Bar 🇮🇹

Bar Albakiara Avis

📌 Via Monti della Valchetta, 80, 00188 Rome - Italie

4.1 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Bar Albakiara à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Bar Albakiara à Rome

Filippo.a

Le 05/07/2023 à 17:49

5 / 5

Albakiara est un bar à Labaro qui sait créer une ambiance agréable. Les hôtes sont d'une grande gentillesse et s'arrêter un moment aux tables extérieures offre une belle demi-heure durant laquelle on s'imprègne de la vie du quartier. Je n'avais jamais eu l'occasion de m'arrêter mais cette expérience inattendue m'amène à penser à y retourner.

Rebecca.r

Le 04/07/2023 à 14:42

5 / 5

Très bon yaourt glacé, personnel très accueillant

sanket.a

Le 11/06/2023 à 11:54

5 / 5

c'était super, on mange des sandwichs et on boit du coca

Raffaele.u

Le 12/03/2023 à 13:22

3 / 5

Petit bar sans prétention. Bien.

Mauro.i

Le 03/06/2022 à 13:21

2 / 5

Assez.

Edoardo.a

Le 11/03/2022 à 13:46

1 / 5

Personnel désagréable et pas de reçu😕

Massimo.u

Le 05/03/2022 à 23:27

5 / 5

Apéritif Haut plateau de charcuteries et fromages avec un bon verre de vin mousseux, les gars et le propriétaire sont disponibles.BRAVI!!!

Antonio.e

Le 29/11/2021 à 14:28

4 / 5

Très familier

Hyunggun.a

Le 12/10/2021 à 09:13

5 / 5

Bien

Arcangelo.i

Le 20/08/2021 à 10:23

4 / 5

Le quartier n'est pas mal, mais il n'est pas facile de se garer

Adel.h

Le 10/08/2021 à 23:25

4 / 5

♥️

Laura.e

Le 08/07/2021 à 14:39

1 / 5

J'ai commandé un gâteau, le prix était de 18 euros le kilo....c'est bien. Mais au bout de deux jours le prix est passé à 20 euros le kilo. Un gâteau pour 3 personnes, 24 euros, me semble excessif. Pas très sérieux.

Bibby.

Le 02/07/2021 à 20:00

5 / 5

Emplacement hospitalier, personnel sympathique et à l'intérieur vous trouverez un baby-foot pour passer de bons moments.

mimy.o

Le 21/06/2021 à 11:55

5 / 5

Endroit propre avec espace extérieur, personnel poli, apéritif incroyable ❤️

Paolo.l

Le 26/03/2021 à 12:12

4 / 5

Convivial et cordial

stefano.o

Le 16/03/2021 à 13:14

4 / 5

Quels petits paquets

Lotfi.e

Le 28/02/2021 à 18:44

5 / 5

Vraiment un très bon chef

Alex.r

Le 02/01/2021 à 09:33

4 / 5

Mignon, situé dans une petite rue de Labaro. Il nous a offert une réduction sur un déjeuner avec un choix limité de sandwicherie.

Mary.

Le 13/10/2020 à 08:00

3 / 5

Le seul bar ouvert jusqu'à tard à Labaro Bassa. Dernièrement, il s'est amélioré en aménageant l'espace extérieur et en créant un salon et de nombreuses tables mange-debout. Un lieu d'apéritif a ainsi été créé. Il faudrait continuer dans cette voie et aménager le design du lieu dans un style unique.

Elena.a

Le 16/09/2020 à 22:32

4 / 5

Bar très sympa, propre, bonne nourriture et très bons prix

Tiziana.s

Le 20/02/2020 à 08:41

4 / 5

Personnel confortable, propre et sympathique

Clara.

