Pizzeria 🇮🇹

Il Vichingo Avis

📌 Via Capitano Mario Riva, 25, 23899 Robbiate - Italie

4 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Il Vichingo à Robbiate

Les avis

Les dernier avis sur Il Vichingo à Robbiate

Gianfri.

Le 16/04/2024 à 07:05

4 / 5

Il s'agit plutôt d'une pizzeria à emporter. Deux tables placées à l'extérieur pour consommer rapidement de la nourriture. Les pizzas sont très bonnes.

Gianluca.e

Le 20/12/2023 à 08:58

4 / 5

Nourriture rapide, pas chère et bonne, pas facile de trouver les trois combinaisons ensemble, félicitations, services de paiement pour tous les circuits et modes

chekko.

Le 04/12/2023 à 10:47

5 / 5

Super bonne pizza, des gens très gentils. salutations de shekko, ami d'Ibra

Marco.a

Le 22/11/2023 à 20:02

4 / 5

La pizza est très fine mais pas sèche, a un bon goût et ne pose pas de problèmes après. Ciro est intelligent et sait comment traiter avec les clients.

Ayman.u

Le 11/10/2023 à 12:10

1 / 5

Une illusion

Stefano.m

Le 12/09/2023 à 19:58

5 / 5

Très bonne pizza. Disponibilité maximale.

David.

Le 04/09/2023 à 08:09

4 / 5

très bonne pizza avec livraison à domicile

Mahmoud.o

Le 03/09/2023 à 02:49

5 / 5

Une des meilleures pizzerias d'Italie

Photo n°1 de l'avis de Mahmoud.o fait le 03/09/2023 à 02:49 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Photo n°2 de l'avis de Mahmoud.o fait le 03/09/2023 à 02:49 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Photo n°3 de l'avis de Mahmoud.o fait le 03/09/2023 à 02:49 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Photo n°4 de l'avis de Mahmoud.o fait le 03/09/2023 à 02:49 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Photo n°5 de l'avis de Mahmoud.o fait le 03/09/2023 à 02:49 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Ameliae.

Le 30/06/2023 à 09:52

5 / 5

Excellentes pizzas et large choix

Katia.

Le 16/06/2023 à 19:42

2 / 5

Pizza comestible...mais pourquoi nous avez-vous facturé 2 euros pour la livraison à domicile alors que sur le flyer il est écrit en grosses lettres que la livraison est gratuite pour les communes de Robbiate et Paderno d'Adda hors mercredi soir ?? La commune en question est Paderno d'Adda et aujourd'hui c'est vendredi... donc il y a quelque chose qui ne colle pas...

Riccardo.o

Le 08/06/2023 à 10:47

5 / 5

Numéro 1, mais vraiment

Vito.o

Le 29/04/2023 à 14:27

5 / 5

Une pizza incroyablement bonne. Rencontrés il y a 5 ans par hasard, nous sommes revenus aujourd'hui pour déjeuner. Une pâte fantastique... légère. Je n'aurais jamais imaginé

Giorgia.l

Le 25/04/2023 à 18:13

1 / 5

Avant le confinement les kebabs étaient bons et pleins, maintenant ils sont vides.

asia.i

Le 22/04/2023 à 19:09

1 / 5

attendre trop longtemps, +30min pour 2 kebabs

Luis.

Le 09/03/2023 à 18:46

5 / 5

Excellentes pizzas Le personnel merveilleux Des prix alignés Vraiment excellent

Stefano.o

Le 12/01/2023 à 19:20

5 / 5

Près de chez vous Excellente pizza 👍🏻

Aron.

Le 14/09/2022 à 19:44

1 / 5

Pinsa pâtes non comestibles et très dures.

Elena.e

Le 17/07/2022 à 17:22

5 / 5

Excellente pizza à des prix compétitifs. Livraison ponctuelle. Hautement recommandé.

Di.m

Le 30/06/2022 à 06:29

5 / 5

La pizza est très bonne et ils sont très rapides pour la livrer à votre domicile. Ils ont beaucoup de choix et beaucoup d'offres.

Nicolas.o

Le 08/05/2022 à 18:10

5 / 5

Pizza au top et pas moins de personnel ! Hautement recommandé

Sharon.r

Le 18/04/2022 à 20:00

5 / 5

Excellente pizza

simone.r

Le 09/04/2022 à 19:22

1 / 5

Pizza réservée pour 20h45 à 21h10 J'appelle à plusieurs reprises... ça sonne gratuitement et personne ne répond... 21h20 toujours rien... peut-être valait-il mieux dire que tu ne seras pas là

Mariano.r

Le 09/04/2022 à 05:39

5 / 5

Des gens magnifiques et incroyables 🌸🪶✨✌🏻

Paolo.o

Le 26/03/2022 à 15:10

3 / 5

Bonne pizza kebab... Si vous voulez quelque chose de différent des pizzas habituelles, ça vaut le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 26/03/2022 à 15:10 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Roberto.

