Bar 🇮🇹

Habama Cafe' Avis

📌 Via Dottore Vito Graziano, 2a, 90023 Ciminna - Italie

4.6 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Habama Cafe' à Ciminna

Les avis

Les dernier avis sur Habama Cafe' à Ciminna

Shobin.a

Le 28/10/2023 à 16:27

4 / 5

Je suis récemment allé prendre le petit-déjeuner pour deux familles pendant que nous étions en vacances. Cet endroit propose une grande sélection de plats de petit-déjeuner populaires en Sicile. Nous avons acheté beaucoup de pain et de plats de boulangerie sucrés. Leur café était également excellent. La nourriture y est assez bon marché et nous avons été étonnés de constater que cela ne nous a coûté que 40 € pour 8 membres.

Nebu.a

Le 28/10/2023 à 10:42

5 / 5

Nous voulions essayer des pâtisseries italiennes. Il existe de nombreuses options de plats sucrés et salés. Nous avons essayé un plateau de pâtisseries sucrées et en avons essayé une chacune. La nourriture était bonne et fraîche. Ils ont également été très utiles.

Photo n°1 de l'avis de Nebu.a fait le 28/10/2023 à 10:42 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Franco.i

Le 21/10/2023 à 12:33

5 / 5

Clairement pour moi : le plus beau café de Ciminna. La crème glacée à son meilleur. Les cornetti con crema méritent particulièrement d'être mentionnés. Aussi les biscuits aux amandes 1A Le personnel était toujours sympathique

Photo n°1 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Photo n°2 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Photo n°3 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Photo n°4 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Antonio.o

Le 15/08/2023 à 20:23

4 / 5

Bon service, bon café et bonnes pâtisseries

Salvatore.a

Le 12/04/2023 à 07:48

5 / 5

Très bien, tarif très abordables.

Eugenio.a

Le 25/01/2023 à 20:11

5 / 5

Excellente pâtisserie

federico.a

Le 18/11/2022 à 20:06

4 / 5

Café bar lieu de rencontre des jeunes et produisant d'excellents desserts et glaces.

Marco.a

Le 24/09/2022 à 18:02

5 / 5

Meilleur bar du pays et au-delà. J'ajouterais que le Chef Pâtissier qui y travaille est le Absolute Best, un numéro 1, pas facile à trouver de nos jours. Des produits de qualité supérieure, et tout le reste, y compris tout le personnel qui y travaille. Mon conseil personnel, allons le visiter au plus vite.

Sarah.r

Le 11/09/2022 à 15:10

5 / 5

Les pâtisseries du petit déjeuner sont délicieuses !! Les arancini sont excellents !! Personnel sympathique et serviable !!!

Antonio.

Le 04/09/2022 à 21:51

5 / 5

Personnel intelligent et actif, délicieuses glaces.

Antonino.a

Le 06/06/2022 à 17:48

4 / 5

Bon et organisé,

Davide.i

Le 29/03/2022 à 22:38

5 / 5

Un endroit sympa pour passer du temps ensemble, une excellente pâtisserie, un merveilleux glacier et bien d'autres spécialités très savoureuses.

fernando.r

Le 20/03/2022 à 22:13

4 / 5

Optimal

Maurizio.u

Le 17/11/2021 à 11:34

5 / 5

Lieu bien organisé et surtout produits d'excellente qualité.

Michele.i

Le 12/10/2021 à 09:38

4 / 5

Excellent bar, le meilleur du pays, on trouve de tout

angelo.b

Le 05/10/2021 à 11:11

5 / 5

Qualité et prix également sur le plan esthétique il se présente comme classe.

gennaro.o

Le 30/08/2021 à 16:00

5 / 5

Excellents cannoli et croissants

gaetano.a

Le 16/08/2021 à 21:33

5 / 5

Brioche d'exception

Ghiorghica.u

Le 10/08/2021 à 07:39

5 / 5

Beau

fulvio.i

Le 05/06/2021 à 11:56

5 / 5

Glacier d'excellente qualité. Produits au top !

Francesco.a

Le 24/11/2020 à 15:38

5 / 5

Haut

Andy.r

Le 23/09/2020 à 20:43

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Nicola.o

Le 26/07/2020 à 18:48

4 / 5

Excellente nourriture... gracieuseté du personnel

Antonio.a

Le 26/07/2020 à 10:34

4 / 5

Je dois dire qu'il y a beaucoup de choix entre croissants de tous types, dîner, gâteaux, glaces, glaces, tous très bons, fortement recommandés

Filomena.o

Le 24/05/2020 à 21:12

5 / 5

Bonnes glaces artisanales, bonnes pâtisseries et rôtisseries....endroit cosy, personnel sympathique

Gaetano.'

