Les avis
💬 Zéro
💬 Nous avons été accueillis à Malga di Paolo pour le déjeuner aujourd'hui, nous avons passé un très bon moment ! Des plats au goût de tradition, aux saveurs authentiques et authentiques. Top charcuteries et fromages ! De délicieuses entrées et de succulents seconds plats ! Des portions généreuses !Courtoisie et harmonie dans la salle : une belle ambiance. Nous avons également acheté leurs charcuteries, car nous voulions ramener à la maison un souvenir tangible ! On reviendra certainement! Félicitations à tout le personnel
💬 Il y avait le menu fixe pour un groupe de 8 personnes. Merveilleux. Asseyez-vous, détendez-vous et ils s'occupent de tout.
💬 Nouvelle gestion et excellente surprise. Bien que un peu dépassés dans ce démarrage de moins de 2 mois, si j’ai bien compris, et onc avec quelques lenteurs, les mets servis étaient tous de haute qualité. Bière bonne, plats originaux et fins. Nous avons été agréablement surpris. Prix raisonnable, ample parking juste à côté. Un restaurant à recommander.
💬 C'est l'endroit idéal pour ceux qui ont besoin de se déconnecter de la frénésie quotidienne. Nous avons passé deux jours à admirer la vue sur les vignes et "à écouter" le silence
💬 Nous sommes sous le charme de ce restaurant familial typique de palerme. Le menu n'est pas traduit... precipitez vous! A l'entrée les nombreuses reconnaissances du routard, de trip advisor, vous incitent à définitivement pousser la porte. Vous allez aimer l'authentucité du lieu où toute la famille des proprietaires du resto viennent manger. Le chef nous fait le plaisir d'echanger quelques mots. Poulpe grillé, pasta à l'encre de seiche, veau gratiné accompagné de tomates mozza et basilic... Délicieux. Comment pouvons nous encore nous rendre dans des restos italiens en france aujourd'hui et être satisfait? Français, voyagez et goûtez réellement l'italie. Al Cancelletto, Merci pour ce moment 🫶
💬 Magnifique panorama ! Résidence les jardins sont sublimes directement sur la plage, piscine tout y est je recommande vivement
💬 Négatif: Places de parking limitées, toilettes très sales, nourriture préparée à l'avance et à peine tiède. Positif: Salle avec jeux enfants, tables et chaises propres, service rapide.
💬 Un lieu très sympathique qui de dehors ne paye pas forcément de mine. Entrez, vous ne serez pas déçu. Pensez à vous laisser tenter par les cocktails, originaux et très bien exécutés.j'ai pour ma part pris un "Fire Sour", un whisky sœur fumé à la cannelle. Tout a été fait dans les règles de l'art. Excellent. En ce qui concerne les pizza, j'ai pris la Chiara et quel délice. De la pâte jusqu'à la garniture. Top, je conseille fortement IG : @benito_travel
💬 APPARTEMENT INTIME POUR COUPLE OU CÉLIBATAIRE. JE ME SENTI MOI-MÊME, PUIS LA GENTILLESSE DE LUCA ET ROBERTA, AINSI QUE LES DÉLICIEUX PETITS DÉJEUNERS. INCROYABLE. JE REVIENS CERTAINEMENT. BONJOUR PAOLO DE TURIN