📌 Via Zeffirino Re, 2, 47521 Cesena - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 19:48
Accueillant et dans une position stratégique
Le 17/04/2023 à 11:45
Un logement très spécial situé au coeur de la ville, super pratique, confortable et propre. Le personnel est super sympa et disponible. Je peux seulement dire que c'est un endroit hautement recommandé. Nous serons de retour. La cuisine est très pratique et le petit déjeuner est bon.
Le 09/04/2023 à 10:12
Excellente structure bien entretenue, rien ne manque, propreté 100x100 emplacement central à Cesena
Le 29/06/2022 à 10:30
Structure très bien organisée, propre et accueillante, excellent emplacement, très central... Mme Mara est une hôtesse excellente et très serviable... fortement recommandée
💬 Environnement très familial. Les hôtes Orietta et Giordano sont très gentils et hospitaliers. L'emplacement est spectaculaire et les plats sont savoureux et préparés avec des matières premières de zéro km.
💬 Très petite pizzeria, je suppose qu'il n'y aura pas plus de vingt places assises. Le service est simple mais vraiment accueillant. La pizza est bonne servie sur une planche à découper en bois. L'addition, margherita à la mozzarella de bufflonne et salami avec une Heineken 33 cl. 13€, le seul gros défaut c'est de ne pas avoir de douceurs ni de desserts à la carte
💬 Super
💬 Magnifique et tellement de piment 😊
💬 Glorieux! Très bon et très bien servi ! Excellente vue ! Très recommandable!
💬 C'est une nourriture très délicieuse et un service très bon pour tous les clients 👍👍
💬 Très bon endroit ! Prix abordable pour un repas aussi savoureux. Nous avons mangé du poulpe et de l'espadon grillés, les deux étaient délicieux ! Service également très accueillant.
💬 Pizzeria accessible aux personnes à mobilité réduite par l'arrière, de quoi se sentir comme chez soi, excellente pizza à la poêle
💬 Nous n'avons pas utilisé cet endroit parce que nous allions ailleurs, mais le monsieur sur place (je pense qu'il était le propriétaire) qui nous a indiqué la bonne direction était si gentil qu'il mérite 5 étoiles.
💬 Bel hôtel avec un excellent emplacement. L'accueil est très sympathique, la chambre était propre. Les choses à améliorer sont : la cabine de douche est petite et les toilettes ont besoin d'être rénovées.