📌 Via Ugo Foscolo, 6, 88046 Santa Eufemia Lamezia - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 07:51
Excellent emplacement pour l'aéroport et la gare. La chambre est propre et le propriétaire est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est également bon
Le 13/09/2023 à 19:54
A deux minutes à pied de la gare, le B&B est un petit bijou... Très propre, très belles chambres, et surtout la dame qui le gère et son mari sont très gentils, serviables... Je le recommande absolument !!
Le 25/08/2023 à 07:36
Excellent rapport qualité prix et endroit très calme où séjourner
Le 22/08/2023 à 06:18
Bel hébergement à proximité de l'aéroport. Chambres grandes et petit déjeuner copieux. Malheureusement, il y a eu un problème de communication à l'arrivée, mais cela n'a pas changé l'impression générale.
Le 19/08/2023 à 21:02
Excellent, stratégique, confortable, calme et propre. Parking privé et fermé. Le matin, excellent petit déjeuner à toute heure : à 6 heures la dame nous a fait trouver une délicieuse tarte et un beignet tout aussi bons. Merci
Le 09/08/2023 à 19:53
Arrêté une nuit, hôtes très sympathiques, chambre agréable et propre, le jardin donne une touche supplémentaire au lieu... recommandé
Le 28/07/2023 à 16:22
Installations propres et petit déjeuner avec des produits frais et bons. Excellent emplacement pour rejoindre l'aéroport et la gare. Le propriétaire était accueillant et serviable et nous a même prêté un parasol pour aller à la plage.
Le 10/06/2023 à 19:37
B&B confortable et impeccable. Ambiance rustique mais souci du détail. Position tactique à proximité de la gare, mais pas sur la rue principale, pour que vous puissiez profiter du calme et de la tranquillité, notamment dans le petit jardin qui a également été soigné en détail. Mme Concetta et son mari étaient très accueillants et gentils. Le petit déjeuner varie du salé (fromages en tranches) au sucré avec yaourts, confitures, biscuits, brioches fraîches, accompagnés de boissons chaudes et froides. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/03/2023 à 09:05
Comme toujours, convivialité, accueil et très propre. Mme Concetta et son mari sont très gentils et offrent de la bonne humeur avec un petit-déjeuner fantastique et une ambiance familiale. De retour dans ma ville natale, Lamezia, nous ne pouvons pas manquer un séjour à L'amato borgo. Dina et Davide
Le 06/11/2022 à 13:06
Un très très bel endroit. Bien entretenu, par des gens gentils. une petite perle à la campagne
Le 05/11/2022 à 08:40
Bel endroit, pas trop loin de l'aéroport. Géré par une dame pas si dynamique mais sympathique, son anglais est assez bon. Les chambres sont très propres et en bon état. C'est un endroit calme avec accès à la cuisine. Mini-réfrigérateur dans les chambres. L'emplacement n'est pas très romantique mais les restaurants et le supermarché sont accessibles à pied. Marcher jusqu'à l'aéroport est possible, mais nécessite de marcher dans un rond-point ressemblant à une autoroute, donc pas sûr à 100 %. Bon rapport qualité prix.
Le 05/09/2022 à 20:10
J'ai séjourné dans cette charmante propriété pendant 2 jours fin août, que dire... Mme Concetta, très gentille, serviable et attentionnée. Chambre très agréable, confortable et propre. Le B&B est très agréable et très pratique car il est proche de l'aéroport, de la gare ferroviaire et de l'autoroute. Je le recommande vraiment! Merci Mme Concetta pour votre disponibilité !!! 😊
Le 18/08/2022 à 09:55
Vraiment un super endroit, géré avec courtoisie et gentillesse. Chambre grande et lumineuse, petit déjeuner copieux, jardin privatif accueillant. La Dame est attentive et serviable. Hautement recommandé
Le 21/07/2022 à 16:54
Très beau B&B, souci du détail, mais surtout très propre ! Le jardin plein de fleurs colorées a apporté de la joie, ils nous ont laissé garer la moto à l'intérieur du portail, le petit déjeuner, sucré et salé, était plein de nombreux produits. Le propriétaire est une personne affable et facile à vivre, nous avons passé un très bon moment en revenant de Sicile ! Mérite toutes les notes🤗🤗🤗
Le 02/09/2021 à 14:30
B&B confortable et propre, géré par une femme et un mari très gentils, disponibles pour chaque demande, sans oublier la possibilité de prendre un petit-déjeuner avec beaucoup de bonnes choses. Nous reviendrons certainement, merci
Le 21/08/2021 à 07:45
Très belle structure, excellente propreté, souci du détail, excellent petit déjeuner, disponibilité et courtoisie du propriétaire. Optimal. Optimal.
Le 18/08/2021 à 17:55
Emplacement stratégique, chambre super propre et accueil parfait. Hautement recommandé!