Le 01/02/2020 à 16:46

5 / 5

Excellent service toujours sympathique et excellent excellent petit déjeuner

Luciano.o

Le 31/01/2020 à 14:24

5 / 5

Environnement spacieux et propre avec un personnel professionnel et accueillant... toujours avec le sourire pour les clients... Tout ce que l'on peut rechercher dans un bar bistro... café, gastronomie, pâtisserie, lounge pour profiter d'un apéritif légendaire accompagné de bonne musique que vous pourrez choisir avec un juke-box professionnel mis à jour avec beaucoup de musiques contemporaines et cultes. Salle extérieure pour ceux qui préfèrent déguster un plat ou une boisson en plein air (pour les fumeurs)....bref, une riche oasis de labaro...excellent café ! Hautement recommandé

paolo.a

Le 10/11/2019 à 14:33

5 / 5

Mauro professeur de barman...

Alessio.

Le 08/10/2019 à 08:05

4 / 5

bon où cafétéria et courtoisie tu vas pour un câlin

Stefano.e

Le 29/04/2019 à 17:22

5 / 5

Spacieux et bien meublé, il dispose de tables internes et de tables externes couvertes, d'un personnel très aimable et de prix bon marché.

Gianfranco.a

Le 12/03/2019 à 19:29

4 / 5

D'accord

Barbara.e

Le 09/02/2019 à 09:00

3 / 5

Personnel sympathique, bien entretenu et approvisionné

GUAP.U

Le 11/01/2019 à 01:09

5 / 5

Bel endroit, bons desserts

Riccardo.a

Le 29/12/2018 à 11:37

2 / 5

Meh

Luca.i

Le 18/10/2018 à 15:30

5 / 5

Personnel formidable, super Mauro

Melissa.a

Le 10/06/2018 à 05:51

5 / 5

Personnel sympathique, bon service et nourriture. recommandé

Crenabog.e

Le 20/02/2018 à 08:06

4 / 5

Bar classique et informel, connu dans la région, fréquenté principalement par une clientèle régulière, large choix d'apéritifs et d'alcool, prix bas même dans l'offre économique de petit-déjeuner, dispose d'une salle pour machines à sous et jeux vidéo. Le croissant n'est pas produit en interne mais est fourni par des revendeurs. Par beau temps, des tables sont placées à l'extérieur sous la verrière, facilement accessibles depuis le niveau de la rue, même en fauteuil roulant. Un peu difficile de se garer à proximité compte tenu de la petite taille de la rue et des nombreux commerces présents.

Vittoria.i

Le 30/01/2018 à 20:48

3 / 5

En amélioration.. Surtout le service gastronomique se développe bien, nous espérons que le reste suivra aussi..

angelo.e

Le 03/09/2017 à 05:38

4 / 5

De très bons sandwichs

  • 🏪 Bottega tredici8 (1002 Avis)

  • 💬 Une pizzeria avec de très bonnes pizza. L'accueil est chaleureux même si les serveurs ne parlent pas français et seulement un parlait anglais. On arrive cependant à bien ce comprendre. Je ne sais pas si les desserts valent autant le coup que leur pizzas. Ne vous inquiétez pas de ne pas finir, on vous propose gentillement un doggy bag pour pouvoir finir tranquillement à la maison. Bref je recommande.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pulcinella (667 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner pour une pizza, ils n'y arrivent pas... J'aurais dû demander et le préciser car, en lisant les avis, cela arrive à beaucoup ! Regardons la cuisine : PACCHERI...bons, SPAGHETTONI aux fruits de mer...pâtes à la limite "trop ​​cuites", MOULES...arrivées froides puis réchauffées mais je vous laisse imaginer le résultat ! "MIXED FRIT"... mélangé avec des légumes, je n'en ai jamais voulu, encore moins demandé si je les aimais.... Le pire c'était l'attente... 1 heure ! Très mauvaise carte des vins. seulement deux étiquettes, pour le vin tranquille. Très cher et de mauvaise qualité expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 Le Cascate Bed & Breakfast (46 Avis)

  • 💬 Notre séjour ici était merveilleux. Les propriétaires sont des gens adorables qui ont fait tout leur possible pour aider (ils ont été très réactifs avant même notre arrivée). L'endroit est propre et dans un cadre tranquille. Vous avez cependant besoin d'une voiture pour vous y rendre. Les propriétaires peuvent même organiser des excursions comme des aventures en quad. Ils ont suggéré de belles forêts, des châteaux et des cascades à explorer à proximité ainsi que de très bons restaurants pour les repas du soir. Nous avons demandé un petit-déjeuner savoureux contrairement au petit-déjeuner italien traditionnel et ils nous ont préparé un délicieux repas. Nous reviendrons certainement si nous voyageons dans la région !


