📌 Via Nicolò Cimaglia, 4, 71019 Vieste - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 20:56
Queue de homard exceptionnelle
Le 09/09/2023 à 21:45
La photo est absolument trompeuse. Nous avons pris une queue de homard avec de la crème et des fruits, mais nous avons été déçus, elle était molle, certainement pas croustillante comme nous l'espérions. Il était définitivement là depuis un moment, dès sa sortie du four. Pour le manger face à la mer il faut marcher un peu car l'endroit est dans une rue intérieure. Bref, ni le lieu ni le produit ne nous ont enthousiasmés. Bien meilleur que les autres boulangeries du coin
Le 05/09/2023 à 21:04
Malheureusement, j'ai été déçu par le t..ta de la religieuse. Ils ne sont pas comparables aux originaux d'Altamura. Chemise très épaisse et crème avec de la crème maintenant séparée.
Le 27/08/2023 à 19:13
Délicieuse coda d’aragosta à la pistache ! J'y retournerais sans hésiter pour tester d'autres pâtisseries !
Le 21/08/2023 à 17:58
Nous recommandons à tout le monde cette pâtisserie, nous l'avons découverte en visitant Vieste, nous avons senti l'odeur de loin, et nous sommes entrés déguster les TRÈS BONS produits. PERSONNEL TRÈS GENTIL ET SOURIANT.
Le 17/08/2023 à 19:29
Homard énorme et bon
Le 15/08/2023 à 15:50
Arrêt fixe à Vieste! Un délice pour nos palais... homards, cartelate, gâteau de nonne et croissants aux saveurs variées... tous étonnants ! Compliments
Le 25/07/2023 à 11:55
Pour ceux qui sont à Vieste, mais je dirais aussi dans les environs, l'arrêt s'impose. Les pâtisseries appelées ici homards à la crème chantilly, étonnantes...
Le 21/07/2023 à 20:47
Nous avons goûté pratiquement tous les desserts de cette boulangerie ! ILS SONT ÉTONNANTS. Ils semblent délicieux à l’œil et encore plus au palais. Les prix sont corrects et le personnel est toujours très sympathique. Pour ceux qui sont en vacances, cet arrêt est incontournable.
Le 18/07/2023 à 19:41
Personnel super sympa et très bons produits que nous avons chez Sfogliatella qui sont super super délicieux je vous recommande de passer et d'aimer merci
Le 04/07/2023 à 13:59
Des croissants géants super farcis à des prix honnêtes. Recommandé!
Le 22/06/2023 à 19:45
Les desserts et le personnel sont super incroyables !
Le 21/06/2023 à 06:12
Desserts et croissants fantastiques. FORTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 20/06/2023 à 09:04
Les meilleurs croissants du Gargano ! 😋😋😋😋
Le 20/06/2023 à 08:46
Les meilleurs dossiers et scaroles que j'ai jamais mangés de ma vie, même ma grand-mère ne les faisait pas aussi bons. Il n'y a pas de mots
Le 20/06/2023 à 08:29
Des saveurs traditionnelles avec une touche de modernité ! Super top !
Le 20/06/2023 à 08:09
Super recommandé, un emplacement bien entretenu n'est que l'apéritif de ce que dit vraiment ce croissant. Je recommande fortement d'essayer le Cartellate aux noix, le meilleur que j'ai jamais goûté.
Le 17/06/2023 à 00:06
Cette confiserie comme un écrin dans la vieille ville ! C'est incroyablement délicieux et rempli de beaucoup de crème ! Que ce soit au petit-déjeuner ou en soirée, cette cornetteria de la vieille ville est toujours le meilleur choix !
Le 13/06/2023 à 17:38
La direction a changé. Il y a beaucoup d’engagement même s’il est difficile d’atteindre les niveaux de l’ancien propriétaire. Des prix honnêtes. La crème est très bonne. Je recommande une autre crème
Le 06/06/2023 à 14:39
Desserts délicieux et équilibrés. Comme ils devraient l'être
Le 04/06/2023 à 17:43
Tout était délicieux, félicitations 😍 La file d'attente devant le restaurant dure jusqu'à la fermeture et la raison est plus que logique : les croissants sont vraiment délicieux, également disponibles dans une variante à deux parfums, avec une pâte feuilletée croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, avec des crèmes qui définir comme abondant serait un euphémisme. Des desserts typiques sont également disponibles, comme des gaufrettes et des dossiers. Un incontournable pour les amateurs de desserts visitant Vieste.
