📌 Via Fratelli Cervi, 7, 62029 Tolentino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/10/2017 à 14:14
Solution de vie confortable, grande disponibilité et gentillesse du propriétaire, un architecte de grand talent. Informé!
💬 Belle expérience dans ce nouveau restaurant à Arezzo situé dans le centre historique. Cuisine typique d'Arezzo. Très bonne entrée surtout les croûtons noirs. Bonne soupe au pain. Peposo, tripes et nana rôtie avec d'excellentes pommes de terre. Bon cheesecake, bon tiramisu. Pour 5 personnes avec une bouteille de vin 198 €. Il y a
💬 La focaccia alla piémontaise n est pas terrible : la pâte est trop molle et le mélange des ingrédients n est pas top. Quant a la pizza elle était pas mal mais pas la meilleure qu on ait mangé. Le vin au pichet du piemontais était bon. En dessert, prendre un Bunèt qui est une spécialité du coin et qui est très bon.
💬 Nous sommes arrivés en fin de service le soir, soit très très tard.... Et malgré cela nous avons été bien accueilli, nous avons mangé des plats régionaux, le tarif avantageux, tout était parfait. Un petit moins pour la décoration de la salle.
💬 En tant que "touriste", bonne Focaccia ; la courtoisie et la serviabilité du personnel.
💬 Dans un décor de rêve, le souci du moindre détail, l'excellence des matières premières, une cuisine qui prépare magistralement chaque plat sur place (et ça se sent !) font de cette auberge un véritable joyau. Si l'on regarde ensuite la carte des vins, l'accueil et le professionnalisme du personnel de la salle, le paysage immergé dans les senteurs d'un jardin qui regorge d'essences et de couleurs, on se rend compte que, même si la première fois que nous avons croisé cas, la prochaine fois nous reviendrons en connaissance de cause et avec grand plaisir.
💬 Haut
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter un enterrement de vie de jeune fille. Le professionnalisme des serveurs s'est immédiatement manifesté et nous avons été divinement servis. L'attention portée à chaque petit détail est ce qui m'a le plus frappé. Nourriture excellente, unique et de très haute qualité. Prix adéquats et conformes à ce qui est servi. Très bel endroit bien entretenu, propre et suggestif. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Excellent endroit pour un apéritif qui s'accompagne de différents plats de rôtisserie. Très bien.
💬 Il s'agit plutôt d'une pizzeria à emporter. Deux tables placées à l'extérieur pour consommer rapidement de la nourriture. Les pizzas sont très bonnes.
💬 Très accueillant ! La vue sur le lac et les montagnes est très jolie. Propose de bonnes limonades et de bonnes bières. En plus on nous offre des amuses-bouches pour accompagner les boissons. Je conseille 👌