Bar 🇮🇹

Habama Cafe' Avis

📌 Via Dottore Vito Graziano, 2a, 90023 Ciminna - Italie

4.6 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Habama Cafe' à Ciminna

Les avis

Les dernier avis sur Habama Cafe' à Ciminna

Shobin.a

Le 28/10/2023 à 16:27

4 / 5

Je suis récemment allé prendre le petit-déjeuner pour deux familles pendant que nous étions en vacances. Cet endroit propose une grande sélection de plats de petit-déjeuner populaires en Sicile. Nous avons acheté beaucoup de pain et de plats de boulangerie sucrés. Leur café était également excellent. La nourriture y est assez bon marché et nous avons été étonnés de constater que cela ne nous a coûté que 40 € pour 8 membres.

Nebu.a

Le 28/10/2023 à 10:42

5 / 5

Nous voulions essayer des pâtisseries italiennes. Il existe de nombreuses options de plats sucrés et salés. Nous avons essayé un plateau de pâtisseries sucrées et en avons essayé une chacune. La nourriture était bonne et fraîche. Ils ont également été très utiles.

Photo n°1 de l'avis de Nebu.a fait le 28/10/2023 à 10:42 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Franco.i

Le 21/10/2023 à 12:33

5 / 5

Clairement pour moi : le plus beau café de Ciminna. La crème glacée à son meilleur. Les cornetti con crema méritent particulièrement d'être mentionnés. Aussi les biscuits aux amandes 1A Le personnel était toujours sympathique

Photo n°1 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Photo n°2 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Photo n°3 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Photo n°4 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Antonio.o

Le 15/08/2023 à 20:23

4 / 5

Bon service, bon café et bonnes pâtisseries

Salvatore.a

Le 12/04/2023 à 07:48

5 / 5

Très bien, tarif très abordables.

Eugenio.a

Le 25/01/2023 à 20:11

5 / 5

Excellente pâtisserie

federico.a

Le 18/11/2022 à 20:06

4 / 5

Café bar lieu de rencontre des jeunes et produisant d'excellents desserts et glaces.

Marco.a

Le 24/09/2022 à 18:02

5 / 5

Meilleur bar du pays et au-delà. J'ajouterais que le Chef Pâtissier qui y travaille est le Absolute Best, un numéro 1, pas facile à trouver de nos jours. Des produits de qualité supérieure, et tout le reste, y compris tout le personnel qui y travaille. Mon conseil personnel, allons le visiter au plus vite.

Sarah.r

Le 11/09/2022 à 15:10

5 / 5

Les pâtisseries du petit déjeuner sont délicieuses !! Les arancini sont excellents !! Personnel sympathique et serviable !!!

Antonio.

Le 04/09/2022 à 21:51

5 / 5

Personnel intelligent et actif, délicieuses glaces.

Antonino.a

Le 06/06/2022 à 17:48

4 / 5

Bon et organisé,

Davide.i

Le 29/03/2022 à 22:38

5 / 5

Un endroit sympa pour passer du temps ensemble, une excellente pâtisserie, un merveilleux glacier et bien d'autres spécialités très savoureuses.

fernando.r

Le 20/03/2022 à 22:13

4 / 5

Optimal

Maurizio.u

Le 17/11/2021 à 11:34

5 / 5

Lieu bien organisé et surtout produits d'excellente qualité.

Michele.i

Le 12/10/2021 à 09:38

4 / 5

Excellent bar, le meilleur du pays, on trouve de tout

angelo.b

Le 05/10/2021 à 11:11

5 / 5

Qualité et prix également sur le plan esthétique il se présente comme classe.

gennaro.o

Le 30/08/2021 à 16:00

5 / 5

Excellents cannoli et croissants

gaetano.a

Le 16/08/2021 à 21:33

5 / 5

Brioche d'exception

Ghiorghica.u

Le 10/08/2021 à 07:39

5 / 5

Beau

fulvio.i

Le 05/06/2021 à 11:56

5 / 5

Glacier d'excellente qualité. Produits au top !

Francesco.a

Le 24/11/2020 à 15:38

5 / 5

Haut

Andy.r

Le 23/09/2020 à 20:43

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Nicola.o

Le 26/07/2020 à 18:48

4 / 5

Excellente nourriture... gracieuseté du personnel

Antonio.a

Le 26/07/2020 à 10:34

4 / 5

Je dois dire qu'il y a beaucoup de choix entre croissants de tous types, dîner, gâteaux, glaces, glaces, tous très bons, fortement recommandés

Filomena.o

Le 24/05/2020 à 21:12

5 / 5

Bonnes glaces artisanales, bonnes pâtisseries et rôtisseries....endroit cosy, personnel sympathique

Gaetano.'

Le 29/02/2020 à 16:18

5 / 5

Optimal

Manfredi.r

Le 26/10/2019 à 13:08

5 / 5

Après un petit contretemps, nous avions commandé un gâteau fait d'une certaine manière et il n'était pas fait comme nous le souhaitions, ils ont refait le gâteau en 15-20 minutes maximum ! Malgré le petit problème, ils ont été très professionnels et gentils. Merci encore.

Giulio.u

Le 22/09/2019 à 20:27

5 / 5

SAINT.

