📌 Via Mar Ligure, 14, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 07:06
Tout est top.
Le 15/06/2023 à 11:16
Trois mots... hospitalité, convivialité et beaucoup de gentillesse. Vous avez l'impression d'être chez vous. Je reviendrai certainement.
Le 07/09/2022 à 13:29
Séjour très relaxant, loin du chaos quotidien...
Le 19/08/2021 à 18:48
B&B vraiment confortable. Les chambres sont vraiment propres et agréables. Papa est très sympathique. Petit déjeuner absolument délicieux. A 5 minutes à pied il y a une belle plage.
Le 14/08/2021 à 13:17
B&B très agréable et calme. La chambre est propre, spacieuse et calme. Le propriétaire est super serviable et gentil.
Le 23/08/2019 à 15:25
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant quelques nuits et nous avons passé un bon moment. On se sent vraiment chez soi et le propriétaire, Alessandro, est vraiment une bonne personne !! Promu 😉
Le 19/08/2018 à 06:34
Super endroit, sympathique, si vous cherchez à séjourner dans une maison traditionnelle de Sardaigne, restez ici, je serais encore et encore proche de la plage et d'une excellente pizzeria
Le 16/03/2018 à 21:42
Un ami!
💬
💬 Super restaurant dans un cadre magnifique...très bon service...rien à dire je le recommande
💬 bel endroit, service propre et rapide. comme dans le nom le kebab est délicieux ils ne sont pas légers sur la viande donc on peut goûter toutes les saveurs tout est toujours frais, le frigo à boissons est toujours plein rien ne manque jamais, les gars qui y travaillent sont très bons et très bon
💬 Accueil chaleureux avec une réceptionniste qui parle français. Les chambres sont confortables et spacieuses. La climatisation est bien utile en période estivale. Les chambres sont équipées d’un balcon avec 2 chaises et une table.
💬 C'est agréable de voir ma base de pizza être tirée à la main puis cuite dans un four à bois. Prix également très raisonnable
💬 Très agréable et propre au coeur de la ville
💬 Situation exceptionnelle, l'appartement est équipé de tout le confort et le propriétaire est très accueillant et serviable. Excellent emplacement pour la mer et le centre. Je vous conseille!!
💬 Bon à essayer pour ceux qui apprécient un environnement convivial, accueilli avec le sourire et dont on se souviendra probablement même si vous revenez après des mois. Essayez la pizza, haute mais pas trop haute, bien levée et le rosbif tranché où vous pouvez ajouter un assaisonnement, j'ai ajouté l'assaisonnement aux cèpes. Des prix au menu qui vous permettent de passer un excellent dîner avec un coût moyen de 25,00 € par personne
💬 Bien que je n'habite plus là-bas mais je passe par là de temps en temps j'y passe, mis à part la qualité et le prix c'est aussi un morceau de vie à revivre😍
💬 Serena, Giorgio et Ombretta étaient d'excellents hôtes ! Ils ont passé du temps avec nous pour nous montrer comment préparer une authentique pizza italienne ! Bonne nourriture et je recommanderais cet endroit!