📌 Via Vecchia Aurelia, 225, 57022 Donoratico - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:07
Boulangerie exceptionnellement bonne avec un personnel extrêmement motivé et sympathique. Vous apprécierez y prendre votre petit-déjeuner !
Le 19/02/2024 à 08:07
Très bonne boulangerie/café, nous avons reçu un service extrêmement sympa. Cappuccino très bon marché et excellent.
Le 17/02/2024 à 10:44
Boulanger fantastique, très bonnes spécialités toscanes, personnel sympathique. J'y retournerai certainement
Le 27/09/2023 à 10:18
Tous d'excellents produits ! Félicitations !
Le 19/09/2023 à 21:21
Plus qu'une boulangerie, c'est une authentique présence territoriale au service de la communauté : l'espace bar pour de savoureux petits déjeuners a également ouvert récemment aux côtés de l'habituel comptoir de la boulangerie qui fait le bonheur des touristes et de la clientèle locale depuis des années.
Le 17/09/2023 à 10:48
Beaucoup de choix, desserts et petit déjeuner au top
Le 07/09/2023 à 09:03
Le meilleur boulanger de toute la Toscane. Cette année, nous avons même un petit café. Excellent!
Le 29/08/2023 à 07:26
👍
Le 28/08/2023 à 13:19
Tout était excellent, personnel très gentil
Le 26/08/2023 à 17:01
Tout va bien et à un prix raisonnable
Le 24/08/2023 à 22:03
Bon pain et courge Le petit déjeuner avec des croissants frais ne m'a pas convaincu... J'ai pas très bien mangé les croissants de la veille
Le 22/08/2023 à 13:27
J'adore cet endroit!!! Ils vous accueillent avec le sourire et en plus d'acheter du pain et autres pâtisseries, entre autres délicieuses, vous pourrez également prendre un excellent petit-déjeuner aussi bien dans l'espace adjacent au magasin qu'à l'extérieur. Essayer!!!
Le 13/08/2023 à 09:36
La meilleure courge de la région. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 11/08/2023 à 13:42
Des produits de qualité, tous délicieux
Le 07/08/2023 à 12:05
Vous pouvez prendre un très bon petit-déjeuner ici. Grand choix et très bon café.
Le 03/08/2023 à 09:28
Super sympa et sympathique. Beaucoup de choix, maintenant aussi avec un petit coin bar. Tout simplement la meilleure boulangerie. Tout était si délicieux.
Le 28/07/2023 à 06:57
Personnel sympathique, le magasin est divisé en partie en bar et en partie en vente de pain etc..., Grande terrasse pour les voitures et tables pour un excellent petit déjeuner.
Le 23/07/2023 à 08:52
Bon pain et bon petit déjeuner
Le 21/07/2023 à 11:09
Excellent dans tout, du pain aux desserts !!
Le 19/07/2023 à 12:11
La boulangerie la plus connue de Donoratico produit tout type de pain à des prix moyens-élevés.
Le 13/07/2023 à 15:22
Belle boulangerie, vous obtenez également du café
Le 08/07/2023 à 16:02
La pizza rouge de Tani mérite des applaudissements, le pain et les desserts sont délicieux.
Le 25/06/2023 à 12:20
De délicieuses pièces sucrées, des focaccias exceptionnelles de tous types, je recommande celle à la pelle et celle aux céréales, fantastique. La tresse aux noix est également excellente. Personnel sympathique et serviable.
Le 25/05/2023 à 11:25
Je n'ai plus besoin d'écrire quoi que ce soit. Tout a déjà été évoqué. Super boulangerie 🥰
Le 23/05/2023 à 11:36
Une excellente boulangerie, je dirais la meilleure de Donoratico, large choix de produits. Les vendeuses ont toujours un sourire accueillant et très gentil. Je ne leur fais jamais plus de compliments.
Le 15/05/2023 à 10:45
Délicieux
Le 09/10/2022 à 15:20
Le pain, la pizza, les desserts sont délicieux, frais, merci
Le 27/09/2022 à 06:08
Délicieux sandwichs et friandises. Nous avons mangé quelque chose de savoureux ici à plusieurs reprises pour le petit-déjeuner et pour notre voyage de retour aux Pays-Bas. Les deux dames sont là depuis 17h30 et sont super sympas !
