Les avis
Le 06/05/2024 à 12:56
Expérience horrible. Nous sommes arrivés en retard à cause d'une grève qui a entraîné des annulations de trains. Cependant, à 22 heures, il n'y avait personne au « bed and breakfast ». En fait, nous pensons qu’il n’y avait personne dans tout l’endroit. Nous avons appelé et le type abrasif mentionné par d'autres critiques nous a dit qu'ils avaient annulé notre chambre et qu'ils étaient tous réservés. Grâce au traducteur Google, nous lui avons envoyé un message via WhatsApp en italien expliquant tout ce que nous avons vécu ce jour-là, et quelques minutes plus tard, il nous a appelé pour nous demander de revenir. Nous avons pu y passer la nuit mais comme d'autres l'ont dit il y a beaucoup d'humidité et des odeurs douteuses. Les chambres sont belles mais le service est horrible. Le matin, la réceptionniste qui ne parlait pas anglais nous précipitait pour partir après que je leur ai demandé s'ils avaient au moins du café à offrir (bien sûr, ce n'est pas le cas). Ensuite, j'ai vu qu'ils effectuaient des réparations sur le site, et j'ai également vu au moins quatre portes de chambres grandes ouvertes (peut-être pour éviter plus d'humidité), ce qui signifie qu'elles n'étaient pas toutes réservées comme les gars nous l'ont dit. Je me suis senti menti - peut-être qu'ils planifient des réparations et qu'ils ne devraient pas du tout réserver de chambres ?
Le 11/10/2023 à 23:43
La chambre était agréable et propre. Personne n'est jamais présent à la réception. Machine à café et pas de bouilloire la nuit pour se faire une boisson chaude.
Le 13/09/2023 à 22:18
La pièce sent les produits chimiques/l'eau de Javel à cause des produits de nettoyage utilisés. La porte de la chambre est juste à côté du hall. Est bruyant. Les sommiers sont visibles.
Le 07/08/2023 à 18:28
L’ensemble de l’hôtel, notamment la chambre que j’avais, dégageait une forte odeur d’enfermement et d’humidité.
Le 25/06/2023 à 16:38
Déception totale.... 100% d'humidité.... Je ne le recommande absolument pas... oubliez ça...
Le 11/05/2023 à 16:05
Service misérable. Non recommandé. Si seulement 2 heures sont accordées pour l'enregistrement, quelqu'un doit être disponible ou présent pendant les deux heures. De plus, pas d'anglais ni aucun type de communication. Texte uniquement en italien
Le 07/05/2023 à 16:43
J'ai séjourné ici pendant une nuit pour faire du tourisme aux Cinque Terre depuis la gare de La Spezia. L'hôtel est situé sur une pente, nous vous déconseillons donc d'apporter vos valises. L'enregistrement s'effectuera à partir de 15h. Le Wi-Fi était pratique car c'était écrit sur la clé de la chambre. La chambre était spacieuse et confortable et la climatisation fonctionnait bien, mais il pouvait faire froid en hiver à cause de l'emplacement. Il y avait un serveur d'eau à côté de la réception, ce qui était vraiment génial. Il y avait aussi une cafetière, ce qui était délicieux. J'avais prévu de rester à Vernazza, mais je suis content d'avoir pu séjourner dans cet hôtel à Riomaggiore ! Dans l'ensemble, je pense que c'était un hôtel satisfaisant compte tenu du prix.
Le 02/04/2023 à 20:44
Ne me fais pas confiance. Check-in avant 19 heures, à 16 heures. 40 heures, il nous a appelé pour nous dire que si nous n'arrivions pas dans les 20 minutes, il annulerait notre réservation. Lors de la réservation, il a indiqué le paiement dans la structure, mais il a affirmé avoir un paiement anticipé. Manager grossier et irrespectueux, il nous a aussi dit d'aller au diable ! Si je pouvais donner 0, je le mettrais sans hésiter
Le 08/10/2022 à 22:28
La chambre était sale, le couvre-lit était indécent, sans parler de la salle de bain. La fille qui nous a accueillis était très gentille et serviable.
Le 23/09/2022 à 22:08
Bon emplacement, mais odeur horrible, surtout dans le hall d'entrée. Vue sur un mur de pierre. L'un des murs de la chambre était en pierre, donc chambre très humide. On était placé à côté de la réception, littéralement, et il n'y a aucune isolation sonore. Il est difficile de rentrer dans la douche tant l'ouverture est petite. Le personnel était tout de même sympathique.
Le 30/08/2022 à 08:34
C'est un super petit hôtel.
