📌 Piazza Aldo Moro, 50, 10042 Nichelino - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:35
Félicitations 💯 tout est délicieux
Le 06/03/2024 à 08:04
Lillo et sa fille et toute la formidable équipe ! Leur nourriture contient un ingrédient supplémentaire... l'amour qu'ils mettent dans sa préparation ! Merci ❤️
Le 25/02/2024 à 12:37
Je prends des pâtisseries sucrées et salées dans cette pâtisserie depuis près de 20 ans. Il y a une raison. En semaine, en début d'après-midi, j'y emmène mes collègues chercher quelques parts de pizza, puis ils me disent : Merci.
Le 14/02/2024 à 22:00
Produits absolument exceptionnels, j'ai acheté 4 plateaux de pizza et la farinata, dire que tout est fantastique est un euphémisme. La pizza est moelleuse et savoureuse, et la farinata est parfaite
Le 06/02/2024 à 22:25
Après avoir complété la carte pour obtenir un kilo de viennoiseries ou un plat de pizza offert, j'ai choisi la pizza pour un dîner entre amis. Pizza froide préparée l'après-midi avec peu d'assaisonnement. Si c'est le cadeau, mieux vaut ne pas le faire.
Le 04/02/2024 à 17:01
Cuisine d'excellente qualité et excellent rapport qualité/prix... J'ai eu une pizza et un gâteau pour l'anniversaire de mon mari et de ma fille et j'ai fait une très bonne impression. Hautement recommandé
Le 11/01/2024 à 21:25
C'est la meilleure boulangerie au nickel
Le 18/09/2023 à 21:23
Je ne peux pas donner plus de trois étoiles. Tout est très proche du suffisant. Toutes les pâtes ont peu de saveur, certainement à un prix abordable. Les dames sont très gentilles... mais je n'ai pas envie de les recommander pour des événements
Le 04/09/2023 à 18:49
Excellente pâtisserie avec un bon rapport qualité/prix, je recommande d'y passer de temps en temps !
Le 03/08/2023 à 14:33
Plus jamais…
Le 01/08/2023 à 19:53
Petit endroit, pâtisseries fraîches produites par eux et pizzeria à la tranche, beaucoup de choix, des bretzels aux pizzas à emporter... bonne qualité. les brioches sont bonnes aussi...je recommande 😊
Le 07/06/2023 à 12:16
Personnel très gentil
Le 04/06/2023 à 18:42
Pâtisseries de qualité moyenne (il y a parfois des vieilles pâtisseries qu'il ne faut pas vendre) mais vendues quand même, bonnes pizzas et bretzels.
Le 31/05/2023 à 15:16
J'ai acheté plusieurs plateaux sucrés et salés pour un événement, des plats frais et de qualité. Personnel sympathique et extrêmement serviable, vraiment le TOP !
Le 29/05/2023 à 08:42
Excellente pâtisserie qui propose des produits frais et des gâteaux sur réservation ainsi que des pizzas, des pizzas et des snacks salés. En plus d'avoir d'excellentes pâtisseries fraîches et séchées, elle présente également un rapport qualité/prix élevé qui en fait une pâtisserie compétitive... Évidemment recommandé !
Le 27/05/2023 à 17:39
Les pâtisseries sont excellentes et la pizza aussi !
Le 24/05/2023 à 11:58
Bonne pizza et personnel très sympathique. Excellente organisation
Le 19/05/2023 à 18:28
Excellente pizza et la pâtisserie n'a pas de comparaison
Le 18/05/2023 à 07:47
Tout va bien😋....pizzas, pâtisseries salées, gâteaux...
Le 05/02/2023 à 13:24
J'avais déjà découvert les arancini... EXCELLENT. Aujourd'hui cannoli sicilien. COMPLIMENTS. 👍🌞👋🏻
Le 28/12/2022 à 15:48
Excellente pâtisserie avec un vaste assortiment et de la fraîcheur. Les bretzels et les pizzas sont également excellents. Prix avantageux
Le 10/12/2022 à 22:03
bonne pizza bretzels fantastiques .. gâteaux et pâtisseries émerveillés par la bonté
Le 02/12/2022 à 07:14
Excellente pâtisserie, ils font également office de pizzeria à emporter
Le 26/11/2022 à 19:02
Excellentes pauses déjeuner entre collègues... entre pizzas et desserts... pâte excellente et saveurs variées disponibles
Le 07/08/2022 à 08:54
Gentils, serviables et tout est super bon.... Ils sont très bons... ❤
Le 27/05/2022 à 19:28
Excellent gâteau d'anniversaire, merci
Le 18/05/2022 à 11:14
Excellent rapport qualité prix, j'ai récupéré le gâteau hier et il était délicieux, j'ai reçu tous les compliments dessus, je le recommande vivement
Le 19/02/2022 à 08:03
J'ai réservé la pizza l'après-midi avec récupération le soir, à mon arrivée la pizza était déjà prête à être emportée. La pizza est vraiment bonne et il y a la possibilité de choisir jusqu'à 3 parfums différents en prenant une poêle entière. Vous pouvez également réserver par téléphone. Je reviendrai certainement
Le 01/10/2021 à 09:07
De délicieux croissants, pizzas et pâtisseries ! Essayer
Le 19/09/2021 à 22:20
Ils ne se trompent jamais !!! Gâteau pour le premier anniversaire de mon bébé... magnifique... plus que ce à quoi je m'attendais, en fait je ne change jamais... je les choisis toujours. Merci encore... et surtout un gros câlin à Sara.
