Bar 🇮🇹

Dae Tose Avis

📌 Via Dante Alighieri, 2, 33070 Brugnera - Italie

4.5 / 5

💬 277 Avis

Avis sur Dae Tose à Brugnera

Les avis

Les dernier avis sur Dae Tose à Brugnera

DANIELE.R

Le 16/03/2024 à 23:21

5 / 5

Toujours au top ! Les sourires et la gentillesse ne manquent jamais ! Bonnes filles!

Gregorio.i

Le 15/01/2024 à 14:19

3 / 5

Petit endroit confortable

Roberto.a

Le 25/12/2023 à 11:51

1 / 5

Belles connaissances accueillantes et chaleur amicale

Simone.'

Le 13/10/2023 à 14:47

4 / 5

Nous sommes passés au travail et avons pris le petit-déjeuner, d'excellents jus de fruits et croissants. Le personnel est dynamique et toujours souriant. Bien joué

Claudia.o

Le 03/09/2023 à 09:24

5 / 5

Déjeuners rapides et agréables entre collègues, bonne cuisine, cadre agréable, propriétaires sympathiques et accessibles

Giorgia.o

Le 17/06/2023 à 05:41

5 / 5

Très bel endroit, les filles sont fantastiques : gentilles, joyeuses et intelligentes !!! ❤

Nicola.

Le 10/06/2023 à 11:26

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir à Dae Tose pour le petit-déjeuner. Le point positif c'est que même si on arrive un peu plus tard que d'habitude, peut-être presque 10 heures, on trouve toujours quelque chose de bon à manger parmi les croissants. Le staff est composé uniquement de filles, douées pour préparer boissons et boissons, elles sont aussi sympathiques et souriantes, et ce n'est pas rien ! Endroit confortable, lumineux et propre.

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 10/06/2023 à 11:26 sur le  Dae Tose à Brugnera
isabella.a

Le 25/11/2022 à 12:32

5 / 5

La gentillesse et le sourire de la fille d'aujourd'hui ont agrémenté notre journée.

S.

Le 16/11/2022 à 15:14

4 / 5

Petit bar mais très bon

vincenzo.a

Le 10/11/2022 à 20:00

4 / 5

Cadre frais et agréable, service ponctuel et courtois. Je l'ai essayé au petit-déjeuner, avec une grande satisfaction.

Paolo.i

Le 11/09/2022 à 06:41

5 / 5

Bien

Andrea.i

Le 04/09/2022 à 06:53

4 / 5

Excellent bar pour les apéritifs

Pork.o

Le 02/09/2022 à 13:03

5 / 5

Tout était très bien, surtout le propriétaire. De bons apéritifs toujours accompagnés d'un shot de qualité.. le sourire ne se dément pas, la qualité toujours appréciée mais pas toujours respectée.. d'excellents sandwichs et tartines, des emplacements super..

Renato.a

Le 21/08/2022 à 07:10

5 / 5

Un bon lieu

Mirna.a

Le 12/07/2022 à 11:31

5 / 5

Bonnes filles, je recommande pour d'excellents apéritifs

Giorgio.a

Le 01/07/2022 à 10:55

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les plats du déjeuner. Professionnalisme propre. Je reviendrai certainement

Simone.e

Le 19/06/2022 à 21:57

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et service rapide des filles.

Mirco.�

Le 05/06/2022 à 18:08

5 / 5

Bar sympa au centre de Brugnera, les filles qui y travaillent sont gentilles et sympathiques !

narciso.e

Le 17/05/2022 à 05:21

5 / 5

Très gentil.... Un environnement agréable

Alex.a

Le 23/04/2022 à 17:23

5 / 5

Très agréable !!!

szonja.o

Le 20/04/2022 à 10:57

5 / 5

Vraiment mignon

Enrico.i

Le 23/01/2022 à 10:40

3 / 5

Joli et bon tose.

Mario.o

Le 26/08/2021 à 05:57

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique.

