📌 Viale Mercato Nuovo, 32, 36100 Vicenza - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 19:42
Excellents sandwichs, je recommande vivement des gars sympas et très bons.
Le 03/06/2023 à 14:35
J'adore ce food truck ! Ils y viennent une fois par mois. JH4P+VW Vigardolo, Province de Vicence. C'est mon endroit préféré car il y a beaucoup d'ombre, la zone est aérée et il y a de nombreuses options de sièges. Il y a aussi un bar complet extrêmement propre. La nourriture de ce camion est savoureuse, je n’aime généralement pas les hamburgers mais j’ai apprécié les trois.
Le 30/04/2023 à 18:25
Bravo, des sandwichs exceptionnels
Le 17/03/2023 à 20:23
Bien, que puis-je dire; ça vaut vraiment le coup d'essayer aussi pour des événements privés
Le 28/01/2023 à 13:53
Des sandwichs froids, de très petites portions et des frites pleines d'huile et pâteuses. Pas du tout satisfait!!!
Le 13/09/2022 à 18:52
Excellente nourriture fraîchement frite, excellent service, gars intelligents et professionnels. Informé
Le 11/09/2022 à 11:43
Sagra del soco : désorganisée, petites portions par rapport au prix et nous avons même dû nettoyer la table
Le 26/07/2022 à 17:44
Arrêtés par hasard, nous avons été agréablement surpris, une cuisine excellente, des cocktails classiques et innovants, et un accueil incroyable. Vous pouvez voir que les gars ont beaucoup d’expérience. Félicitations, nous reviendrons. Garnissez les croquettes avec la truffe, CRAZY.
Le 25/07/2022 à 20:35
Une belle expérience culinaire à travers la culture italienne et non de ces gars-là. Essayer
💬 L hôtel est près de la gare des train et des bus et proche du centre ville. L'hôtel est confortable,accueil chaleureux le personnel souriant. Le petit déjeuner est très bien avec de très bons gateaux.
💬 Portions généreuses, nourriture excellente, service rapide. Personnel sympathique et très serviable. Endroit confortable; chaleureux qui vous met immédiatement à l'aise. J'ai passé un très bon moment. Prix très honnêtes Grand parking devant le bâtiment. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Excellente pizza, pizzaiolo sympathique et gentil. Si jamais je reviens dans ces régions, je reviendrai pour manger la pizza
💬 Hôtel très propre, calme et bien situé. Paolo le patron est très gentil et disponible ! Très sympa, parfait.
💬 Endroit agréable et accueillant. La chambre était propre et bien entretenue, et également équipée d'une Smart TV et de la climatisation. Nous avons été traités avec tout le respect, à tel point que lorsque j'ai perdu la clé de ma chambre, le propriétaire m'en a fourni une nouvelle en un rien de temps. A deux pas de la plage gratuite et des plages, recommandées
💬 Belle petite place parmi les rues les plus peuplées de Ravenne, qui offre une belle alternative "saine". À mon avis, leur point fort réside dans la gentillesse de la fille que je vois toujours à la caisse, qui en sait beaucoup et qui vous aide à choisir les ingrédients de votre bol de manière gentille, gentille et sans vous presser. Dans l'ensemble, un excellent personnel !!
💬 Toilettes savoureuses, propres, merveilleusement propres et bien équipées. Seulement, ils m'ont facturé 1,5 euros pour le café, mais le café lui-même n'a pas été servi.
💬 Excellent également pour manger en qualité et en quantité, des plats spectaculaires des Abruzzes préparés par le légendaire chef.
💬 Meilleurs sandwichs et petits pains "végétaliens". Pas même un soupçon de viande. Roulé avec de la salade et du chou (viande absente) plus pepsi latin 6,50 euros. Aujourd'hui 7.04.2023 à 17h. Un vol.
💬 Hôtel plein de charme avec une magnifique vue sur mer , un accès facile au centre ville et au théâtre grec. Superbe petit déjeuner avec vue sur mer. Personnel serviable et accueillant.