📌 Via Dante Alighieri, 2, 33070 Brugnera - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 23:21
Toujours au top ! Les sourires et la gentillesse ne manquent jamais ! Bonnes filles!
Le 15/01/2024 à 14:19
Petit endroit confortable
Le 25/12/2023 à 11:51
Belles connaissances accueillantes et chaleur amicale
Le 13/10/2023 à 14:47
Nous sommes passés au travail et avons pris le petit-déjeuner, d'excellents jus de fruits et croissants. Le personnel est dynamique et toujours souriant. Bien joué
Le 03/09/2023 à 09:24
Déjeuners rapides et agréables entre collègues, bonne cuisine, cadre agréable, propriétaires sympathiques et accessibles
Le 17/06/2023 à 05:41
Très bel endroit, les filles sont fantastiques : gentilles, joyeuses et intelligentes !!! ❤
Le 10/06/2023 à 11:26
C'est toujours un plaisir de revenir à Dae Tose pour le petit-déjeuner. Le point positif c'est que même si on arrive un peu plus tard que d'habitude, peut-être presque 10 heures, on trouve toujours quelque chose de bon à manger parmi les croissants. Le staff est composé uniquement de filles, douées pour préparer boissons et boissons, elles sont aussi sympathiques et souriantes, et ce n'est pas rien ! Endroit confortable, lumineux et propre.
Le 25/11/2022 à 12:32
La gentillesse et le sourire de la fille d'aujourd'hui ont agrémenté notre journée.
Le 16/11/2022 à 15:14
Petit bar mais très bon
Le 10/11/2022 à 20:00
Cadre frais et agréable, service ponctuel et courtois. Je l'ai essayé au petit-déjeuner, avec une grande satisfaction.
Le 11/09/2022 à 06:41
Bien
Le 04/09/2022 à 06:53
Excellent bar pour les apéritifs
Le 02/09/2022 à 13:03
Tout était très bien, surtout le propriétaire. De bons apéritifs toujours accompagnés d'un shot de qualité.. le sourire ne se dément pas, la qualité toujours appréciée mais pas toujours respectée.. d'excellents sandwichs et tartines, des emplacements super..
Le 21/08/2022 à 07:10
Un bon lieu
Le 12/07/2022 à 11:31
Bonnes filles, je recommande pour d'excellents apéritifs
Le 01/07/2022 à 10:55
Excellent endroit pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les plats du déjeuner. Professionnalisme propre. Je reviendrai certainement
Le 19/06/2022 à 21:57
Gentillesse, courtoisie et service rapide des filles.
Le 05/06/2022 à 18:08
Bar sympa au centre de Brugnera, les filles qui y travaillent sont gentilles et sympathiques !
Le 17/05/2022 à 05:21
Très gentil.... Un environnement agréable
Le 23/04/2022 à 17:23
Très agréable !!!
Le 20/04/2022 à 10:57
Vraiment mignon
Le 23/01/2022 à 10:40
Joli et bon tose.
Le 26/08/2021 à 05:57
Très bel endroit et personnel sympathique.
Le 01/08/2021 à 19:41
Lieu jeune pour les apéritifs post-travail
Le 04/07/2021 à 14:17
Excellent en tout 🔝
Le 29/06/2021 à 09:07
Petit bar dans le quartier de la pharmacie, centre médical et zone de diagnostic 53, avec un bon parking, l'endroit n'est pas très grand mais on peut aussi s'asseoir dehors. Environnement propre et bien rangé, avec toilettes accessibles aux personnes handicapées. Ils ont un accord avec la zone 53, pour un bon brioche offert après avoir fait les tests. Super petit déjeuner !
Le 29/05/2021 à 10:49
Super bar
Le 16/04/2021 à 16:17
Très bien, la toux est exceptionnelle
Le 08/03/2021 à 13:14
Excellent café... même à emporter... des filles joyeuses toujours avec le sourire !
Le 24/02/2021 à 06:12
Eh bien, c'est un endroit misérable, par contre, l'espace est bien pour passer.
