📌 P.za Pagliarelli, 27, 90129 Palermo - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 08:06
Super endroit, dommage qu'il soit situé dans une rue latérale
Le 02/02/2024 à 06:07
L'emplacement du bar est assez classique, un peu vieillot mais néanmoins agréable. Du petit-déjeuner sucré au salé, nous passons également à la gastronomie comme les entrées, les plats principaux, les sandwichs, etc. Bonne pâtisserie. Possibilité de déguster le tout assis à table. Il y a de l'espace à l'intérieur pour la pizzeria, pour les fêtes et plus encore.
Le 10/11/2023 à 13:38
Lieu caractéristique
Le 30/10/2023 à 09:00
Ambiance familiale, les caissières sont très gentilles, le barman est très gentil et la nourriture est excellente, un peu chère.
Le 27/10/2022 à 10:32
Beau bar n°1 pour le professionnalisme, la gentillesse et la courtoisie.
Le 26/10/2022 à 20:49
Optimal
Le 29/03/2022 à 17:07
Localisation présente depuis des années dans le secteur. Excellente pâtisserie et rôtisserie. Large assortiment. Personnel sympathique et professionnel. J'ai beaucoup aimé le pain acheté le dimanche.
Le 19/02/2022 à 10:03
Qualité exceptionnelle.
Le 30/09/2021 à 11:36
Un environnement chaleureusement familier et hospitalier, le professionnalisme et la courtoisie du personnel sont louables, Excellent rapport qualité/prix pour les repas express et autres produits préparés par le personnel hautement qualifié. Les gâteaux sont un spectacle ! Hautement recommandé!!!!
Le 27/06/2021 à 08:08
Très bonne glace
Le 21/06/2021 à 16:48
Excellent endroit où vous pouvez trouver de tout, des bureaux de tabac aux loteries, en passant par une excellente cuisine et des glaces à déguster. Personnel sympathique et qualifié.
Le 07/03/2021 à 19:53
Tout était excellent et très gentil
Le 17/10/2020 à 16:32
La nourriture est bonne et le personnel est sympathique
Le 02/09/2020 à 16:59
Excellente cuisine
Le 12/08/2020 à 09:46
Spectacle de l'île
Le 29/01/2020 à 11:15
Bon endroit pour les fêtes d'anniversaire
Le 25/10/2019 à 20:03
Super endroit pour célébrer vos événements.
Le 17/07/2019 à 05:54
Personnel très accueillant et sympathique, très professionnel. Un endroit pour toutes les familles. Le lieu dispose d'une trattoria. Bar et bureau de tabac. Point de rencontre pour divers événements ou célébrations. Je le recommande à tout le monde.
Le 21/06/2019 à 05:34
Personnel très sympathique et nourriture de bonne qualité
Le 18/04/2019 à 00:21
Hospitalité de courtoisie... Comme prendre un café à la maison
Le 13/03/2019 à 11:56
Salutations au meilleur caissier
Le 31/12/2018 à 18:05
Bar où l'on se sent chez soi
Le 26/12/2018 à 19:04
Personnel sympathique toujours prêt à satisfaire les demandes. Je vous le propose à tous...
Le 12/12/2018 à 10:41
À restructurer
Le 29/11/2018 à 21:49
Excellent tout, convivialité, professionnalisme, sucré et salé
Le 25/09/2018 à 19:48
Personnel accueillant, sympathique et serviable
Le 02/09/2018 à 10:32
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 26/06/2018 à 09:19
Excellent bar où il ne manque rien Kiosque à journaux, bureau de tabac, Enalotto, pâtisserie et personnel bien plus qualifié 👍👍👍👍👍
Le 26/01/2018 à 09:42
Excellent aussi pour la cuisine.
Le 12/01/2018 à 15:21
Je fréquente ce bar à la fois pour mon plaisir personnel parce que je trouve les produits adaptés à un haut niveau de qualité et parce qu'ils parviennent à préparer des plats pour les végétariens et les végétaliens. Je m'approvisionne également au bar pour les questions liées à mon métier : la restauration lors d'événements. Mes invités ont toujours tout apprécié.
Le 11/01/2018 à 12:20
Je prends un café avec un croissant au miel tous les matins dans ce splendide bar, un personnel très gentil et une cuisine délicieuse avec un assortiment complet, même pour les végétaliens ! Je ne peux que le recommander !
Le 11/01/2018 à 11:15
Un lieu adapté aussi bien aux groupes qu'à un déjeuner rapide en solo. La salle de danse vous offre la possibilité de déguster divers plats traditionnels et non traditionnels. La qualité est excellente et le service impeccable. Le personnel est gentil et sympathique, ouvert à chaque demande du client. Il ouvre très tôt, pratique pour prendre un bon petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 11/01/2018 à 07:46
Cuisine excellente, personnel sympathique et qualifié !
