Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B REALE Avis

📌 Via Umberto I, 42, 94015 Piazza Armerina - Italie

2.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B & B REALE à Piazza Armerina

Les avis

Les dernier avis sur B & B REALE à Piazza Armerina

Emanuele.a

Le 26/04/2023 à 13:51

5 / 5

Pour se sentir chez soi 🫶

Marellisa.b

Le 25/10/2021 à 13:41

1 / 5

Extrêmement sale, nous avons ouvert le frigo et il était dans un état lamentable, déconseillé.

Franca.e

Le 25/10/2021 à 12:53

1 / 5

Je n'ai pas eu le courage de prendre une douche

Mario.e

Le 25/10/2021 à 12:52

1 / 5

Sans petit-déjeuner, mauvais nettoyage, vous accédez à la cuisine en passant par la salle de bain. Expérience négative

Michelino.e

Le 25/10/2021 à 09:20

1 / 5

Sale et défraîchi, déconseillé. Plus jamais

  • 🏪 B&B Melloni Street (19 Avis)

  • 💬 L'hôte était très sympathique et serviable, il nous a expliqué comment se rendre à Venise en train. L'emplacement est parfait, juste en face de l'arrêt de bus pour Venise ou le centre de Dolo et Padoue. Conduire le long de la Riviera de Brenta était tout simplement époustouflant. Chambre cosy et meublée avec goût, propreté impeccable. Le petit déjeuner italien était bon mais surtout les croissants frais de la pâtisserie m'ont époustouflé.


  • 🏪 Pizzeria Paah (192 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, les prix aussi ! Personnel très gentil et délicieuses fritures! J'adore la pizza à croûte mince ! Vraiment mille applaudissements au pizzaiolo !!!


  • 🏪 McDonald's (2381 Avis)

  • 💬 Bonne acceuil


  • 🏪 Hotel Sacro Cuore (20 Avis)

  • 💬 C'est notre lieu historique, depuis plus de vingt ans nous fréquentons les religieuses pendant les mois d'été, comme si nous étions à la maison Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, coïncidant avec la fête de San Bernardo, la fête de Macugnaga, en plus de nous sentir chez nous dans l'environnement, nous avons retrouvé le plaisir de manger des plats savoureux même s'ils sont simples, les religieuses sont toujours sympathiques et souriantes , c'est un endroit fantastique adapté aux tt, aux familles et aux enfants, ils ont beaucoup de cet endroit pour courir et jouer sans danger, si vous êtes dans le jardin, vous regardez autour de vous et vous y voyez la Rosa, à portée de main, des prix équitables même pour pension complète, un endroit fabuleux avec un cadre naturel fantastique, tout simplement fantastique juillet 2023 Cette année aussi nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Sacré-Cœur et je dois dire que ce n'était pas aussi excellent que d'habitude, la cuisine est un peu différente, la nourriture semble un peu démodée, dans le sens où on ne demande pas des méga plats, c'est bien même simple mais plus raffiné, pas trop cuit, et puis on te sert mal, alors si tu ne les aimes pas tu attends et ils te servent en dernier ; même l'ambiance n'est pas conviviale et sincère, malheureusement je dois dire que ce n'était pas positif même si le séjour avec toute la verdure qui vous entoure et le Mont Rose qui vous regarde vous satisfait beaucoup


  • 🏪 Antica Osteria Gocce di Sapore (173 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants que nous ayons fait durant notre séjour en Italie. Les plats sont excellents et pleins de saveurs de l'entrée au dessert. Le service était excellent, le monsieur nous a parlé en français. Une belle adresse ou nous ne manquerons pas de revenir et de recommander à notre entourage ! Bonne continuation .


  • 🏪 Imperivm (754 Avis)

  • 💬 Attente un peu longue. La salle est sombre et exiguë. La cuisine est bonne.


  • 🏪 Il Mulino di Roio. (95 Avis)

  • 💬 Magnifique et entouré par la nature, une cuisine d'excellente qualité avec de nombreux plats, tous des produits locaux typiques, passionnant de manger dans un ancien moulin et d'admirer l'ancienne structure, encore impeccablement conservée... Je recommande également fortement une promenade le long des différents itinéraires, donc pour laissez-vous dorloter par la nature... J'ai eu la chance de photographier le point historique où 2 rivières se rejoignent... Epic


  • 🏪 HAMBURGERIA (1430 Avis)

  • 💬 Dîner du 25/03/2024 Situé dans le quartier de S. Paolo, à quelques pas de la Piazza Sabotino, peu pratique pour se garer, le restaurant est petit et accueillant, divisé en deux salles. Tables non espacées mais bon confort acoustique, du moins en semaine ; nos burgers, au gorgonzola et oignons caramélisés (29) et double toma et radicchio sauté (31), tous deux à la viande de Chianina, se sont révélés bien cuits, moelleux et abondamment assaisonnés. Les frites sont bonnes, non comprises dans l'assiette hamburger. L'utilisation de matières premières fraîches a été appréciée. Bonne disponibilité des bières. Service rapide et courtois. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne mais ça vaut le coup. Note : 8,5


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Canapone (259 Avis)

  • 💬 Nous avons tous mangé de la pizza, mais j'ai l'impression qu'on peut aussi acheter des pâtes. C'était délicieux! C'est tout ce que je peux dire maintenant. 😘👌


  • 🏪 Pizzeria Chopin 2 (1 Avis)

  • 💬 sympathique, serviable, endroit agréable même s'il est petit...