📌 dell'Agraria,, Via Agraria, 57, 34074 Monfalcone - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 17:17
Nous sommes allés dans cet endroit, où nous avions réservé longtemps à l'avance, avec trois couples d'amis. Au vu des critiques, les attentes étaient élevées, mais l’expérience a été tout sauf positive. L'entrée était assez bonne et variée. Une fois l'entrée terminée, la femme qui devait être la propriétaire arrive à table et nous demande si nous souhaitons commander un dessert. Nous avons été un peu surpris et avons demandé s'il était possible de commander un premier plat. Sans grand enthousiasme, après consultation de la cuisine, on nous propose quelques entrées qui arrivent à table sans infamie ni éloge. Compte tenu de la situation, nous décidons de négliger le deuxième plat et de demander le dessert. Il cameriere ci dice vado in cucina a vedere cosa c'è , dopo qualche minuto esce con i piatti già pronti con un dolce (mezza porzione) mai ordinato, della serie questo c'è e questo mangi sicuramente niente sarebbe stato mieux. Tout cela pour le prix « modeste » de 35 € par personne, nous ne reviendrons certainement pas.
Le 18/02/2024 à 16:52
revenu après une première visite l'année dernière carte réduite mais ça va, peu de plats bien faits Nous étions deux et nous avions une entrée mixte et deux entrées tout est très bon, service amical et rapide endroit résolument rustique bref, peu de chichis, de courtoisie et de la bonne nourriture
Le 29/12/2023 à 17:41
Et Smilzo ? Si ce n'est pas le meilleur 🔝
Le 22/11/2023 à 09:51
Après avoir bu un verre de vin à l'apéritif, nous avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. Ne vous attendez pas à un restaurant, mais à une simple trattoria. Le poisson était frais et bon, les portions généreuses, peut-être un peu chères pour l'endroit.
Le 19/11/2023 à 18:01
Tout était excellent, le personnel était attentionné et très rapide. Nous reviendrons!
Le 12/09/2023 à 17:56
Intelligent mais pas très intelligent ! C'est dommage car ils auraient du potentiel étant donné que même pas l'ombre des recettes... et si on ne les demande même pas, même pas le menu... à ne pas recommander ! Il y a bien mieux aux alentours... même à proximité.
Le 11/09/2023 à 13:45
Endroit simple, personnel sympathique, bons plats....j'adore
Le 02/09/2023 à 16:46
Service de restauration et endroit fantastiques
Le 25/08/2023 à 20:41
Chiuso per semper ! Ce restaurant n'existe plus.
Le 23/08/2023 à 14:28
Plats délicieux fraîchement préparés.
Le 22/08/2023 à 13:35
C'est la première fois que je dois mettre 1 étoile... Même s'il y avait plusieurs tables vides (à l'intérieur et à l'extérieur), la serveuse nous a fait comprendre de manière très hostile que nous n'étions pas recherchés ici, après avoir réalisé que nous étions des touristes et que nous ne parlions pas couramment italien. Peut-être que nous sommes arrivés tôt et que la cuisine était encore fermée, mais même dans ce cas, ce n'est pas ainsi que vous devriez traiter les clients potentiels.
Le 11/08/2023 à 14:23
Très bien! Réservez le dernier et Dieu merci, sinon il aurait été impossible de trouver un endroit. Excellent pesto et crevettes Glu Spaghetti et aussi ceux qui ont des palourdes. Mélangeur sec et croquant frit. Essayer!
Le 26/05/2023 à 16:30
Personnel très gentil, merci
Le 04/05/2023 à 13:31
Ambiance informelle, facile et accueillante, excellents plats de poisson du jour fraîchement pêché. Portion généreuse, très bons plats
Le 01/05/2023 à 19:44
Arrivé là par hasard sans réservation, excellent accueil et nourriture à un très bon prix. Nous tenons à remercier encore une fois tout le personnel
Le 01/05/2023 à 08:18
Super..
