Pizzeria 🇮🇹

Big Pizza Avis

📌 Via Cardinale Massaia, 15, 15121 Alessandria - Italie

4.1 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Big Pizza à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur Big Pizza à Alessandria

Alessio.u

Le 18/01/2024 à 21:06

5 / 5

Très large choix de pizzas, ingrédients excellents et très bien cuisinées. La focaccia di Recco est délicieuse et le maxi burger est exceptionnel !! Hautement recommandé

A.

Le 28/09/2023 à 18:39

4 / 5

Excellente pizza à emporter, aussi bien régulière que poêlée ! Des pizzas bonnes et bien garnies ! L'endroit dispose de quelques tables mais si vous souhaitez y manger il y a quelques places ! Recommandé

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 28/09/2023 à 18:39 sur le  Big Pizza à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 28/09/2023 à 18:39 sur le  Big Pizza à Alessandria
Iuri.i

Le 28/09/2023 à 16:24

5 / 5

Haut

Cristiano.a

Le 02/09/2023 à 19:33

5 / 5

Bon service et bonnes pizzas

Davide.h

Le 05/07/2023 à 18:07

2 / 5

Pratique depuis la gare. Malheureusement, la calzone et l'arancino étaient insipides, sans sel.

Melvin.e

Le 13/05/2023 à 21:41

4 / 5

Pas mal de pizza !

Tiziana.o

Le 20/10/2022 à 18:45

1 / 5

J'ai commandé chez Deliveroo et voici la pizza que j'ai reçue, est-ce que quelque chose comme ça est comestible ?

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.o fait le 20/10/2022 à 18:45 sur le  Big Pizza à Alessandria
marco.n

Le 03/09/2022 à 20:15

1 / 5

Après 2 heures d'attente et malgré le fait que je me trouvais à quelques centaines de mètres, les fritures sont arrivées froides. Certainement déçu.

Namy.e

Le 29/05/2022 à 12:21

4 / 5

Livraison rapide et pizza fine mais bonne !

Renzo.a

Le 10/04/2022 à 20:19

5 / 5

Bonne pizza à petits prix

Yuyu.r

Le 28/02/2022 à 08:38

1 / 5

Les pizzas sont très bonnes, mais l'endroit ne l'est pas, je suis allé aux toilettes et c'était très sale j'avais presque envie de vomir

avvocato.l

Le 07/02/2022 à 19:48

4 / 5

Très bonne pizza, service à domicile et sur place rapide et très ponctuel

Ousmane.u

Le 02/01/2022 à 20:07

5 / 5

Cool

Halim.a

Le 17/12/2021 à 15:34

5 / 5

Bien

Loru.n

Le 01/12/2021 à 11:57

5 / 5

Très bonne pizza, différents types de pâte et un vaste assortiment de saveurs

sergio.r

Le 13/09/2021 à 23:58

4 / 5

la pizza est bonne Même les desserts sont un peu chers à mon avis

Alberto.o

Le 19/06/2019 à 07:11

5 / 5

Très bonne pizza, la sauce tomate est vraiment savoureuse. Pizza à emporter en 5 minutes.

Gabriele.a

Le 14/06/2019 à 16:51

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et bonne nourriture, à ne pas manquer.

antonio.p

Le 26/04/2019 à 18:00

5 / 5

Super!

lisa.i

Le 05/02/2019 à 16:53

5 / 5

Pizzas exceptionnelles.

Nicola.a

Le 28/12/2018 à 18:36

5 / 5

Nous avons raté notre correspondance, il nous fallait un endroit près de la gare pour passer deux heures, une surprise bienvenue, des pizzas excellentes, légères et bien assaisonnées, des prix honnêtes

Antonella.v

Le 24/12/2018 à 00:54

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable ainsi que tout le personnel... très bonne vraie pizza napolitaine... préparée avec d'excellents ingrédients... environnement propre et bien chauffé... endroit recommandé également pour les grandes entreprises... excellent rapport qualité/prix

Dinu.i

Le 20/12/2018 à 20:55

5 / 5

Très bien!

