Les avis
💬 La pate est bonne ..... La garniture moyenne ... Le sourire manque cruellement Dommage
💬 J'ai passé des jours merveilleux avec Maria. Hébergement très bien situé au milieu des vergers de pommiers. Petit déjeuner très savoureux. Nous avons également accepté l'offre du menu de cours un soir et c'était également très savoureux. Chambre très agréable et propre et beaux jardins avec piscine et nombreuses options de jeux pour les enfants. Les randonnées peuvent démarrer directement depuis l'hébergement. Nous reviendrions à tout moment.
💬 4 adultes ont séjourné 3 nuits dans cette précieuse propriété du centre historique de Gavi (AL). Les équipements de l'appartement sont absolument confortables et rien ne manque vraiment pour vous préparer à un excellent séjour. La maison de Mme Elena, toujours présente mais avec la discrétion qui s'impose, comprend 4 lits confortables, une salle de bain bien équipée et moderne, une cuisine fonctionnelle et complète (cuisinière, four, four micro-ondes, grille-pain, bouilloire, réfrigérateur, TV, wifi , pour n'en nommer que quelques-uns). La vue offerte depuis les lucarnes donne directement sur l'ancienne forteresse de Gavi, à quelques pas de là. À votre arrivée, vous serez accueillis pour être accompagnés jusqu'au parking couvert à quelques pas de la porte d'entrée, et vous trouverez le logement déjà bien équipé en produits de première nécessité pour le petit-déjeuner et/ou pour d'agréables pauses dans la journée. Il convient de noter, par souci d'exactitude, que l'accès à l'appartement, au deuxième étage, n'est pas entièrement recommandé aux personnes ayant une déficience motrice car les volées d'escaliers peuvent créer quelques problèmes.
💬 Juste rénové à la perfection, structure fantastique. J'en ai marre de le dire, mais ces gens du Haut-Adige doivent parcourir toute l'Italie pour que le reste de l'Italie apprenne à faire du tourisme.
💬 Si vous cherchez un endroit pour bien manger et vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit ! Petit-déjeuner, déjeuner rapide, apéritif, glaces et gâteaux fantastiques ! Ils sont tous sympathiques et professionnels !
💬 Le restaurant à des prix abordables pour qui aime les frites de patates, ils en ont des bonnes. Le restaurant est bien réchauffer étant donné la température habituelle des lieux. Manger, c’est incorporer une histoire, une mentalité, des valeurs communes ; la nourriture est maîtresse de l’histoire et qui vite la Marmolada peux emporter cette histoire avec tout les souvenirs possible
💬 Très savoureux !!
💬 Un logement très spécial situé au coeur de la ville, super pratique, confortable et propre. Le personnel est super sympa et disponible. Je peux seulement dire que c'est un endroit hautement recommandé. Nous serons de retour. La cuisine est très pratique et le petit déjeuner est bon.
💬 Du pain délicieux ainsi que les autres bretzels et diverses douceurs. Les vendeurs sont très gentils et n'ont aucun problème à laisser goûter leurs délices à quiconque le demande.
💬 C’était une expérience incroyable, nous avons tous vraiment aimé cet endroit. La position était idéale, car nous pouvions facilement nous déplacer sur les plages et les villes voisines. Le petit déjeuner était très copieux et exquis. La structure générale était très propre, le personnel était au rendez-vous. Ils étaient tous très gentils et vous pouviez appeler à tout moment pour obtenir de l'aide. Super dans l'ensemble :)