Hôtel 🇮🇹

Lasserhaus Avis

📌 Via Stufles, 10, 39042 Brixen - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Lasserhaus à Brixen

Les avis

Les dernier avis sur Lasserhaus à Brixen

Sissi.a

Le 10/03/2024 à 13:05

5 / 5

Aussi relaxant qu’excitant. Des murs historiques, de l'art tangible et une architecture qui embrasse (malgré sa simplicité). C'est merveilleux de dormir, de lire et de s'amuser ici !

Photo n°1 de l'avis de Sissi.a fait le 10/03/2024 à 13:05 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Sissi.a fait le 10/03/2024 à 13:05 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°3 de l'avis de Sissi.a fait le 10/03/2024 à 13:05 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°4 de l'avis de Sissi.a fait le 10/03/2024 à 13:05 sur le  Lasserhaus à Brixen
Tudor.i

Le 07/03/2024 à 07:30

5 / 5

Juste rénové à la perfection, structure fantastique. J'en ai marre de le dire, mais ces gens du Haut-Adige doivent parcourir toute l'Italie pour que le reste de l'Italie apprenne à faire du tourisme.

Photo n°1 de l'avis de Tudor.i fait le 07/03/2024 à 07:30 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Tudor.i fait le 07/03/2024 à 07:30 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°3 de l'avis de Tudor.i fait le 07/03/2024 à 07:30 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°4 de l'avis de Tudor.i fait le 07/03/2024 à 07:30 sur le  Lasserhaus à Brixen
Felicitas.

Le 25/02/2024 à 17:29

5 / 5

Superbe hôtel chic et reconverti dans une ancienne résidence - les chambres sont très neuves et rénovées selon des normes élevées ! Il convient particulièrement de noter la sympathique équipe composée de Lissi, Hannah et Lena ! Grâce à eux, nous avons prolongé une nuit supplémentaire parce que cela nous a tellement plu ! La situation centrale est particulièrement agréable ! Je reviendrais à tout moment !

Martin.r

Le 06/01/2024 à 18:25

5 / 5

Maison toute neuve, meublée avec une grande attention aux détails. Personnel super sympa et bon petit déjeuner

channel.a

Le 14/08/2023 à 12:34

4 / 5

Il s'agit d'une demeure noble du XVIe siècle, située au début du quartier historique de Stufles, juste au-delà du pont des Aigles. Très beau, décoré de fresques et en excellent état, c'est aujourd'hui un petit hôtel de qualité.

Photo n°1 de l'avis de channel.a fait le 14/08/2023 à 12:34 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°2 de l'avis de channel.a fait le 14/08/2023 à 12:34 sur le  Lasserhaus à Brixen
Photo n°3 de l'avis de channel.a fait le 14/08/2023 à 12:34 sur le  Lasserhaus à Brixen

  • 🏪 Bar pasticceria confitteria da gabry di muraro gabriella (318 Avis)

  • 💬 Super endroit


  • 🏪 Hotel Principe D'Aragona (1 Avis)

  • 💬 Excellent et réservé au centre de Palerme


  • 🏪 Bar Pizzeria Sole (39 Avis)

  • 💬 La propriété et la spontanéité du service


  • 🏪 Hotel Orchidea (202 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les critiques, j'étais très méfiant (mon copain avait réservé sans vérifier où il se trouvait !). Tout le personnel était sympathique, mais l'emplacement est horrible, à moins que vous n'acceptiez de l'utiliser comme base et de conduire partout. La plage n'est qu'à 15 minutes environ, donc bien si c'est tout ce que vous voulez. Les transports en commun difficiles à trouver. Un taxi depuis le centre de Naples coûte 90 euros car il est si loin qu'il faut payer pour qu'il revienne aussi ! Je suis généralement un voyageur assez indépendant et j'adore marcher. Cette fois, j’avais vraiment besoin de repos et de détente et ce n’était pas l’endroit où aller pour ça. Le contraste saisissant entre riches et pauvres dans une si grande proximité m’a définitivement fait réfléchir. La chambre double ressemblait à deux lits, la double était bien pour nos besoins.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar La Torre Valeggio Sul Mincio (1102 Avis)

  • 💬 Alors, que puis-je dire ? Nous n'avons pas mangé de Tortellinies 🙄 et sommes toujours plus que satisfaits. La nourriture était tout simplement merveilleuse (une fantastique pizza + caprese qui était tout simplement délicieuse et très bien préparée). Ma femme avait une création de pâtes (Penneta ou similaire) qui était également très, très savoureuse. Le service était très gentil et poli, le tout à des prix très agréables et équitables. Je suis heureux de donner un pourboire légèrement plus important avec un sourire très satisfait. Tout était très authentique et j'y retournerai à 100% avec beaucoup d'impatience ! C'est certainement une bonne idée si vous avez visité la grande ville de Mantoue depuis le lac de Garde et que vous envisagez de visiter ce restaurant au retour. De là, il faut environ 25 minutes jusqu'à Desenzano. Alors assurez-vous de planifier 👍👍👍


  • 🏪 Al 106 (38 Avis)

  • 💬 Super propre, super sympa, nous reviendrons !!! merci!! Tobi, Emily, Livia


  • 🏪 Bar dello Gnomo (219 Avis)

  • 💬 Nous revenions de la montagne après une journée de ski avec un enfant très très affamé et nous voulions dîner tôt, mais ! Nous sommes allés dans au moins 5 restaurants et ils étaient fermés ou la cuisine commençait à 7 heures. Il n'y avait pas non plus de supermarchés ouverts. Puis, par hasard, nous avons décidé de vérifier ce bar sans espoir mais nous avons été si agréablement surpris ! Nous avons mangé des lasagnes, des spaghettis, de la melanzania, des panini, des boissons et des friandises <3. Les propriétaires étaient si sympathiques et gentils que nous nous sommes sentis chez nous. Je le recommande vivement !


  • 🏪 B&B La Casa del Barbiere (7 Avis)

  • 💬 Notre séjour au B&B La Casa del Barbiere a été une expérience particulière. Les chambres colorées et lumineuses reflètent l'amour des propriétaires pour les voyages, créant un environnement unique. L'accueil chaleureux de Paola et Gianluca nous a fait sentir dès le premier instant comme faisant partie de la famille. La position stratégique du B&B, à proximité du périphérique et du centre historique de Modène, vous permet de découvrir facilement la ville. Nous apprécions l'accueil des petits animaux. Nous recommandons vivement le B&B La Casa del Barbiere pour un séjour chaleureux près de Modène.


  • 🏪 Agriturismo Contino Paolo (39 Avis)

  • 💬 Dîner du trentième anniversaire du diplôme… La dame nous a satisfait au mieux à chaque demande : très gentille ! Menu traditionnel, très bien préparé et délicieux. Excellent rapport qualité/prix également. Tout le monde est très content. Félicitations ! Merci de la classe VB93 !


  • 🏪 Hotel Norge (569 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour des vacances au ski. Rastoran *****