Le 10/09/2022 à 09:16
Boulangerie avec plein de produits délicieux, sucrés et salés. Cornetti, pizza, muffins et j'en passe... Fortement recommandé ! La grâce!
Le 25/08/2022 à 10:33
Véritable boulangerie avec un point de vente minuscule mais efficace. Les produits sont excellents, avec un vaste choix de focaccias, pains, pizzas, galettes et desserts. Ça vaut la peine de faire la queue !
Le 10/08/2022 à 12:53
Excellents produits
Le 30/07/2022 à 10:18
Vraiment une super boulangerie ! Il ouvre très tôt et à son ouverture il propose déjà divers produits, dont ceux du petit-déjeuner ! De nombreuses variétés de pains et petits pains (strictement peu ou pas de sel, malheureusement), des pizzas et des pains plats vraiment excellents, de nombreux sandwichs et focaccias farcis, une grande variété de desserts, typiques et classiques. C'est aussi une boulangerie très créative : la variété des produits change de jour en jour avec une gamme vraiment agréable. Les filles sont un peu lentes à servir mais elles sont gentilles et en tout cas ça vaut le coup, les prix sont moyens et elles vous donnent même parfois quelque chose gratuitement. Je recommande vivement les beignets à la crème, les pizzas rouges, les feuilletés aux pommes et les carrés focaccia (noix, maïs et céréales). (Ils ont aussi des vins, des biscuits typiques de leur propre production et un petit réfrigérateur avec des jus locaux, du lait, de la crème, du yaourt).
Le 27/07/2022 à 21:34
Excellent pain. Bien joué.
Le 17/07/2022 à 12:39
Malheureusement, en tant que vacancier, je ne peux y aller que 2 semaines par an. Quoi qu'il en soit, excellente boulangerie et personnel sympathique.
Le 05/07/2022 à 21:10
Historique...pala écrasé excellent dès sa sortie, un peu caoutchouteux après...
Le 29/06/2022 à 08:00
Très bon boulanger italien
Le 28/06/2022 à 08:25
Pain typique toscan et non toscan, pizza, focaccia, etc. Présence également de produits de pâtisserie, tartes diverses, croissants, gâteaux, etc. Personnel formé et disponible.
Le 24/06/2022 à 09:56
Excellent boulanger
Le 21/05/2022 à 06:27
au siège de via Aurelia à Donoratico, de longs délais d'attente avec une seule personne au service. Plus grave, dans la ville de Castagneto, à l'ouverture à 8 heures (la seule au monde qui ouvre à cette heure-là), le produit à vendre n'est pas encore arrivé. Par politesse, je m'abstiens de tout commentaire.
Le 06/11/2021 à 05:29
Ambiance, courtoisie, excellents produits.
Le 21/10/2021 à 06:10
Super
Le 28/09/2021 à 14:20
L'une des meilleures boulangeries du Val di Cornia ! (Si ce n’est probablement le meilleur de la province !)
Le 24/09/2021 à 10:06
Très bon pain et desserts
Le 18/09/2021 à 07:17
Excellents produits, convivialité, courtoisie et attention aux besoins des clients.
Le 25/08/2021 à 18:29
Gentilles personnes. Petit point à emporter donc il faut parfois attendre longtemps. Mais ça vaut le coût. Pain délicieux et autres produits.
Le 22/08/2021 à 20:49
Tout est excellent
Le 21/08/2021 à 10:01
Quand je vais à Donoratico, c'est un arrêt régulier, du pain plat exceptionnel, sans parler des desserts... beignets uniques et salami au chocolat......
Le 13/08/2021 à 16:50
Cher
Le 13/08/2021 à 11:09
Peut-être la meilleure boulangerie de la région.
Le 13/08/2021 à 11:01
Petit mais bon endroit
Le 04/08/2021 à 07:47
Sandwich à la mortadelle et viande cuite très bon, pizza, à mon goût, avec trop de tomate
Le 04/08/2021 à 06:38
Je voyais toujours la file d'attente et, étant curieuse, j'ai finalement voulu l'essayer. Il n'y avait pas un large choix de produits et le pain et les galettes ne valaient pas la peine d'attendre.
