Marchand de glaces 🇮🇹

Imperial Teramo Avis

📌 Viale Francesco Crispi, 37, 64100 Teramo - Italie

4.1 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Imperial Teramo à Teramo

Les avis

Les dernier avis sur Imperial Teramo à Teramo

Erik.o

Le 18/02/2024 à 18:07

1 / 5

Nous arrivons à deux, nous demandons un simple apéritif sans alcool avec quelque chose de vegan, nous nous serions contentés d'une simple focaccia. Pris par surprise, ils nous ont préparé 6 pizzas (un nombre exagéré) avec tomates et roquette. Nous avons dépensé 20 €. La communication avec le client laisse à désirer.

antonello.a

Le 10/02/2024 à 22:31

5 / 5

Excellente pizza.

Emanuele..

Le 18/01/2024 à 18:56

5 / 5

Super bar et pizzeria 😉

Chiara.a

Le 15/01/2024 à 23:43

1 / 5

J'étais de passage et j'ai décidé de prendre un apéritif entre amis. Nous commandons un verre et demandons un apéritif vegan. Ils n'étaient même pas préparés à ce qu'ils pouvaient nous apporter, à la fin ils nous ont demandé si nous étions d'accord avec des pizzas aux légumes. Ils sont arrivés avec une assiette - à mon avis exagérée - avec 6 parts de pizza à la tranche et même pas petites ! Pizza blanche à la roquette et aux tomates. Nous arrivons à la caisse et deux d'entre nous payent VINGT euros pour deux softs et un apéritif. Nous avons payé près de 11 euros rien que pour la pizza, ce que nous aurions pris moins si nous avions su qu'elle était si grande. Au lieu de cela, étant donné la mauvaise qualité de la communication avec le client, nous avons voulu prendre un apéritif simple et à la place on nous a apporté un plateau rempli de pizzas à la tranche sans nous préciser qu'elles seraient payées à la pièce et non dans leur ensemble. comme cela fonctionne habituellement avec les apéritifs partout dans le monde. Ils ont donc décidé de la quantité de pizzas à nous apporter que nous devions ensuite payer à la pièce. Plus jamais.

Rosalia.e

Le 22/11/2023 à 14:42

4 / 5

Excellents desserts

Alessio.a

Le 29/09/2023 à 12:15

5 / 5

Tous très bons

Tinuccio.e

Le 29/05/2023 à 18:06

5 / 5

Excellents apéritifs

raffaella.a

Le 07/05/2023 à 08:41

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre un café Illy, strictement sans sucre !!! 😉😄

Silvia.i

Le 26/02/2023 à 14:27

5 / 5

De délicieuses pâtisseries, un apéritif avec des entrées toujours différentes et le tout à des prix plus que corrects : le zeppole géant fourré à une excellente crème à 2,30 € pièce, l'apéritif à 5 €. Personnel sympathique, fortement recommandé

Nicola.a

Le 26/02/2023 à 06:30

5 / 5

Super endroit ! Le propriétaire est une personne très petite ! Conseiller

Paolo.

Le 04/02/2023 à 19:44

1 / 5

Mauvais accueil, service médiocre, prix élevé et horrible

Uncle.r

Le 22/12/2022 à 13:40

5 / 5

Merveilleuse

Jessica.i

Le 25/09/2022 à 17:08

1 / 5

Nous sommes restés assis une demi-heure pour prendre l'apéritif et personne n'est venu prendre la commande, nous nous sommes levés pour demander à la fille si elle pouvait venir à table, elle a répondu J'arrive d'un ton agacé Dans ce bar ça se passe toujours comme ça, les gens qui ne veulent pas travailler peuvent rester à la maison, rien à dire au propriétaire car c'est une très bonne personne, mais le personnel 0 !!!

