Les avis
💬 Trois amis et moi avons brunché dans ce bel endroit tenu par un personnel très gentil et sympathique ! Le chef Gioia est très bon et mignon ! Dans la salle à manger, Giada et Valentino sont toujours prêts à satisfaire toutes nos demandes ! Nourriture de qualité, portions généreuses, carte riche et boissons excellentes ! A essayer à tout moment ! Parmi mes préférés : les crêpes salées et les burgers !!!!!
💬 Si l'emplacement est peut-être éloigné des circuits touristiques, Gravedona est tout de même un petit coin du Lac de Côme tout à fait reposant. Quant au logement : parfait. Merci encore à l'hôtesse d'être d'une gentillesse inégalable. Un vrai rayon de soleil ! Merci pour tout et j'espère vivement revenir et réussir à mieux parler l'italien ! ❤
💬 Super emplacement et joli panorama. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux y compris du pain sans gluten. Je recommande!
💬 Aujourd'hui j'ai découvert cette magnifique hosteria à Genzano, nous sommes entrés alors qu'il n'y avait personne donc nous étions un peu hésitants, mais le propriétaire M. Antonio nous a tout de suite fait les honneurs de la maison. Endroit très agréable et accueillant, nous avons immédiatement opté pour un délicieux apéritif de terre avec de la mozzarella de bufflonne et diverses charcuteries, puis nous avons choisi les entrées de sa cuisine napolitaine, en choisissant une magnifique mezza manica alla 'Cafona', deux alla 'Nerano' et un gnocchi de Sorrente vraiment incroyable. En plat principal, quelques saucisses à la scamorza, en terminant par un délicieux tiramisu. Nous reviendrons certainement pour que tout le monde s'arrête et goûte cette merveilleuse cuisine napolitaine.
💬 Bonne pizzeria à emporter, où l'on fait aussi d'excellents scacciate, chips de riz, chips de ricotta et anchois, le tout très bon. Et aussi du pain assaisonné, des focaccias, des rôtisseries diverses. Service efficace et aimable, ambiance familiale.
💬 Boulangerie exceptionnellement bonne avec un personnel extrêmement motivé et sympathique. Vous apprécierez y prendre votre petit-déjeuner !
💬 Nous avons passé une nuit pour un concert au Foro Italico. Bien que la structure ne soit pas proche des transports publics à pied, elle est facilement accessible même la nuit (il y a un arrêt de bus juste en face). Ce qui nous a le plus frappé, c'est l'accueil et l'hospitalité de l'hôte qui nous a attendu et nous a tout expliqué en détail même si nous étions en retard à cause de problèmes de transport. Il n'est pas conseillé d'y accéder en vélo comme nous l'avons fait, ou du moins de prendre un vélo électrique car la structure se trouve sur une route en montée 😂 L'hôte a également su nous recommander des lieux facilement accessibles en transports en commun pour profiter pleinement de la beauté de la culture romaine. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Après une longue marche sur le balcon de l'Italie, nous nous sommes arrêtés ici à la recherche d'un abri contre le froid. Le lieu accepte les chiens sans problème, et pour nous qui en avons deux c'est une condition nécessaire. Endroit familial confortable, prix dans la moyenne locale et avec une bonne cuisine. La polenta est recommandée. Il sert aussi des pizzas, mais comme nous ne les avons pas prises, nous ne pouvons pas les juger.
💬 Trattoria typique pour les pauses déjeuner des ouvriers, mais cuisine vraiment bonne, service rapide mais sympathique, les options sont variées. L'emplacement est à un point stratégique et la salle avec les tables a également été bien pensée.
💬 J'adore ce food truck ! Ils y viennent une fois par mois. JH4P+VW Vigardolo, Province de Vicence. C'est mon endroit préféré car il y a beaucoup d'ombre, la zone est aérée et il y a de nombreuses options de sièges. Il y a aussi un bar complet extrêmement propre. La nourriture de ce camion est savoureuse, je n’aime généralement pas les hamburgers mais j’ai apprécié les trois.