Lillo.i

Le 04/12/2018 à 18:31

4 / 5

Des gens sympas, sympathiques et professionnels. Pizzeria classique, pizza 7,5... La nourriture est également bonne.

Mario.b

Le 24/11/2018 à 10:15

4 / 5

X est maintenant fermé

Marco.o

Le 07/11/2018 à 11:48

5 / 5

Un endroit simple pour manger et se sentir en famille

Gianni.i

Le 08/10/2018 à 18:41

5 / 5

Excellente cuisine, pizza délicieuse, propriétaire sympathique

Dana.o

Le 05/10/2018 à 04:46

5 / 5

Roby fantastique, les plats délicieux, la pizza merveilleuse !

Giuseppe.e

Le 28/08/2018 à 21:17

3 / 5

Pizzeria datée, pizza correcte pour mes standards (je viens du Sud), prix moyen, personnel sympathique.

Franco.o

Le 15/07/2018 à 20:47

5 / 5

Excellente pizza, prix honnêtes, gentillesse et courtoisie au rendez-vous, parking pratique

Maurizio.e

Le 26/06/2018 à 00:31

4 / 5

Personnel sympa

Serena.i

Le 03/06/2018 à 06:43

5 / 5

Tout va bien !!! endroit très accueillant..

Jhonny.h

Le 30/05/2018 à 10:32

5 / 5

Très bonne pizza

Roberto.n

Le 03/04/2018 à 07:41

4 / 5

Endroit honnête. Bonne pizza.

Dany.

Le 15/03/2018 à 05:56

3 / 5

Médiocre

Rudy.e

Le 25/02/2018 à 15:23

3 / 5

Très bonne pizza et excellents ingrédients

franco.r

Le 17/02/2018 à 11:15

5 / 5

La meilleure pizza d'Alexandrie

Antonello.a

Le 11/02/2018 à 20:36

5 / 5

Accueillant, familier pour une soirée paisible avec d'excellentes pizzas et une délicieuse cuisine maison

Nicola.i

Le 10/02/2018 à 21:43

4 / 5

Pizza de bonne qualité 🍕 et le reste de la carte. Un endroit un peu rétro.

Franco.r

Le 27/01/2018 à 17:33

5 / 5

Excellente cuisine, bonne pizza Personnel sympathique et formé

Giovanni.a

Le 20/01/2018 à 21:00

5 / 5

Malheureusement fermé

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/01/2018 à 21:00 sur le  Big Pizza à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/01/2018 à 21:00 sur le  Big Pizza à Alessandria
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/01/2018 à 21:00 sur le  Big Pizza à Alessandria
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/01/2018 à 21:00 sur le  Big Pizza à Alessandria
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/01/2018 à 21:00 sur le  Big Pizza à Alessandria
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/01/2018 à 21:00 sur le  Big Pizza à Alessandria
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/01/2018 à 21:00 sur le  Big Pizza à Alessandria
Photo n°8 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/01/2018 à 21:00 sur le  Big Pizza à Alessandria
Photo n°9 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/01/2018 à 21:00 sur le  Big Pizza à Alessandria
Photo n°10 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/01/2018 à 21:00 sur le  Big Pizza à Alessandria
Giorgio.o

Le 31/12/2017 à 15:55

5 / 5

Excellente pizza excellente cuisine personnel sympathique à ne pas manquer..

Daniela.a

Le 18/12/2017 à 09:07

4 / 5

Excellente cuisine maison de mère Antonietta et gentillesse de Roberto.

silvia.n

Le 11/12/2017 à 11:13

5 / 5

Je les connais depuis de nombreuses années... excellent rapport qualité/prix, service familial et excellent... la pizza et le restaurant sont excellents !! A bientôt 😘💋🙋❤❤❤

roberto.l

Le 22/09/2017 à 14:04

4 / 5

Excellente pizza locale, propre, gentillesse et courtoisie font de l'endroit un top, je le recommande..

Fabrizio.i

Le 13/07/2017 à 22:00

4 / 5

Ambiance familiale et cuisine correcte

Ricky.c

Le 02/07/2017 à 20:17

5 / 5

Comme toujours.....le top !