Mauro.i

Le 21/08/2022 à 13:07

5 / 5

Le personnel est très professionnel. Excellents croissants, excellent café, ça vaut vraiment le coup d'être récupéré

mM.m

Le 21/07/2022 à 11:32

1 / 5

Pizza de mauvaise qualité, prix exorbitants, 1,60 pour une pizza de 3cm x 3cm, gênant, un braquage en plein jour avec transaction non couverte. Plus jamais

il.o

Le 04/07/2022 à 11:34

1 / 5

Café à 1,60 euros, décaféiné 1,70 euros... (je ne publierai pas le reçu, que j'ai conservé, par respect). Vous n'êtes pas via Monte Napoleone à Milan, Autogrill ou au bord de la mer, vous êtes à la gare de Teramo sur via. Plus jamais. Rejeté.

michele.a

Le 12/04/2022 à 07:01

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, pour le petit-déjeuner, l'apéritif et aussi pour le déjeuner si on le souhaite. Pratique pour ceux qui utilisent le train tôt le matin (ouvert à partir de 6h du matin)

Francesco.i

Le 29/03/2022 à 12:37

5 / 5

Super pâtisserie....

Gio.a

Le 23/07/2021 à 21:44

3 / 5

Le bar est situé dans une position stratégique, juste en face de la gare. Il dispose d'un comptoir rempli de spécialités, du sucré au salé. Cependant, le comptoir est un peu trop petit, vu la quantité de travail, en effet il faut souvent attendre encore quelques minutes avant de pouvoir consommer. Personnel un peu grincheux

will.i

Le 14/01/2021 à 18:40

5 / 5

Excellent comme lieu de rafraîchissement, aussi bien pour un café rapide que pour un apéritif. Le personnel est toujours serviable et courtois. Excellente pizza à la tranche

Daniela.a

Le 16/01/2020 à 08:31

4 / 5

Un endroit avec un salon où vous pourrez discuter tranquillement.

Anxhela.

Le 15/11/2019 à 00:51

4 / 5

Bien

bruno.i

Le 05/08/2019 à 12:40

4 / 5

Café excellent, pâtisseries en tout genre abondantes, sans oublier le comptoir salé qui est lui aussi abondant et de toutes sortes et de tous les goûts.

Liliana.n

Le 19/06/2019 à 18:45

5 / 5

Bel endroit avec une petite salle à l'arrière où l'on peut se détendre, discuter et profiter d'excellents petits déjeuners. Excellents desserts, pizzas délicieuses et propriétaires calmes, gentils et serviables. Les barmans sont bons aussi, dommage qu'il n'y ait pas de guarana ! Une précision, les portes d'entrée doivent rester fermées afin d'éviter que l'odeur de cigarette ne pénètre, ce qui est très gênant pour nous non-fumeurs. Pour le reste tout est top !

Giuseppe.i

Le 02/06/2019 à 16:49

4 / 5

Je me sens bien avec ça

Daniele.e

Le 21/04/2019 à 11:37

4 / 5

Bon café, très bonnes pâtisseries, très très bon apéritif et plein de choses à manger...

Luigi.r

Le 02/04/2019 à 05:39

4 / 5

Bons petits déjeuners

stefano.e

Le 29/03/2019 à 11:56

3 / 5

Situé face à la gare, c'est un endroit très prisé. Ce qui est caractéristique, c'est la présence du comptoir pizza à la tranche, à côté de la machine à café ! De nombreuses douceurs sucrées pour le petit-déjeuner et salées pour la pause déjeuner. D'excellents apéritifs à déguster sur la véranda, face à la rue. Personnel sympathique, la salle de bain laisse un peu à désirer.

Back.o

Le 10/02/2019 à 20:32

4 / 5

Très bonne nourriture et excellent service à table. Personnel très gentil

Francesco.e

Le 02/12/2018 à 15:23

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper en allant ici

Duda.R

Le 17/10/2018 à 19:20

5 / 5

Courtoisie..... qualité.... et à la mode.... tout ce dont vous avez besoin est là..

Davide.e

Le 09/07/2018 à 16:38

5 / 5

Bar très élégant avec un très bon Caffe Ill ; Serveurs très serviables et large choix culinaire aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif

Daniele.a

Le 28/04/2018 à 17:28

5 / 5

VRAIMENT EXCEPTIONNEL

  • 🏪 L’Oasi di Terno (176 Avis)

  • 💬 L'expérience la plus agréable de la visite. Nous sommes arrivés en vacances un jour férié et tous les magasins/cafés étaient fermés. Seulement ici, Google a montré l'accessibilité à la visite. Le personnel a d'abord dit que c'était uniquement sur réservation, mais ensuite ils nous ont proposé une table et un menu spécial. Tout était délicieux et convivial.