Luigi.r

Le 01/08/2021 à 19:41

3 / 5

Lieu jeune pour les apéritifs post-travail

igor.n

Le 04/07/2021 à 14:17

5 / 5

Excellent en tout 🔝

Mariarosa.e

Le 29/06/2021 à 09:07

4 / 5

Petit bar dans le quartier de la pharmacie, centre médical et zone de diagnostic 53, avec un bon parking, l'endroit n'est pas très grand mais on peut aussi s'asseoir dehors. Environnement propre et bien rangé, avec toilettes accessibles aux personnes handicapées. Ils ont un accord avec la zone 53, pour un bon brioche offert après avoir fait les tests. Super petit déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Mariarosa.e fait le 29/06/2021 à 09:07 sur le  Dae Tose à Brugnera
Valerio.a

Le 29/05/2021 à 10:49

5 / 5

Super bar

Franco.i

Le 16/04/2021 à 16:17

5 / 5

Très bien, la toux est exceptionnelle

Marisa.a

Le 08/03/2021 à 13:14

5 / 5

Excellent café... même à emporter... des filles joyeuses toujours avec le sourire !

Giampi.o

Le 24/02/2021 à 06:12

2 / 5

Eh bien, c'est un endroit misérable, par contre, l'espace est bien pour passer.

Alfio.i

Le 10/12/2020 à 13:56

5 / 5

Déjà fait

Andrea.i

Le 29/11/2020 à 21:57

5 / 5

110 et louange

Dolores.o

Le 28/10/2020 à 11:11

5 / 5

Très accueillant, professionnel, c'est comme être en famille.

Federico.u

Le 01/08/2020 à 08:57

4 / 5

Bel endroit mais personnel pas entièrement satisfaisant.

Mirko.e

Le 07/03/2020 à 17:57

5 / 5

Bar moderne et accueillant, large choix de boissons et produits de qualité. Les événements organisés de temps en temps sont bien organisés. Les filles sont très courtoises et rapides. Un bar où l'on se sent chez soi.

Jassjka.r

Le 26/01/2020 à 11:49

5 / 5

Personnel sympa très sympathique

Desy.e

Le 28/12/2019 à 10:55

5 / 5

Beau bar, accueillant et avec un personnel vraiment sympathique ! Excellent cappuccino !

Luca.o

Le 28/12/2019 à 10:31

5 / 5

Ambiance sympa et barmans vraiment exceptionnels

Orlando.a

Le 01/12/2019 à 10:24

4 / 5

... leur regard te donne déjà de la joie

Severino.a

Le 31/10/2019 à 05:36

5 / 5

Accueillante

Daniel.i

Le 19/10/2019 à 09:48

5 / 5

Bar petit mais beau et bien entretenu. Endroit confortable.

Luca.a

Le 25/08/2019 à 16:32

5 / 5

Endroit recommandé!

Enzo.c

Le 16/08/2019 à 06:37

5 / 5

Mignon et accueillant

Antonello.a

Le 08/06/2019 à 09:41

5 / 5

Merveilleux endroit pour se retrouver. Pour l'apéritif

Daniela.o

Le 07/06/2019 à 17:02

5 / 5

Haut haut

Orazio.a

Le 06/06/2019 à 19:09

5 / 5

Service hospitalier et accueillant. Informé

Lucia.l

Le 29/05/2019 à 15:37

4 / 5

cadre agréable et personnel sympathique

Mariaelena.a

Le 18/05/2019 à 11:04

4 / 5

Mignon

Luigi.e

Le 02/05/2019 à 09:38

5 / 5

Un bon café et un sourire !

Gioachino.r

Le 15/04/2019 à 16:49

5 / 5

Excellent endroit, très convivial, les Tose font un excellent spritz

Rosella.e

Le 15/04/2019 à 10:44

5 / 5

Bel endroit, belles filles, des snacks pour tous les goûts

Marisa.a

Le 06/04/2019 à 16:13

5 / 5

Pour cet environnement et pour les filles qui y travaillent, je donne les meilleures notes.

