Bar 🇮🇹

Dal Moganero Avis

📌 Via Umberto I, 205, 27053 Lungavilla - Italie

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Dal Moganero à Lungavilla

Les avis

Les dernier avis sur Dal Moganero à Lungavilla

Francesco.i

Le 23/03/2024 à 10:18

5 / 5

Merveilleux

Jones.g

Le 29/12/2023 à 17:55

5 / 5

Endroit très sympa, propriétaires sympathiques, de temps en temps ils organisent des soirées karaoké ou des événements

isabella.a

Le 04/11/2023 à 07:47

5 / 5

Trouvé par hasard sur Google, je dois dire une belle découverte ! Les gérants sont très sympas, on se sent comme un client régulier, cuisine très bonne, nous avons pris un apéritif super copieux, nous reviendrons pour le dîner ! Une belle surprise. à bientôt

Eli.a

Le 01/09/2023 à 21:40

5 / 5

Merveilleuse expérience où vous vous sentirez comme chez vous depuis l'accueil des propriétaires jusqu'à tout le personnel. Des plats authentiques et riches en saveurs. Fortement recommandé si vous voulez essayer et goûter des plats espagnols et plus encore, et aussi pour ceux qui veulent manger un hamburger fait maison. Que puis-je ajouter de plus. Bel endroit. Qualité prix imbattable

ire.casa07.

Le 02/07/2023 à 19:14

5 / 5

Personnel sympathique, super nourriture, bières spectaculaires

Andrea.

Le 24/04/2023 à 13:13

5 / 5

Maudit Google qui ne me laisse pas en ajouter 1 000 supplémentaires 🌟 De retour de Gardaland, il est tard et toute l'Italie se déplace pour rentrer chez nous, nous aussi, mais contrairement à tout le monde, nous avons aussi faim... tellement faim !!! Hors de question de s'arrêter dans une station service et c'est ainsi que commence la folle recherche pour trouver un endroit ouvert le lundi soir de Pâques !!! Science-fiction croyez-moi 😅 Nous quittons l'autoroute et entrons dans une petite ville peu peuplée, il est tard dans la soirée et les habitants ont probablement déjà dîné. Nous entrons dans le pub et une dame nous accueille immédiatement comme si nous étions des clients réguliers, nous chouchoute avec ses bavardages et surtout nous apporte ce hamburger qui s'est avéré être le meilleur que j'ai mangé de toute ma vie ! Hé, tu es toujours indécis ? Arrêt obligatoire je recommande…. Ne sois pas drôle 🙌🏻 Ensuite si vous êtes aussi sympas que nous, ils vous proposeront un digestif à la réglisse maison (que je n'ai pas pu goûter car je devais conduire 😡) Même si la photo ne le reflète pas, je vous assure que le hamburger était divin 😂 Si vous avez aimé mon avis, likez-le 😳

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 24/04/2023 à 13:13 sur le  Dal Moganero à Lungavilla
robert.i

Le 17/03/2023 à 06:43

5 / 5

Excellent endroit spacieux et accueillant où vous pourrez manger seul ou en compagnie tout en écoutant de la musique et même de la musique live le week-end. Personnel sympathique et serviable. Essayer. 5 étoiles.

Emanuela.i

Le 15/02/2023 à 19:49

4 / 5

Endroit simple et propre pour un apéritif différent des excellentes sauces maison habituelles ! Des hôtes sympathiques qui vous accueillent avec le sourire... comme à la maison. Rendre

Stefano.i

Le 23/12/2022 à 20:47

5 / 5

Les gens qui le gèrent sont spéciaux.

gaia.i

Le 07/11/2022 à 17:13

5 / 5

Tout est fantastique !

paolo.a

Le 11/09/2022 à 19:00

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et prix raisonnables.

Massimo.a

Le 13/11/2021 à 23:39

5 / 5

Comme toujours, une belle soirée et cette soirée accompagnée de bonne musique et beaucoup de joie ainsi que d'excellents burgers savoureux

Silvia.a

Le 13/11/2021 à 23:37

5 / 5

Enfin une soirée qu'on n'avait pas vue depuis un moment, bravo au chanteur et bravo à tous ; Il manquait une chose à Lungavilla donc la nourriture était bonne mais ce que j'ai le plus apprécié était le sandwich que j'ai mangé à l'Ettorino et ensuite. ........... Le gérant est doué pour boire

Annalisa.l

Le 13/11/2021 à 23:34

5 / 5

Super pub, je recommande !!!