Santo.a

Le 10/08/2019 à 08:48

5 / 5

Grande variété et haute qualité de produits de pâtisserie, de rôtissoire et de bar. Ils vendent également des gâteaux à emporter et des pots de glace de très haute qualité. Les prix sont modérés par rapport à la qualité des produits.

Domenico.o

Le 06/08/2019 à 10:09

4 / 5

Bonsoir bar, endroit calme sans trop de confusion

Demjan.e

Le 03/08/2019 à 20:12

5 / 5

Haut

Giovanni.a

Le 01/08/2019 à 15:27

5 / 5

Professionnalisme gentillesse produits authentiques !!

Mario.r

Le 31/07/2019 à 02:38

5 / 5

Informé.

Gabriele.n

Le 20/07/2019 à 08:12

5 / 5

C'est un endroit merveilleux, ils ont des choses délicieuses et les serveuses sont très gentilles

Calogero.g

Le 18/04/2019 à 09:40

5 / 5

Courtoisie, qualité, bonté 😋

Tiziana.a

Le 26/03/2019 à 12:34

5 / 5

Quelque chose de merveilleux, excellent rapport qualité/prix D'accord 0

Domenico.i

Le 14/03/2019 à 20:05

4 / 5

Endroit jeune et branché, excellent pour ses desserts artisanaux, glaces traditionnelles, rôtisserie faite sur place, espace table, à l'intérieur et à l'extérieur du bar, bon service aux tables, au comptoir.

Patrizia.a

Le 28/02/2019 à 19:26

4 / 5

Bien

giuseppe.e

Le 17/02/2019 à 10:58

5 / 5

Tous très bons.

Antonella.e

Le 22/12/2018 à 18:00

5 / 5

Optimal

Vincenzo.e

Le 11/11/2018 à 09:45

5 / 5

Haut!

Antonella.i

Le 10/10/2018 à 15:37

5 / 5

Tout bon

  • 🏪 Piccolo Ristoro (239 Avis)

  • 💬 Super bon petit restaurant local sur le port. Ne vous arrêtez pas à la façade, la cuisine est excellente, le poisson est frais et le service est très accueillant. Nous vous conseillons de réserver. Excellent rapport qualité prix avec deux plats par personne, du vin et un dessert = 53€ au total. Parfait !


  • 🏪 Rifugio Alpe di Colonno (461 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, très calme et reposant avec peu de passage. Pas très facile d'accéder en haut en voiture mais c'est ce qui fait son charme en plus de la vue magnifique sur le lac et sur les montagnes !


  • 🏪 Ristorante Brezza (526 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant très belle vue sur le château de Barolo


  • 🏪 B&B La Locanda di Geppetto (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances totalement reposantes. Les propriétaires étaient gentils et très serviables pour tous les besoins, il est facile d'accès et dispose d'un petit parking privé en face de la propriété. Les chambres sont très propres, avec un mobilier neuf, avec tous les services et également très accueillantes. Il y a une cuisine commune complète avec toute la vaisselle et tout le nécessaire pour cuisiner, mais la note de mérite va au petit déjeuner : copieux et varié avec des produits typiques, de plus Jessica a répondu à nos demandes et m'a également fait trouver des produits sans gluten. A seulement 5 minutes en voiture (15 minutes à pied) se trouve une promenade le long des lacs du Plateau du Piné. Les propriétaires ont été très gentils et nous ont fourni toutes les informations nécessaires pour la randonnée. Le prix est excellent si l'on prend en compte tous les services, le confort et la qualité du séjour. On reviendra certainement!


  • 🏪 Ristorante La Rosa Dei Venti (219 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieuse


  • 🏪 Casa Vacanze Bolivar (17 Avis)

  • 💬 Structure neuve et très belle, meublée avec goût ! Excellente propreté, excellent emplacement car à quelques pas du centre. J'ai séjourné avec mon mari pendant le long week-end du 2 juin et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire est une personne très serviable et très gentille... il nous a accueillis avec des fruits et une dégustation de produits typiques ! Que puis-je dire... Fortement recommandé !!!!!


  • 🏪 Hotel Mehari Rimini (79 Avis)

  • 💬 Bon hotel mais un peu veillot


  • 🏪 Residence Felice (172 Avis)

  • 💬 Nous font rêver avec des photos booking, personne à l’accueil pour l’arrivé ainsi que le départ. Start boxe sur le toit piscine où tout les clients viennent la journée. Jaccuzi pas propre … beaucoup de cheveux. Salle de bain en dessous de la piscine aucune ouverture de jour ( fait très chaud) , au moment de la douche un verre était dans le bac à douche. Attention gare de train en dessous de la start boxe nous avions rien dormis. Vidéo reçu part message pour expliquer notre emplacement !! 210€ la nuit tres chère pour se que c’est même pas de petit dej !


  • 🏪 Appia Road (15 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment intéressant pour la tranquillité, la qualité de la nourriture et la qualité du service..J'y retournerai certainement..une bonne surprise..Je recommande le plateau..F A N T A S T I C O


  • 🏪 L'angolo Della Frutta (3 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, serviable et très courtois. Un petit supermarché/maraîcher où l'on trouve de tout. Plus que recommandé. Je recommande d'essayer les morceaux de buffle qui sont livrés frais chaque matin.