📌 Via Cardinale Massaia, 15, 15121 Alessandria - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 21:06
Très large choix de pizzas, ingrédients excellents et très bien cuisinées. La focaccia di Recco est délicieuse et le maxi burger est exceptionnel !! Hautement recommandé
Le 28/09/2023 à 18:39
Excellente pizza à emporter, aussi bien régulière que poêlée ! Des pizzas bonnes et bien garnies ! L'endroit dispose de quelques tables mais si vous souhaitez y manger il y a quelques places ! Recommandé
Le 28/09/2023 à 16:24
Haut
Le 02/09/2023 à 19:33
Bon service et bonnes pizzas
Le 05/07/2023 à 18:07
Pratique depuis la gare. Malheureusement, la calzone et l'arancino étaient insipides, sans sel.
Le 13/05/2023 à 21:41
Pas mal de pizza !
Le 20/10/2022 à 18:45
J'ai commandé chez Deliveroo et voici la pizza que j'ai reçue, est-ce que quelque chose comme ça est comestible ?
Le 03/09/2022 à 20:15
Après 2 heures d'attente et malgré le fait que je me trouvais à quelques centaines de mètres, les fritures sont arrivées froides. Certainement déçu.
Le 29/05/2022 à 12:21
Livraison rapide et pizza fine mais bonne !
Le 10/04/2022 à 20:19
Bonne pizza à petits prix
Le 28/02/2022 à 08:38
Les pizzas sont très bonnes, mais l'endroit ne l'est pas, je suis allé aux toilettes et c'était très sale j'avais presque envie de vomir
Le 07/02/2022 à 19:48
Très bonne pizza, service à domicile et sur place rapide et très ponctuel
Le 02/01/2022 à 20:07
Cool
Le 17/12/2021 à 15:34
Bien
Le 01/12/2021 à 11:57
Très bonne pizza, différents types de pâte et un vaste assortiment de saveurs
Le 13/09/2021 à 23:58
la pizza est bonne Même les desserts sont un peu chers à mon avis
Le 19/06/2019 à 07:11
Très bonne pizza, la sauce tomate est vraiment savoureuse. Pizza à emporter en 5 minutes.
Le 14/06/2019 à 16:51
Excellente pizza, personnel sympathique et bonne nourriture, à ne pas manquer.
Le 26/04/2019 à 18:00
Super!
Le 05/02/2019 à 16:53
Pizzas exceptionnelles.
Le 28/12/2018 à 18:36
Nous avons raté notre correspondance, il nous fallait un endroit près de la gare pour passer deux heures, une surprise bienvenue, des pizzas excellentes, légères et bien assaisonnées, des prix honnêtes
Le 24/12/2018 à 00:54
Propriétaire très gentil et serviable ainsi que tout le personnel... très bonne vraie pizza napolitaine... préparée avec d'excellents ingrédients... environnement propre et bien chauffé... endroit recommandé également pour les grandes entreprises... excellent rapport qualité/prix
Le 20/12/2018 à 20:55
Très bien!
Le 04/12/2018 à 18:31
Des gens sympas, sympathiques et professionnels. Pizzeria classique, pizza 7,5... La nourriture est également bonne.
Le 24/11/2018 à 10:15
X est maintenant fermé
Le 07/11/2018 à 11:48
Un endroit simple pour manger et se sentir en famille
Le 08/10/2018 à 18:41
Excellente cuisine, pizza délicieuse, propriétaire sympathique
Le 05/10/2018 à 04:46
Roby fantastique, les plats délicieux, la pizza merveilleuse !
Le 28/08/2018 à 21:17
Pizzeria datée, pizza correcte pour mes standards (je viens du Sud), prix moyen, personnel sympathique.
Le 15/07/2018 à 20:47
Excellente pizza, prix honnêtes, gentillesse et courtoisie au rendez-vous, parking pratique
Le 26/06/2018 à 00:31
Personnel sympa
Le 03/06/2018 à 06:43
Tout va bien !!! endroit très accueillant..
Le 30/05/2018 à 10:32
Très bonne pizza
Le 03/04/2018 à 07:41
Endroit honnête. Bonne pizza.
Le 15/03/2018 à 05:56
Médiocre
Le 25/02/2018 à 15:23
Très bonne pizza et excellents ingrédients
Le 17/02/2018 à 11:15
La meilleure pizza d'Alexandrie
Le 11/02/2018 à 20:36
Accueillant, familier pour une soirée paisible avec d'excellentes pizzas et une délicieuse cuisine maison
Le 10/02/2018 à 21:43
Pizza de bonne qualité 🍕 et le reste de la carte. Un endroit un peu rétro.
