Les avis
Le 16/02/2023 à 11:54
Désolé, j'ai mis une étoile car je n'y suis jamais allé, je ne peux pas donner d'avis
Le 16/08/2022 à 14:26
Une personne exquise, agréable et humble, un homme merveilleux et poli
Le 18/07/2022 à 08:07
L'hôte est accueillant, essaie de vous aider avec tout son possible, même avec les billets de bus et de ferry pour Venise !
Le 16/08/2021 à 07:39
Cela vaut la peine de rester à ces prix.... M. Sasà... devrait être nommé maire😉😉
Le 11/08/2021 à 10:23
Un hôte très gentil et arrangeant. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et entre de bonnes mains. Il y a aussi de belles chambres avec climatisation, télévision à écran plat, serviettes fraîches et salles de bains propres. Le petit-déjeuner italien sucré était délicieux et préparé avec amour Même si nous ne parlons pas les mêmes langues, tout a fonctionné avec Google Translate et nous avons pu bien communiquer Les chiens sont également les bienvenus Nous reviendrions :)
Le 01/08/2021 à 09:47
.... allez dans ce B&B...... Je le recommande..... Oncle Sasà est un peu comme l'oncle de tout le monde.... il vous fait sentir comme chez vous dès qu'il vous voit !!! C'est merveilleux!!! L'endroit est dans un quartier très calme..... Les chambres sont accueillantes, avec tout son confort..... Propreté au Top !! Le matin, vous trouverez, en plus d'un café préparé avec Amour, également un gâteau préparé par les mains de l'oncle Sasà... Profitez-en, tant qu'il vous tient compagnie, en vous racontant plein de belles histoires du passé !! Il mérite un joli 10 et des éloges !!! Nous reviendrons certainement vous rendre visite cher oncle !!!
Le 06/07/2021 à 14:48
Endroit confortable, propre et calme
Le 06/07/2021 à 14:45
Très accueillant, le monsieur propriétaire offre une disponibilité maximale dans la limite du respect, un endroit adapté pour ceux qui recherchent un peu d'espace pour se déconnecter et en même temps proche des transports en commun et des supermarchés.
Le 03/07/2021 à 15:56
Je me suis arrêté pour demander des informations. Gentil et serviable
Le 11/09/2020 à 11:49
Ameublement élégant, lit très confortable, courtoisie et qualité.
Le 19/02/2020 à 19:38
Petit déjeuner nul n a rien a voir avec la photo sur booking Meuble vieux et user La literie date de la guerre encore des couvertures Propriétaire très gentil Prix trop élevé par rapport au service Un hôtel coûte moins cher
Le 16/08/2019 à 20:02
Notre séjour chez oncle sasa était fantastique. Les commodités, la chambre, l'hygiène, le petit-déjeuner et l'emplacement étaient excellents. Salvatore, merci pour votre hospitalité. Vous nous avez déjà traités comme une famille et le séjour était comme rentrer à la maison. Beaucoup de salutations Daniele et Gaetano
Le 22/07/2019 à 06:25
L'hôte Sasa est super sympa et se soucie toujours des clients.
Le 08/08/2018 à 05:28
Excellent
Le 31/07/2018 à 10:31
Ça vaut le coup juste pour la courtoisie du propriétaire
Le 05/08/2017 à 17:23
Très bel hébergement. Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. Nous étions avec lui pour la première fois mais nous avions l'impression d'être de vieux bons amis.
Le 13/07/2017 à 21:40
Accueillante. Courtoisie. Prix. Mais surtout M. Sauveur
Le 04/06/2017 à 13:05
Salvatore (sasa) personne extraordinaire On se sent vraiment chez soi, sa gentillesse, son éducation, sa disponibilité et son humilité distinguent la valeur de ce B&B. Maison propre, chambres spacieuses, petit déjeuner simple avec des gâteaux faits maison réalisés par Salvatore... La gentillesse de Salvatore est une autre valeur ajoutée... Emplacement pratique pour rejoindre la gare Mira d'où vous pourrez rejoindre Venise Santa Lucia en 20 minutes. Que puis-je dire d'autre... Fortement recommandé
Le 12/04/2017 à 08:06
...c'est comme séjourner chez grand-père !
💬 Nourriture et service impeccables. Vous devriez envisager de dîner ici si vous séjournez à Alpina.
💬 L'année dernière, nous sommes arrivés ici par hasard et cette année nous sommes revenus !!! La nourriture est excellente, du poisson frais et des prix tout à fait corrects. Le personnel est accueillant, le lieu est très beau et reposant ! Pendant le dîner, la lune se lève sur la mer... Que dire !? Je le recommande fortement
💬 Excellentes pizza, avec un choix immense et original, dans un très joli quartier a deux pas du centre.
💬 Fusion entre ramen et paresse. Le goût était basique. L'œuf vient de bouillir, rien d'autre. Manque de légumes. Du miso simple avec des nouilles directement sorties de l'épicerie. La sauce Gyoza était simplement de la sauce soja. Je ne recommande pas du tout cet endroit. Vous pouvez manger de meilleurs aliments à l'épicerie, qui coûteront moins cher que 25 €.
💬 Haut
💬 J'ai commandé une pizza chez Deliveroo et elle n'est même pas arrivée. Nous avons essayé de les contacter mais le numéro n’existe même pas. Nous avons attendu 2 heures dehors pour rien. La pire expérience que j'ai jamais vécue
💬 Excellente pizza à emporter, aussi bien régulière que poêlée ! Des pizzas bonnes et bien garnies ! L'endroit dispose de quelques tables mais si vous souhaitez y manger il y a quelques places ! Recommandé
💬 Merveilleux! Un lieu unique, une sélection de vins originale et une offre de fromages sans égal. « Les épiciers » sont toujours disponibles, compétents et professionnels. L’épicerie est un endroit vraiment spécial qui fait chaud au cœur à chaque fois.
💬 Très bonne cuisine. Service très agréable
💬 Agréable séjour à Villa Groff. Très bonne cuisine et chambres confortables.