Les avis
Le 28/03/2023 à 16:36
Excellent endroit, je le recommande vivement, excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif-dîner et les soirées entre amis
💬 Excellent rapport qualité/prix, propriétaire accueillant et serviable, structure fonctionnelle et confortable. La chambre et la salle de bain sont grandes, bien meublées et confortables, excellente propreté ! Emplacement central, à proximité de la sortie de l'autoroute A19
💬 Hôtel dans un endroit magnifique, chambre excellente, dommage pour les services : malgré la réservation, le spa était bondé, nous nous sommes changés dans un débarras, il n'y avait pas de casiers gratuits pour les vêtements. L'hydromassage ne fonctionne pas, le parcours knipp ne fonctionne qu'avec deux jets et pas de possibilité d'utiliser les fauteuils de l'espace détente car déjà occupés. L'eau de la piscine était si froide que personne n'y entra. Et enfin, dans la salle de bain de la chambre, le siège des toilettes était cassé en deux, donc à chaque fois que je sais que tu l'utilisais, tu te blessais. À notre demande, ils l'ont résolu en ajoutant une rondelle de scotch mais d'un hôtel 4 étoiles, je m'attendais vraiment à mieux.
💬 Nous y avons manger sur le pouce des piadine et un hot dog, ainsi que des frites. Le tout excellent. L'acceuil est sympathique même si l'on ne parle pas italien.
💬 Restaurant très sympathique qui propose un large choix de plats, il propose également des formules menu viande ou poisson à des prix plus que correct, j'ai testé un menu viande : assiette charcuterie - tagliatelles Al Ragu - côtelette frites pour 18€ Très bon rapport qualité -quantité-prix Je recommande
💬 Spritz à un prix raisonnable, service amical et même des tapas sur la maison. ambiance agréable dans le bar principal après la fermeture des ascenseurs. Immédiatement devenu notre lieu de prédilection pour l'après-ski. Est également populaire auprès du personnel des refuges de ski qui connaissent probablement la région.
💬 Je recommande cette hôtel ! Le personnel y est gentil, agréable , très disponible ... Les chambre sont très bien . Et on y mange bien ! Il est situé en face de la mer (qui est soit dit en passant l'une des plus belle mer !)
💬 Absolument incroyable! Les jardins et l'atmosphère étaient incroyables. La nourriture était fraîche et savoureuse et servie chaude avec une présentation incroyable dans l'assiette, même si elle était occupée. Nous reviendrons certainement et c’est un endroit à ne pas manquer si vous visitez la province du Latium en Italie. Merci pour cette soirée mémorable, Serena et Matteo avec Riccardo et leur personnel extraordinaire.
💬 Super bar, ils ont aussi d'excellentes pizzas napolitaines, le steak de Ljubljana qui était excellent, bien assaisonné et juteux, je le recommande. Même si vous voyagez depuis l'aéroport de Ronchi, le restaurant est à 500 mètres. Je le recommande 🙂
💬 Accueil et tranquillité
💬 Belle bat;-)