Les avis
💬 Bar très sympa et moderne. Des apéritifs au juste prix et des idées de soirées originales. Nous avons eu la soirée Borlenghi. Très bien.
💬 Très belle maison d'hôtes avec tout ce que votre coeur désire. Vous êtes situé au centre et pourtant à l'écart du bruit de la rue, un fantastique petit-déjeuner attend les clients sur la terrasse si le temps le permet, des aubergistes super sympathiques et une superbe piscine. Tout y est et nous ne pouvons que le recommander. Notre conclusion ici encore et encore.
💬 Hotel plus qu'accueillant ! Propreter irreprochable! Le manger est incroyable ! Tutti y est fait la casa ! Seul PETIT point negatif c'est que les chambres sont petites. Je recommande sans hésiter!!!
💬 Après de nombreuses années de fermeture, "La Giara" rouvre mais comme pizzeria à emporter. Essayez deux pizzas, toutes deux bonnes et avec une pâte digeste. Des prix honnêtes. Recommandé
💬 Nous avons demandé de la nourriture végétarienne. La dame du restaurant était très serviable et gentille. Nous a expliqué avec beaucoup de patience toutes les options végétariennes du menu. Merci.
💬 Bon accueil et service
💬 Un endroit vraiment paisible, un paysage magnifique et une paix incroyable. Je te le recommande
💬 J'ai eu l'occasion de photographier un couple marié. Un endroit charmant!!!
💬 Je pense qu'il mérite les 5 étoiles. L'endroit est stratégique dès le grand parking. A l'extérieur se trouvent plusieurs tables bien disposées, toutes sous des auvents à l'ombre. Ce qui n’est pas rien en été. La fille est très gentille et vous accueille avec un bonjour et vous remercie après avoir payé. Quelque chose qui n'est pas du tout évident à trouver dans d'autres commerces. Prix inférieurs à la moyenne même par rapport aux autres bars
💬 Génial! Lieu agréable, pizzas excellentes et le vrai plus c'est qu'il y a une air de jeux avec une animatrice pour les enfants, ce qui permet de faire un vrai repas entre amis! Je le recommande vivement, en plus le personnel et très sympa