Bar 🇮🇹

Habama Cafe' Avis

📌 Via Dottore Vito Graziano, 2a, 90023 Ciminna - Italie

4.6 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Habama Cafe' à Ciminna

Les avis

Les dernier avis sur Habama Cafe' à Ciminna

Shobin.a

Le 28/10/2023 à 16:27

4 / 5

Je suis récemment allé prendre le petit-déjeuner pour deux familles pendant que nous étions en vacances. Cet endroit propose une grande sélection de plats de petit-déjeuner populaires en Sicile. Nous avons acheté beaucoup de pain et de plats de boulangerie sucrés. Leur café était également excellent. La nourriture y est assez bon marché et nous avons été étonnés de constater que cela ne nous a coûté que 40 € pour 8 membres.

Nebu.a

Le 28/10/2023 à 10:42

5 / 5

Nous voulions essayer des pâtisseries italiennes. Il existe de nombreuses options de plats sucrés et salés. Nous avons essayé un plateau de pâtisseries sucrées et en avons essayé une chacune. La nourriture était bonne et fraîche. Ils ont également été très utiles.

Photo n°1 de l'avis de Nebu.a fait le 28/10/2023 à 10:42 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Franco.i

Le 21/10/2023 à 12:33

5 / 5

Clairement pour moi : le plus beau café de Ciminna. La crème glacée à son meilleur. Les cornetti con crema méritent particulièrement d'être mentionnés. Aussi les biscuits aux amandes 1A Le personnel était toujours sympathique

Photo n°1 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Photo n°2 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Photo n°3 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Photo n°4 de l'avis de Franco.i fait le 21/10/2023 à 12:33 sur le  Habama Cafe' à Ciminna
Antonio.o

Le 15/08/2023 à 20:23

4 / 5

Bon service, bon café et bonnes pâtisseries

Salvatore.a

Le 12/04/2023 à 07:48

5 / 5

Très bien, tarif très abordables.

Eugenio.a

Le 25/01/2023 à 20:11

5 / 5

Excellente pâtisserie

federico.a

Le 18/11/2022 à 20:06

4 / 5

Café bar lieu de rencontre des jeunes et produisant d'excellents desserts et glaces.

Marco.a

Le 24/09/2022 à 18:02

5 / 5

Meilleur bar du pays et au-delà. J'ajouterais que le Chef Pâtissier qui y travaille est le Absolute Best, un numéro 1, pas facile à trouver de nos jours. Des produits de qualité supérieure, et tout le reste, y compris tout le personnel qui y travaille. Mon conseil personnel, allons le visiter au plus vite.

Sarah.r

Le 11/09/2022 à 15:10

5 / 5

Les pâtisseries du petit déjeuner sont délicieuses !! Les arancini sont excellents !! Personnel sympathique et serviable !!!

Antonio.

Le 04/09/2022 à 21:51

5 / 5

Personnel intelligent et actif, délicieuses glaces.

Antonino.a

Le 06/06/2022 à 17:48

4 / 5

Bon et organisé,

Davide.i

Le 29/03/2022 à 22:38

5 / 5

Un endroit sympa pour passer du temps ensemble, une excellente pâtisserie, un merveilleux glacier et bien d'autres spécialités très savoureuses.

fernando.r

Le 20/03/2022 à 22:13

4 / 5

Optimal

Maurizio.u

Le 17/11/2021 à 11:34

5 / 5

Lieu bien organisé et surtout produits d'excellente qualité.

Michele.i

Le 12/10/2021 à 09:38

4 / 5

Excellent bar, le meilleur du pays, on trouve de tout

angelo.b

Le 05/10/2021 à 11:11

5 / 5

Qualité et prix également sur le plan esthétique il se présente comme classe.

gennaro.o

Le 30/08/2021 à 16:00

5 / 5

Excellents cannoli et croissants

gaetano.a

Le 16/08/2021 à 21:33

5 / 5

Brioche d'exception

Ghiorghica.u

Le 10/08/2021 à 07:39

5 / 5

Beau

fulvio.i

Le 05/06/2021 à 11:56

5 / 5

Glacier d'excellente qualité. Produits au top !

Francesco.a

Le 24/11/2020 à 15:38

5 / 5

Haut

Andy.r

Le 23/09/2020 à 20:43

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Nicola.o

Le 26/07/2020 à 18:48

4 / 5

Excellente nourriture... gracieuseté du personnel

Antonio.a

Le 26/07/2020 à 10:34

4 / 5

Je dois dire qu'il y a beaucoup de choix entre croissants de tous types, dîner, gâteaux, glaces, glaces, tous très bons, fortement recommandés

Filomena.o

Le 24/05/2020 à 21:12

5 / 5

Bonnes glaces artisanales, bonnes pâtisseries et rôtisseries....endroit cosy, personnel sympathique

Gaetano.'

Le 29/02/2020 à 16:18

5 / 5

Optimal

Manfredi.r

Le 26/10/2019 à 13:08

5 / 5

Après un petit contretemps, nous avions commandé un gâteau fait d'une certaine manière et il n'était pas fait comme nous le souhaitions, ils ont refait le gâteau en 15-20 minutes maximum ! Malgré le petit problème, ils ont été très professionnels et gentils. Merci encore.

Giulio.u

Le 22/09/2019 à 20:27

5 / 5

SAINT.

Santo.a

Le 10/08/2019 à 08:48

5 / 5

Grande variété et haute qualité de produits de pâtisserie, de rôtissoire et de bar. Ils vendent également des gâteaux à emporter et des pots de glace de très haute qualité. Les prix sont modérés par rapport à la qualité des produits.

