de nombreux types de bons. En entrant, vous trouverez les machines pour transformer votre bon en reçu et vous déciderez ensuite si vous souhaitez manger un premier plat, un deuxième plat ou un premier plat et un deuxième plat (le dessert est séparé et le repas comprend de l'eau gazeuse ou naturelle, un petit salade et 2 tranches de pain ). Coûts élevés sans bons mais excellente qualité de la nourriture. Les plats changent tous les jours mais les chefs sont toujours généreux avec les portions. Evidemment le service de cantine vous oblige à prendre le plateau et à choisir ce que vous souhaitez emporter jusqu'à la caisse où vous payez (le seul défaut est que la caissière n'est pas sympathique). Prenez ensuite place là où se trouvent les couverts et les condiments. Une fois que vous avez terminé, vous n'avez pas à vous inquiéter car les serveurs très sympathiques débarrassent la table pour vous. Structure moderne et épurée avec barrières architecturales présentes d'un seul côté pour permettre l'accès en fauteuil roulant. Grande salle de bain propre au sous-sol.


  • 🏪 Milk (1043 Avis)

  • 💬 Tres beau bar à la décoration un peu Bohême, cosy. Bon cocktail mais beaucoup trop de glaçons et pas assez de boisson dedans 😓☹️, de ce fait les prix sont un peu élevé pour la quantité réellement reçu !! Environ 10€-12€ un cocktail avec alcool et 7€ les 2 choix sans alcool. Belle carte de boisson et de repas tout de même.


  • 🏪 Bar Buffet Isonzo (406 Avis)

  • 💬 Simple, efficace et pasta all'arabiata délicieusement relevées. À retenir pour une halte sur le parcours ! 👏 😋


  • 🏪 B&B Acqua Praecilia (3 Avis)

  • 💬 Simple mais accueillant