Les avis
Le 28/03/2023 à 16:36
Excellent endroit, je le recommande vivement, excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif-dîner et les soirées entre amis
💬 SmartBox proposait un plateau de charcuterie et de fromages accompagné d'un verre de vin. Ce qui a commencé comme un apéritif s'est transformé en dîner, avec un excellent tartare de bœuf et des linguine au citron et d'exquis taralli émiettés. Une bonne crème brûlée a clôturé l'expérience. Tout était excellent, mais jamais aussi bon que le service du serveur, vraiment impeccable !
💬 En cette première semaine de la saison on va dire que c'est pas au top !! La nourriture est plus que discutable , la wifi inexistante et pas d'eau chaude !! La première ouverture des robinets à fait apparaître une eau jaunâtre !! Et si on se plaint on vous prend de haut !! Les piscines sont vides et sales pour finir ! Obligé de mettre une étoile mais elle n'est pas du tout méritée
💬 Excellent emplacement et hôtes très sympathiques. Alessandro nous a accueillis avec du Prosecco lorsque nous sommes arrivés au point de rendez-vous (le restaurant de sa famille, Il Fornillo) et nous a emmenés jusqu'à l'incroyable hébergement situé à seulement quelques pas. Les vues depuis la terrasse étaient à couper le souffle et la proximité de restaurants et de magasins incroyables était inégalée. Ce qui rend ce séjour si spécial, c'est l'hospitalité. Alessandro et sa famille ont fait de leur mieux pour s'assurer que notre séjour était confortable et que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Notre petit déjeuner au restaurant chaque matin était délicieux !
💬 C'est comme être en famille !!! Très hospitalier.
💬 Un resto à ne pas rater: des très bons plats, de vins à la hauteur et un personnel adorable. A réserver. Rapport qualité prix super!
💬 Accueil super ! Toujours original et délicieux
💬 La serveuse très agréable par contre le patron très DESAGREABLE. A la fin de service, je me rend compte que j'ai eu un plat sur deux la serveuse comprends et elle explique au patron et d'un coup nous voyons un bras d'honneur de la part du patron. Nous étions choqués.
💬 Un lieu enchanteur, soigné, accueillant et propre ; le petit déjeuner est bien préparé, varié et copieux. La propriétaire Carlotta est très gentille et serviable, nous voulons juste vous dire un merci superlatif et un accueil chaleureux !! Nous espérons vous revoir bientôt. Andrea, Tanya, Irene et notre ami à quatre pattes Puck !!
💬
💬 Ma femme et moi y étions il y a 1 jour. Nous avons passé un très bon moment, chambre propre, lit très confortable, j'avais l'impression d'être chez moi. Mme Cristina est très gentille. Je vous recommande d'y aller.