Anna.i

Le 13/11/2021 à 23:26

5 / 5

Merveilleuse soirée! Merveilleuse entreprise et très bonne nourriture

Franco.o

Le 17/09/2021 à 23:41

5 / 5

Service excellent

Veronica.o

Le 26/06/2021 à 18:34

4 / 5

Super endroit pour passer une soirée entre amis. possibilité de boire, grignoter quelque chose, manger une glace. Ils proposent un menu affaires pour le déjeuner. Une nouveauté dans un petit village.

Eventiefiere.

Le 26/06/2021 à 17:30

5 / 5

Bon accueil du personnel, grand espace intérieur et extérieur.

Rosario.m

Le 31/05/2021 à 21:01

5 / 5

De bons hamburgers à des prix avantageux

Franco.v

Le 31/05/2021 à 05:51

3 / 5

Quelque chose de nouveau pour une petite ville

Maurizio.e

Le 30/05/2021 à 05:20

5 / 5

Apéritif fantastique, cocktails remarquables, propriétaire numéro un pour le professionnalisme et la convivialité

Inge.3

Le 16/05/2021 à 19:31

5 / 5

Nous sommes allés tester les sandwichs de Marco au Mogan Pub à Lungavilla (PV), qu'en dire ? Nous avons dégusté un véritable burger XXL, un déjeuner complet ! Un pain digne du contenu, double Suisse de Fassona Piémontais... sublime, salade et tomates très fraîches et MOZZARELLA qui enveloppe le tout parfaitement, salée et poivrée au bon moment. Une grande particularité est qu'il a des dimensions gigantesques, prêtes à faire taire même les plus gros ventres ! Le service à table est incontestable, la convivialité, l'amabilité et l'attention rendent ce lieu encore plus agréable.

Photo n°1 de l'avis de Inge.3 fait le 16/05/2021 à 19:31 sur le  Dal Moganero à Lungavilla
Alberto.a

Le 01/05/2021 à 11:44

5 / 5

Il manquait un restaurant bien placé à Longavilla

Mauro.u

Le 20/03/2021 à 12:02

5 / 5

Menu complet à emporter commandé. Nous avons passé un très bon moment, des portions généreuses, une bonne qualité et un prix très compétitif. Ah, n'oubliez pas la gentillesse avec laquelle nous avons été servis. Très satisfaits nous commanderons à nouveau et nous espérons bientôt pouvoir manger à l'intérieur du restaurant qui est très sympa.

ANNA.I

Le 23/10/2020 à 17:47

4 / 5

Lieu ouvert avec une nouvelle direction il y a quelques mois. Le propriétaire est très serviable, l'endroit est propre et dispose d'un bon espacement entre les tables conformément à la réglementation du ministère de la Santé. Ce n'est pas facile pour quelqu'un qui a récemment lancé une entreprise comme celle-ci dans cette période. Le café est également bon. Des applaudissements d'encouragement.

  • 🏪 Restaurant Tarassaco (329 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retournés 3 ans après et c'est toujours agréable. Les plats sont excellents et les conseils pour les plats et les vins sont divins. Le service (Michele) et les patrons sont très accueillants et très agréables. L'emplacement détonne mais surtout ne pas s'y fier, cela en vaut la peine. Un vrai petit coin de paradis.


  • 🏪 Ciliegia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cooperativa Mulino Rosso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Linda (146 Avis)

  • 💬 Personnels tres gentille attentionné serviable la deco est d un style ancien mais entretenu et l'ambiance et chaleureuse très propre prix correct je recommande vivement cette hotel tutto bene


  • 🏪 Panificio Delle Langhe di Antonio Demasi (12 Avis)

  • 💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Je suis allé chercher quelque chose à manger et à boire qu'ils ne m'ont pas vendu parce qu'ils ne voulaient pas que je paye aux distributeurs automatiques... Je me souviens de la loi ! et en plus je suis enceinte !


  • 🏪 Pizza king (150 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, prête rapidement, pas chère et personnel sympa.


  • 🏪 Molotovcafé (7 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Yes Food - Tuscolana (415 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des nouilles au poulet Ramen pour 10 e avec tellement d'enthousiasme et d'attentes, mais j'ai été tellement déçu et ce n'était pas à la hauteur. Le bol contenait un bouillon aqueux, quelques morceaux de poulet et des lentilles. Pas de ramen recommandé. J'adore la nourriture de cet endroit mais c'était tout simplement décevant. Peut faire bien mieux


  • 🏪 La Corte del Moro (317 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent service,


  • 🏪 B&B Medinblu (81 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit avec ma femme, tout était magnifique, le personnel était sympathique et serviable. Chambre propre et bien rangée avec climatisation et télévision avec chaînes Sky. Salle de bain également, linge propre et parfumé. Le parking associé au B&B est également pratique, le petit-déjeuner est le même que le déjeuner de Noël, copieux et délicieux. Si je devais revenir, je reviendrais ici. Merci beaucoup A bientôt.