📌 Via G. D'Annunzio, 72, 31056 Biancade - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:51
Super accueil, cuisine traditionnelle, la friture est une expérience que je recommande à tous
Le 11/10/2020 à 07:38
Je peux dire que j'ai mangé, rien de spécial, mais une cuisine correcte, un personnel sympathique et poli.
Le 04/07/2020 à 15:45
Excellent café et apéritifs. Personnel très gentil
Le 13/06/2020 à 21:13
On passe toujours un bon moment ! Tout est toujours bon ! Accueillant et convivial!👍🏻
Le 03/12/2019 à 12:39
Excellente cuisine ! Propriétaires sympathiques et gentils 😊
Le 11/09/2019 à 15:46
De toutes les couleurs ;-)
Le 17/06/2019 à 18:39
Belle bat;-)
Le 03/06/2019 à 09:49
Bel endroit
Le 28/03/2019 à 12:08
Très gentil et mérite d'être rendu !!! Ivan F.
Le 17/02/2019 à 06:49
Du petit-déjeuner aux apéritifs servis dans un cadre magnifique. Service excellent. des filles bonnes et gentilles. Les sandwichs sont appétissants. Le patio extérieur est très agréable et peut également être utilisé en hiver.
Le 16/12/2018 à 08:42
Personnel merveilleux et courtois, délicieux lait de licorne et ginseng et toute la gamme alimentaire. Dommage que l'endroit soit un peu petit. Mais à recommander.
Le 30/11/2018 à 09:03
Idéal pour séjourner dans une entreprise locale très moderne.
Le 17/11/2018 à 17:26
Un endroit sympa pour passer une soirée entre amis ! Le billard et le baby-foot sont un plus !
Le 28/09/2018 à 22:41
Aussi beau que le soleil.
Le 21/09/2018 à 20:51
Bon Prosecco et un excellent club sandwich
Le 13/09/2018 à 08:18
Barista sympathique et bon café
Le 12/09/2018 à 15:25
Bel endroit jeune et dynamique. Bien
Le 01/09/2018 à 16:49
Endroit calme
Le 31/08/2018 à 07:49
Bel endroit plein d'offres
Le 12/08/2018 à 21:34
Bon café .
Le 17/05/2018 à 10:31
Excellents spritz
Le 17/04/2018 à 06:06
Accueillante
Le 14/04/2018 à 11:59
Personnel accueillant
Le 09/04/2018 à 16:11
Changement de direction à évaluer
Le 22/03/2018 à 11:15
Arrêt rapide pour un spritz, personnel sympathique, endroit agréable
Le 23/02/2018 à 08:48
Discothèque avec d'excellents cocktails et longdrinks.
Le 08/02/2018 à 12:03
Nourriture d'excellente qualité
Le 30/01/2018 à 16:49
bon endroit, barmen toujours souriants et sympathiques et excellent café au lait de soja
Le 03/12/2017 à 11:39
Excellents cicchetti, bar bien approvisionné et convivialité et convivialité. Les anniversaires et autres petites fêtes peuvent avoir lieu dans une salle privée.
💬 Absolument merveilleux comme sa propriétaire Annalisa ! Convivialité, gentillesse, élégance et simplicité, le tout accompagné d'une disponibilité rare. Propreté impeccable de la chambre. Le salon est rendu unique par la position centrale, il suffit d'ouvrir la fenêtre pour se plonger dans l'atmosphère de Faenza et profiter de son histoire et de ses beautés. Bref, à ne pas manquer.
💬 Lieu à deux pas de la mer avec parking pratique, entrée mixte pas mal, le supplì à revoir très sec, spaghetti aux palourdes pas très savoureux et pâtes pas al dente, dommage. Nous reviendrons pour déguster les pizzas que j'ai vues et auxquelles j'ai été invité.
💬 Si vous recherchez un endroit calme pour dormir en toute tranquillité à deux pas du centre de ce village enchanteur. Cet emplacement est fait pour vous. Confortable, mignon et super spécial !
💬 Encore un établissement incontournable a termini, très bon jus d'oranges fraîches. A ne pas louper le jus de Grenade maison.
💬 Semaine absolument merveilleuse pour les vacances de février. Nous n'aurions pas pu aimer davantage - nous avons réservé à nouveau pour revenir avant notre départ ! Station fabuleuse avec tant de choses à faire pour les enfants, personnel adorable, bonne nourriture, ski incroyable. Enfin une mention très spéciale à Désirée et Nina aux installations équestres - vous avez été formidables !
💬 Rapide, efficace et toujours souriant. Excellentes pizzas et fritures.
💬 Bel accueil, chambre spacieuse et excellent petit déjeuner ! Bien situé pour visiter les vignobles de la région. On retourne. les propriétaires sont très gentils et accomodants
💬 Bel hôtel, très élégant et confortable. Le personnel est très sympathique et professionnel. L'espace spa était super, même s'il y avait parfois beaucoup de monde. Ce qui rend cet hôtel, c'est la nourriture. Nous étions en demi-pension et je suis très content de l'avoir fait. Chaque repas était quelque chose à espérer et l'équipe s'occupait vraiment de tout le monde. Je n'ai pas vu autant de critiques récentes, alors je me demandais à quoi ressemblerait le Chalet DV et il a dépassé mes attentes.
💬 Une superbe glace dans une arcade piétonne, de bons parfums, un service impeccable : bref une bonne pause sucrée 😋
💬 J'ai vu la scène suivante : un motocycliste est venu chercher une bouteille d'eau coûtant 2 €. Celui-ci sort un billet de 50 € et le gérant lui dit qu'il ne les acceptera pas car la bouteille coûte 2 €. Le motocycliste, le remerciant, quitte la pièce et continue son chemin. Dans les Saintes Écritures, on dit que le poids étanche la soif ; même en Afrique, l'eau est offerte aux voyageurs assoiffés mais pas à cet endroit. Je voulais prendre un café mais la scène m'a tellement dégoûté que j'ai quitté les lieux sans rien acheter