📌 , 12070 Castelletto Uzzone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:01
C'est la deuxième fois que nous sommes hébergés par ce charmant couple et sucre 🐾 endroit très calme et j'ai vu des améliorations depuis la dernière fois. Hautement recommandé. Et nous y retournerons certainement avec plaisir si nous en avons l'occasion
Le 27/09/2023 à 10:24
Beau bnb entouré de collines et de paix. La vue depuis le balcon est magnifique et l'appartement dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour court ou long. Margherita, l'hôte, nous a même préparé une délicieuse salade avec des légumes de son jardin, en tenant compte de nos restrictions alimentaires !!
Le 22/09/2023 à 18:07
Casa Augusta est une magnifique maison élégamment meublée, entourée de paix et de tranquillité dans un paysage magnifique ! Vous serez pris en charge ici par Donna Margharita, qui vous accueille chaleureusement et est là pour répondre à toutes vos questions. Une recommandation absolue pour tous ceux qui souhaitent découvrir le sud du Piémont dans un endroit détendu ou simplement se détendre pendant quelques jours !
Le 17/09/2023 à 10:59
Tout était parfait lors de notre séjour d’une nuit au B&B Augusta. Les hôtes sont très gentils et arrangeants. Une collation de bienvenue est offerte, option végétarienne possible. Le lieu est très reposant et la vue magnifique.
Le 04/09/2023 à 08:27
paisible et très calme. Propriétaires charmants. Mini appartement meublé avec beaucoup de soin, avec chambre double / petite cuisine dînatoire complète avec tout / petit salon avec canapé-lit simple / salle de bain et espace extérieur, le tout dans un bâtiment rustique séparé des aimables propriétaires, dans un hameau d'un quelques bâtiments anciens rénovés. Idéal pour quelques jours pour découvrir la région, se détendre, se promener. Une voiture est nécessaire pour se déplacer en 10 minutes et rejoindre les lieux de shopping, les trattorias (l'Osteria della Vittoria est excellente), etc. A proximité immédiate, à pied, il n'y a que des collines et de la nature. A seulement 1 heure de la mer.
Le 03/09/2023 à 10:42
Bed & Breakfast très calme, souci du détail, propre, vraiment délicieux. Hautement recommandé!!! La bonne adresse est Località Ciriella 10, Castelletto Uzzone (CN).
💬 Super
💬 Nous nous sommes assis avec l'idée de prendre un verre puis de dîner ailleurs, une fois que nous avons lu le menu, nous avons décidé de nous arrêter et d'essayer l'offre intéressante de ces gars-là. Juste quelques plats délicieux, avant de savourer des tortellis à la citrouille amaretto et à la moutarde aux poires. Savoureux et équilibré. Risotto au safran et bœuf braisé présenté de manière originale, dans la forme et le fond. Cuisine parfaite. Carte des vins conçue et créée avec compétence et passion, d'excellents choix pour un profil expressif et qualitatif. Le semifreddo en fin de repas, cacahuètes et caramel au beurre salé avec meringue au laurier, vif et savoureux. Terminez avec un délicieux speyside vieilli en fûts de porto. Tout cela sur une place Renaissance d’une rare beauté. Bravo les gars, nous continuerons la conversation avec l'un de vos merveilleux cocktails lors de notre prochain voyage à Mantoue.
💬 Le cadre est magnifique, la dame qui servait était très gentille et souriante. Comptoir de bar propre et bien rangé. Le choix de pâtisseries et brioches n'est pas large, mais celles présentes sont bonnes et fraîches Quatre ou cinq tables plus une salle surélevée permettent de s'asseoir pour lire le journal ou regarder des événements télévisés. Salle de bain disponible. Parking sur la petite place devant
💬 Bien entretenu, excellente propreté, architecture de montagne en ville. Propriétaire sympathique et serviable. Idéal pour les familles de 4 à 5 personnes, vous profitez de toute la structure et c'est comme si vous étiez à la maison ! Recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 J'y suis allé à midi avec un ami. Nous avons commandé des calamars frits. Quel choix !!! Les frites étaient bonnes mais le poisson était un rectangle caoutchouteux, immangeable. Le ketchup était périmé. Nous avons parlé au propriétaire et rien. Pas de remise et le pire c'est qu'il ne s'est pas excusé. Retourner? Jamais!!!
💬 Un café chaleureux au centre d'une ville pittoresque ! Service rapide.
💬 J'étais aujourd'hui 25 avril 2024 dans ce bel endroit comme parrain du baptême de la petite Bianca. Environnement très accueillant et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je tiens à souligner la gentillesse et la compétence du personnel aux tables, toujours prêt à satisfaire nos demandes. Une empathie naturelle est également née avec la dame dont je ne connais malheureusement pas le nom (que je remercie) qui passait souvent devant les tables pour vérifier toujours très gentiment si tout était à notre goût. J'ai apprécié la qualité de tous les plats, entrées et boissons incluses. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une belle journée pour leurs événements (baptême, confirmation, mariage, etc.) dans l'harmonie et le bonheur.
💬 Très courtois et serviable
💬 Article incroyable .. Merci Russell
💬 J'ai acheté un mimosa, j'ai demandé s'il était frais et la réponse a été qu'il était congelé et donc il fallait attendre avant de le consommer. Je ne sais pas si les gâteaux de la pâtisserie sont surgelés !