📌 Frazione Fondovalle, 28863 Fracchie-Fondovalle - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 20:42
Excellent endroit pour un bon plateau de charcuteries/fromages locaux et pour boire un poretti blond/rouge. Ne sous-estimez pas la possibilité, très éloignée dans le reste de la Vallée Formazza, de voir des matchs de football ou de sport visibles uniquement sur les télévisions payantes à l'intérieur de la salle. Haut!!!
Le 12/02/2024 à 14:44
Propriétaires très sympathiques, nourriture et boissons exceptionnelles, environnement très agréable. Rendre
Le 31/12/2023 à 16:36
Découvert par hasard. Endroit petit et calme. Cosy et excellent pour déjeuner avec des sandwichs et des plateaux de qualité.
Le 24/11/2023 à 08:31
Arrivés jeudi soir après 21 heures, ils nous ont quand même servi un excellent plateau de charcuterie et de fromage et un spectaculaire pain noir au miel, saindoux et noix ! Excellent service, personnel sympathique, nourriture et boissons de qualité supérieure ! Nous serons de retour.
Le 27/08/2023 à 20:38
Bien
Le 11/08/2023 à 17:24
Personnel super et gâteaux faits maison vraiment bons je le recommande.
Le 14/05/2023 à 13:53
Spectaculaire, excellent accueil et nourriture et bière fantastiques. Cela le mérite.
Le 28/04/2023 à 09:53
Optimal
Le 21/11/2022 à 19:06
Excellent Negroni, bière fraîche, charcuterie au top, accueil et convivialité garantis👍
Le 20/11/2022 à 16:41
Endroit confortable, excellents sandwichs et personnel très gentil, désormais un arrêt obligatoire pour nous.
Le 12/11/2022 à 03:47
Excellent et très sympa
Le 28/10/2022 à 13:14
Accueil chaleureux et puis il y a Marta.
Le 03/10/2022 à 16:50
Bar très caractéristique... propriétaire sympathique et poli...
Le 22/09/2022 à 19:25
Expérience calme et très intime. Un bel endroit dans un endroit agréable. A essayer absolument pendant cette période !
Le 31/08/2022 à 10:18
Excellents sandwichs et salades ! Très gentil.
Le 29/08/2022 à 09:07
Personnel très gentil et sympathique, animaux acceptés surtout car les propriétaires ont un magnifique petit chien mignon 😍 le plateau de charcuterie mixte est excellent et la part de pizza est également excellente ! De délicieux desserts ! Continuez comme ça! 😁
Le 12/08/2022 à 16:12
Au cours d'une belle promenade, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et je dois féliciter à la fois le café moussé et leur courtoisie. Endroit agréable et propre.
Le 03/02/2022 à 21:01
Les gars sont super, accueillants et très sympas !
Le 18/08/2021 à 12:08
Je suis désolé d'avoir été présent à un moment terrible de la vie du club. Mais les gars étaient très serviables et la nourriture était excellente. Nous sommes vraiment désolés pour les dégâts causés par le mauvais temps
Le 21/08/2018 à 19:56
Ils te rendent fantastique, bien
Le 10/08/2018 à 12:46
Super bar. Gérant sympa
Le 25/07/2018 à 17:49
Convivial, efficace et avec une offre simple mais complète.Excellent pour une bière avec un sandwich ou une salade après des excursions dans la belle Formazza.
Le 25/07/2018 à 17:48
Endroit sympa comme le gérant, excellents sandwichs, piadinas, focaccias... une halte fixe pour une collation ou un apéritif à Val Formazza...
Le 16/06/2018 à 18:40
Belle courtoisie alpine classique avec beaucoup de polenta. Gibier et plats traditionnels du Val Formazza. Essayer....
Le 10/06/2018 à 14:29
Apéritifs garantis, plus après le dîner, si vous avez de la chance, musique live ou DJ, bravo Marco
Le 23/04/2018 à 16:28
Bon Spritz..... barman couci-couça....