Domenico.o

Le 06/08/2019 à 10:09

4 / 5

Bonsoir bar, endroit calme sans trop de confusion

Demjan.e

Le 03/08/2019 à 20:12

5 / 5

Haut

Giovanni.a

Le 01/08/2019 à 15:27

5 / 5

Professionnalisme gentillesse produits authentiques !!

Mario.r

Le 31/07/2019 à 02:38

5 / 5

Informé.

Gabriele.n

Le 20/07/2019 à 08:12

5 / 5

C'est un endroit merveilleux, ils ont des choses délicieuses et les serveuses sont très gentilles

Calogero.g

Le 18/04/2019 à 09:40

5 / 5

Courtoisie, qualité, bonté 😋

Tiziana.a

Le 26/03/2019 à 12:34

5 / 5

Quelque chose de merveilleux, excellent rapport qualité/prix D'accord 0

Domenico.i

Le 14/03/2019 à 20:05

4 / 5

Endroit jeune et branché, excellent pour ses desserts artisanaux, glaces traditionnelles, rôtisserie faite sur place, espace table, à l'intérieur et à l'extérieur du bar, bon service aux tables, au comptoir.

Patrizia.a

Le 28/02/2019 à 19:26

4 / 5

Bien

giuseppe.e

Le 17/02/2019 à 10:58

5 / 5

Tous très bons.

Antonella.e

Le 22/12/2018 à 18:00

5 / 5

Optimal

Vincenzo.e

Le 11/11/2018 à 09:45

5 / 5

Haut!

Antonella.i

Le 10/10/2018 à 15:37

5 / 5

Tout bon

  • 🏪 Caffetteria Vittorio Snc di Lico e Caprino (98 Avis)

  • 💬 Je n'avais qu'un San Bitter à table avec divers apéritifs... Bons apéritifs, personnel sympathique... Position stratégique sur la rue principale de Vibo Valentia


  • 🏪 Rosticceria al Viale (23 Avis)

  • 💬 Cette rôtisserie au centre de Monfalcone est super ! Le personnel est très gentil et serviable, j'ai mangé des cannellonis et des lasagnes, tous très bons. La seule remarque, j'ai payé 12 € pour 1 portion de cannellonis et une de lasagnes, et ils n'étaient pas pesé, Peut-être que cela devrait être fait devant le client pour définir le prix, mais bon prix et nourriture délicieuse. Bravo, fortement recommandé


  • 🏪 Restaurant la Pergola (156 Avis)

  • 💬 Resto et personnel sympa


  • 🏪 La Tigella (1170 Avis)

  • 💬 Restauration atypique. Pas grand monde le midi malgré une très grande salle. Il était dommage qu´ils n´aient pas allumé la lumière un peu trop sombre à mon goût. Serveuse très sympa et serviable. Pour la nourriture c´était originale, c'est à faire une fois pour ma part. Certains plats sont pour 2 comme pour le poisson, c´est dommage


  • 🏪 Pollo allo spiedo (742 Avis)

  • 💬 Endroit très local et enthousiaste pour goûter la cuisine traditionnelle sicilienne, avec un bon prix et un bon service ! Nous visitons le restaurant le soir, il y a du monde mais pas entièrement occupé, nous avions donc nos places. Le choix des entrées maison est très bon, c'est un mélange d'aliments locaux, comme la caponata, le poisson salé et bien d'autres choses. Les Spaghetti al Nero di Seppia sont bons, très aromatiques, mais un peu salés (je peux le prendre). Le risotto aux fruits de mer est le plus délicieux que j'ai mangé en Sicile, et il est vraiment copieux ! Les frutti di mare frits sont aussi une grande assiette, on ne peut même pas tous les finir car chaque plat est assez grand... Nous avons eu une grande satisfaction ! Envie de visiter et de goûter à nouveau les plats... Merci !


  • 🏪 Pizza & C. Mondovì (229 Avis)

  • 💬 Horrible, la nourriture était acceptable mais le fait qu'ils vous disent qu'il faut venir chercher les pizzas à 20h30 et puis vous y allez et ils vous disent : oui je viens de commencer à les faire. temps d'attente éternel, à ce stade la chanson est meilleure


  • 🏪 Room Salento Palace (28 Avis)

  • 💬 Je vous recommande vivement, si vous allez dans le Salento, de séjourner dans cet endroit ! La structure est toute neuve, moderne, la salle de bain est magnifique et la douche est très spacieuse ! Le personnel est très gentil et disponible pour toute demande. Les chambres sont nettoyées impeccablement tous les jours, tant à l'intérieur que sur le balcon. L'emplacement est stratégique car en plus d'être proche de la mer de Torre San Giovanni (vous pouvez y aller à pied), il est également pratique si vous souhaitez visiter des plages tout aussi magnifiques du Salento ! Mes compliments à tout le personnel!


  • 🏪 Campiello Mare (67 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique! J'aime manger des plats traditionnels avec une touche moderne. On voit clairement le dévouement du chef. L'emplacement est idéal à quelques pas de la plage et au milieu de la ville. Je reviendrai certainement pour essayer plus de choses de leur menu car tout était vraiment bon.


  • 🏪 Pizzeria La Tonda (68 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à la tranche et aux saveurs variées ! Un personnel très amical et serviable! Excellent rapport qualité/prix ! Pour un goûter l'après-midi c'est idéal !!!🤩🤩


  • 🏪 Be Good Affori (741 Avis)

  • 💬 La meilleure brioche de Milan ! Personnel très sympa, très bons prix ! Brioche à la pistache 🔛🔝