📌 Via Dottore Vito Graziano, 2a, 90023 Ciminna - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 16:27
Je suis récemment allé prendre le petit-déjeuner pour deux familles pendant que nous étions en vacances. Cet endroit propose une grande sélection de plats de petit-déjeuner populaires en Sicile. Nous avons acheté beaucoup de pain et de plats de boulangerie sucrés. Leur café était également excellent. La nourriture y est assez bon marché et nous avons été étonnés de constater que cela ne nous a coûté que 40 € pour 8 membres.
Le 28/10/2023 à 10:42
Nous voulions essayer des pâtisseries italiennes. Il existe de nombreuses options de plats sucrés et salés. Nous avons essayé un plateau de pâtisseries sucrées et en avons essayé une chacune. La nourriture était bonne et fraîche. Ils ont également été très utiles.
Le 21/10/2023 à 12:33
Clairement pour moi : le plus beau café de Ciminna. La crème glacée à son meilleur. Les cornetti con crema méritent particulièrement d'être mentionnés. Aussi les biscuits aux amandes 1A Le personnel était toujours sympathique
Le 15/08/2023 à 20:23
Bon service, bon café et bonnes pâtisseries
Le 12/04/2023 à 07:48
Très bien, tarif très abordables.
Le 25/01/2023 à 20:11
Excellente pâtisserie
Le 18/11/2022 à 20:06
Café bar lieu de rencontre des jeunes et produisant d'excellents desserts et glaces.
Le 24/09/2022 à 18:02
Meilleur bar du pays et au-delà. J'ajouterais que le Chef Pâtissier qui y travaille est le Absolute Best, un numéro 1, pas facile à trouver de nos jours. Des produits de qualité supérieure, et tout le reste, y compris tout le personnel qui y travaille. Mon conseil personnel, allons le visiter au plus vite.
Le 11/09/2022 à 15:10
Les pâtisseries du petit déjeuner sont délicieuses !! Les arancini sont excellents !! Personnel sympathique et serviable !!!
Le 04/09/2022 à 21:51
Personnel intelligent et actif, délicieuses glaces.
Le 06/06/2022 à 17:48
Bon et organisé,
Le 29/03/2022 à 22:38
Un endroit sympa pour passer du temps ensemble, une excellente pâtisserie, un merveilleux glacier et bien d'autres spécialités très savoureuses.
Le 20/03/2022 à 22:13
Optimal
Le 17/11/2021 à 11:34
Lieu bien organisé et surtout produits d'excellente qualité.
Le 12/10/2021 à 09:38
Excellent bar, le meilleur du pays, on trouve de tout
Le 05/10/2021 à 11:11
Qualité et prix également sur le plan esthétique il se présente comme classe.
Le 30/08/2021 à 16:00
Excellents cannoli et croissants
Le 16/08/2021 à 21:33
Brioche d'exception
Le 10/08/2021 à 07:39
Beau
Le 05/06/2021 à 11:56
Glacier d'excellente qualité. Produits au top !
Le 24/11/2020 à 15:38
Haut
Le 23/09/2020 à 20:43
Excellent rapport qualité/prix
Le 26/07/2020 à 18:48
Excellente nourriture... gracieuseté du personnel
Le 26/07/2020 à 10:34
Je dois dire qu'il y a beaucoup de choix entre croissants de tous types, dîner, gâteaux, glaces, glaces, tous très bons, fortement recommandés
Le 24/05/2020 à 21:12
Bonnes glaces artisanales, bonnes pâtisseries et rôtisseries....endroit cosy, personnel sympathique
Le 29/02/2020 à 16:18
Optimal
Le 26/10/2019 à 13:08
Après un petit contretemps, nous avions commandé un gâteau fait d'une certaine manière et il n'était pas fait comme nous le souhaitions, ils ont refait le gâteau en 15-20 minutes maximum ! Malgré le petit problème, ils ont été très professionnels et gentils. Merci encore.
Le 22/09/2019 à 20:27
SAINT.
Le 10/08/2019 à 08:48
Grande variété et haute qualité de produits de pâtisserie, de rôtissoire et de bar. Ils vendent également des gâteaux à emporter et des pots de glace de très haute qualité. Les prix sont modérés par rapport à la qualité des produits.
Le 06/08/2019 à 10:09
Bonsoir bar, endroit calme sans trop de confusion
Le 03/08/2019 à 20:12
Haut
Le 01/08/2019 à 15:27
Professionnalisme gentillesse produits authentiques !!
Le 31/07/2019 à 02:38
Informé.
Le 20/07/2019 à 08:12
C'est un endroit merveilleux, ils ont des choses délicieuses et les serveuses sont très gentilles
Le 18/04/2019 à 09:40
Courtoisie, qualité, bonté 😋
Le 26/03/2019 à 12:34
Quelque chose de merveilleux, excellent rapport qualité/prix D'accord 0
Le 14/03/2019 à 20:05
Endroit jeune et branché, excellent pour ses desserts artisanaux, glaces traditionnelles, rôtisserie faite sur place, espace table, à l'intérieur et à l'extérieur du bar, bon service aux tables, au comptoir.
Le 28/02/2019 à 19:26
Bien
Le 17/02/2019 à 10:58
Tous très bons.
Le 22/12/2018 à 18:00
Optimal
Le 11/11/2018 à 09:45
Haut!
Le 10/10/2018 à 15:37
Tout bon
💬 Super lent et ils n'utilisent pas de gants !!!
💬 Une magnifique découverte, que ce soit pour les pizzas ou les plats régionaux. La qualité, la quantité et la fraîcheur étaient au rendez-vous. Nous avons tout apprécié. La gentillesse des serveuses étaient la cerise sur le gâteau.
💬 J'adore faire les courses ici, des produits faciles, simples, bons 👌
💬 Le gars au comptoir était vraiment gentil et serviable. Sans oublier le café haut de gamme. 5 étoiles bien méritées
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, belle décoration moderne.
💬 Je suis allée dîner avec une amie pour la journée de la femme, l'endroit était plein ! Endroit sympa, moderne et fonctionnel, familial (j'adore ces solutions). Service au top, bienvenue aussi ! Carte limitée, mais qui garantit la qualité des produits proposés. Nous avons mangé un trio d'entrées (les spaghetti alla guitar à la crème de truffe étaient EXCEPTIONNELS, tout comme les tortelli Leon d'oro...mmmm🤪). Après il y avait de la place pour le deuxième plat, nous avons donc partagé des coquilles Saint-Jacques au vinaigre balsamique, peut-être un peu trop à mon goût, mais dans l'ensemble une viande très tendre et savoureuse. Pour finir, j'ai commandé du stria au Nutella et à mon ami une portion de cheesecake à la crème de pistache. Juste prix! C'était une belle soirée… nous avons quitté le restaurant avec un joli… SOURIRE ! ♥️
💬 Le meilleur restaurant de Turin ! Très bonne ambiance, excellent service, spécialités fraîches et savoureuses des Pouilles.
💬 Service absolument incroyable et personnel sympathique! Nous avons passé un merveilleux moment. Recommande fortement. Meilleur des meilleurs!!!!! Nourriture délicieuse et bonne ambiance.
💬 Super pizza. Croûte fine avec garniture très fraîche.
💬 Excellente qualité et bonne pâte à pizza