Le 27/02/2018 à 18:06
bons sandwichs et bonnes bières
Le 23/02/2018 à 16:14
Structure rustique et conviviale, excellent dîner.
Le 03/02/2018 à 09:04
Après une excursion, une bière ici est un incontournable pour moi
💬 Une petite halte pour un excellent café
💬 Salut Nous sommes entrés dans cet endroit et nous avons aimé la présence de l'odeur de bons plats cuits sans odeurs diverses comme dans certaines pizzerias. Les propriétaires nous ont pleinement satisfaits avec une gentillesse affable dans nos demandes de goûts ainsi que si la pâte avait bien levé. Nous avons également ajouté une portion de chips. Eh bien, nous pouvons garantir que nous avons mangé une pizza très bien levée avec des garnitures pour le capricciose d'excellente qualité. Les frites cuites étaient légères donc l'huile de friture était également excellente. Les pizzas comme les frites étaient très digestes... que dire de plus ? C'est dommage que nous soyons loin. Des compliments bien mérités. Cordialement
💬 A quelques minutes de la gare. Restez à Varenna pour 2 nuits. Nous avons été accueillis par la charmante dame qui nous a fait visiter le fonctionnement des choses. La chambre orange avec petit déjeuner. C'était un bel espace avec notre propre salle de bain privée. Ils ont un lit et des oreillers confortables. Le petit déjeuner qu'ils nous ont fourni était super. Rien à redire, ils avaient beaucoup d'options de céréales, de pain grillé, de fruits et de boissons. Très proche du centre ville et du ferry pour vous emmener vers les autres villes, ce qui est très pratique. Ce serait bien si la climatisation fonctionnait mais le séjour a été très agréable pour nous et pour le prix que nous avons payé, je le recommanderais sans hésiter :D
💬 Un véritable conseil d’initié. Nous sommes allés à Törggelen en automne et au dîner de gibier en février. Nous avons également été ravis lorsque cela a été répété. Des gens formidables, une ambiance merveilleuse, une vue sur les montagnes et comme point fort : la musique d'accordéon du senior, la deuxième fois avec le petit-fils - tout simplement génial
💬 Très bonne pizza, pâte légère et personnel très sympathique. Des prix très abordables pour des produits de bonne qualité
💬 Bel endroit, un peu petit. Je ne me sentais pas très bien. Nourriture de qualité un peu médiocre. Je le déconseille
💬 Je dîne pour la première fois chez Soft. Chambres plates spacieuses, propres et bien espacées. Politique différente par rapport aux autres plats à volonté. Choix judicieux et bien pensé pour protéger la vie privée des clients. Sols propres et en partant, vous ne sentez pas la friture, ce qui n'est pas une évidence. C'est assez pratique pour commander avec le QR code placé au centre du tableau. Service rapide et plats bien présentés. Certains plats sont présentés dans des assiettes disproportionnées. Les dimensions des petits pains sont petites et le riz se casse souvent ou reste collé à l'assiette, ce qui rend inconfortable la consommation de certains petits pains. Un autre choix judicieux du gérant est de séparer les salles entre tables de groupe et tables réservées.
💬 Pain délicieux, surtout celui au levain naturel
💬 Des amis de Pontecurone m'ont recommandé cet endroit. Je passerai certainement dans les prochains jours pour manger leur kebab. Je crois que les prix sont accessibles et le matériel de qualité. Les pizzas et kebabs ont l'air attrayants. Nous verrons si le goût reflète également ce que nous voyons :)
💬 Nous étions en visite à Côme pour le Noël des jouets et avons décidé de choisir quelque chose de caractéristique pour le séjour. Nous avons donc regardé un peu en dehors de la ville et avons choisi cette petite suite dans le village de Blevio même si elle n'avait aucun avis. L'hôte avait des références car ce sont les mêmes que celles du splendide restaurant Giulietta al Lago, à Viale Geno. Appartement intime, propre et bien rangé avec une vue enchanteresse. Enregistrement et départ très pratiques et organisés. Une paix jamais ressentie. Ça vaut le coup de réessayer par beau temps