Le 10/12/2020 à 13:56
Déjà fait
Le 29/11/2020 à 21:57
110 et louange
Le 28/10/2020 à 11:11
Très accueillant, professionnel, c'est comme être en famille.
Le 01/08/2020 à 08:57
Bel endroit mais personnel pas entièrement satisfaisant.
Le 07/03/2020 à 17:57
Bar moderne et accueillant, large choix de boissons et produits de qualité. Les événements organisés de temps en temps sont bien organisés. Les filles sont très courtoises et rapides. Un bar où l'on se sent chez soi.
Le 26/01/2020 à 11:49
Personnel sympa très sympathique
Le 28/12/2019 à 10:55
Beau bar, accueillant et avec un personnel vraiment sympathique ! Excellent cappuccino !
Le 28/12/2019 à 10:31
Ambiance sympa et barmans vraiment exceptionnels
Le 01/12/2019 à 10:24
... leur regard te donne déjà de la joie
Le 31/10/2019 à 05:36
Accueillante
Le 19/10/2019 à 09:48
Bar petit mais beau et bien entretenu. Endroit confortable.
Le 25/08/2019 à 16:32
Endroit recommandé!
Le 16/08/2019 à 06:37
Mignon et accueillant
Le 08/06/2019 à 09:41
Merveilleux endroit pour se retrouver. Pour l'apéritif
Le 07/06/2019 à 17:02
Haut haut
Le 06/06/2019 à 19:09
Service hospitalier et accueillant. Informé
Le 29/05/2019 à 15:37
cadre agréable et personnel sympathique
Le 18/05/2019 à 11:04
Mignon
Le 02/05/2019 à 09:38
Un bon café et un sourire !
Le 15/04/2019 à 16:49
Excellent endroit, très convivial, les Tose font un excellent spritz
Le 15/04/2019 à 10:44
Bel endroit, belles filles, des snacks pour tous les goûts
Le 06/04/2019 à 16:13
Pour cet environnement et pour les filles qui y travaillent, je donne les meilleures notes.
Le 05/03/2019 à 20:00
Le bon endroit pour les bons happy hours
Le 12/02/2019 à 08:58
Le premier était bon. Le bar propose tout ce que vous pouvez attendre d'un bar, même des déjeuners rapides livrés à votre domicile. La promotion est excellente : si vous effectuez une visite ou un examen payant au diagnostic 53 qui se trouve à côté du bar vous recevrez une brioche gratuite. Un petit-déjeuner en plein air est également possible. Il ouvre à 6h30 et ferme à 20h30, des horaires plus que acceptables. Places de parking pratiques et nombreuses
Le 26/12/2018 à 11:02
Sympathie et courtoisie Super café
Le 19/12/2018 à 12:39
Toasts bien farcis avec beaucoup de jambon. Vous pouvez appeler et réserver le déjeuner
Le 28/09/2018 à 19:20
Barmans sympas, super environnement
Le 28/09/2018 à 07:11
Bon bar animé pour un apéritif
Le 24/09/2018 à 12:15
Bon choix de sandwichs, salades et plats chauds.
Le 13/09/2018 à 11:59
Très bel endroit et personnel vraiment bon et gentil, excellent pour une pause déjeuner légère et rapide
Le 01/09/2018 à 09:12
Toujours très gentil mais surtout toujours souriant 😄😄😄
Le 17/08/2018 à 10:19
🤔Jolies filles.....prix moyens....Tout va bien...bon petit bar 😋
Le 08/08/2018 à 14:10
Mignon
Le 26/07/2018 à 18:34
D'accord
Le 09/07/2018 à 05:27
une bénédiction
Le 12/06/2018 à 21:34
Le bar par excellence
Le 27/05/2018 à 14:25
Tout est sympa...
Le 21/04/2018 à 14:02
Un endroit sympa avec d'excellents petits déjeuners
Le 17/02/2018 à 14:27
Bar sympa, personnel sympathique
Le 02/02/2018 à 20:17
Optimal
Le 31/01/2018 à 19:46
Barre médiocre
Le 19/01/2018 à 09:44
Des filles gentilles et souriantes
Le 31/12/2017 à 09:56
Bel endroit et personnel sympathique !!