Le 21/04/2023 à 12:57
Spectaculaire! Il n'y a pas besoin de dire autre chose !
Le 12/04/2023 à 06:47
J'ai pensé mieux à la façon dont ils m'ont parlé. Service discret
Le 08/03/2023 à 13:22
Super paix! Tous les délicieux poissons frais cuisinés sur place Informé!
Le 25/02/2023 à 17:59
Super
Le 07/02/2023 à 09:22
Bonne nourriture et endroit accueillant.
Le 15/01/2023 à 14:15
Je le recommande, j'y retournerai certainement
Le 13/01/2023 à 23:03
Tout simplement fantastique 🤩.. J'ai été vraiment ravie par les plats et leur bonté.. à lécher les oreilles.... Puis plus tard (au fil du temps), j'ai eu une forte dispute avec le personnel et par la suite avec le propriétaire qui était grand, puissant et extrêmement grossier... à tel point qu'il m'a crié dessus avec une grande arrogance devant les gens... tellement si bien qu'il m'a absolument interdit d'y retourner... Je sais pourquoi et pour l'instant je n'ai encore rien fait... dis-moi...
Le 27/11/2022 à 09:11
Optimal
Le 21/11/2022 à 12:45
J'ai choisi le mauvais menu, dommage
Le 31/10/2022 à 19:18
Journée détente dans un cadre familial....excellent cuisinier qui met l'eau à la bouche. Nous reviendrons
Le 26/10/2022 à 17:11
Toujours bon. Bel endroit, surtout en été.
Le 09/10/2022 à 16:16
Totalement antipathique et de mauvaise humeur : ils ne nous ont pas permis de garer les vélos près de la clôture à l'intérieur du parc à cause des règles (je suppose qu'ils ont un article spécifique dans leur règlement incroyablement détaillé). Compte tenu des lieux, nous venons de partir. Dommage, l'endroit a l'air sympa.
Le 04/10/2022 à 16:45
ENDROIT MAGIQUE (VOUS AVEZ UNE VUE SUR LES BATEAUX) PERSONNEL SUPER DISPONIBLE ET PROFESSIONNEL, NOURRITURE EXQUISE. AJOUTÉ À UN PRIX PLUS QUE JUSTE, VOUS N'AURIEZ PAS PU DEMANDER RIEN DE PLUS. IL Y AVAIT HUIT PERSONNES ET TOUT LE MONDE ÉTAIT TRÈS SATISFAITS. DE PASSAGE PAR MONFALCONE, CE SERA SÛREMENT UNE DE NOS DESTINATION.
Le 03/10/2022 à 19:39
Bel endroit, professionnel et bon personnel Roberto
Le 12/09/2022 à 11:35
Mauvaise expérience, même s'il y avait plein de places libres et non fixées, on nous a dit que sans réservation nous ne pourrions pas manger et nous avons été brutalement chassés
Le 03/09/2022 à 17:34
Restaurant local pittoresque, avec des menus italiens, j'ai eu tout ce que je voulais, molto buono
Le 16/08/2022 à 20:29
Bel endroit, gens adorables, ambiance charmante
Le 11/08/2022 à 12:25
Bel emplacement, nourriture excellente, personnel sympathique, rapport qualité-prix compétitif, endroit rétro
Le 10/07/2022 à 09:40
Mon Dieu, comme c'est délicieux ! 😋😋😋 Nous avons mangé comme Dieu... Tout était très bon et résolument sympathique et le personnel était sympathique, ce qui ne fait jamais de mal ! L'endroit est informel, comme je l'aime... Pas besoin d'aller en chemise blanche pour manger du poisson... La qualité, c'est autre chose. Ici, on le mange frais, délicieux et abondant.... Je reviendrai certainement....