Le 15/08/2021 à 15:50
Lieu avec souci du détail, propreté des chambres, petit déjeuner avec produits faits maison. Propriétaire très gentil du B&B.
Le 06/06/2021 à 18:57
Cool !!! Je recommande vivement :)
Le 07/08/2020 à 22:21
Vraiment accueillant. Mme Concetta est très sympathique, je la recommande vivement
Le 25/02/2020 à 07:12
Je me suis retrouvé dans un environnement chaleureux et accueillant. J'y retournerai certainement.
Le 09/01/2020 à 13:22
Vraiment sympa
Gentillesse, courtoisie, professionnalisme, personnel fantastique... endroit agréable où séjourner
Le 14/10/2019 à 07:07
J'ai vraiment aimé, personnel propre, agréable et sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 28/09/2019 à 10:34
Beau, élégant, avec un jardin bien entretenu, propre, accueillant et avec un excellent petit déjeuner fait maison... Fortement recommandé
Le 27/09/2019 à 13:37
Excellent B&B utilisé comme étape intermédiaire pour rejoindre la Sicile, propre, bien meublé, le propriétaire était parfait dans son accueil et sa disponibilité.
Le 17/09/2019 à 15:34
C'était excellent pour la dernière nuit avant le vol retour. Petit-déjeuner matinal, départ anticipé et proximité de l'aéroport. Le bus de la gare est accessible en quelques minutes à pied. Un restaurant est également très proche. Comme nous le savions déjà à l'avance, il n'y a pas grand chose à voir, mais si nous passons à nouveau par l'aéroport de Lamezia, nous reviendrons certainement ici.
Le 30/08/2019 à 19:00
Beau B&B à deux pas de l'aéroport de Lamezia, parking à l'intérieur du portail de la maison. Propreté et courtoisie au plus haut niveau, excellent petit déjeuner... recommandé pour 10+
Le 29/08/2019 à 20:38
Chambres accueillantes et soignées, petit-déjeuner international, structure soignée. La position géographique au centre des côtes de Calabre est également excellente.
Le 17/07/2019 à 06:37
Propreté et disponibilité. Expérience positive.
Le 07/07/2019 à 11:25
Super endroit où séjourner. Proche de la gare et entouré de silence. Propriétaire sympathique et très serviable. Chambres propres et climatisées. Parfait!
Le 28/05/2019 à 19:50
Chambre très agréable et confortable. Le petit-déjeuner sucré est également parfait avec des gâteaux faits maison. Une petite cuisine est également à disposition ainsi qu'un endroit sécurisé pour garer les vélos. Merci pour ce super séjour.
Le 03/12/2018 à 23:45
Endroit cosy, très soigné. Propriétaire très gentil. Equipé de tout confort. Petit déjeuner copieux et savoureux ! Magnifique!!
Le 04/11/2018 à 21:57
Un excellent hébergement près de l'aéroport. Chambre propre et convenable. Propriétaire très serviable et gentil.
Le 24/08/2018 à 17:52
Endroit vraiment accueillant, jardin magnifique et bien entretenu. Très beaux appartements, lits très confortables, climatisation, télévision et mini réfrigérateur inclus ! Plaque de cuisson disponible pour tous les invités et super petits déjeuners !! Des gérants très chaleureux, accueillants et serviables ! Expérience fantastique
Le 18/08/2018 à 08:33
Excellent B&B...situé dans une excellente position à quelques pas de la gare Sant'Eufemia et à une courte distance de l'aéroport et également dans une position stratégique des lieux touristiques les plus intéressants. Un service et un professionnalisme maximum, une excellente propreté et le joyau de la couronne est le petit-déjeuner riche et pas du tout évident, plein de douceurs et de gourmandises diverses. Applaudissements aux propriétaires. Promu
Le 10/08/2018 à 05:50
Hautement recommandé!!
Le 04/06/2018 à 17:02
Idéal !!!
Le 21/12/2017 à 22:21
Emplacement confortable et propriétaires très gentils❤
Le 03/08/2017 à 01:20
Endroit calme, chambres très propres et très confortables !
Le 12/07/2017 à 19:54
Excellent rapport qualité prix, chambres excellentes, gentillesse du propriétaire, petit déjeuner avec gâteaux faits maison
Le 22/04/2017 à 20:35
Comme toujours, une super expérience. Propreté ok et bon petit déjeuner.
Le 31/03/2017 à 07:25
Excellente chambre d'hôtes
Le 21/03/2017 à 17:52
B&B très agréable et propre. La chambre double dans laquelle j'ai séjourné était très grande, avec un service de courtoisie et un sèche-cheveux. A 5 minutes de l'aéroport. Possibilité de parking privé gratuit. Deux restaurants à distance de marche dont je n'en ai essayé qu'un. Propriétaire très gentil
Le 09/11/2016 à 18:24
Environnement propre, personnel très gentil, chambre spacieuse équipée de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner authentique et varié. Hautement recommandé!