Le 20/07/2021 à 14:30
Excellents desserts.... Personnel très gentil, puis depuis qu'ils ont embauché Miss Martina, il y a eu un saut de qualité😉😉
Le 08/05/2021 à 11:27
Très bon, gentil et professionnel, d'excellents sucrés et salés.😍
Le 31/03/2021 à 19:34
Excellents produits authentiques, gentillesse et courtoisie toujours disponibles pour les demandes
Le 03/03/2021 à 09:44
Courtoisie, excellente matière première
Le 02/03/2021 à 16:22
Des pâtisseries fraîches et bonnes à bons prix
Le 23/12/2020 à 14:07
Nourriture excellente et prix pas trop élevés
Le 08/12/2020 à 09:27
Le personnel est toujours sympathique, les produits sont toujours très frais... J'ai essayé le croissant à la crème, SUBLIME !
Le 25/10/2020 à 11:02
Endroit propre, personnel formidable, excellentes pâtisseries fraîches et pizza à la tranche. J'adore ça.
Le 13/09/2020 à 20:24
Bonnes spécialités siciliennes.
Le 27/08/2020 à 12:25
La pizza et les bretzels sont très bons. Pour les desserts je dois dire que les crèmes ont le même goût et malheureusement elles ont un arrière goût final qui a le goût d'une huile de mauvaise qualité.....
Le 27/05/2020 à 06:54
Fantastique
Le 02/03/2020 à 19:21
Tout est très bon des pizzas aux desserts, notamment les plateaux et les mythiques tartelettes aux fraises
Le 18/02/2020 à 13:54
J'ai acheté des pâtisseries aujourd'hui... désolé de vous le déconseiller. Non comestible... peut-être que je me suis trompé de jour.😞
Le 10/02/2020 à 20:31
Haut!
Le 01/02/2020 à 19:25
Excellentes pizzas, excellentes pâtisseries, toutes produites par eux avec des décennies d'expérience. Utiliser des ingrédients de haute qualité. Voir c'est croire.
Le 17/01/2020 à 13:58
Le problème de cette pâtisserie réside au moment du paiement. Ils n'acceptent pas les paiements par carte de débit de moins de 20 euros ! Il conviendrait de s'adapter !
Le 11/01/2020 à 13:12
Dermalicious, vous ne pouvez pas le manquer !
Le 08/01/2020 à 01:11
Le tout très bon et frais, aussi bien sucré que salé. La vendeuse était gentille. Prix des gâteaux, pizzas et pâtisseries d'autrefois !!! Bien joué!!!!
Le 25/12/2019 à 08:34
Les produits sont excellents..personnel sympathique
Le 09/12/2019 à 09:25
Tout est délicieux !!!! Super! et à des prix modestes !
Le 07/12/2019 à 17:38
Délicieuses pizzas également préparées sur commande, personnel sympathique
Le 07/12/2019 à 11:34
Je les ai souvent utilisés et c'est excellent !
Le 26/10/2019 à 12:57
Professionnalisme et qualité jamais vu auparavant 😍
Le 16/10/2019 à 13:21
De la gentillesse et beaucoup de desserts à déguster avec des pizzas fraîchement sorties du four
Le 05/07/2019 à 17:42
Tout est très bon, du salé au sucré
Le 02/04/2019 à 08:52
Douceur infinie
Le 09/02/2019 à 18:12
Excellent... et personnel très gentil Envoyé
Le 06/02/2019 à 07:49
Très bonnes pizzas et desserts ! Informé!!
Le 11/01/2019 à 22:52
bons desserts de toutes sortes des bonbons aux gâteaux je le recommande et ils font aussi des pizzas à la tranche et dans un moule rectangulaire pour beaucoup de monde
Le 01/01/2019 à 17:30
Bon avec le sucré et le salé
Le 26/12/2018 à 07:21
pâtisserie fabuleuse et pas que de super bonnes pizzas
Le 23/12/2018 à 17:45
nous sommes dans une zone à fort débit et des produits très bien servis avec des matières premières d'excellente qualité choisies par le propriétaire pour toujours offrir aux clients la fraîcheur qu'on aimerait retrouver dans les spécialités qu'il propose, très soignées et surtout propres à déguster.. ...🤝
Le 21/12/2018 à 23:11
Bon rapport qualité/prix.
