📌 Piazza Mazzaretto, 19, 36023 Lumignano - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 04:49
Très bonne pizza.
Le 12/05/2024 à 12:04
Pizzas à pâte fine et ingrédients de qualité, très bonnes. Personnel très gentil. En entrant à droite il y a un panneau où se trouvent les pizzas qui ne sont pas à la carte : pizza du mois, de la semaine et du week-end. Je recommande de réserver.
Le 08/04/2024 à 18:52
endroit propre et rénové, la pizza est très bonne et les prix sont également très honnêtes !
Le 08/04/2024 à 08:16
Deux d'entre nous sont allés manger une pizza un samedi soir. À l’intérieur, ils se sont bien arrangés et la nourriture était bonne à des prix résolument honnêtes. Service un peu lent mais globalement plus que suffisant
Le 01/04/2024 à 16:32
Maintenant un arrêt fixe pour nous les grimpeurs, des pizzas et des plats vraiment délicieux,,,
Le 06/02/2024 à 12:06
Super pizza et bruschetta
Le 31/01/2024 à 13:34
La pizzeria a enfin rouvert, je n'habite pas dans le coin mais je fréquente les falaises de Lumignano. L'endroit est accueillant et l'ambiance est familière. Bien joué! PS J'espère que cet exemple entrepreneurial sera un moteur pour la relance du pays.
Le 06/01/2024 à 15:40
Excellente pizza. Je te le recommande
Le 04/01/2024 à 23:40
Tout va bien... Très doué pour faire des pizzas, je peux dire que c'est ma préférée. Très bon service 5 étoiles.
Le 10/12/2023 à 17:18
Fantastique
Le 05/12/2023 à 19:30
A revenir pour la gentillesse du personnel. Excellente bière accompagnée de délicieuses entrées.
Le 23/11/2023 à 19:08
J'aime! bravo les gars, félicitations !
Le 12/11/2023 à 19:03
Très bon mangé bien recommandé
Le 05/11/2023 à 11:55
Des filles super gentilles, un bon café et un bon croissant, comme c'est agréable de trouver un endroit où l'on se sent bien accueilli chez soi !!
Le 28/10/2023 à 20:42
Je n'ai jamais mangé de pizza, mais c'est désormais devenu une étape incontournable après une course dans les collines, une vue splendide sur la paroi rocheuse de Lumignano, un personnel sympathique, une excellente bière et des prix corrects.
Le 22/10/2023 à 16:08
Endroit confortable même s'il y a peu d'espace à l'intérieur. Mais cela compense avec les tables à l'extérieur.Nous n'avons pas attendu longtemps étant donné que c'était dimanche soir. Nous étions un groupe de dix personnes. Nous avons pris un apéritif et on nous a servi des tranches de pizza. Délicieux!!! Pâtes molles, avec différents ingrédients. Serveurs très gentils et serviables. je vous conseille
Le 16/10/2023 à 20:11
Nous avons passé un très bon moment !!! Fortement recommandé !! La pizza était excellente et le service incomparable !!! Les viandes et légumes sont très frais !! De beaux paysages et un superbe environnement également. Le vin était au rendez-vous !
Le 09/10/2023 à 19:35
J'ai bu du ginseng accompagné d'un bonbon qui à mon avis était TRÈS BON
Le 09/10/2023 à 19:29
J'ai pris du ginseng et à mon goût je l'ai trouvé très bon... tout comme le sucré qui l'accompagnait. Je vous conseille!
Le 25/09/2023 à 21:38
Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. La pizza est excellente tout comme le prix... plus que juste.
Le 11/09/2023 à 20:31
De bonnes pizzas à des prix corrects. Très gentil
Le 31/08/2023 à 16:05
Je suis déjà allé dîner 3 fois « Dal Presidente » où vous avez la possibilité de créer votre pizza préférée grâce au vaste assortiment d'ajouts pour personnaliser les pizzas du menu. La pâte est excellente. Des prix absolument abordables. Par temps chaud on apprécie la possibilité de profiter de la terrasse, rafraîchie le soir par une agréable brise. Ils ont ouvert il y a quelques mois, le service est donc moyen mais en nette amélioration. Ça vaut le détour.
Le 30/08/2023 à 17:28
Pizza avec des ingrédients de qualité et cuite juste comme il faut ! En attendant, pendant que nous attendions les pizzas, le propriétaire nous a apporté une pizza coupée en quartiers en guise de goût Parfois, il n’en faut pas beaucoup pour fidéliser ses clients !
Le 15/08/2023 à 15:01
Une merveilleuse surprise, de très bonnes pizzas, un service jeune et souriant, des prix plus qu'honnêtes ! Je reviendrai certainement! Félicitations !!
Le 14/08/2023 à 15:34
Qualité/prix au top
Le 03/08/2023 à 22:34
Excellente pizza italienne authentique. Ingrédients de haute qualité. Très bon service. Une atmosphère détendue. Un incontournable lors de la visite de Vicence.
Le 17/07/2023 à 07:40
Excellent emplacement pour ceux qui reviennent d'une promenade. Nous nous sommes arrêtés hier pour une petite pause rafraîchissement et nous avons passé un très bon moment. Barman très compétente et sympathique, elle nous a concocté deux apéritifs à la menthe et au sureau, soigneusement décorés et accompagnés de délicieux canapés. Nous avons hâte de revenir pour la pizza, en espérant qu'elle soit à la hauteur.