Le 22/08/2022 à 17:54
Je n'y retournerai pas même s'ils me paient. Cordialement
Le 14/08/2022 à 16:28
J'ai séjourné ici pendant 3 nuits lors de vacances aux Cinque Terre. Certainement courtois et serviable (j'ai vraiment apprécié le distributeur d'eau et de boissons chaudes près de la réception). Chambres propres et fraîches.
Le 25/07/2022 à 09:19
Gestionnaire sympathique et serviable, structure conforme au prix demandé.
Le 23/07/2022 à 18:41
Chambre très humide, fenêtre donnant sur le rocher à 10 cm, l'eau de la douche coule très très lentement, cabine de douche pour gens très minces, insistance de payer en cash, soit disant que l'appareil à carte de crédit de fonctionne pas. On devine pourquoi l'établissement veut du cash et idemment sans facture !
Le 02/07/2022 à 20:51
Très mauvais hôtel! Odeur exécrable dans la chambre et lit très inconfortable.
Le 08/06/2022 à 18:02
Super endroit où séjourner pour visiter Riomaggiore ou les Cinque Terre en général. Le meilleur point fort de cet endroit était Zara. Elle est incroyablement serviable et a toujours le sourire aux lèvres !
Le 28/09/2021 à 14:01
Excellent hébergement à Riomaggiore. Petit déjeuner un peu trop basique. Bon rapport qualité prix dans le cadre des 5 terrains.
Le 27/08/2021 à 00:52
Le gérant était vraiment sympathique et accessible, nous y avons passé un très bon moment.
Le 29/07/2020 à 21:49
Pas mal
Le 02/12/2019 à 00:56
Inutile d'en dire plus 😎
Le 11/11/2019 à 23:34
Service médiocre. Le propriétaire des lieux était impatient de quelques minutes de retard à l'enregistrement (un soir pluvieux et sombre où il est un peu difficile de trouver l'endroit..) A son honneur, il a été plus patient et gentil après cela et aussi Parle anglais. Chambres raisonnables, propreté moyenne.
Le 22/09/2019 à 15:33
Bel endroit
Le 09/07/2019 à 11:49
Hôtel propre, belle chambre avec climatisation, réfrigérateur et eau chaude. La réception n'était ouverte qu'après 15h00, nous ne pouvions donc pas partir ni déposer nos bagages dans une bagagerie en arrivant tôt. Bon emplacement à proximité de la route principale de Riomaggore. La dame à la réception ne parlait pas un seul mot d'anglais. La fenêtre de la pièce donnait directement sur un mur de montagne. Très bon wifi dans notre chambre, gros plus !
Le 07/07/2019 à 22:18
La chambre (à gauche à la réception) était convenable pour rester quelques nuits. C'est en effet démodé et il y a quelques champignons dans la salle de bain et seulement une petite fenêtre. Mais le service et l'emplacement sont très bien pour ce prix (50 euros/nuit). On ne peut pas s'attendre à plus pour un prix aussi bas. C'est l'endroit parfait où séjourner pour les étudiants ou les personnes qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent. Le stationnement à proximité est un gros problème. Un parking gratuit est disponible à 30 minutes à pied (beaucoup d'escaliers !).
Le 23/06/2019 à 12:25
Nourriture et service incroyables
Le 03/06/2019 à 18:15
Il y avait de l'air très humide à l'intérieur de l'hôtel, donc tout était humide.
Le 29/05/2019 à 17:14
Enregistrement entre 15h et 17h30 À d’autres moments, vous ne pouvez pas compter sur du personnel sur place. La clé de la chambre ouvre la porte d'entrée. Joli petit hôtel avec très peu de chambres. Mais personnel très sympa quand ils sont là. Chambres assez grandes mais un peu froides car toute la maison est située le long d'une paroi rocheuse. Mais chaque pièce dispose d’une climatisation que vous pouvez faire fonctionner à feu doux.
Le 15/04/2019 à 20:09
Tromperie ! Nous avIons réservé un STUDIO DE LUXE pas une simple chambre dans laquelle il n'y a même pas un verre ou une tasse, même si la chambre est jolie... En italien, français ou tout autre langue, studio correspond à appartement d'une pièce.
Le 04/04/2019 à 01:16
Il n'y a quasiment aucun service, ils m'ont accueilli, je suis resté trois nuits et je n'ai plus jamais revu personne !!! Ne demandez qu'une seule fois du savon et du shampoing à la femme de ménage !!! Parce qu'ils ne m'ont pas laissé partir au bout de trois jours et que je n'ai jamais vu personne !!! Attention terrible !!! Même si j'ai payé 50 euros, ça n'en valait même pas la peine !!!! Ils pourraient au moins avoir une présence !!!! Comme si les invités s'en fichaient !!!!!