Neil.a

Le 05/03/2019 à 20:00

3 / 5

Le bon endroit pour les bons happy hours

Andrea.E

Le 12/02/2019 à 08:58

5 / 5

Le premier était bon. Le bar propose tout ce que vous pouvez attendre d'un bar, même des déjeuners rapides livrés à votre domicile. La promotion est excellente : si vous effectuez une visite ou un examen payant au diagnostic 53 qui se trouve à côté du bar vous recevrez une brioche gratuite. Un petit-déjeuner en plein air est également possible. Il ouvre à 6h30 et ferme à 20h30, des horaires plus que acceptables. Places de parking pratiques et nombreuses

Mauro.e

Le 26/12/2018 à 11:02

5 / 5

Sympathie et courtoisie Super café

Fiorella.e

Le 19/12/2018 à 12:39

4 / 5

Toasts bien farcis avec beaucoup de jambon. Vous pouvez appeler et réserver le déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Fiorella.e fait le 19/12/2018 à 12:39 sur le  Dae Tose à Brugnera
Alessio.a

Le 28/09/2018 à 19:20

5 / 5

Barmans sympas, super environnement

Valerio.e

Le 28/09/2018 à 07:11

4 / 5

Bon bar animé pour un apéritif

Fabiana.a

Le 24/09/2018 à 12:15

4 / 5

Bon choix de sandwichs, salades et plats chauds.

Fabio.e

Le 13/09/2018 à 11:59

5 / 5

Très bel endroit et personnel vraiment bon et gentil, excellent pour une pause déjeuner légère et rapide

rita.o

Le 01/09/2018 à 09:12

5 / 5

Toujours très gentil mais surtout toujours souriant 😄😄😄

moreno.n

Le 17/08/2018 à 10:19

5 / 5

🤔Jolies filles.....prix moyens....Tout va bien...bon petit bar 😋

Claudia.e

Le 08/08/2018 à 14:10

3 / 5

Mignon

BLACKandWHiTE.A

Le 26/07/2018 à 18:34

5 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de BLACKandWHiTE.A fait le 26/07/2018 à 18:34 sur le  Dae Tose à Brugnera
Photo n°2 de l'avis de BLACKandWHiTE.A fait le 26/07/2018 à 18:34 sur le  Dae Tose à Brugnera
Photo n°3 de l'avis de BLACKandWHiTE.A fait le 26/07/2018 à 18:34 sur le  Dae Tose à Brugnera
cristian.e

Le 09/07/2018 à 05:27

4 / 5

une bénédiction

Igor.n

Le 12/06/2018 à 21:34

4 / 5

Le bar par excellence

FRANCO.O

Le 27/05/2018 à 14:25

5 / 5

Tout est sympa...

Photo n°1 de l'avis de FRANCO.O fait le 27/05/2018 à 14:25 sur le  Dae Tose à Brugnera
Luigi.i

Le 21/04/2018 à 14:02

5 / 5

Un endroit sympa avec d'excellents petits déjeuners

Alessio.l

Le 17/02/2018 à 14:27

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique

Joseph..

Le 02/02/2018 à 20:17

4 / 5

Optimal

Alessandro.r

Le 31/01/2018 à 19:46

2 / 5

Barre médiocre

Monica.a

Le 19/01/2018 à 09:44

5 / 5

Des filles gentilles et souriantes

Christian.u

Le 31/12/2017 à 09:56

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique !!

fabio.i

Le 18/11/2017 à 10:50

5 / 5

Excellent service rapide et qualitatif

ERN.a

Le 04/10/2017 à 06:20

5 / 5

Bel endroit, d'excellentes collations et un personnel très serviable et sympathique.

gilberto.u

Le 20/08/2017 à 09:49

4 / 5

Excellent pour les apéritifs et les filles sont très compétentes et gentilles. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région....

Daniele.p

Le 14/08/2017 à 15:42

4 / 5

Bel endroit, bonne gestion, propre et bien rangé. J'y suis allé pour entendre un groupe de rock jouer en live. Ça le mérite

Julia.a

Le 16/07/2017 à 19:21

4 / 5

Personnel sympa et sympathique, serviable. Environnement accueillant et propre. Les grands varieront dans le choix des brioches et également dans les sandwiches et sandwiches. Tables bien garnies.