Le 01/03/2022 à 19:35

4 / 5

Très bonne pizza à emporter.

Marcello.a

Le 20/02/2022 à 19:54

2 / 5

La pizza arrive toujours en retard, surtout le week-end et aujourd'hui elle était également insuffisamment cuite, peut-être pour rattraper la demi-heure de retard. C'est dommage car c'est peut-être le seul qui accepte aussi le paiement par POS pour la livraison ! Après 3 retards d'affilée je crois que je change !

Sergio.i

Le 31/01/2022 à 07:55

3 / 5

Une pizza décente, ils pourraient faire mieux.

Cattasmallbaby.h

Le 23/01/2022 à 16:06

5 / 5

Pizza ancienne, les bords doivent être généreux et l'intérieur doit être moyennement fin

Juan.a

Le 05/01/2022 à 20:47

4 / 5

Bons prix et bonnes pizzas Très poli

Paolo.a

Le 05/11/2021 à 08:44

4 / 5

Bonne qualité et excellente convivialité

Stefano.l

Le 05/10/2021 à 06:40

4 / 5

De bons sandwichs au kebab..une recette un peu différente des autres.peut-être que le panozzo était trop humide. Très très serviable et gentil dans la réservation et le paiement

Morena.p

Le 11/09/2021 à 14:51

5 / 5

La pizza est bonne....

Gerardo.o

Le 29/07/2021 à 07:47

5 / 5

Si vous souhaitez une pizza avec des matières premières cultivées personnellement par le restaurateur, venez ici et il vous accueillera avec saveur et convivialité...

emilio.a

Le 13/05/2021 à 07:52

4 / 5

A 2 pas de chez moi. J'y vais souvent pour un bon kebab Les pizzas sont également excellentes

Orlando.i

Le 27/02/2021 à 18:33

5 / 5

Numéro 1

Elena.a

Le 21/11/2020 à 08:18

5 / 5

Ça sent très bon

Beatrice.r

Le 11/11/2020 à 12:51

5 / 5

Trop bon : fin et léger mais avec des ingrédients absolument savoureux !

Davide.a

Le 01/11/2020 à 15:12

4 / 5

Savoureuse pizza à emporter avec des ingrédients sélectionnés.

Mah.

Le 31/05/2020 à 16:25

5 / 5

Des gens gentils et accueillants

Photo n°1 de l'avis de Mah. fait le 31/05/2020 à 16:25 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Photo n°2 de l'avis de Mah. fait le 31/05/2020 à 16:25 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Photo n°3 de l'avis de Mah. fait le 31/05/2020 à 16:25 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Photo n°4 de l'avis de Mah. fait le 31/05/2020 à 16:25 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Photo n°5 de l'avis de Mah. fait le 31/05/2020 à 16:25 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Photo n°6 de l'avis de Mah. fait le 31/05/2020 à 16:25 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Photo n°7 de l'avis de Mah. fait le 31/05/2020 à 16:25 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Giuseppe.a

Le 21/02/2020 à 06:00

3 / 5

Pizza rien de spécial mais pour le déjeuner pizza (n'importe quelle pizza) et boisson à 5 euros c'est pas mal du tout

Hanan.a

Le 11/02/2020 à 20:24

1 / 5

La pizza est bonne mais le sandwich kebab est vraiment mauvais, on n'en trouve plus ici 🤮

Noemi.s

Le 02/02/2020 à 07:15

1 / 5

J'ai commandé 7 pizzas et la mienne a été brûlée sur tout le pourtour.. Rappelé pour en commander 2 de plus (des personnes avaient été ajoutées) et ils me donnent un temps d'attente de 30 minutes... Plus d'une heure et quart s'est écoulée, le livreur m'a appelé plusieurs fois car il était perdu. Considérant qu'il faut payer pour la livraison à domicile et que la pizza était vraiment de mauvaise qualité, je ne pense pas commander à nouveau chez eux.

A.S.D..u

Le 30/11/2019 à 12:45

5 / 5

Excellente pizza et livraison ponctuelle, notamment à la salle de sport VITA à Merate :-)

Morgana.