  • 🏪 Parkbar Wiesen (49 Avis)

  • 💬 Sweet Park Bistro, petit menu mais tout était fraîchement préparé. Personnel très sympathique, un endroit où les locaux prennent un verre et mangent un morceau. Partie amusante : les locaux jouent une sorte de curling à l'extérieur. En été!


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Faggio (30 Avis)

  • 💬 Belle nouvelle structure, la chambre est très belle, spacieuse et bien entretenue et propre. La salle de bain est également neuve, grande avec une douche spacieuse. La cuisine commune est très grande avec une machine à café, une bouilloire et le petit déjeuner est servi Parking dans la cour privée. La dame est gentille et serviable. Animaux interdits, même les plus petits Si je devais y retourner, je dirais oui, je le recommande vivement


  • 🏪 Hotel Santa Marina (82 Avis)

  • 💬 Super accueil , chambres spacieuses. Magnifique roof top et bon petit déjeuner


  • 🏪 Gelateria Artigianale Peccati Di Gola (335 Avis)

  • 💬 Glace incroyable! Le MEILLEUR d'Italie ! Nous adorons nous arrêter ici pour déguster une boule de notre saveur préférée 😋


  • 🏪 Albergo Castellar (4 Avis)

  • 💬 Toujours à la hauteur, cuisine aimable, conviviale, simple mais raffinée


  • 🏪 B&B VoceBarocca (12 Avis)

  • 💬 B&B très bien placé au centre de Noto, à 2 pas des monuments principaux. Laura et Nino accueillent leurs visiteurs très chaleureusement (apéritif maison) et servent un petit déjeuner où les confitures maisons (orange, cédrats, mix d’agrumes) ont la part belle. La chambre numéro 2 que nous avons eue et sa salle de bains sont un peu petites. Lieu authentique pour ceux qui cherchent le contact avec une famille sicilienne.


  • 🏪 Hotel Ristorante La Torricella (1170 Avis)

  • 💬 Déçu par la prestation restaurant de ce soir. Nous avions commandé un antipasti pour nous 4 et ensuite 4 plats principaux. Nous avons attendu au moins 30 minutes pour avoir notre antipasti et moins de 5 minutes après les plats arrivaient sans que nous ayons eu le temps de savourer cet antipasti tant attendu. Ça ne s'arrête pas là puisque nos 'contorni' sont arrivés bien 5 minutes après les plats (après avoir relancer la serveuse), nous avions le choix : manger la viande froide avec son accompagnement ou manger la viande puis l'accompagnement, quel dilemme... Pour couronner le tout, nous n'avons eu que 3 plats sur 4... Le dernier est arrivé bien 10 minutes après les autres avec une erreur sur le plat... Aucune proposition face à cette situation. Et au paiement, on ne m'a pas demandé si ça s'était bien passé. Vraiment dommage. Pas évident pour moi de l'exprimer en italien ou même en anglais 😔 mais si on me l'avait demandé j'aurais essayé. Bref un vrai problème de gestion de la capacité (service ? Cuisine ?)... Bon sinon le cadre est sympa et les plats étaient bons, néanmoins une situation comme ça sans geste commercial, ça reste inacceptable pour un vrai restaurant...


  • 🏪 Casa Calleri (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! Nous avons séjourné à la Casa Calleri pour un week-end de détente et avons été surpris par la beauté de cet endroit. Les chambres sont neuves et impeccables. L'emplacement est stratégique et le matin nous avons vu les montgolfières voler depuis notre chambre 😍 La vue est vraiment magnifique. Délicieux petit déjeuner sucré et salé 🤤 avec gâteau aux noisettes et miel local.


  • 🏪 SapoRé Braceria pizzeria (425 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un personnel très gentil. De très bons plats et des prix super abordables. Compliments.