Le 18/06/2022 à 20:44
Zéro réservé à 20h30 22h30 toujours rien sur la table zéro service, moral absolument dégueulasse parti manger un sandwich
Le 18/06/2022 à 20:39
Gênant après la réservation, une heure et demie d'attente pour ne rien manger, se lever pour payer et partir, ils me disent que tout est prêt mais ils ont oublié l'entrée..... et mangent le premier plat toi-même, merci et à bientôt encore. Changer de métier
Le 08/05/2022 à 11:59
Bon endroit, c'est bon, personnel très gentil, la nourriture est vraiment bonne, pour l'instant nous avons essayé des entrées et des plats, tous très bons, nous reviendrons très bientôt
Le 08/04/2022 à 12:04
Sympathie, tradition et... fraîcheur
Le 13/03/2022 à 07:46
dîner fantastique. desserts superlatifs.
Le 07/02/2022 à 17:11
restaurant très pittoresque. tous sympathiques. Mangez simple mais très bon.
Le 15/01/2022 à 19:12
Mangé par Dieu ! Le très bon cuisinier ! Du poisson frais évidemment, nous avons pris 3 types de spaghetti et ils étaient exceptionnels surtout ceux aux crevettes citron vert pistache....les calamars frits sans une goutte d'huile super croquants ! Payé seulement 30 euros, vins et café compris. Super!!!
Le 06/11/2021 à 17:37
Très bonne nourriture, l'environnement, tout en conservant le style rustique, pourrait être bien amélioré
Le 30/10/2021 à 20:56
Je ne comprends pas ceux qui critiquent le lieu... on a très bien mangé !!! Tous les poissons frais et bien préparés. Impeccable!
Le 17/08/2021 à 13:39
très bien
Le 08/08/2021 à 11:53
Ils peuvent faire bien plus encore...
Le 25/06/2021 à 19:56
Ce soir j'ai mangé diverses entrées, des fritures et du poisson pêché du jour. Tout est super bon et la friture est très légère. Excellente quantité et qualité. Emplacement pratique avec vue sur la marina. Rendre!!!!
Le 16/06/2021 à 12:31
Juste bien
Le 13/06/2021 à 11:22
Produits frais et très très bon. J'y manque pas d'y aller à chaque fois que je vais en Italie. La patronne est très sympathique. Un endroit calme, au bord de l'eau, qu'on a envie de manger tous les jours. Merci à l'établissement.
Le 21/05/2021 à 02:52
Merveilleux endroit familial
Le 08/05/2021 à 13:05
Deux assiettes de pâtes (spaghettini) trop cuites avec une demi crevette hachée et un soupçon de courgette, des pâtes pratiquement nature, une pâte aux lupins, trop cuite également, six rondelles de calamars frites, deux verres de vin 37 €, le prix ne poserait pas de problème , mais les pâtes étaient dégoûtantes ! La friture était correcte, c'est dommage qu'il n'y ait pas de sel ! La serveuse n'y a pas prêté attention. Nous avons mis une heure et demie pour consommer ce repas, mais Caritas ne fait même pas de pâtes comme celle-là, et encore moins le présenter ! Non recommandé
Le 19/10/2020 à 21:16
Excellente friture croustillante et seiches et poulpes bien assaisonnés et moelleux
Le 25/09/2020 à 13:24
Merci à Giovanna
Le 12/09/2020 à 11:49
Des gens biens!
Le 25/08/2020 à 12:46
Super pâtes au poulpe
Le 02/07/2020 à 19:00
Tout est excellent
Le 26/05/2020 à 14:39
Bel endroit, bon poisson.
Le 15/06/2019 à 17:08
Excellent restaurant, bon et professionnel, spécialités de poissons, toujours frais !
Le 26/12/2018 à 16:34
Bel endroit, beaucoup d'eau pire pica car hier c'était sec
Le 20/12/2018 à 19:28
un lieu accueillant où l'on se sent bien, où l'on dîne très bien et où l'on boit bien. Merci à Giovanna et Roberto le maigre
Le 01/12/2018 à 20:23
Très. Chouette.