Le 28/07/2021 à 13:36
Pain toscan et dessus de focaccia. Les gâteaux et tartes sont également excellents. Courtoisie et qualité.
Le 15/07/2021 à 13:33
Excellent pain, les desserts sont également intéressants. Personnel sympathique. Par rapport à un grand laboratoire, la revente au public est faible, il y a donc souvent une file d'attente. Heureusement, il y a la possibilité de se garer aussi bien sur la vieille Aurelia qu'à l'intérieur.
Le 13/07/2021 à 08:31
Excellent et propose de nombreux choix et préparations différents.
Le 22/06/2021 à 09:44
Excellente variété de pain. desserts sublimes. service merveilleux.
Le 09/06/2021 à 06:34
Très bon pain, service super sympa - toujours content !
Le 08/05/2021 à 06:17
Pain fabuleux
Le 24/03/2021 à 17:01
Tous de bons et gentils vendeurs
Le 19/02/2021 à 09:05
Le pain est délicieux, les filles sont très talentueuses et très gentilles !
💬 Bar de village sympa, prix très bas et accueil excellent. Sourire, convivialité et Campari !!! Quoi d'autre!
💬 Hôtel très propre,l’entretien jardin ,piscine très bien suivi ´chambre( loge privilégié) spacieux et très bien entretenu service mini bar chambre impeccable Personnel très accueillant particulièrement notre serveur au bar piscine monsieur Carminé très sympathique , serviable et très professionnel vis avis de la clientèle (il est super) Repas énormément de choix dans les restaurants. Points négatifs . Choix très limité dans les alcools pour un hôtel 4 étoiles,le service des plats chauds manque totalement de professionnalisme les repas sont tièdes voir froids le service chaud en cuisine doit être revu. Pour exemple moi même je suis chef d un un restaurant tout plat chaud sortant de la cuisine doit être sur une assiette chaude ici toute les assiettes sont froides Conséquence : la nourriture est froide ou tiède à l’exception d’une seule fois.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable ici, la nourriture était absolument excellente et le service aussi, pas trop insistant mais toujours amical et poli, nous pouvons certainement vous recommander d'y manger, en particulier le hamburger et le poisson, la décoration est plutôt sympa aussi, on se sent chez soi mais quand même chic et nous reviendrons certainement
💬 Hotel propre fonctionnel , à 2 pas du métro très facile pour ce déplacée. Petit déjeuner complet . Un petit bar et resto mais pas assez développé pourtant la cheffe et d une gentillesse. Franchement merci voyages privé.
💬
💬 EXCELLENT, fabuleux, séjour incroyable ! Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. On ne pouvait pas rêver d'un meilleur emplacement. En plein milieu de tout. L'appartement est magnifique, impeccablement propre et très bien aménagé. Tout le confort de la maison. Les lits étaient très confortables, la douche était super (beaucoup d'eau chaude et bonne pression d'eau), la cuisine avait tout ce dont nous avions besoin. C'était comme à la maison. Notre hôtesse, Valérie, a été formidable en matière de communication avant l'arrivée, nous a accueillis en haut du funiculaire et nous a conduits à l'appartement et nous a reconduit à la fin de notre séjour. Elle était très gentille et nous a montré tout ce que nous devions savoir. Réservez ici maintenant !
💬 Je suis allée manger hier soir sur recommandation d'un ami, que dire que j'ai été bluffée. J'ai mangé le meilleur tartare de ma vie et le fabuleux steak. Service professionnel et aussi beaucoup de convivialité et de convivialité, tant de la part des employés que du propriétaire lui-même. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier la personne qui s'est occupée de nous pour le service qui, même si c'était son deuxième jour de travail, était bon. Merci pour tout, vous me reverrez certainement dans le futur.
💬 Beaucoup de monde mais personnel prend le temps d'expliquer. Incroyable ce sandwich, très bon!
💬 Chambre très agréable et très propre. Gabriele est très accueillant et de très bon conseil pour découvrir Palerme. Il offre le petit déjeuner tous les matins. L'appartement est situé à 15-20 minutes à pied des premières curiosités de Palerme. Tous commerces à proximité.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel et nous avons été pleinement satisfaits. Emplacement idéal proche du dôme, des magasins et des transports. Chambre propre et équipée. Une pensée particulière à Anna qui a été très serviable et professionnelle.