Le 09/12/2018 à 08:09
Très bonne nourriture
Le 30/11/2018 à 05:20
Le meilleur!
Le 27/09/2018 à 11:02
La pizza est délicieuse et le personnel est toujours sympathique
Le 13/09/2018 à 11:32
Que dire... juste des gourmandises qui secouent les endorphines... on y va toujours !!!
Le 16/08/2018 à 06:16
Pour ma fête de départ à la retraite, j'ai profité de votre aimable service. J'ai été pleinement satisfait de l'assortiment de pâtisseries fraîches et séchées préparés sur les plateaux, la qualité des douceurs a été grandement appréciée par tous ceux qui ont participé à la réception. Un grand merci pour votre courtoisie et pour les avoir livrés à l'entreprise, au moment qui me convenait le mieux, 20 kg de pâtes étaient difficiles à organiser tant pour le transport que pour les conserver à bonne température en août.
Le 04/08/2018 à 15:08
Prix élevé et la pizza est immergée dans l'huile
Le 27/05/2018 à 19:41
Un superbe gâteau d'anniversaire...
Le 02/04/2018 à 09:31
Très bonne pizza peut-être la meilleure de Nickel. On peut certainement dire que des produits de qualité sont utilisés, donc de bonnes matières premières utilisées de manière exceptionnelle avec des produits presque toujours chauds et un service rapide et serviable.
Le 11/03/2018 à 11:19
Excellente pizza et bons cannoli
Le 25/12/2017 à 17:13
Très bien tout. Pizza à la tranche, mini pizzas, pâtes sucrées... à emporter sur des plateaux de pizza ou pour un goûter salé ou sucré
Le 11/10/2017 à 08:44
Tous très bons!
Le 15/09/2017 à 02:41
Parfait, tout est excellent de la pizza aux pâtisseries
Le 27/12/2016 à 10:11
Bonne pâtisserie et pizzeria à emporter
Le 23/11/2016 à 09:20
Bonne pizza. Les plats sont également très beaux. L'endroit est assez petit, mais accueillant et intime. Les serveurs sont attentifs et gentils, bon service.
Le 30/10/2016 à 09:53
Je n'ai jamais vu de beignets à la crème aussi énormes, frais et délicieux auparavant !!!
💬 J'ai visité ce charmant restaurant familial à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. Les fruits de mer sont excellents et les pizzas sont fabuleuses. Ça vaut vraiment le détour, fortement recommandé.
💬 Service rapide un jeudi midi. Troffie au pesto très bon ainsi que la viande rouge. Desserts tiramisu et cheescake bons mais pas extraordinaire.La glace très bonne. Plat enfant tres bien. Les tarifs sont raisonnable pour un resto dans l'aquarium
💬 Super hébergement pour les randonneurs! Des hôtes très sympathiques, une bonne cuisine faite maison, une chambre confortable, un beau jardin.
💬 Le b&b, en plus d'être très propre et très bien approvisionné, est meublé avec goût et des objets qui rappellent l'histoire du beau Salento, que Filomena raconte avec plaisir et passion. La patronne est accueillante et serviable, elle vous approvisionne en gourmandises et vous chouchoute. La position vous permet d'atteindre les plus belles plages du Salento allant de la mer Ionienne à la Tyrrhénienne. Absolument recommandé !
💬 ❌⚠️👎🫷Cours de préparation de pizza ! Cela ne vaut pas la peine, il existe de meilleurs endroits pour apprendre. Ne perdez pas votre temps. Très cher! Ils devraient faire autre chose qu’ils aiment faire au lieu d’y aller tous les jours pour être désagréables avec les gens.
💬 Du bon poisson et un accueil local et chaleureux
💬 Bel endroit, pas trop loin de l'aéroport. Géré par une dame pas si dynamique mais sympathique, son anglais est assez bon. Les chambres sont très propres et en bon état. C'est un endroit calme avec accès à la cuisine. Mini-réfrigérateur dans les chambres. L'emplacement n'est pas très romantique mais les restaurants et le supermarché sont accessibles à pied. Marcher jusqu'à l'aéroport est possible, mais nécessite de marcher dans un rond-point ressemblant à une autoroute, donc pas sûr à 100 %. Bon rapport qualité prix.
💬 C'est un lieu unique avec des vues pittoresques, une cuisine étonnante et une approche individuelle du service ! L'un des meilleurs endroits que j'ai jamais visité !!!
💬 le restaurant n'existe pas
💬 L'amère chianca Près de la cathédrale se trouve l'endroit où les 5000 habitants avaient été décapitées par les envahisseurs turcs au 16ème siècle. L'endroit est marqué par la « Chianca Amara » ou « pierre amer » Après un siège mené par 70 navires turcs ce sera le massacre, et il y aura 7000 déportés et vendus comme esclaves.