Le 16/07/2023 à 20:35
La première fois que nous venons dans cet endroit, les pizzas sont excellentes et le personnel est très gentil et sympathique, surtout Francesa. Excellent rapport qualité/prix
Le 09/07/2023 à 09:38
La meilleure pizza jamais mangée
Le 03/07/2023 à 13:52
Je recommande fortement un excellent service et des pizzas au top
Le 02/07/2023 à 17:26
Pâte ok, mais gestion des ingrédients désastreuse. Mais peut-on mettre des courgettes crues et des cuites après la cuisson ? Hélas, je n'ai pas pu le terminer.
Le 29/06/2023 à 02:09
Excellentes pizzas avec des ingrédients frais Personnel toujours disponible Très bien, je dirais que des progrès dans ce sens
Le 28/06/2023 à 18:40
Super pizza et personnel vraiment sympathique et serviable ! Hautement recommandé
Le 28/06/2023 à 12:10
Bel environnement, pizzas fantastiques et personnel sympathique!
Le 27/06/2023 à 10:45
Top pizza... Prix bas... Environnement agréable et accueillant...
Le 25/06/2023 à 21:05
Nourriture excellente, environnement excellent, le service pourrait être un peu amélioré, mais dans l'ensemble un environnement très vivant et adapté aux jeunes, j'espère que cela peut apporter un peu de mouvement....)
Le 25/06/2023 à 18:35
Emplacement suggestif juste sous les murs d'escalade. Temps magnifique le soir après les journées chaudes. Extrêmement précis jusque dans les moindres détails !!!!! Des ingrédients excellents et un personnel sympathique et souriant ! 🔝🔝🔝
Le 24/06/2023 à 17:25
Emplacement soigné et agréable, personnel serviable et sympathique et prix très honnêtes. Très bonne pizza. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 23/06/2023 à 20:52
Endroit suggestif au pied des parois rocheuses, pizza délicieuse, personnel sympathique et attentionné.
💬
💬 Nous sommes restés deux jours et deux nuits grâce à un cadeau offert par des amis, nous ne pouvons donc pas évaluer l'aspect prix... le point fort de la structure est certainement la vue inestimable sur le lac et la tranquillité de la région. Personnel courtois et serviable, bon petit déjeuner servi dans un coin paradisiaque. De belles chambres lumineuses et spacieuses, la bouilloire et les infusions ont été appréciées pour déguster thé et tisane à la camomille à votre goût. Quelques éléments de design pas particulièrement fonctionnels, mais dans l'ensemble de belles chambres. Une petite odeur d'égout dans la salle de bain sans fenêtre. Belle piscine, juste un peu froide l'eau 😅
💬 Appartement petit mais moderne
💬 On a suivi les avis, et on n'est pas déçu ! La meilleure pizza que l'on a mangé que ce soit à Naples ou Capri, c'est bien ici ! Dans des petites reculées des quartiers espagnols, on est bien loin de l'attrape touriste, c'est ça une vraie pizzeria napolitaine ! L'accueil est incroyablement chaleureux, mention spéciale pour notre petit papi (comment s'appelle-t-il ? Nous ne lui avons pas demandé) qui a été formidable, vraiment gentil et bienveillant avec nous. Niveau prix, c'est vraiment très accessible ! Les pizzas ne sont pas plus cher que dans les attrapes touristes et le coperto est même moins cher ! Si nous étions restés plus longtemps, nous y serions retournés ! Et si on avait pu mettre 10 étoiles, nous les aurions mises ! Merci pour les pizzas, et bonne continuation à toute l'équipe. Ne changez surtout pas ! Grazzie mille !
💬 Les raviolis étaient bons, la pizza était bonne, le veau à la sauce aux artichauts était horrible. Crème catalane bonne. Pas de menu en anglais, ni possibilité de se le faire expliquer ou de parler anglais de manière générale. Service bizarre (bière dans des verres à vin, pizza arrivée en dernier) et lent. Certains d’entre eux étaient cependant très sympathiques. Cela aurait pu être génial avec un petit effort à mon avis. Et retirez ce veau du menu !
💬 Je ne donne généralement pas 5 étoiles pour quoi que ce soit. Cependant, mon séjour à Il Nido n'aurait pas pu être meilleur. Dominic m'a aidé avec des recommandations et s'est assuré que mon séjour était ce dont j'avais besoin.
💬 Ils ne se trompent jamais, la qualité de la pizza, les ingrédients et le personnel sont tout simplement exceptionnels. Vraiment une pizzeria d'excellente qualité, comme peu en ce moment, j'attends avec impatience l'ouverture de leur pizzeria avec sièges pour enfin la déguster fraîchement sortie du four ! Numéro 1 au classement général
💬 Très bon restaurant. Beaucoup de monde mais un super service. Les serveurs et serveurs sont super sympas. Les plats sont super bons. De base nous devions être en salle mais après demande (un peu forcée) nous avons pu être en terrasse avec vue sur un petit étang. Je recommande vivement. (Photo de l'étang)
💬 L'emplacement est bon si vous êtes entre deux vols (et je pense que la plupart des invités le sont). Il y a un bus depuis/vers l'aéroport pour 5 euros même si nous avons marché. La maison elle-même aurait besoin d'être rénovée et la décoration est un peu bizarre (mais c'est subjectif). Ce que nous n'aimions pas du tout, ce étaient les bouts de papier partout avec des ordres et des interdictions. Cela n'ajoute rien à l'expérience.
💬 Très simple, très bon et vraiment pas cher