Les avis
💬 Bon bar avec un bon café Bonne pause avant de décharger l'adrénaline sur le col Macerone
💬 Très bon restaurant, pizzeria et grillade de fruits de mer, dommage un peu trop bruyant..
💬 Lieu accessible par des routes secondaires rafistolées le mieux possible. Le lieu est également accessible aux personnes handicapées. Le menu comprend deux premiers plats de pâtes et deux seconds plats de viande accompagnés de pommes de terre. Vin local, à boire même sous certaines réserves, eau minérale et Coca-Cola inclus dans le prix de €. 35. Bière exclue. Doux, café, amer ou grappa. La nourriture était de bonne qualité et assez bien cuite. Le service était cependant d'une lenteur exaspérante. Dans l’ensemble, une expérience suffisamment positive et à recommander. Endroit propre et bien organisé.
💬 L'endroit est magnifiquement situé et dégage une atmosphère chaleureuse. Le menu est curieux et varié. Nous avons dû attendre un moment pour avoir notre nourriture, mais au final, cela en valait la peine. La nourriture est absolument délicieuse, de très haut niveau. Le personnel et le chef sont très gentils et polis. Très fortement recommandé !!
💬 A éviter ! Accueil déplorable, 4 crevettes trop cuites et réchauffées pour 18 euros! Accompagnement de légumes grillés servi froid et ça n'a pas dérangé les patrons qui voulaient nous faire payer l'entièreté du repas que nous avons refusé vu la mauvaise qualité...
💬 C'est très utile car il est situé près de la gare castro-pofi-vallecorsa. Du matin au soir on trouve toujours de quoi manger, je le recommande, excellente pizza. Des PROPRIÉTAIRES absolument INCROYABLES, toujours sympathiques et prêts à faire plaisir à vos papilles de la meilleure façon possible. Parking adjacent à la structure pour que vous n'ayez aucun problème. Si vous décidez d'y aller je vous recommande de réserver sinon vous risquez de ne pas trouver de place. Une succulente PIZZA FRITE😋😋 typique du lieu vous attend pour être dégustée aussi bien sucrée que salée,👋👋
💬 Parce que c'est à 50 m. De chez moi.
💬 Le meilleur kebab que j'ai essayé en Europe ! De plus, le propriétaire a fourni le meilleur service et nous a même offert des ailes de poulet gratuites ! Jusqu'à présent, cela a été une expérience formidable
💬 Comme dans de nombreuses critiques, l'attente pour la nourriture était excessive et désagréable, ce n'est pas la faute des serveurs car ils font de leur mieux, mais il n'y en a tout simplement pas assez. La nourriture était bonne, les pâtes et les gnocchis étaient très bons. Le pire, c'est que le propriétaire devait venir de la cuisine pour préparer notre facture, après avoir déjà attendu 5 minutes jusqu'à ce qu'on l'appelle pour venir et il est arrivé avec un visage comme le tonnerre, se précipitant pour faire valoir son point de vue, soufflant et soufflant. on a haussé les sourcils quand on voulait simplement regarder la facture ! Tout cela était très inapproprié, irrespectueux et injustifié. Nous n'y retournerons pas.
💬 La Contrada est un joyau. C'était une recommandation d'un ami d'un ami et je suis très heureux que nous y ayons jeté un coup d'œil. La nourriture était vraiment incroyable. Le service était très bon et le rosé était savoureux aussi. Quelques-uns d'entre nous ont partagé des plats de pâtes, du baccala et de la bruscetta. Tout était bon !