  • 🏪 Water and salt - Bathing Establishment (1151 Avis)

  • 💬 Établissement balnéaire bien organisé. Vous pouvez choisir de rester sur la plage ou dans l'espace piscine, organisé avec des parasols sur la pelouse, à l'écart du sable. La piscine est assez grande avec une zone pour les plus petits et une partie où l'eau est plus profonde pour les adultes. Les services internes sont bien organisés en buvettes, bars et jeux. Un service de restauration très pratique est disponible avec un menu au choix ou fixe. Le style est celui d'une cantine où les choix se font petit à petit et le plateau se remplit et à la fin on paie à la caisse. La qualité est adéquate pour le type de service même si la nourriture est toujours fraîche. Les prix sont en ligne avec ceux de la côte Maccarese, certainement inférieurs à ceux des autres zones balnéaires de la capitale. Personnel sympathique et serviable. Parking extérieur devant l'entrée de l'établissement dans un endroit non surveillé et sans aucune protection du soleil.


  • 🏪 2 Querce Guesthouse (11 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement pour visiter Mantoue et ses environs. Dans les environs immédiats, vous trouverez tout, supermarché, bar, café, glacier, pharmacie et plus encore. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire vous font sentir comme chez vous. Vous ne pouvez pas oublier le petit-déjeuner... la sbrisolona est absolument excellente. J'ai passé un bon moment. J'ai passé deux nuits dans une chambre confortable avec salle de bain privée. J'ai été envoyé à une fête d'anniversaire et heureusement j'ai trouvé une place libre ici


  • 🏪 Bar Boom (163 Avis)

  • 💬 Ordine Merce 41017 est le meilleur moyen de vous mettre la main sur de nombreux ordinateurs gratuits et faciles à utiliser pour vous guider dans les meilleures affaires en ligne et trouver la meilleure offre pour votre entreprise et votre entreprise et votre entreprise et votre entreprise et votre entreprise et votre entreprise et votre entreprise et votre entreprise et votre entreprise et votre entreprise avec un prix avantageux sur votre site Web et votre site Web et votre conception de sites Web conception de sites et conception de sites Web et conception de sites Web pour la conception de sites Web et services d'hébergement Web pour les propriétaires d'entreprise ou les professionnels intéressés


  • 🏪 Bar Dogana (63 Avis)

  • 💬 Quand je voyage, dans l'échangeur ferroviaire, je m'arrête toujours au Dogana pour le déjeuner. Les sandwichs sont très bons et savoureux, avec un excellent rapport qualité-prix, et le personnel est très sympathique et disponible pour satisfaire les besoins des clients. Je recommande l'endroit particulièrement à ceux qui voyagent et ont besoin d'une pause rafraîchissement et détente.


  • 🏪 Da Tituta (2148 Avis)

  • 💬 Très grand restaurant , dans un jolie cadre . Grande terrasse a l'extérieure . Personnel très accueillant et fort aimable . Qualité des repas très bonne et pas trop cher . Les Pizza sont très bonnes et ils nous étaient recommander par des citoyens de Caorle. Tous nos compliments au Pizzaiolo Matteo. Avant de repartir a Bari ( Puglia )je dis un grand merci a Madame Novella et a Madame Cesarina pour leurs remarquables gentillesse et Sympathie durants nos soirées a TITUTA .


  • 🏪 Hotel dell'Angelo (205 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial où les patrons font tout pour que leurs hôtes se sentent bien. La plupart des vacanciers sont des habitués depuis des années. La cuisine est bonne et généreuse. Les chambres sont simples mais propres avec la climatisation et un balcon. Il est situé à deux pas de la mer et des nombreux commerces et bars tout en étant au calme du vacarme de la rue.


  • 🏪 C'Est La Vie Bar Cafe ' (371 Avis)

  • 💬 Établissement très agréable avec des prix raisonnable à recommander