Hôtel 🇮🇹

Lasserhaus Avis

📌 Via Stufles, 10, 39042 Brixen - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Lasserhaus à Brixen

Les avis

Les dernier avis sur Lasserhaus à Brixen

Sissi.a

Le 10/03/2024 à 13:05

5 / 5

Aussi relaxant qu’excitant. Des murs historiques, de l'art tangible et une architecture qui embrasse (malgré sa simplicité). C'est merveilleux de dormir, de lire et de s'amuser ici !

Photo n°1 de l'avis de Sissi.a fait le 10/03/2024 à 13:05 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Sissi.a fait le 10/03/2024 à 13:05 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°3 de l'avis de Sissi.a fait le 10/03/2024 à 13:05 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°4 de l'avis de Sissi.a fait le 10/03/2024 à 13:05 sur le  Lasserhaus à Brixen
Tudor.i

Le 07/03/2024 à 07:30

5 / 5

Juste rénové à la perfection, structure fantastique. J'en ai marre de le dire, mais ces gens du Haut-Adige doivent parcourir toute l'Italie pour que le reste de l'Italie apprenne à faire du tourisme.

Photo n°1 de l'avis de Tudor.i fait le 07/03/2024 à 07:30 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Tudor.i fait le 07/03/2024 à 07:30 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°3 de l'avis de Tudor.i fait le 07/03/2024 à 07:30 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°4 de l'avis de Tudor.i fait le 07/03/2024 à 07:30 sur le  Lasserhaus à Brixen
Felicitas.

Le 25/02/2024 à 17:29

5 / 5

Superbe hôtel chic et reconverti dans une ancienne résidence - les chambres sont très neuves et rénovées selon des normes élevées ! Il convient particulièrement de noter la sympathique équipe composée de Lissi, Hannah et Lena ! Grâce à eux, nous avons prolongé une nuit supplémentaire parce que cela nous a tellement plu ! La situation centrale est particulièrement agréable ! Je reviendrais à tout moment !

Martin.r

Le 06/01/2024 à 18:25

5 / 5

Maison toute neuve, meublée avec une grande attention aux détails. Personnel super sympa et bon petit déjeuner

channel.a

Le 14/08/2023 à 12:34

4 / 5

Il s'agit d'une demeure noble du XVIe siècle, située au début du quartier historique de Stufles, juste au-delà du pont des Aigles. Très beau, décoré de fresques et en excellent état, c'est aujourd'hui un petit hôtel de qualité.

Photo n°1 de l'avis de channel.a fait le 14/08/2023 à 12:34 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°2 de l'avis de channel.a fait le 14/08/2023 à 12:34 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°3 de l'avis de channel.a fait le 14/08/2023 à 12:34 sur le  Lasserhaus à Brixen

  • 🏪 Bar Le Mimose (262 Avis)

  • 💬 Personnel sympa cappucino et jus d'orange pressé au top !! avec les croissants frais très bon.


  • 🏪 La Piola del Borgo (182 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très agréable et calme et permet une vue sur un beau panorama vallonné. Nous avons essayé la pinsa romaine, le plateau de charcuterie et de fromages ainsi que le trio d'entrées et tout était délicieux. Excellente qualité des ingrédients et surtout bon rapport qualité prix. Le seul inconvénient était le service un peu lent. Informé!


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (615 Avis)

  • 💬 Me voici… votre gianpirecensinator préféré. Je vais vous dire ma pizza préférée. Pizzas pirates. OLE très bien. Je le recommande à tout le monde... encore mieux si vous utilisez du saucisson à la place du speck. Wow à ajouter au menu. Cependant, la pizza est très bonne, l'endroit est sympa et les prix sont top. J'y vais souvent avec mes amis... même quand nous sommes nombreux ils arrangent les tables pour nous mettre en forme. Bons gars………..


  • 🏪 Casa vacanze Valle di Erice (7 Avis)

  • 💬 Ce fut une excellente expérience de séjour de trois jours. L'appartement est très grand avec des pièces très spacieuses, un grand séjour avec télévision et une cuisine dînatoire tout aussi grande. Autonomie totale et confidentialité assurée. Le parking unique réservé à l'appartement est très pratique. L'emplacement est dans une rue latérale d'une route peu fréquentée, où se trouvent d'autres maisons, aucun bruit gênant et vous dormez en silence en toute tranquillité. Gentillesse des propriétaires. J'ai trouvé l'appartement bien rangé et propre dans la chambre, la salle de bain et la cuisine. Cuisine avec plaque de cuisson gaz, grand réfrigérateur avec congélateur et micro-ondes. Le seul constat que je peux faire est de conseiller aux propriétaires de remplacer les terribles casseroles de la cuisine par des casseroles de meilleure qualité.


  • 🏪 Ristorate Pizzeria Bella Napoli (1234 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas au feu de bois et pas chères. J'ai juste enlevé 1 étoile pour le service car ils étaient un peu débordés ce soir là (commandé 2 panachés en 20cl, on a eu des 40cl, on a voulu nous amener des plats qu'on n'avait pas commandé, mais c'est pas grave). On s'est régalé, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas mangé de si bonnes pizzas.


  • 🏪 Albergo Milton (142 Avis)

  • 💬 Petit hôtel correct dans l'ensemble, personnel sympathique, mais quelques points restent à améliorer. En particulier le service de restauration, nourriture de basse qualité voir très basse comparé à ce qui est généralement servi en Italie. Attention à certaines chambres aménagées sous le toit, pas accessibles aux personnes à mobilité réduite, et naturellement pas du tout aux personnes handicapées car l'ascenseur ne parvient pas jusqu'en haut.


  • 🏪 The House Strevi (5 Avis)

  • 💬 En transit entre la Côte d’Azur et Milan, par le chemin des écoliers, nous avons trouvé cet endroit magique! Je dirais que « tout est luxe, calme et volupté ». Un moment suspendu dans nos vies parfois trépidantes! Merci pour l’accueil chaleureux de Maria Grazia et l’excellent petit déjeuner qu’elle nous a préparé. 🥐 Nous reviendrons ☺️


  • 🏪 House Orlando (130 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à Sferracavallo, merci à l'hôte pour cette très belle chambre. Le logement est très bien situé dans la ville, rien à dire sur la propreté. Joli petite terrasse, charmante chambre mezzanine, salle de bain avec baignoire jacuzzi, très agréable après une longue journée ! 👍


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Le Palme (705 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à 7 avec 3 enfants. Les plats sont correct sans plus. Le service était déplorable, nous avons fait 4 fois la remarque qu’il manquait le plat de mon père, qui a mangé avec 1h d’intervalle avec nous. Avec les enfants qui étaient fatigués, gelés. Et surprise ! 3€ pour des couverts qui n’étaient pas sur la table. Bref une expérience à éviter.


  • 🏪 Il Portico (38 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas bonne du tout. La pâte était caoutchouteuse, la tomate salée et la mozzarella pauvre et vieille. Pour le même prix il y a des pizzerias dans le coin qui font bien mieux ! Un rapport qualité/prix horrible.