Le 26/10/2019 à 21:24

1 / 5

Ce soir c'est la troisième fois que je mange le kebab et la pizza.. dans l'ensemble les deux premières fois nous avons passé un bon moment mais ce soir nous avons eu les kebabs avec la vieille salade, par vieille nous entendons la salade brune, les vieilles tomates et la vieille kebab brûlé. Désolé mais nous ne commanderons plus ici.

Dolce.

Le 19/09/2019 à 12:09

5 / 5

Des ingrédients de bonne qualité, fins et croquants !

Photo n°1 de l'avis de Dolce. fait le 19/09/2019 à 12:09 sur le  Il Vichingo à Robbiate
Photo n°2 de l'avis de Dolce. fait le 19/09/2019 à 12:09 sur le  Il Vichingo à Robbiate
giacomo.r

Le 08/09/2019 à 10:32

4 / 5

Excellente pizza

mi.h

Le 03/09/2019 à 06:10

2 / 5

Pas mal allez

Caty.a

Le 22/07/2019 à 07:12

4 / 5

PIZZA conviviale et EXCELLENTE

Luigi.o

Le 08/06/2019 à 09:21

5 / 5

Toppppp !!!

vlatko.t

Le 17/05/2019 à 19:22

5 / 5

Je reçois des pizzas de Vikingo depuis quelques fois maintenant... après quelques années... Je ne sais pas à qui appartient mais les gars, ILS FONT DES PIZZA INCROYABLES... la voilà... J'ai mangé une rustica ce soir que les légumes ajoutés m'ont semblé fraîchement cueillis...texture fine et d'une qualité particulière.. De plus, les artichauts n'étaient pas les moins chers... ils étaient si bons et croquants qu'ils ressemblaient à des artichauts faits maison... Accueil et professionnalisme... Bravo les gars... félicitations... Merci. Vasco de Paderno D'Adda.

Mattomiliano.o

Le 05/05/2019 à 16:28

2 / 5

Pas mal mais pas bon non plus. Il y a mieux dans le coin

Davide.a

Le 27/02/2019 à 19:26

4 / 5

Pizza fine, garnitures généreuses. Bonne

Albert.-

Le 09/02/2019 à 17:05

4 / 5

Pizzeria classique à emporter qui propose de bonnes pizzas et autres plats typiques de ces lieux (sandwichs kebab, focaccias, piadinas, etc.). Peut-être que l'endroit a besoin d'être rénové, mais vu les prix pratiqués, ça va.

Alberto.c

Le 19/01/2019 à 06:20

5 / 5

Excellente pizza, convivialité et convivialité. Endroit très recommandé.

Cristina.l

Le 05/01/2019 à 18:56

4 / 5

Très bonnes pizzas, personnel sympathique

osteria.a

Le 07/12/2018 à 18:29

2 / 5

Vous avez cependant un bon potentiel si une personne réserve des pizzas à 19h45 et que j'arrive à la pizzeria à 19h40 et qu'elles me sont livrées à 20h20... quelque chose ne fonctionne pas. Augmentez les niveaux de mozzarella et de tomates pelées... trop d'eau... et soyez prudent lors de la cuisson des pizzas... la moitié de la mienne a été brûlée. P.s. Si quelqu'un de proche ouvre qui monte le niveau et est plus précis... tu pourrais perdre beaucoup

Nicoletta.i

Le 30/09/2018 à 14:44

5 / 5

Des pizzas incroyables....

Alex.a

Le 18/09/2018 à 17:35

3 / 5

Mérite

Moamen.t

Le 08/09/2018 à 12:46

5 / 5

Excellent

Sara.e

Le 29/08/2018 à 20:17

2 / 5

Essayez d'être plus précis. C'est la troisième fois que vous vous trompez de commande

Dome.

Le 18/08/2018 à 17:54

4 / 5

Rapide et pratique pour une pizza que l'on peut aussi manger sur les tables devant l'entrée.

Marco.e

Le 07/08/2018 à 08:22

5 / 5

longue liste de pizzas et rapidité du service et excellente livraison à domicile

Moreno.i

Le 01/08/2018 à 18:13

4 / 5

Très bonne pizza

Lezza.R

Le 14/06/2018 à 14:56

5 / 5

Pizza moelleuse et savoureuse, je recommande de la manger lentement pour en profiter jusqu'au bout

Stefano.e

Le 04/04/2018 à 06:07

5 / 5

Bonne pizza

Adriano.a

Le 16/03/2018 à 11:59

5 / 5

Ciro toujours au top

Dany.a

Le 05/03/2018 à 07:43

4 / 5

Cher... super kebab piadina

Antonello.p

Le 16/02/2018 à 06:46

4 / 5

Bonne pizza

Inga.y

Le 15/02/2018 à 12:31

5 / 5

Bonne pizza fine et les propriétaires sont très gentils. Conseiller.