Le 10/08/2018 à 11:19
Chambre simple, propre, l'emplacement est parfait, pas de personnel parlant anglais
Le 25/06/2018 à 20:14
Bon accueil mais chambre très sombre et très humide
Le 15/04/2018 à 12:10
C'est probablement le pire service client que j'ai jamais connu. J'étais très excité d'y aller, mais ils m'ont annulé le jour même et quand j'ai appelé pour demander pourquoi, l'homme au téléphone était extrêmement abrasif et ne m'a pas donné de réponse directe. Il m'a raccroché au nez à trois reprises et nous a laissé, mon ami et moi, sans endroit où rester alors que nous étions déjà dans le train en route. Heureusement, l'hôtel voisin, l'hôtel Luciano, était merveilleux et lorsque nous avons appelé, il a été très rapide pour nous proposer une chambre et nous a même permis de nous enregistrer plus tard que l'heure prévue avec des instructions très directes et spécifiques. Donnez à l'hôtel Luciano votre entreprise au lieu de Dalla Compagna. Ils méritent plus de reconnaissance et ils sont si merveilleux et gentils. C'est mon meilleur conseil !
Le 23/10/2017 à 19:45
Propre au centre, pratique
Le 27/09/2017 à 22:16
Hébergement typique basique, lit propre et c'est ce avec quoi je suis à l'aise. Apportez votre propre shampoing et revitalisant. Attendez-vous à une route escarpée pour y arriver.
Le 26/09/2017 à 17:21
Si zéro étoile, c'est possible. . . Nous avons réservé deux nuits avec eux, mais huit jours avant notre arrivée, ils ont annulé notre deuxième nuit par e-mail envoyé dans nos spams. Nous sommes arrivés en sueur après avoir dû marcher 400 m de montée avec nos valises (l'inconvénient de ne pas avoir de voiture à Riomaggorie) pour ensuite nous faire dire grossièrement que nous n'avions qu'une nuit ! Ils nous ont dit - dans un anglais à peine audible - que nous étions le problème et que nous pouvions trouver un autre hôtel et qu'il n'y aurait aucun remboursement. Une recherche rapide sur Google a révélé qu'il n'y avait aucune ouverture en ville et que c'était la seule option. C’est à ce moment-là que les choses sont allées de mal en pis. À ce stade, ma femme a commencé à pleurer et a été réprimandée par le réceptionniste pour avoir pleuré à cause du problème. Est-ce le genre de service que vous obtenez pour 100 EUR la nuit ? Finalement, on nous a proposé une nuit avec un lit double et la nuit suivante dans un lit simple (où j'ai passé la nuit à même le sol !) Au moment où j'écris ceci, j'entends dans le couloir le préposé au bureau crier après les autres. Si vous voulez gâcher vos vacances, réservez une chambre ici.
Le 26/09/2017 à 17:12
Vraiment un hôtel une étoile avec un service zéro étoile. Le personnel était désagréable, bruyant et parlait très mal anglais. Nous pouvions entendre l'employé de la réception crier après les autres clients en italien depuis notre chambre au bout du couloir, ainsi que la cloche de la ville qui sonnait toutes les heures. Nous avons réservé une nuit, puis leur avons envoyé à nouveau un e-mail pour leur demander si nous pouvions réserver une nuit de plus (quelques mois à l'avance). Ils ont dit oui et nous avons imprimé l'e-mail comme preuve. Quelques jours seulement avant notre voyage, ils nous ont envoyé un autre e-mail disant qu 'il y avait une erreur et que nous ne pouvions pas rester 2 nuits. Malheureusement, nous n'avons pas vu l'e-mail car nous voyagions ce jour-là et lorsque nous avons essayé de nous enregistrer, ils n'avaient qu'une seule chambre disponible pour nous. Donc pour la deuxième nuit, nous avons dû changer de chambre et mon mari a dû dormir par terre car la nouvelle chambre était un lit simple. J'étais fatigué et épuisé d'arriver dans cette ville et j'ai commencé à pleurer au bureau parce que le personnel était très impoli. Aucune empathie et le membre du personnel s'est mis en colère contre moi parce que j'avais pleuré et m'a demandé POURQUOI je pleurais, me traitant comme si j'étais un idiot de ne pas comprendre son anglais. Je ne recommanderais jamais cet hôtel à personne.