Alessandro.o

Le 12/06/2017 à 19:57

4 / 5

Fabuleux

Luciano.e

Le 23/04/2017 à 20:49

5 / 5

Personnel sympathique

Rudy.e

Le 12/03/2017 à 18:41

4 / 5

Apéritifs étonnants, soirées à thème, courtoisie et bons prix. La gentillesse de ceux qui sont immédiatement les bienvenus et le sentiment d'être chez soi même loin de chez soi.

Corrado.a

Le 14/02/2017 à 13:53

3 / 5

Bar bien rangé et propre mais désert et dans un endroit agréable

Matteo.l

Le 04/02/2017 à 22:12

4 / 5

Je ne l'ai essayé que quelques fois au petit-déjeuner. Je dois dire que dans l'ensemble, c'est bon.

Paolo.o

Le 14/01/2017 à 09:19

4 / 5

Bel endroit toujours occupé et amusant

Luca.e

Le 13/07/2016 à 15:29

3 / 5

Petit endroit, bons apéritifs.

  • 🏪 La Bottega della Pizza (79 Avis)

  • 💬 En tant que chauffeur de camion hongrois, ils ont amené la pizza dans le camion « à la maison », même avec l'aide d'un traducteur. C'était divinement délicieux, une grande portion. Mille mercis pour cela 🤗🤗🤗🤗🤗


  • 🏪 Habama Cafe' (148 Avis)

  • 💬 Très bien, tarif très abordables.


  • 🏪 B&B Casa Augusta (6 Avis)

  • 💬 Tout était parfait lors de notre séjour d’une nuit au B&B Augusta. Les hôtes sont très gentils et arrangeants. Une collation de bienvenue est offerte, option végétarienne possible. Le lieu est très reposant et la vue magnifique.


  • 🏪 Panificio Santoro Vincenzo (825 Avis)

  • 💬 La classe numéro uno come sempre


  • 🏪 Il Baglio Antico di Maria - Ristorante Pizzeria (357 Avis)

  • 💬 La vue est incroyable. La nourriture est savoureuse. Recommande fortement! Le prix est de 10 à 12 € pour un plat principal. Le service pourrait être lent, mais c'est l'Italie :) en attendant, profitez de la vue 😏


  • 🏪 B&B AkreMonte (3 Avis)

  • 💬 Excellent B&B avec courtoisie et convivialité


  • 🏪 Trattoria Fontanella (365 Avis)

  • 💬 Local situé le long de la route qui mène à Asiago. Un peu anonyme à l'extérieur, petit mais sympa à l'intérieur. Au menu, non seulement des plats de montagne mais aussi d'autres, comme la morue à la Vicence, essayez le plateau de charcuterie et de fromages avec confitures et miel. Des prix équitables.


  • 🏪 Cerbaia, toscana, tuscana (1 Avis)

  • 💬 Village où eut lieu une célèbre bataille entre Guelfes et Gibelins. Le paysage aux alentours est magnifique, mais la ville elle-même n'est pas belle. Cependant, étant situé à un carrefour, il est très vivant et regorge d'activités, dont quelques excellences gastronomiques.


  • 🏪 Hotel Alpino Al Cavalletto (275 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet hôtel. C'est une charmante auberge familiale. Nous sommes arrivés tard et Margarita nous attendait avec de la charcuterie et du vin. Les repas étaient superbes et tout le personnel sympathique et accueillant. Nous sommes venus pour le ski et c'était très bien aménagé pour ça, un vestiaire à skis avec séchoir à chaussures chauffant. C'était également un emplacement idéal pour accéder aux pistes. Le ski-bus s'arrête juste en face de l'auberge ou vous pourrez marcher 400 mètres jusqu'au téléphérique. Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 Il Giardino di Lavanda (29 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable. Une très belle maison, je plonge dans le rêve très réalisée grâce à mon mari, dans la chambre avec la salle de douche... Whaou... je vous recommande... les personnes d’hôtes sont très généreux et accueillantes... vous allez prendre le temps de respirer les lavandes uniquement en pleine été ... Whaou... je vous conseille...