Le 25/10/2018 à 07:45
L'endroit est magnifique, calme, la nourriture est bonne.
Le 21/09/2018 à 16:15
Haut. Vous devez réserver. Ps bon endroit. Pas de trucs de chatte 🤣
Le 30/08/2018 à 18:54
Que puis-je dire... Tout était délicieux !!!! Giovanna est le n*1.....
Le 29/07/2018 à 12:12
Giovanna est la meilleure,,,,point
Le 12/07/2018 à 14:23
Endroit caractéristique où l'on peut manger et boire des produits locaux à d'excellents prix.
Le 30/05/2018 à 22:05
C'est vrai, suivez conseil et ne faites pas d'erreurs. Poisson très frais
Le 31/10/2017 à 19:39
Superlatif. Giovanna personne merveilleuse, la nourriture était tout simplement fantastique et le prix était tout à fait adéquat. Laissez-vous conseiller par le propriétaire, vous ne le regretterez pas
Le 01/12/2016 à 23:58
Giovanna est la meilleure
Le 12/06/2016 à 18:33
Super
💬 Le personnel est top Les plats sont excellent Très large choix de vins Nous avons passé 4 jours à Milan Nous sommes allés dîner deux fois dans ce restaurant.
💬 Bon restaurant ici au camping. La nourriture est bonne et pas trop chère. Son emplacement à côté de l'aire de jeux pour enfants est idéal pour que les parents puissent s'asseoir et regarder leurs enfants jouer. Vous pouvez dîner sur place mais vous aurez besoin d'une réservation, cela peut être fait avec la belle application ou au restaurant. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi il est possible de faire des réservations pour moins de 8 personnes. Ce serait plus complet si le premier arrivé, premier servi, car la plupart des gens viennent ici avec de petits enfants, ils ne resteront pas longtemps à la table. Vous pouvez également commander et retirer directement sur l'application ou à emporter au restaurant.
💬 Nouveau, propre, bien rangé, chaud Si ça continue comme ça, c'est un conte de fée
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant, tout est très bon,le personnel est gentil et verre du patron à la fin. 😁
💬 C'est une explosion de saveurs, alliée à la qualité et à la fraîcheur des produits utilisés. La garniture est vraiment abondante, mais le top est atteint avec un rapport qualité/prix vraiment excellent, je le recommande.
💬 Une des meilleures pâtes à pizza que j'ai mangées dans le Trentin. Léger et d'excellente qualité. Le restaurant est également très bon, que des choses de qualité. Personnel très sympathique et excellent service. Les propriétaires sont très gentils
💬 55 centimes pour un verre d'eau, c'est ridicule. Après avoir commandé à manger et à boire, j'ai malheureusement demandé, avant de payer, un verre d'eau pour pouvoir prendre un analgésique après une opération et j'ai trouvé cet article supplémentaire sur le reçu. Je me suis plaint au barman en disant que l'eau en bouteille n'était pas nécessaire mais que l'eau du robinet suffisait. Très ennuyé, il m'a dit que, selon la loi, il ne pouvait pas donner d'eau du robinet. (très faux, il n'y a pas de loi là-dessus). De plus, les messieurs qui prenaient le café et demandaient de l'eau après avoir payé les cafés n'étaient pas invités à payer l'eau. Vous ne traitez pas ainsi les clients qui vous paient, si je n'avais pas été malade, je me plaindrais encore plus de la différence de traitement.
💬 Belle nourriture. Prix raisonnables.
💬 Albakiara est un bar à Labaro qui sait créer une ambiance agréable. Les hôtes sont d'une grande gentillesse et s'arrêter un moment aux tables extérieures offre une belle demi-heure durant laquelle on s'imprègne de la vie du quartier. Je n'avais jamais eu l'occasion de m'arrêter mais cette expérience inattendue m'amène à penser à y retourner.
💬 Les pizzas sont très bonnes, l'accueil sympathique et prévenant. Les prix tout à fait corrects. merci!