Le 16/09/2017 à 17:06
Chambre agréable mais sans fenêtre et donc assez sombre. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.
Le 18/08/2017 à 09:17
Dommage, le pire lit dans lequel j'ai jamais dormi, 80 marches pour accéder à la chambre, de l'humidité et 80 € la nuit. La plus grosse arnaque et le pire logement que j'ai connu en 10 en Italie. Le lit devait faire plus de 20 personnes, enfoncé des deux côtés et avec les ressorts à l'extérieur. En tout cas, incroyable.
Le 16/07/2017 à 07:43
à éviter gérant à la limite de l'absurde, j'ai été agressé pour avoir demandé de l'eau chaude dans l'appartement
Le 04/10/2016 à 01:24
Les chambres spacieuses sentent l'enfermement et je n'ai pas du tout aimé qu'on entende d'une pièce à l'autre étant donné que les murs sont en durlok.
Le 23/07/2016 à 15:22
Le studio est idéalement situé. C'est spacieux, récemment décoré, avec un lit confortable, un coin cuisine et tout ce dont vous avez besoin. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Dans l'ensemble, c'est super pour le prix !
Le 17/07/2016 à 08:53
Je ne sais pas si cet hôtel dispose d'autres chambres ou d'autres emplacements, je ne peux que parler de la façon dont je l'ai vécu ici et maintenant. J'ai la chambre à côté de la réception, elle dégage une forte odeur de sous-sol et l'air est plutôt humide. La réception parle bien anglais, c'est bien, mais en même temps tous les travailleurs de Rio Maggiore parlent bien l'anglais. En fin de compte, je ne reviendrais pas ici. Je préférerais l'éviter.
Le 14/07/2016 à 09:26
Extrêmement bon marché pour l'emplacement, mais enregistrement peu flexible. La chambre n'était pas très belle non plus. Heureusement, l'environnement a compensé.
Le 26/05/2016 à 09:21
Chambre simple et propre, très basique !! Bien pour une nuit... Seulement du café au petit déjeuner !!!
Le 23/12/2013 à 14:21
C'est une location d'appartement, et au moins hors saison, c'était moins cher que n'importe quel hôtel que nous avons vu. Belle cuisine avec la plupart des couverts et ustensiles de cuisine dont nous avions besoin. Il y avait du savon pour les mains (et des serviettes), mais pas de shampoing. Les planchers chauffants radiants ont été une plutôt bonne surprise. Le village était bien meilleur que les villes de villégiature du nord, et notre appartement était en plein centre, en face de plusieurs bars, restaurants, d'une épicerie coopérative et d'une laverie.
Le 27/09/2011 à 17:13
Chambres propres et simples. Randonnée de dix minutes sur la Via Columbo. Pas de coffre-fort dans les chambres. Pas de savon ni de shampoing sous la douche alors apportez le vôtre.
💬 Un délice !!! Plats typiques d’une très grande qualité. Personnel adorable. Nous recommandons vivement.
💬 La viande est bonne. Service amical et efficace; bons délais d'attente. Les cannoli siciliens sont fantastiques. Tables un peu trop rapprochées.
💬 Très bon restaurant raffiné et soigné dans sa déco, la vue est superbe. Nous y avons très bien mangé et passé un agréable moment.
💬 Tres bonne cuisine de la mer, pensez à réserver si vous souhaitez dîner le soir. Nous avons pris une entree mixte pour deux, un pavé de thon et des anchois grillés en plat, excellent! Merci pour le service également
💬
💬 Cadre agréable. Service très sympathique. Bons produits. En revanche pas de menus et pas de prix avant commande mais pas de grosses surprises à la fin non plus. Ne pas rater pour les desserts les Cannoli qui se trouvent à droite à l'entrée de la FarmCulurel.
💬 Nul nul nul à éviter
💬 En septembre, peu de monde, du beau temps jusqu'à présent et une bonne hospitalité et tout le confort pour une famille et... Je traverse la route et me retrouve devant la mer belle et propre.
💬 L'endroit est très sympa, la pinsa vraiment bonne et les prix moyens. Malheureusement le choix n'est pas très large (il n'y a que 3 types de bières). Un des serveurs nous a d'abord dit que la fiordilatte était terminée et que nous ne pouvions donc pas commander la pinsa, mais lorsque nous avons fait remarquer que le menu disait "mozzarella" et non "fiordilatte", il a répondu que par mozzarella, ils entendaient en réalité la fiordilatte. . Tout reste un mystère.
💬 Très bon comme toujours. Service agréable. Manger excellent. Vue superbe. Je recommande !!!