Le 04/06/2023 à 17:40
Je recommande vivement de s'arrêter dans cette boulangerie au cœur du centre historique. Tout est délicieux ! 😍😍
Le 16/05/2023 à 11:34
Un rocher discret au milieu de la vieille ville ! Le peuple Viestan s’occupe de ce lieu/monument historique. Lors de sa campagne de raid en ~1550, Dragut (Bodrum/Turquie) s'empara de la ville de Vieste. J'en viens maintenant à la raison pour laquelle les habitants du Viestan ont baptisé ce rocher Chianca amara / roccia amara ou en allemand : rocher amer. Un massacre par Dragut a eu lieu sur ce rocher 😭😭😭. Les femmes, les enfants et les personnes âgées qui ne pouvaient être vendus comme esclaves furent décapités. On dit que les Viestanais n’oublieront jamais cela… chargé de souvenirs négatifs !
Le 04/04/2023 à 11:42
Dans le vieux Vieste, un bel endroit mais qui aurait pu être mieux entretenu...
Le 22/09/2022 à 17:02
Croissant au chocolat blanc le meilleur !
Le 04/06/2022 à 16:05
L'amère chianca Près de la cathédrale se trouve l'endroit où les 5000 habitants avaient été décapitées par les envahisseurs turcs au 16ème siècle. L'endroit est marqué par la « Chianca Amara » ou « pierre amer » Après un siège mené par 70 navires turcs ce sera le massacre, et il y aura 7000 déportés et vendus comme esclaves.
💬 Hôtel familial très agréable et hospitalier.. parking réservé à 200 mètres de l'hôtel.. excellent service..petit déjeuner excellent et copieux..des gens très gentils et courtois disponibles dans tous les sens..nous reviendrons certainement..merci pour le hospitalité
💬 Expérience merveilleuse! Les propriétaires sont fantastiques, gentils et serviables. La ferme est située dans un contexte naturaliste unique. Leurs produits sont délicieux et de grande qualité. Je le recommande vivement ❤️
💬 Pour ceux qui veulent découvrir Milazzo, le B&B est proche de tout... depuis une ancienne ferme Massimo a exprimé toute sa créativité... dans les chambres, vous pouvez respirer toute la Sicile. Chaque chambre est unique en son genre. Accueil au top
💬 1000/10 meilleur B&B que je connaisse. Si vous envisagez de visiter Amalfi, un emplacement idéal. L'hôte est super poli, le petit déjeuner est excellent, l'appartement est très propre. Toutes les recommandations de Serbie !
💬 Malheureusement, l'ambiance agréable et le service amical ne compensent pas la nourriture. Les entrées étaient bien. Mais le cacio e pepe était immangeable. Je suis généralement très tolérant aux aliments très salés, mais c'était quelque chose d'extraordinaire. En prévenant discrètement le personnel, j'ai appris que c'était moi qui ne savais pas quel goût avait un cacio e pepe. 🤷♂️
💬 CE SONT DES GENS DE LA CAMPAGNE… ILS AIMENT L'ENDROIT ET POUVOIR ÊTRE UN LIEU À PARTAGER AVEC D'AUTRES PERSONNES… COMME EUX…. RESPECTANT LES LIEUX ET LEURS TRADITIONS… COURIR, DANS TOUTES LEURS ORIGINES ET LEURS PROCHES…. LES PRIX NE SONT PAS CHER ET ABORDABLES POUR LES GENS.... !!! ET EN RAISON DE L'ABANDON DE LA POPULATION..., transférée par nécessité vers d'autres lieux, C'EST L'UNE DES RARES ACTIVITÉS COMMERCIALES DE LA VILLE DE COLLEGIOVE-SABINO dans la province de RIETI.... Aux confins de la Région du LAZIO ET de la RÉGION DES ABRUZZES... SINCÈREMENT....!!!!
💬 super petit café, le panini avec käse et speck était à tomber par terre 🙌
💬 J'étais à Ischia il y a environ une semaine et je n'ai pas pu m'empêcher de choisir l'hôtel Aurum qui m'accompagne dans la plupart de mes voyages. les chambres reflètent tous mes critères de recherche qui sont : l'espace, la propreté et la fraîcheur. puis la nourriture était excellente et le service des serveurs toujours impeccable. excellent rapport qualité/prix compte tenu de l'excellent emplacement où il se trouve qui permet de se déplacer facilement. Je lui donne un 100 avec mention.
💬 Petite maison d'hôtes familiale mais très accueillante ! Mon conjoint et moi avons séjourné dans le studio au rez-de-chaussée, bien rénové et la cuisine bien équipée en vaisselle et ustensiles de cuisine. Le petit-déjeuner inclus est excellent, Carmen et sa famille sont toujours heureuses de vous préparer un œuf fraîchement préparé. Nous reviendrons!
💬 PARFAIT !!!! GRAZIE