Alessia.i

Le 05/06/2017 à 20:23

5 / 5

Excellent! Très bonne pizza. Endroit propre et bien rangé. La gentillesse est le maître mot. Très bon rapport qualité/prix

Carlo.o

Le 24/04/2017 à 12:58

4 / 5

Pas mal. Prix ​​correct et personnel sympathique

Sandro..

Le 22/04/2017 à 18:41

3 / 5

Endroit modeste, propre et excellente pizza. Recommandé pour ceux qui n'en attendent pas trop.

Maurizio.a

Le 04/02/2017 à 18:09

5 / 5

La bonne nourriture, les délicieuses pizzas, aller manger et se sentir chez soi sont merveilleux.

Martina.o

Le 31/12/2016 à 19:26

5 / 5

Cuisine excellente mais surtout beaucoup de courtoisie et de convivialité

Luciano.a

Le 27/12/2016 à 21:51

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité, qualité supérieure, ingrédients faits maison certainement de qualité et de courtoisie.

Franco.a

Le 06/08/2016 à 11:52

1 / 5

Peut-être qu'il faut arriver tôt pour déjeuner ou que je n'ai pas eu de chance : déjà fermé à 13h35 le samedi.

LORIS.T

Le 04/06/2016 à 18:32

5 / 5

Tout le monde est fantastique, un câlin

Domenico.o

Le 13/05/2016 à 12:28

5 / 5

Le personnel est vraiment très sympathique et tout est impeccable. La nourriture est trop bonne. Pizzeria/Restaurant que je recommande.

Nicoletta.h

Le 06/05/2016 à 14:12

4 / 5

Gentillesse, convivialité, bonne nourriture,

Marco.a

Le 10/12/2015 à 12:16

3 / 5

Assez bien mangé, rien d'exceptionnel. L'endroit est propre et pas trop cher, moyen.

Salvatore.a

Le 23/01/2015 à 16:41

4 / 5

Une bonne pizza et beaucoup de plaisir

Alessandro.i

Le 25/05/2014 à 14:51

5 / 5

Je me sens toujours bien... merci

  • 🏪 La Rêverie (99 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieux avec plein de vitamines, l'accueil est sympathique, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.


  • 🏪 La Fonte del Pane Dei Fratelli Trapolino (41 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du panettone et des biscuits chez Fratelli Trapolino. Tout cela est vraiment délicieux et bienvenu ! En particulier, le panettone aux amandes est exquis, doux, parfumé comme autrefois ! Merci!


  • 🏪 Hotel Moresco (283 Avis)

  • 💬 Construction en cours devant l hôtel. Notre chambre vue mer s est transformée en vue pelleteuse ! Malgré de nombreuses disponibilités dans l’hôtel et notre souhait de changer de chambre en payant un supplément le directeur a refusé !!! Nous séjournons donc devant les marteaux piqueurs alors que des chambres sont vides et mieux placées! Le directeur ne veut rien entendre toute discussion avec lui est sans issue… a éviter absolument c est vraiment dommage que cet établissement qui a des atouts soit dirigé par ce monsieur !


  • 🏪 Greenwich Cafè (214 Avis)

  • 💬 Après avoir commandé 4 cocktails nous avons eu l’agréable surprise d’avoir une planche apéritive bien garnie et super bonne. Super qualité prix.


  • 🏪 Crudi e Bollicine - Firenze San Frediano (679 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une belle décoration.


  • 🏪 Discovery (114 Avis)

  • 💬 Excellent choix... ce soir je me suis arrêté par hasard et j'ai très bien mangé. Compliments. Il y a une place pour garer le camion 👍


  • 🏪 Bar Del Bivio (78 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Peck (4342 Avis)

  • 💬 La qualité proposée est très très élevée. Grand choix d'antipasti, pâtes, fromages et viandes. La sélection de vins est également incroyable. Certainement aucun magasin pour acheter des produits bon marché ou à prix réduit. Mais la qualité a un prix.


  • 🏪 Ristorante Larice Sushi&Gourmet (65 Avis)

  • 💬 Bon service et excellente cuisine


  • 🏪 La Gira (955 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une équipe accueillante et disponible