Le 18/11/2017 à 10:50
Excellent service rapide et qualitatif
Le 04/10/2017 à 06:20
Bel endroit, d'excellentes collations et un personnel très serviable et sympathique.
Le 20/08/2017 à 09:49
Excellent pour les apéritifs et les filles sont très compétentes et gentilles. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région....
Le 14/08/2017 à 15:42
Bel endroit, bonne gestion, propre et bien rangé. J'y suis allé pour entendre un groupe de rock jouer en live. Ça le mérite
Le 16/07/2017 à 19:21
Personnel sympa et sympathique, serviable. Environnement accueillant et propre. Les grands varieront dans le choix des brioches et également dans les sandwiches et sandwiches. Tables bien garnies.
Le 12/06/2017 à 19:57
Fabuleux
Le 23/04/2017 à 20:49
Personnel sympathique
Le 12/03/2017 à 18:41
Apéritifs étonnants, soirées à thème, courtoisie et bons prix. La gentillesse de ceux qui sont immédiatement les bienvenus et le sentiment d'être chez soi même loin de chez soi.
Le 14/02/2017 à 13:53
Bar bien rangé et propre mais désert et dans un endroit agréable
Le 04/02/2017 à 22:12
Je ne l'ai essayé que quelques fois au petit-déjeuner. Je dois dire que dans l'ensemble, c'est bon.
Le 14/01/2017 à 09:19
Bel endroit toujours occupé et amusant
Le 13/07/2016 à 15:29
Petit endroit, bons apéritifs.
💬 En tant que chauffeur de camion hongrois, ils ont amené la pizza dans le camion « à la maison », même avec l'aide d'un traducteur. C'était divinement délicieux, une grande portion. Mille mercis pour cela 🤗🤗🤗🤗🤗
💬 Très bien, tarif très abordables.
💬 Tout était parfait lors de notre séjour d’une nuit au B&B Augusta. Les hôtes sont très gentils et arrangeants. Une collation de bienvenue est offerte, option végétarienne possible. Le lieu est très reposant et la vue magnifique.
💬 La classe numéro uno come sempre
💬 La vue est incroyable. La nourriture est savoureuse. Recommande fortement! Le prix est de 10 à 12 € pour un plat principal. Le service pourrait être lent, mais c'est l'Italie :) en attendant, profitez de la vue 😏
💬 Excellent B&B avec courtoisie et convivialité
💬 Local situé le long de la route qui mène à Asiago. Un peu anonyme à l'extérieur, petit mais sympa à l'intérieur. Au menu, non seulement des plats de montagne mais aussi d'autres, comme la morue à la Vicence, essayez le plateau de charcuterie et de fromages avec confitures et miel. Des prix équitables.
💬 Village où eut lieu une célèbre bataille entre Guelfes et Gibelins. Le paysage aux alentours est magnifique, mais la ville elle-même n'est pas belle. Cependant, étant situé à un carrefour, il est très vivant et regorge d'activités, dont quelques excellences gastronomiques.
💬 Nous avons adoré cet hôtel. C'est une charmante auberge familiale. Nous sommes arrivés tard et Margarita nous attendait avec de la charcuterie et du vin. Les repas étaient superbes et tout le personnel sympathique et accueillant. Nous sommes venus pour le ski et c'était très bien aménagé pour ça, un vestiaire à skis avec séchoir à chaussures chauffant. C'était également un emplacement idéal pour accéder aux pistes. Le ski-bus s'arrête juste en face de l'auberge ou vous pourrez marcher 400 mètres jusqu'au téléphérique. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Un endroit très agréable. Une très belle maison, je plonge dans le rêve très réalisée grâce à mon mari, dans la chambre avec la salle de douche... Whaou... je vous recommande... les personnes d’hôtes sont très généreux et accueillantes... vous allez prendre le temps de respirer les lavandes uniquement en pleine été ... Whaou... je vous conseille...