📌 Via Monti della Valchetta, 80, 00188 Rome - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 17:49
Albakiara est un bar à Labaro qui sait créer une ambiance agréable. Les hôtes sont d'une grande gentillesse et s'arrêter un moment aux tables extérieures offre une belle demi-heure durant laquelle on s'imprègne de la vie du quartier. Je n'avais jamais eu l'occasion de m'arrêter mais cette expérience inattendue m'amène à penser à y retourner.
Le 04/07/2023 à 14:42
Très bon yaourt glacé, personnel très accueillant
Le 11/06/2023 à 11:54
c'était super, on mange des sandwichs et on boit du coca
Le 12/03/2023 à 13:22
Petit bar sans prétention. Bien.
Le 03/06/2022 à 13:21
Assez.
Le 11/03/2022 à 13:46
Personnel désagréable et pas de reçu😕
Le 05/03/2022 à 23:27
Apéritif Haut plateau de charcuteries et fromages avec un bon verre de vin mousseux, les gars et le propriétaire sont disponibles.BRAVI!!!
Le 29/11/2021 à 14:28
Très familier
Le 12/10/2021 à 09:13
Bien
Le 20/08/2021 à 10:23
Le quartier n'est pas mal, mais il n'est pas facile de se garer
Le 10/08/2021 à 23:25
♥️
Le 08/07/2021 à 14:39
J'ai commandé un gâteau, le prix était de 18 euros le kilo....c'est bien. Mais au bout de deux jours le prix est passé à 20 euros le kilo. Un gâteau pour 3 personnes, 24 euros, me semble excessif. Pas très sérieux.
Le 02/07/2021 à 20:00
Emplacement hospitalier, personnel sympathique et à l'intérieur vous trouverez un baby-foot pour passer de bons moments.
Le 21/06/2021 à 11:55
Endroit propre avec espace extérieur, personnel poli, apéritif incroyable ❤️
Le 26/03/2021 à 12:12
Convivial et cordial
Le 16/03/2021 à 13:14
Quels petits paquets
Le 28/02/2021 à 18:44
Vraiment un très bon chef
Le 02/01/2021 à 09:33
Mignon, situé dans une petite rue de Labaro. Il nous a offert une réduction sur un déjeuner avec un choix limité de sandwicherie.
Le 13/10/2020 à 08:00
Le seul bar ouvert jusqu'à tard à Labaro Bassa. Dernièrement, il s'est amélioré en aménageant l'espace extérieur et en créant un salon et de nombreuses tables mange-debout. Un lieu d'apéritif a ainsi été créé. Il faudrait continuer dans cette voie et aménager le design du lieu dans un style unique.
Le 16/09/2020 à 22:32
Bar très sympa, propre, bonne nourriture et très bons prix
Le 20/02/2020 à 08:41
Personnel confortable, propre et sympathique
Le 01/02/2020 à 16:46
Excellent service toujours sympathique et excellent excellent petit déjeuner
Le 31/01/2020 à 14:24
Environnement spacieux et propre avec un personnel professionnel et accueillant... toujours avec le sourire pour les clients... Tout ce que l'on peut rechercher dans un bar bistro... café, gastronomie, pâtisserie, lounge pour profiter d'un apéritif légendaire accompagné de bonne musique que vous pourrez choisir avec un juke-box professionnel mis à jour avec beaucoup de musiques contemporaines et cultes. Salle extérieure pour ceux qui préfèrent déguster un plat ou une boisson en plein air (pour les fumeurs)....bref, une riche oasis de labaro...excellent café ! Hautement recommandé
Le 10/11/2019 à 14:33
Mauro professeur de barman...
Le 08/10/2019 à 08:05
bon où cafétéria et courtoisie tu vas pour un câlin
Le 29/04/2019 à 17:22
Spacieux et bien meublé, il dispose de tables internes et de tables externes couvertes, d'un personnel très aimable et de prix bon marché.
Le 12/03/2019 à 19:29
D'accord
Le 09/02/2019 à 09:00
Personnel sympathique, bien entretenu et approvisionné
Le 11/01/2019 à 01:09
Bel endroit, bons desserts
Le 29/12/2018 à 11:37
Meh
Le 18/10/2018 à 15:30
Personnel formidable, super Mauro
Le 10/06/2018 à 05:51
Personnel sympathique, bon service et nourriture. recommandé
Le 20/02/2018 à 08:06
Bar classique et informel, connu dans la région, fréquenté principalement par une clientèle régulière, large choix d'apéritifs et d'alcool, prix bas même dans l'offre économique de petit-déjeuner, dispose d'une salle pour machines à sous et jeux vidéo. Le croissant n'est pas produit en interne mais est fourni par des revendeurs. Par beau temps, des tables sont placées à l'extérieur sous la verrière, facilement accessibles depuis le niveau de la rue, même en fauteuil roulant. Un peu difficile de se garer à proximité compte tenu de la petite taille de la rue et des nombreux commerces présents.