Le 27/01/2018 à 17:33
Excellente cuisine, bonne pizza Personnel sympathique et formé
Le 20/01/2018 à 21:00
Malheureusement fermé
Le 31/12/2017 à 15:55
Excellente pizza excellente cuisine personnel sympathique à ne pas manquer..
Le 18/12/2017 à 09:07
Excellente cuisine maison de mère Antonietta et gentillesse de Roberto.
Le 11/12/2017 à 11:13
Je les connais depuis de nombreuses années... excellent rapport qualité/prix, service familial et excellent... la pizza et le restaurant sont excellents !! A bientôt 😘💋🙋❤❤❤
Le 22/09/2017 à 14:04
Excellente pizza locale, propre, gentillesse et courtoisie font de l'endroit un top, je le recommande..
Le 13/07/2017 à 22:00
Ambiance familiale et cuisine correcte
Le 02/07/2017 à 20:17
Comme toujours.....le top !
Le 05/06/2017 à 20:23
Excellent! Très bonne pizza. Endroit propre et bien rangé. La gentillesse est le maître mot. Très bon rapport qualité/prix
Le 24/04/2017 à 12:58
Pas mal. Prix correct et personnel sympathique
Le 22/04/2017 à 18:41
Endroit modeste, propre et excellente pizza. Recommandé pour ceux qui n'en attendent pas trop.
Le 04/02/2017 à 18:09
La bonne nourriture, les délicieuses pizzas, aller manger et se sentir chez soi sont merveilleux.
Le 31/12/2016 à 19:26
Cuisine excellente mais surtout beaucoup de courtoisie et de convivialité
Le 27/12/2016 à 21:51
Cuisine d'excellente qualité, qualité supérieure, ingrédients faits maison certainement de qualité et de courtoisie.
Le 06/08/2016 à 11:52
Peut-être qu'il faut arriver tôt pour déjeuner ou que je n'ai pas eu de chance : déjà fermé à 13h35 le samedi.
Le 04/06/2016 à 18:32
Tout le monde est fantastique, un câlin
Le 13/05/2016 à 12:28
Le personnel est vraiment très sympathique et tout est impeccable. La nourriture est trop bonne. Pizzeria/Restaurant que je recommande.
Le 06/05/2016 à 14:12
Gentillesse, convivialité, bonne nourriture,
Le 10/12/2015 à 12:16
Assez bien mangé, rien d'exceptionnel. L'endroit est propre et pas trop cher, moyen.
Le 23/01/2015 à 16:41
Une bonne pizza et beaucoup de plaisir
Le 25/05/2014 à 14:51
Je me sens toujours bien... merci
💬 Les plats sont délicieux avec plein de vitamines, l'accueil est sympathique, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.
💬 J'ai commandé du panettone et des biscuits chez Fratelli Trapolino. Tout cela est vraiment délicieux et bienvenu ! En particulier, le panettone aux amandes est exquis, doux, parfumé comme autrefois ! Merci!
💬 Construction en cours devant l hôtel. Notre chambre vue mer s est transformée en vue pelleteuse ! Malgré de nombreuses disponibilités dans l’hôtel et notre souhait de changer de chambre en payant un supplément le directeur a refusé !!! Nous séjournons donc devant les marteaux piqueurs alors que des chambres sont vides et mieux placées! Le directeur ne veut rien entendre toute discussion avec lui est sans issue… a éviter absolument c est vraiment dommage que cet établissement qui a des atouts soit dirigé par ce monsieur !
💬 Après avoir commandé 4 cocktails nous avons eu l’agréable surprise d’avoir une planche apéritive bien garnie et super bonne. Super qualité prix.
💬 Bon restaurant avec une belle décoration.
💬 Excellent choix... ce soir je me suis arrêté par hasard et j'ai très bien mangé. Compliments. Il y a une place pour garer le camion 👍
💬 D'accord
💬 La qualité proposée est très très élevée. Grand choix d'antipasti, pâtes, fromages et viandes. La sélection de vins est également incroyable. Certainement aucun magasin pour acheter des produits bon marché ou à prix réduit. Mais la qualité a un prix.
💬 Bon service et excellente cuisine
💬 Très bon restaurant avec une équipe accueillante et disponible