📌 Viale Mercato Nuovo, 32, 36100 Vicenza - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 19:42
Excellents sandwichs, je recommande vivement des gars sympas et très bons.
Le 03/06/2023 à 14:35
J'adore ce food truck ! Ils y viennent une fois par mois. JH4P+VW Vigardolo, Province de Vicence. C'est mon endroit préféré car il y a beaucoup d'ombre, la zone est aérée et il y a de nombreuses options de sièges. Il y a aussi un bar complet extrêmement propre. La nourriture de ce camion est savoureuse, je n’aime généralement pas les hamburgers mais j’ai apprécié les trois.
Le 30/04/2023 à 18:25
Bravo, des sandwichs exceptionnels
Le 17/03/2023 à 20:23
Bien, que puis-je dire; ça vaut vraiment le coup d'essayer aussi pour des événements privés
Le 28/01/2023 à 13:53
Des sandwichs froids, de très petites portions et des frites pleines d'huile et pâteuses. Pas du tout satisfait!!!
Le 13/09/2022 à 18:52
Excellente nourriture fraîchement frite, excellent service, gars intelligents et professionnels. Informé
Le 11/09/2022 à 11:43
Sagra del soco : désorganisée, petites portions par rapport au prix et nous avons même dû nettoyer la table
Le 26/07/2022 à 17:44
Arrêtés par hasard, nous avons été agréablement surpris, une cuisine excellente, des cocktails classiques et innovants, et un accueil incroyable. Vous pouvez voir que les gars ont beaucoup d’expérience. Félicitations, nous reviendrons. Garnissez les croquettes avec la truffe, CRAZY.
Le 25/07/2022 à 20:35
Une belle expérience culinaire à travers la culture italienne et non de ces gars-là. Essayer
💬 Dans ce refuge nous avons seulement déjeuné sans passer la nuit, en ce qui concerne la cuisine tout était satisfaisant : la viande du ragoût et la polenta qui l'accompagnait étaient toutes deux très bonnes et moelleuses, les sandwichs étaient simples mais avec des charcuteries savoureuses et le pain excellent, le yaourt au miel délicieux. Dans les environs immédiats, vous trouverez différents sentiers à parcourir à pied, en VTT ou même en voiture, ainsi que des maisons anciennes résolument fascinantes. Rendre
💬 Superbe séjour ici ! Superbes vues, excellent rapport qualité/prix ! Idéalement placé pour une courte promenade dans la vieille ville de Monopoli, et à 20 minutes à pied, vous pourrez visiter de nombreuses plages de sable cachées et de belles grottes. Il y a tellement de choses à voir et à faire ici ! A proximité des commerces, d'un Carrefour express et de boulangeries. Un super coiffeur à proximité également ! Tant de restaurants et de bons bars parmi lesquels choisir ! Le stationnement était disponible gratuitement sur les routes à proximité du B&B, nous trouvions toujours une place. La chambre était spacieuse, avec beaucoup de rangement, avec une vue incroyable depuis le balcon sur la vieille ville et la plage juste en face. Malheureusement, la mer était agitée et il y avait beaucoup d'algues sur la plage voisine, mais il y en a bien d'autres parmi lesquelles choisir. Réfrigérateur dans la chambre et excellente climatisation, même si lorsque je ne l'utilisais pas, j'entendais des gouttes. Il propose des serviettes de plage à louer et des parasols gratuits à emprunter ! Un accueil très sympathique et chaleureux, ponctuel et une excellente communication tout au long de notre séjour de 5 jours. Merci!!
💬 Que dire... Super bonne pizza sans gluten, la meilleure de la ville ! Vente à emporter ou livraison à domicile toujours au top. La fille à l’entrée est d’une gentillesse et d’une serviabilité désarmantes. Mon point fixe en tant que coeliaque.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif, une coupe de Prosecco à 4€ et une bière à 4€ très corrects Terrasse extérieure assez agréable malgré le bruit de la route assez proche .... Pas de carte.....c est pour cela que j' ai mis 4 étoiles et pas de bière à la pression. Le service est correct mais sans plus, le plateau apéro est assez bon.
💬 Trop cool
💬 Bar propre, le propriétaire est fantastique et toujours souriant, même les filles sont très gentilles, un bar sympa.
💬 Très bon restaurant Excellent rapport qualité prix et service parfait A 4 km de marina di ragusa!!!! Ça vaut la peine de faire le détour car un vrai restaurant ou l on mange bien à un prix très correct de même pour les vins!!! Enfin un resto qui n est pas l attrape touristes!!!
💬 Endroit confortable et personnel très sympathique
💬 Très gentil!!! Environnement propre et confortable. Il y a beaucoup de plats à emporter ou en livraison mais les délais d'attente ne sont pas longs pour y manger. Nous avons passé un bon moment!
💬 Manque de climatisation ! Petit déjeuner limite !