Le 03/12/2017 à 17:55
Avant j’allais manger des pâtes tous les jours avec mes collègues. Inutile de dire qu’est-ce qu’on emportait souvent ? Carbonara 6 € menu 200g. Maintenant, la carbonara est dorée, elle figure donc dans un menu séparé et coûte 8 €. Abandonnons ces pâtes. Et nous sommes satisfaits des autres. Problème ? Ces derniers temps, les pâtes sont également salées. Et la saveur n’est même plus si bonne.
Le 30/10/2017 à 08:06
Endroit spartiate. Qualité moyenne. Possibilité de manger une assiette de pâtes le midi en choisissant entre le menu 100 ou 200 gr.
Le 28/08/2017 à 06:56
Bar de quartier moyen
Le 06/06/2017 à 18:10
Excellente rôtisserie !
Le 14/05/2017 à 05:14
Nous avons bien mangé.
Le 04/04/2017 à 10:04
Je suis client de LA BALERA depuis plus de 30 ans... Bar, pizzeria, tabac, confiserie, loterie, ils vendent des journaux et des articles cadeaux. Personnel gentil et sympathique..... Propreté maximale.... Endroit approprié pour des déjeuners rapides avec tables et chaises..... Excellente glace..... Un café spécial..... Coûts bon marché à moyens. . .. Vous trouverez même des bijoux fantaisie femme/homme..... Même des cigarettes électroniques..... Recharges SIM mobiles pour le paiement de factures... Eau, électricité et gaz..... Vous pouvez recharger vos cartes prépayées... ...Lieu climatisé......et pour les plus petits objets de jeux et friandises en tout genre. Il suffit de voir avec les yeux et de toucher avec les mains.
Le 26/01/2017 à 09:33
Calzones, pizzas, pièces rustiques sans saindoux, petit-déjeuner vegan et sans gluten... Bref, il y en a pour tous les goûts !
💬 Le meilleur B&B que je connaisse en Italie. La chambre est brillante, propre, spacieuse avec tous les nouveaux équipements. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner avec de la brioche, du thé, du café et de l'eau gratuite. L'emplacement est très pratique, proche du centre et de la gare. Les propriétaires sont adorables, serviables et gentils.
💬 Très bon restaurant. La carte n'est pas très longue, ce qui est déjà une bonne chose. Les plats sont inventifs et très bien présentés. Le service était souriant et peut-être un peu rapide mais ça ne nous a pas gênés. Je recommande comme dessert, la coque chocolat avec noisette et coco : Un délice! Le prix était correct pour l'endroit et la qualité des plats. Le coucher de soleil dans la véranda pendant le repas... Quel plaisir!
💬 Très bonne expérience, super accueil de Giovanni, de très bons conseils. Petit déjeuner ultra complet, merci pour tout.
💬 Appartement très propre bien placé. Je n'ai pas mis la note maximale car difficile de joindre le propriétaire tant à arrivée qu'au départ. Dommage il n'y a que ça qui est dérangeant.
💬 Nenna Nè a été une expérience merveilleuse. Dès que vous vous asseyez, on vous offre un verre de Prosecco. Le service était intentionnel et chaleureux de la part de tout le monde. Le propriétaire surtout. La nourriture était délicieuse pour tous les plats. Ce restaurant a été recommandé par mon hôte Airbnb et il a dépassé mes attentes. Merci!
💬 Vous mangez bien et simplement. La dame fait l'impossible ! Prix raisonnable et endroit propre.
💬 C'est avec grand plaisir que j'exprime ma gratitude pour l'expérience culinaire exceptionnelle au restaurant Otre Eolo, dirigée de main de maître par Maria Giovanna. Le souci du détail se manifeste comme la carte de visite de ce lieu enchanteur en pleine nature. Maria Giovanna se distingue par son soin à choyer ses invités et à faire de chaque événement, quelle que soit sa nature, une occasion spéciale dont on se souvient. La cuisine d'Otre Eolo est une expression sublime de la tradition culinaire locale, où les saveurs authentiques et authentiques des produits locaux sont mises en valeur à travers des plats savamment préparés. Chaque bouchée est un voyage à travers la richesse des saveurs et des traditions de la région, offrant une expérience gastronomique inoubliable. Je recommande vivement le restaurant Otre Eolo à tous ceux qui souhaitent s'immerger dans une atmosphère chaleureuse et authentique, où la passion de la bonne chère et le souci du détail sont maîtres incontestés.
💬 Magnifique petite trattoria locale. Une cuisine vraiment succulente. Tout est vraiment maison et à perfection. La qualité et le goût sont vraiment au rendez-vous
💬 Si le personnel est très agréable, les chambres minuscules 10m2 peuvent être vite déprimantes (couleurs), avec des doubles vitrage inefficaces contre le bruit des voitures sur la rue et une literie à ressort qui vous masse le dos toutes la nuit. Bon courage.
💬 Tout est parfait, la piscine fait rêver. Le propriétaire était sympathique et serviable. Nous avons payé le juste prix et avons discuté avec le très sympathique propriétaire. Je ne donne jamais 5 étoiles mais il les mérite toutes.