Le 29/02/2020 à 16:18

5 / 5

Optimal

Manfredi.r

Le 26/10/2019 à 13:08

5 / 5

Après un petit contretemps, nous avions commandé un gâteau fait d'une certaine manière et il n'était pas fait comme nous le souhaitions, ils ont refait le gâteau en 15-20 minutes maximum ! Malgré le petit problème, ils ont été très professionnels et gentils. Merci encore.

Giulio.u

Le 22/09/2019 à 20:27

5 / 5

SAINT.

Santo.a

Le 10/08/2019 à 08:48

5 / 5

Grande variété et haute qualité de produits de pâtisserie, de rôtissoire et de bar. Ils vendent également des gâteaux à emporter et des pots de glace de très haute qualité. Les prix sont modérés par rapport à la qualité des produits.

Domenico.o

Le 06/08/2019 à 10:09

4 / 5

Bonsoir bar, endroit calme sans trop de confusion

Demjan.e

Le 03/08/2019 à 20:12

5 / 5

Haut

Giovanni.a

Le 01/08/2019 à 15:27

5 / 5

Professionnalisme gentillesse produits authentiques !!

Mario.r

Le 31/07/2019 à 02:38

5 / 5

Informé.

Gabriele.n

Le 20/07/2019 à 08:12

5 / 5

C'est un endroit merveilleux, ils ont des choses délicieuses et les serveuses sont très gentilles

Calogero.g

Le 18/04/2019 à 09:40

5 / 5

Courtoisie, qualité, bonté 😋

Tiziana.a

Le 26/03/2019 à 12:34

5 / 5

Quelque chose de merveilleux, excellent rapport qualité/prix D'accord 0

Domenico.i

Le 14/03/2019 à 20:05

4 / 5

Endroit jeune et branché, excellent pour ses desserts artisanaux, glaces traditionnelles, rôtisserie faite sur place, espace table, à l'intérieur et à l'extérieur du bar, bon service aux tables, au comptoir.

Patrizia.a

Le 28/02/2019 à 19:26

4 / 5

Bien

giuseppe.e

Le 17/02/2019 à 10:58

5 / 5

Tous très bons.

Antonella.e

Le 22/12/2018 à 18:00

5 / 5

Optimal

Vincenzo.e

Le 11/11/2018 à 09:45

5 / 5

Haut!

Antonella.i

Le 10/10/2018 à 15:37

5 / 5

Tout bon

  • 🏪 La Piadineria (141 Avis)

  • 💬 Super lent et ils n'utilisent pas de gants !!!


  • 🏪 Comino Rosso (421 Avis)

  • 💬 Une magnifique découverte, que ce soit pour les pizzas ou les plats régionaux. La qualité, la quantité et la fraîcheur étaient au rendez-vous. Nous avons tout apprécié. La gentillesse des serveuses étaient la cerise sur le gâteau.


  • 🏪 Ali - Margera (1234 Avis)

  • 💬 J'adore faire les courses ici, des produits faciles, simples, bons 👌


  • 🏪 Caffe della Galleria (16 Avis)

  • 💬 Le gars au comptoir était vraiment gentil et serviable. Sans oublier le café haut de gamme. 5 étoiles bien méritées


  • 🏪 Aversu 360 Aversa (106 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, belle décoration moderne.


  • 🏪 Sorriso Ristorante Pizzeria (1194 Avis)

  • 💬 Je suis allée dîner avec une amie pour la journée de la femme, l'endroit était plein ! Endroit sympa, moderne et fonctionnel, familial (j'adore ces solutions). Service au top, bienvenue aussi ! Carte limitée, mais qui garantit la qualité des produits proposés. Nous avons mangé un trio d'entrées (les spaghetti alla guitar à la crème de truffe étaient EXCEPTIONNELS, tout comme les tortelli Leon d'oro...mmmm🤪). Après il y avait de la place pour le deuxième plat, nous avons donc partagé des coquilles Saint-Jacques au vinaigre balsamique, peut-être un peu trop à mon goût, mais dans l'ensemble une viande très tendre et savoureuse. Pour finir, j'ai commandé du stria au Nutella et à mon ami une portion de cheesecake à la crème de pistache. Juste prix! C'était une belle soirée… nous avons quitté le restaurant avec un joli… SOURIRE ! ♥️


  • 🏪 Il Trullo Trattoria Pugliese (1319 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Turin ! Très bonne ambiance, excellent service, spécialités fraîches et savoureuses des Pouilles.


  • 🏪 KING PALACE (12 Avis)

  • 💬 Service absolument incroyable et personnel sympathique! Nous avons passé un merveilleux moment. Recommande fortement. Meilleur des meilleurs!!!!! Nourriture délicieuse et bonne ambiance.


  • 🏪 Pizzeria Euro Di Fusco Giovanni (61 Avis)

  • 💬 Super pizza. Croûte fine avec garniture très fraîche.


  • 🏪 Panificio Molin Zan (114 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et bonne pâte à pizza