Le 30/01/2018 à 20:48
En amélioration.. Surtout le service gastronomique se développe bien, nous espérons que le reste suivra aussi..
Le 03/09/2017 à 05:38
De très bons sandwichs
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel car il est situé dans le quartier QC Terme Dolomiti (10 minutes en voiture). Il est situé au centre de Moena, une ville très agréable et caractéristique du Trentin, les chambres ont été récemment rénovées, très propres et spacieuses ! Le petit déjeuner au bar de l'hôtel est également excellent. Personnel très sympathique et accueillant, je pense que nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion !
💬 L'endroit parfait! J'ai beaucoup aimé, cosy, bon, délicieux !!! et un personnel très gentil et sympathique. Seulement une impression positive. J'ai même fêté (27/07/2016) mon anniversaire ici) Je recommande fortement de visiter !!!
💬 Bel emplacement. J'ai été déçu car le mini-réfrigérateur ne fonctionnait pas et ils ne l'ont pas remplacé, mais ils nous ont dit d'utiliser celui de la buanderie. La douche n'arrêtait pas de laisser couler de l'eau sur le sol de la salle de bain. Le petit-déjeuner, même s'il y avait une sorte de choix, laissait beaucoup à désirer. Les gâteaux n'ont pas changé depuis le jour de notre arrivée et nous y avons passé 6 jours. Ils n'ont préparé des œufs brouillés et des tomates aux herbes bien hachées que le premier jour. Les jus ne sont pas frais mais en sachet, principalement le jus d'orange rouge quand la Sicile regorge d'orangers. Oubliez l'utilisation des communications mobiles et du WiFi. WiFi uniquement à la réception/au restaurant et après 2 jours, celui-ci n'était pas non plus disponible. Nous n’y avons pas déjeuné ni dîné, nous ne pouvons donc pas en dire davantage. La zone a besoin de plus d'entretien. L'emplacement est magnifique comme vous pouvez le voir sur les photos
💬 Personnel sympathique et courtois !!! Excellentes pauses café et déjeuner, toasts, tartines, tartines... parking pratique, bel environnement.... possibilité d'acheter également du pain frais...... bref, excellent ! 🤗 ....le seul défaut....le soir on a toujours envie de boire le dernier 🍻🍻 🥴😆
💬 Que dire... ambiance familiale, très bonne cuisine et si l'on veut être honnête, également abondante, bon poisson frit à l'Ascoli accompagné des tagliolini aux truffes.... le propriétaire Marco est accueillant et sympathique, à bientôt bientôt Marco
💬 Magnifique endroit bien situé avec une hôtesse très accueillante. Les chambres sont belles et confortables, et le be & be se trouve à quelques pas de nombreux sites remarquables, notamment du front de mer, des églises et des magasins.
💬 Gloabelement les plats étaient bons, bon emplacement. Service lent et peu réactif nous avons attendu longtemps pour avoir la carte, commander et ensuite pour demander l’addition.
💬 Parfait. Faire le ménage. Très proche de l'hôpital et de tous les services dont une personne a besoin. Le propriétaire, que je n'ai vu qu'une seule fois mais que j'ai beaucoup entendu, est extraordinairement très gentil et très disponible pour chaque demande, ponctualité et professionnalisme impeccables. Propre, neuf et bien rangé. Je le recommande vivement et surtout je dois féliciter tout le personnel. Merci pour tout 🙏 même si mon séjour était pour une situation très grave à l'hôpital
💬 Ne surtout pas y retourner pour n'avoir que 6 pizzas on a attendu plus de 2h je répète 2h... Mendier d'abord d'avoir le menu puis de commander et ensuite de n'avoir qu'une corbeille de pain pour les enfants qui est arrivée au bout d'1h .. Et pendant que j'écris la critique j'attends toujours les pizzas !!! Mauvais service!! Par contre les serveurs incompétents avec une salle pleine de plus de 50 personnes étaient les seuls... Payez les employés pour avoir plus de serveurs c'est un meilleur service !!!
💬 C'est fantastique