Les avis
Le 19/01/2024 à 11:55
Professionnalisme maximum...excellente qualité et surtout prix raisonnables...sincères compliments
Le 22/10/2023 à 18:35
Bar calme, l'endroit idéal pour les petits déjeuners du week-end avant de partir à la découverte de l'Ombrie. La hotte est bonne, les croissants sont bons, le patron est sympathique, poli et précis. Le seul défaut pourrait être qu'il pourrait être un peu mieux conservé, mais nous aimons aussi les bars locaux.
Le 09/02/2023 à 10:08
Pas cher, propre, compréhensible. Et le buffet du petit déjeuner est excellent, il y a plein de nourriture. Pour 60 euros, trois d'entre nous ont passé la nuit avec petit-déjeuner.
Le 02/01/2023 à 19:14
Haut
Le 08/10/2022 à 01:31
Super endroit excellent service
Le 31/08/2022 à 13:18
Grande disponibilité et gentillesse de la part du barman qui incite à revenir. Un peu gênant pour se garer.
Le 12/07/2022 à 08:50
Super endroit pour débrancher après une journée de travail
Le 03/07/2022 à 15:01
Meilleur bar de l'Ombrie avec des coûts raisonnables et une excellente qualité, vous pouvez trouver de tout ♥️♥️💪😉
Le 24/06/2022 à 14:31
Le bar de Gianluca est le meilleur de tout Tordandrea, allez-y
Le 24/06/2022 à 14:27
Le Bar de Gianluca est très sympa et accueillant, le propriétaire est très gentil et ils font des choses délicieuses ! Salut Gianluuuuu
Le 20/06/2022 à 11:20
Mignon
Le 21/05/2022 à 23:40
Endroit très agréable et accueillant, Service incroyable, le barman est très serviable et on voit qu'il aime être en contact avec les gens
Le 06/12/2021 à 08:11
Hautement recommandé!!!!
Le 03/12/2021 à 19:59
Excellent bar excellent service des gens extraordinaires d'excellentes choses avec le bon prix endroit pour se détendre le matin avec un bon café et un croissant Je recommande à tout le monde
Le 21/09/2021 à 20:21
Super endroit...Très accueillant et gentil, service rapide et sympathique..Je recommande vivement !🤗🍪☕🍦👍!!!
Le 30/07/2021 à 12:52
Service excellent. Large choix de produits avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et accueillant.
Le 25/01/2021 à 17:13
Une garantie
Le 19/01/2021 à 10:20
Bar bien approvisionné avec de tout, des prix corrects. Excellents croissants, tout comme le café. Je recommande à tout le monde.
Le 03/01/2021 à 13:18
Très grand bar situé au centre de la ville. Il dispose d'un espace interne et d'un espace externe. Géré par une famille avec un personnel amical et accueillant, toujours prêt à satisfaire les demandes des clients. Excellent rapport qualité prix et excellent service. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer un moment de tranquillité agréable.
Le 02/01/2021 à 21:08
Endroit spacieux et informel, excellent café et pâtisserie, idéal pour le petit-déjeuner ou pour un moment de détente au calme, avec épicerie attenante, la direction est familiale, ils sont gentils et sympathiques, ambiance agréable, j'ai toujours passé un bon moment et J'y retourne toujours volontiers
Le 29/12/2020 à 19:32
Service excellent
Le 29/12/2020 à 13:15
Bar très spacieux, parfait pour un moment de détente. Café excellent et délicieux et personnel accueillant. J'y retournerai avec plaisir avec des amis.
Le 12/09/2020 à 09:50
Le propriétaire est gentil et bon
Le 03/01/2020 à 13:34
Wowwww
💬 Très bonne nourriture et personnel très gentil. J'y suis allé plusieurs fois et la qualité est constante. Je le recommande
💬 La seule pizzeria à emporter du coin, les propriétaires sont vraiment sympas et très serviables, l'emplacement est un peu particulier mais nous nous sommes assis dehors, parking dans l'espace privé de la puzzeria..... pizzas à la pelle avec Roman- comme de la pâte... fraîchement préparée vraiment bonne, j'adorerais y retourner
💬 La propriétaire n'était pas du tout accueillante, plutôt grossière, elle nous a servi un cornet de glace presque fondu avec de la crème semi-liquide, pour lequel nous avons entre autres payé 0,50 €, qui a été déposé immédiatement après nous avoir remis la glace, et ce indépendamment de ce qui s'était passé, elle nous a invité à jeter la partie restante de crème récupérée avec un mouchoir dans le panier à l'extérieur du restaurant, sans se soucier de remédier à l'incident. De plus, mauvais nettoyage des tables extérieures.
💬 Superbe vue. Ile magnifique. Prestations de l'appartement numéro 13 très moyenne. Les locaux ne sont pas amicaux et ne se sont pas montrés très accueillants vis à vis des touristes du vieux continent. La nourriture est merveilleuse. Conseil: y aller sans s'arrêter sur l'attitude des habitants de l'île. Magnifique ile purement orientée italo-italienne.
💬 Voulez-vous un endroit pour recharger votre énergie entouré de verdure et de tranquillité ? C'est l'endroit idéal, une magnifique maison à 20 minutes de la mer, près de Syracuse et Noto. J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est une personne vraiment hospitalière et serviable. Le soir, c'est merveilleux de pouvoir lever les yeux vers le ciel et regarder les étoiles loin des lumières de la ville. La présence du four à bois et la possibilité de faire de jolis barbecues enrichissent encore plus le lieu. Je le recommande vivement, c'est un endroit magique.
💬 5*+++ Mon mari et moi avons pris un apéritif hier soir pour le moins sensationnel... De délicieux cocktails accompagnés d'entrées comme des olives, des taralli et des bruschettine avec un pâté très savoureux ! Nous avons également pris une assiette de charcuterie, copieuse et de bonne qualité, accompagnée de pain chaud et moelleux. Personnel courtois et serviable. Endroit vraiment sympa, on s'isole vraiment de tout🤩
💬 Bonnes glaces, saveurs intéressantes, prix moyens. La production est limitée par le nombre de clients, sans gaspillage. // Je propose un accompagnement pour augmenter la visibilité, les avis, la photo-vodeo de qualité pro. Je fais partie des 5 % des meilleurs contributeurs au monde, comme le montre mon profil, avec un contact visible.
💬 Certainement la meilleure d'Assemini (pour moi) la pizza est très bien cuite et ne provoque pas de ballonnements ni de maux de ventre comme la grande majorité des pizzerias d'Assemini, le fait de pouvoir opter pour un sandwich ou une pizza frite et bien plus encore est beaucoup apprécié.
💬 Chambres flambant neuves et impeccables. Personnel d'une gentillesse unique, super serviable et attentif aux demandes des clients. Excellent emplacement près du centre mais loin du chaos avec parking inclus. La résidence a été récemment rénovée donc tout est très neuf et moderne. Super recommandé!
💬