Hôtel 🇮🇹

Daddos Avis

📌 Via Mar Ligure, 14, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Daddos à Quartu Sant'Elena

Les avis

Les dernier avis sur Daddos à Quartu Sant'Elena

Paola.s

Le 30/09/2023 à 07:06

5 / 5

Tout est top.

sabrina.u

Le 15/06/2023 à 11:16

5 / 5

Trois mots... hospitalité, convivialité et beaucoup de gentillesse. Vous avez l'impression d'être chez vous. Je reviendrai certainement.

Ester.a

Le 07/09/2022 à 13:29

5 / 5

Séjour très relaxant, loin du chaos quotidien...

matteo.a

Le 19/08/2021 à 18:48

5 / 5

B&B vraiment confortable. Les chambres sont vraiment propres et agréables. Papa est très sympathique. Petit déjeuner absolument délicieux. A 5 minutes à pied il y a une belle plage.

Photo n°1 de l'avis de matteo.a fait le 19/08/2021 à 18:48 sur le  Daddos à Quartu Sant'Elena
Photo n°2 de l'avis de matteo.a fait le 19/08/2021 à 18:48 sur le  Daddos à Quartu Sant'Elena
Photo n°3 de l'avis de matteo.a fait le 19/08/2021 à 18:48 sur le  Daddos à Quartu Sant'Elena
Chiara.e

Le 14/08/2021 à 13:17

5 / 5

B&B très agréable et calme. La chambre est propre, spacieuse et calme. Le propriétaire est super serviable et gentil.

Alessia.e

Le 23/08/2019 à 15:25

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant quelques nuits et nous avons passé un bon moment. On se sent vraiment chez soi et le propriétaire, Alessandro, est vraiment une bonne personne !! Promu 😉

Matthew.a

Le 19/08/2018 à 06:34

5 / 5

Super endroit, sympathique, si vous cherchez à séjourner dans une maison traditionnelle de Sardaigne, restez ici, je serais encore et encore proche de la plage et d'une excellente pizzeria

Photo n°1 de l'avis de Matthew.a fait le 19/08/2018 à 06:34 sur le  Daddos à Quartu Sant'Elena
Andrea.A

Le 16/03/2018 à 21:42

5 / 5

Un ami!

  • 🏪 Hotel Appartement Krone (92 Avis)

  • 💬 Notre deuxième maison. Nous aimons tellement être ici que nous y sommes allés 13 fois. L'hôtel est géré avec beaucoup d'amour. Les propriétaires et les employés sont toujours là pour vous. La cuisine est un délice. S'il vous plaît, ne changez rien.


  • 🏪 Pegaso (105 Avis)

  • 💬 Charmant B&B - les hôtes sont vraiment serviables et sympathiques (et parlent un anglais parfait pour nous, les touristes !). Propre, bon rapport qualité/prix, fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Miramare (324 Avis)

  • 💬 Il n’y a pas vraiment d’alternative dans cette ville. Les chambres datent un peu du siècle dernier et l'ensemble est design mais les prix sont imbattables. Juste au bord de la mer avec sa propre plage. Peu de touristes et ils ont un restaurant fantastique en ville appelé Gambero rosso. Ça vaut le coup de rester ici.


  • 🏪 B&B Sciuscià (69 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, propriétaire très gentil et vraiment sympa. Chambre grande et spacieuse, lit confortable, splendide vue mer.


  • 🏪 Agriturismo Il Carro di Pace Patrizia (27 Avis)

  • 💬 Cadre chaleureux et accueillant, cuisine exceptionnelle. Le jeu est recommandé.


  • 🏪 La Rondine 2.0 Pizzeria Arrosticini Trattoria New Age (123 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria sans trop de prétentions. J'ai dépensé environ 24 euros pour : tarte aux pommes de terre au four, 5 brochettes, 0,33 bière artisanale, tiramisu. L'endroit ne semble pas disposer de climatisation, la température n'était pas très agréable mais acceptable. La tarte aux pommes de terre était très bonne, les brochettes étaient moyennes, la pizza était faite au four électrique et ne m'a pas impressionné, le tiramisu semblait malheureusement sans mascarpone et je n'ai pas aimé. Le service pourrait être amélioré mais ok.


  • 🏪 Evì - Enoteca Veneta (652 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit dans Vicenze, une équipe au Top, des produits d'exceptions, un moment de convivialité comme nous les Belges, on les apprécie... À l'année prochaine ! Laurent, Di Vin Plaisir Belgium


  • 🏪 Non Solo Kebab (25 Avis)

  • 💬 Place dans la rue principale de Sanluri, donc top. Les kebabs et le reste de la nourriture sont au-dessus de la moyenne, les sandwichs sont très copieux et bien gras, comme il se doit ! Même chose pour la piadina qui est souvent belle, pleine et savoureuse ! 😋 Le service, souvent le vendredi, samedi et dimanche de 19h à 22h, est terriblement lent et l'attente dure souvent plus d'une demi-heure. L'ambiance est correcte, c'est un lieu assez grand (par rapport à l'ancien emplacement) mais les tables sont souvent laissées un peu à la dérive, donc on trouve facilement des tables encore remplies des affaires d'anciens clients. Sinon super car il reste ouvert jusque tard ! Haut!


  • 🏪 Imperial Teramo (64 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et j'ai décidé de prendre un apéritif entre amis. Nous commandons un verre et demandons un apéritif vegan. Ils n'étaient même pas préparés à ce qu'ils pouvaient nous apporter, à la fin ils nous ont demandé si nous étions d'accord avec des pizzas aux légumes. Ils sont arrivés avec une assiette - à mon avis exagérée - avec 6 parts de pizza à la tranche et même pas petites ! Pizza blanche à la roquette et aux tomates. Nous arrivons à la caisse et deux d'entre nous payent VINGT euros pour deux softs et un apéritif. Nous avons payé près de 11 euros rien que pour la pizza, ce que nous aurions pris moins si nous avions su qu'elle était si grande. Au lieu de cela, étant donné la mauvaise qualité de la communication avec le client, nous avons voulu prendre un apéritif simple et à la place on nous a apporté un plateau rempli de pizzas à la tranche sans nous préciser qu'elles seraient payées à la pièce et non dans leur ensemble. comme cela fonctionne habituellement avec les apéritifs partout dans le monde. Ils ont donc décidé de la quantité de pizzas à nous apporter que nous devions ensuite payer à la pièce. Plus jamais.


  • 🏪 La Civetta B&B (29 Avis)

  • 💬 Situé dans une villa dans une zone périphérique, calme et sans bruit, au milieu des champs, à proximité de la sortie d'autoroute Padoue Ouest (10 minutes en voiture). Equipé d'un parking intérieur. Le centre de Padoue est facilement accessible en 20 à 30 minutes en voiture ou en transports en commun. Il dispose de 2 très grandes chambres, avec salle de bain privée et balcon, entrée séparée du reste de la maison, et d'une salle commune couverte où vous pourrez prendre le petit déjeuner (par beau temps, vous pouvez cependant utiliser le jardin ou le balcon). Chambres très propres, le seul petit bémol c'est que la télévision est un peu petite. Prix ​​honnêtes et abordables (95 euros la nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris en basse saison). Propriétaires très gentils et discrets. Le petit déjeuner est quelque chose d'exceptionnel, du jamais vu même dans les hôtels étoilés, des gâteaux et biscuits faits maison en quantités industrielles. Idéal pour ceux qui veulent visiter la ville tout en restant à l'écart du chaos de la ville.