Flavio.a

Le 08/12/2017 à 20:29

5 / 5

Fantastique

Valeria.'

Le 22/08/2017 à 10:33

5 / 5

Kebab incroyable et de très bonnes offres. 5 étoiles bien méritées !!!

Andrea.a

Le 29/04/2017 à 19:43

5 / 5

J'habite à 20 m du lieu, kebab bon et généreux, bonne pizza. Il peut arriver que vous vous trompiez de pizza, mais si vous le signalez, ils la répareront tout de suite, ils sont très serviables. J'ai oublié les calamars frits, bon rapport qualité prix

Vanessa.a

Le 21/04/2017 à 16:23

5 / 5

Haut!!

Fotovirtuelle.

Le 07/01/2017 à 09:06

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Fabio.a

Le 07/09/2016 à 11:18

5 / 5

Bien et arrivé au bon moment.

Teo.h

Le 19/08/2016 à 21:03

5 / 5

Très bon kebab et doses généreuses.

Furio.a

Le 08/05/2016 à 19:31

1 / 5

Terrible! La pizza caoutchouteuse et surtout la livraison (retardée car le livreur s'est perdu et a appelé pour demander son chemin, prenant 15 minutes de plus) coûtent 2 € alors que 0,50 € était clairement indiqué sur le flyer. Dans l'une des 2 pizzas, il manquait la mozzarella et la tomate était clairement crue. Terrible. A ne surtout pas répéter !!!

  • 🏪 Hotel San Lorenzo (166 Avis)

  • 💬 Joli b and B en pleine ville.


  • 🏪 Ristorante Curcuma (231 Avis)

  • 💬 Magnifique. Très bien mangé. Le restaurant est très joli avec un super jardin. La nourriture est super bonne. Les serveurs sont très gentils.


  • 🏪 Appartamento Vista Mare (1 Avis)

  • 💬 Très central, très spacieux, fortement recommandé ! Plein centre


  • 🏪 Wind & Snack (142 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré sur l'Elbe. Superbe plage pour toute la famille. Bonnes options de stationnement. La nourriture chez W&S est simple mais délicieuse. Bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique. Viens ici et profite


  • 🏪 La Piadineria (12 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois qu'ils ne me donnent pas tout ce que j'ai commandé. La première fois, ils ont oublié de me donner la boisson que j'avais achetée avec la piadina. La deuxième fois, j'ai commandé à la maison et il est arrivé tout froid et il manquait du porc effiloché dans le petit pain, alors j'ai mangé une piadina avec juste des légumes et du fromage. Par rapport à la photo sur Deliveroo, le rouleau semble plein et rassasiant, mais c'était le contraire et il manquait aussi un ingrédient que j'avais payé.


  • 🏪 "Dimora..." (4 Avis)

  • 💬 Quoi dire.....! Excellent tant pour la courtoisie, la disponibilité, etc..... Nous avons été satisfaits des conseils.....


  • 🏪 Tiberius Bar (5 Avis)

  • 💬 Café passable, salle de bain sans papier toilette ni savon. À ma aimable demande, ils m'ont invité à ne pas retourner à Sessa Aurunca, où l'utilisation du papier toilette n'est peut-être pas connue. Evidemment, ils font du tourisme....


  • 🏪 S'Incontru (3314 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois et nous reviendrons peut-être. Ils ont un très grand menu allant des sushis à la pizza. J'ai essayé les deux, le poisson est frais mais pas le meilleur de tous les temps, les serveurs ne sont ni désagréables ni désagréables, ils font simplement leur travail aussi bien que possible. Bon endroit pour venir en groupe quand tout le monde veut manger quelque chose de différent.


  • 🏪 Da Antonio Pizza Gastronomica (75 Avis)

  • 💬 Niveau de pâte et d'ingrédients très très très élevé. Délicieuse pizza, excellentes gourmandises, merveilleuses fritures. Un endroit découvert par hasard à recommander. Une des meilleures capricciosas mangées ces derniers temps. Vraiment recommandé.


  • 🏪 B&B Capo Pero (84 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici dès notre arrivée sur l'Elbe, comme point de départ de la "Grande Traversée de l'Elbe", Michele était très gentil, il est venu nous chercher, nous a accompagné au dîner le soir et au départ le lendemain matin vers Cavo pour notre trek . Chambre propre et accueillante et petit déjeuner copieux !