Le 06/09/2016 à 07:40
Établissement flambant neuf, propriétaires très sympathiques.
Le 26/08/2016 à 10:16
Des gens très gentils et adorables, un excellent jugement
Le 22/08/2016 à 17:39
C'est un B&B exceptionnel. Je suis un visiteur fidèle depuis des années maintenant. Chaque fois que je suis un invité, j'ai l'impression d'être chez moi.
Le 15/03/2016 à 05:08
Comme le Lamato Borgo est proche de l'aéroport de Lamezia Terme, j'ai réservé une chambre ici pour une nuit. La chambre était très belle, propre et calme, mon interlocuteur était incroyablement sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. J'aimerais revenir à tout moment.
💬 J'ai reçu un gâteau pour la fête des mères, de la crème chantilly et des pépites de chocolat.. sorti du frigo à l'entrée mais je suppose que c'est un congélateur.. Quand nous sommes rentrés à la maison et l'avons mangé une heure plus tard, il était complètement congelé, crème comprise ! Quand j'étais à la caisse, j'ai essayé de demander où le conserver et ils m'ont dit dans le réfrigérateur. au lieu de cela, il fallait le conserver à température ambiante pour le décongeler pour le déjeuner. (pris vers 12h20). La saveur n'était pas terrible non plus, peu ou pas de pépites de chocolat.. L'autre au Nutella qu'ils n'ont pas conservé au réfrigérateur était probablement meilleur.. 🥲 Coût 18 €.
💬 Nous sommes sur le chemin du retour et le chant des oiseaux et la paix qu'offrent les collines situées à côté de la ferme me manquent déjà. Jean et José ont été très accueillants, ils nous ont offert une chambre magnifique et impeccable. Certainement un endroit à recommander! Merci encore!
💬 Petit restaurant Italien super sympa Les pastas excellentes et un accueil top Juste avant Bolzano.
💬 Nous étions invités en couple puis sommes revenus avec des enfants.... L'accueil est toujours aussi exceptionnel, les prestations et la propreté y sont distinguées et le petit déjeuner est super, un vrai régal pour bien commencer la journée ! Point stratégique pour flâner de la mer à la montagne, à quelques km du zoo Safari. Un B&B à recommander pour ceux qui aiment la chaleur typique du sud... On se sent comme chez soi !
💬 Je suis resté trois jours et je dois dire que pour les mini vacances ce n'était pas mal.. la chambre était bien même avec la climatisation ! Je suis resté un peu car je suis un amateur de petit-déjeuner... un grand jardin mais rien de spécial sur le fond, personnellement je m'occuperais de ce détail car à mon avis il est important. Tout commence par le petit-déjeuner et honnêtement, je l'ai mangé à l'extérieur quand j'ai pu profiter des installations.
💬 Via Armadoz Diaz 314 bis
💬 Pizza incroyable. Et aussi un personnel sympathique Prix très bon marché
💬 Quand le voyage est une découverte, agréable. En nous promenant dans les rizières entre Vercelli et Alessandria, en lisant les critiques, nous sommes tombés sur la Trattoria Tre Merli, dans un hameau caractéristique à la frontière entre les deux provinces. Endroit magnifique et ancien qui donne au premier coup d'œil l'idée d'une trattoria. Ils nous ont acceptés même sans réservation, les deux propriétaires sont très gentils et compétents, elle en salle, lui en cuisine. Entrées traditionnelles piémontaises : langue à la sauce verte, salami cuit et bacon, fromage à pâte molle aromatisée, omelette à la fleur de courgette et à l'oignon, salade de poireaux et choux assaisonnée de bagna cauda. Premier choix entre agnolotti et panissa. Nous avons opté pour la panissa et la recommandons vivement. Un riz parfaitement cuit et des ingrédients soigneusement choisis en font un plat d'exception. Les desserts sont excellents, pour nous le semifreddo aux myrtilles. Pour finir, un café au moka et une liqueur de framboise vraiment agréable. Nous avons bu un excellent Freisa. Prix 35 € par personne, correct pour la qualité et les matières premières.
💬 Bien que nombreux (14), nous avons bénéficié d'une cuisine excellente avec plusieurs "antipasti" de coquillages, crustacés, poissons. Les plats sont copieux. Les conseils sur les vins locaux sont pertinents. Un service impeccable.
💬 Notre repas était était très bon, la sélection de vin est large et soignée. Si vous aimez pas le poisson et les fruits de mer, vous verre la carte se réduire à 3 plats. Point noir lors de ma visite était le serveur qui a pris ma carte bancaire et l'a regardé avec insistance. Il était également intéressé par le code pin qu'il voulait également regarder. Dommage que le serveur ne sache pas faire preuve de discrétion dans un restaurant qui se veut d'une certaine classe!